Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel Stoufix de la série de Juin 2015 (Squirrewell) Préférez-vous ?

Ratufa
5
26%
Previstine
8
42%
Funambulis
6
32%
Indica
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Message par yunalesca00 » 24 Avr 2017 19:44

J'ai voté pour Henya pour ma part !! J'aime beaucoup ces associations de couleurs et de petits marquage ^^

Pour les Mister Stou, je suis totalement d'accord avec vous, j'avais gardé ce petit truc en tête après les Miss Stou 2017 effectivement.
Tata Entha, non pas trop "short"pour moi, c'est toujours un plaisir surtout quand les participants s'investissent hihi !!
Je pense aussi que je raccourcirai aussi les délais je pense. J'ai eu plus de la moitié des inscriptions et des votes sur les derniers jours des délais proposés. Donc ça ne sert clairement à rien de faire des délais trop longs je pense ;)
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 25 Avr 2017 21:32

Coucou les Stoufans !
Ça fait un moment que je n'étais pas passée, mais ça n'est pas un manque d'envie, bien au contraire :lol:
Je suis un peu sous l'eau côté boulot mais j'espère que ça va s'arranger pour que je puisse retrouver un peu de temps pour venir bavarder ;)

Pour le sondage de la semaine ce fut très dur de trancher, j'adore cette série !
Toute en lumière, avec de superbes motifs...
Mon choix s'est malgré tout porté sur Henielle, car j'aime beaucoup ses arabesques claires, et les petites "pattes" au coin de ses yeux :)

C'est drôle quand même, en commençant les sondages je me suis dit "par défaut ça sera toujours le visuel 2 car c'est la posture que je préfère" mais en fait si on y regarde bien couleurs, nuances et motifs emportent souvent mon adhésion et mon vote pour d'autres visuels :)

Yuna', je suis 100% partante pour Mister Stou, et pour moi peu importent les dates, je ne louperai pas ce rendez-vous ! :)
L'organisation me convenait tout à fait, tu as géré ça d'une main de maître avec clarté et précision :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 26 Avr 2017 20:55

Coucou, comme toi Eliya , je pensais au 2, mais certain me font de l' œil, alors comment ne pas passer devant tout les autres.

Avez vous vue le petit Stoufixon 2, nuance plus pale ou son bleu palot tire ensuite sur du gris, je le préfère au premier. Mais rien ne me dis son thème, reste dans l' incognito totale...... ou peut être des petit oiseaux? :idea:
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28430
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Enazra » 27 Avr 2017 11:18

Bonjour les Stoufans !
Désolée de ne pas passer plus souvent, je suis actuellement un peu obsédée par un autre jeu du coup je délaisse un peu les autres :S.
Mais je vais essayer de revenir un peu, surtout si on organise une élection de Mister Stoufix, ça me plait bien ! Niveau organisation, celle du précédent concours était chouette donc je ne pense pas qu'un changement soit nécessaire :). Oh, sauf pour le fait de voter pour son propre candidat, ça ne devrait pas être possible je trouve.

Pour la série de la semaine, j'ai voté Henomuros, il a de supers couleurs. Et j'ai un petit faible pour cette série, comme pour toutes celles de début 2013 parce que c'est celles de mon arrivée sur le jeu, les premières que j'ai adoptées donc forcement...

Et j'aime beaucoup les petits Stoufixons qui ont éclot mais comme Xena, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'ils peuvent représenter !
Avatar de l’utilisateur
Enazra
 
Message(s) : 1790
Âge : 27
Inscrit le : 09 Jan 2013 20:05
Localisation : Dans les contrées obscures de Gwendalavir.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Enthaliss » 27 Avr 2017 21:57

Oh je trouve aussi que celui-ci ressemble à un petit oiseau xD mais c'est surtout a cause du contour de ses yeux et de ses pattes orangés... Question couleurs pures, je préfère l'autre par contre !

Eh bien Henya et Enomuros se courent après :D qui va l'emporter ?
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11854
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 29 Avr 2017 16:28

Coucou , Oui Entha peut etre bien avec leurs contours de yeux et leurs pattes.

Un plus clair encore, wou le dernier va t' il est blanc comme neige ?

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28430
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nenahel » 29 Avr 2017 20:00

Pas mal de gens ont évoqués les pigeons pour le thème des stoufixs du moi s ^^, ça me plairait bien, ça peut-être joli comme bestiole :)

Ah oui !!! Mister stou, j'ai le parfait représentant qui piaffe d'impatience dans mes créatures pour révéler sa beauté au grand jour :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par yunalesca00 » 30 Avr 2017 16:45

ooh nnoonn pas de petit oiseau pour nos stou :cry: (j'aime pas les zozio.... ) !!

Bientôt l'heure pour les prochains oeufs !! Allez les stou on se bouge le petit popotin tout rond tout doux et on nous montre son petit nez d'adulte ^^
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 30 Avr 2017 17:33

Oui Nena, je suis aller voir justement.

J' espere que le dernier sera a ce moment là une belle tourterelle toute de blanc vetue ah oui sinon ce n' ai point une tourterelle. Tiens j' en ai deux qui roucoule toute la journée vers chez moi.

Oui oui yuna tu es trop pressée, attend le petit 4 n' a pas osé sortir le nez dehors de sa coquille, roo. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28430
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 30 Avr 2017 18:43

Coucou les Stoufans :)

Pour ma part j'ai voté pour Henekis ^^ Et sinon j'ai assez hâte d'adopter ce soir :3 Bien que nos petits d'Avril se la jouent Peter Pan x)

Et, je serais contente qu'il y ai une session Mister Stou' (c'est vrai ça pourquoi toujours les filles ? On a les Stou'Boy les plus adorables de Gothicat x) )
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5501
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)