Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel Stoufix de la série de Juin 2015 (Squirrewell) Préférez-vous ?

Ratufa
5
26%
Previstine
8
42%
Funambulis
6
32%
Indica
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Message par Enthaliss » 02 Mai 2017 00:29

Heya la Stoufamily ^^

Alors, que pensez-vous de nos nouveaux œufs ? Très printaniers non ? :D

Henya (2) et Henomuros (3) se partagent la première place sur le podium cette fois-ci ^^ suivis par Henekis (1), puis Henielle (4). On passe un peu en retard à la série de Juin 2013, Multiple faces, par Calie. Avec Double Face, Volte Face, Up and Down et Upside Down :

Spoiler: show
ImageImageImageImage


J'ai voté pour Up and Down, mais je ne suis pas une grand fan de cette série :)
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11854
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par MiladySharo » 02 Mai 2017 13:13

Coucou la Stoufamily ! :)

Il y a bien longtemps que je ne suis pas passée mais je lisais tout dès que je le pouvais ^^.

Je n'ai aucune idée du thème pour les Stou du mois d'Avril mais j'ai beaucoup leurs couleurs :)
Pour les Stous de ce mois, ils sont très colorés, mais je reste sceptique sur le résultat adulte avec le thème Cocktails... A voir, je changerais sûrement d'avis ^^.

Je suis pour Mister Stou bien sûr ! J'ai même très hâte même si je n'ai pas pu bien profiter de Miss Stou cette année, du coup j'espère pouvoir me rattraper ^^.

Pour le vote de la semaine, je vote pour Volte Face bien que je ne sois pas hyper fan non plus de cette série, mais Volte Face a été la première créature que j'ai trouvé en explo, donc j'ai un sentiment très particulier pour cette créature (et beaucoup de nostalgie ^^) :)

Je n'avais pas réagi non plus sur nos stous caméos du mois dernier qui étaient très féériques, beaucoup de douceur sur ces petits :).
Est-ce que beaucoup d'entre vous ont pu les prendre ? J'ai le petit visuel 0 en double, donc si beaucoup ne l'ont pas je pourrais le faire gagner lors d'un petit jeu ou une tombola si notre cheftaine est d'accord :).
Image Image Image Image]
Avatar de l’utilisateur
MiladySharo
 
Message(s) : 6561
Âge : 33
Inscrit le : 26 Mars 2014 17:30
Localisation : Dans le ciel, par delà mes songes.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Enazra » 02 Mai 2017 13:42

J'ai voté Double Face, mais pareil, je suis pas super fan de cette série.
Niveau oeufs du mois, ils ne m'inspirent pas trop. Les thèmes autour de la nourriture ne me plaisent pas beaucoup en temps normal et les petits bouts de fruits qu'on voit me laissent septique. Il n'y a que le vert que j'aime bien... et les couleurs fluos, j'avoue ! x)
Avatar de l’utilisateur
Enazra
 
Message(s) : 1790
Âge : 27
Inscrit le : 09 Jan 2013 20:05
Localisation : Dans les contrées obscures de Gwendalavir.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Enthaliss » 02 Mai 2017 13:46

Ah mais bien entendu, sans soucis =)

Tous ceux qui veulent organiser des jeux le peuvent, suffit de prévenir pour ne pas empiéter sur d'autres choses ^^

Haha, j'avoue que je suis comme vous sur le thème cocktail, un peu dubitative... Mais bon, si ça se trouve nous changeront d'avis bien vite, qui sait ? :D
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11854
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 02 Mai 2017 14:04

Ipiu a écrit:J'ai voté Double Face, mais pareil, je suis pas super fan de cette série.
Niveau oeufs du mois, ils ne m'inspirent pas trop. Les thèmes autour de la nourriture ne me plaisent pas beaucoup en temps normal et les petits bouts de fruits qu'on voit me laissent septique. Il n'y a que le vert que j'aime bien... et les couleurs fluos, j'avoue ! x)


Pour les nouveaux oeufs, je pense qu' on ai tellement blinder entre animaux et fruits que l' on commence a être pessimiste sur ceux a venir. Il faudrait voir a donner des idées sur le topic autre que ces thèmes là.

J' aime leur nuances de fond, sans le fruit cela aurait donner peut etre plus ? , j' aime le bleu vert aussi.

Mais sinon il me font penser allonger a la plage avec un parasol entrain de siroter un jus de citron a coté d' un arbre ????(beurk moi qui ai horreur de cela)

Pour la semaine le vote grosse hésitation, faut que je fasse le pour et le contre. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28430
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nenahel » 02 Mai 2017 16:58

Coucou tout le monde,

Pour le vote de la semaine : c'est Double Face qui remporte ma voix, j'aime beaucoup l'effet d'inversion entre ses couleurs et ses yeux vairons ^^.

Pour les œufs du mois, hum, je suis plus que dubitative ^^'. Dirons qu'ils ont peu de chance de me plaire mais que si c'est le cas, se sera une belle surprise :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sowel » 02 Mai 2017 18:17

Bonjour tout le monde !

Pour ma part, j'ai voté pour Up and Down, je n'aime pas particulièrement cette série donc je me rabat sur un de mes visuels préférés xD
Avatar de l’utilisateur
Sowel
 
Message(s) : 2284
Âge : 38
Inscrit le : 10 Nov 2014 21:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 02 Mai 2017 21:35

Bonsoir les Stoufans ! :D

Je ne suis pas très attirée par la série Multiples Faces, sans doute car le orange et le violet sont pour moi des couleurs qui ne s'associent pas facilement :oops:
Finalement, j'ai voté (comme la plupart d'entre vous j'ai l'impression :lol: ) par défaut pour mon visuel préféré, ça sera donc Volte Face (dont j'aime beaucoup le nom ceci dit !).
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par yunalesca00 » 02 Mai 2017 23:23

Salut la Stoufamily !!

J'ai voté pour Double Face !! Pour ma part, j'aime bien cette série ^^ bon ok c'est parce qu'il y a du violet :lol: mais j'aime bien le côté double face justement ! Et figurez-vous que le violet et l'orange sont des complémentaires !! Enfin je ne sais pas si c'est le bon terme, mais ce sont deux couleurs qui matchent ensemble parait-il !

Je prépare les Mister Stou dans les jours qui suivent ^^ je ne veux pas perdre votre enthousiasme qui me booste tant !
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Enazra » 03 Mai 2017 12:39

Vous avez vu ? Image
Je le trouve super chouette ! :3
Avatar de l’utilisateur
Enazra
 
Message(s) : 1790
Âge : 27
Inscrit le : 09 Jan 2013 20:05
Localisation : Dans les contrées obscures de Gwendalavir.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invité(s)