Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel Stoufix de la série de Juin 2015 (Squirrewell) Préférez-vous ?

Ratufa
5
26%
Previstine
8
42%
Funambulis
6
32%
Indica
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Message par Florane » 10 Mai 2017 15:03

Coucou,

Voilà, candidature pour l'élection de Mister Stou envoyée, le choix fut plus dur que prévu, du coup, j'ai opté pour un stou tout nouvellement accessoirisé^^
Hâte de découvrir les messieurs de tout le monde ;)

Pour le sondage de la semaine, j'ai choisi Ath-Kâ-Ptah également, déjà parce qu'elle me plaît énormément de par ses couleurs et sa jolie rose sur la queue mais bien sûr aussi parce qu'elle est le visu 2 et que je peux pas lui résister *o*

Bonne journée :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Enthaliss » 10 Mai 2017 15:32

Héhé \o/ je crois que mon choix s'est enfin arrêté concernant le monsieur qui participera à l'élection de Mister Stou 2017 :D reste a trouver l'ensemble d'accessoires/fond/décorations qui conviendra au mieux au concept que je veux représenter xD *sent la névrose arriver*
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11854
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par yunalesca00 » 10 Mai 2017 16:44

héhé déjà 7 participants pour le concours de Mister Stou ! Je suis contente, merci pour vos participations et votre désir de jouer ^^

Ce concours réserve de drôles de surprises en tous cas ! Je n'en dis pas plus... mais on va bien rigoler ^^
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 10 Mai 2017 17:13

yunalesca00 a écrit:Ce concours réserve de drôles de surprises en tous cas ! Je n'en dis pas plus... mais on va bien rigoler ^^

Hihi, ça veut tout dire ça :lol:
Je n'ai pas opté pour un ensemble original mais je sans qu'il y a en boutique de quoi faire des Stoufix très amusants, je suis curieuse de voir jusqu'où vous aura poussé votre imagination ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 10 Mai 2017 17:29

Ce qui me ferait bien rire, c'est de voir le même stoufix décliné selon les goûts de chacun en matière d'accessoires, ou encore voir tous les visus d'une même série :mrgreen:

Yuna, ta phrase énigmatique m'a donné encore plus envie de découvrir les participants :D

Pour ma part, je suis allée sur du "classique", pas vraiment de grand élan d'imagination sur mon stou ;)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Enthaliss » 10 Mai 2017 21:56

Ce teasing :lol: c'est clair que ça donne trop envie de voir les candidats !! (Et j'avoue que quoi qu'il en soit, je me suis beaucoup amusée encore une fois, a accessoiriser mon Stoufix xD) C'est envoyé ! Vivement la cérémonie :D

Pour ce qui est des Stoufixon du mois en cours, je n'ai jamais été une grande fan des motifs type "imprimés sur pelage" du coup je crains de ne pas être la plus charmée par cette série (Quoi que je ne sois pas à l'abri d'une surprise ^^) mais dans tous les cas, je la trouve très énergisante... Et ça fait quand même du bien au moral toute cette pêche =)
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11854
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par MiladySharo » 11 Mai 2017 10:53

Coucou la Stoufamily :)

Je suis toute excitée par le début de Mister Stou ^^. Je n'ai pas encore trouvé quel sera mon prétendant au titre ^^ Je m'y atèle mais il y a trop de choix ^^.
Yuna tu nous mets l'eau à la bouche, j'ai hâte de voir les différents candidats :D

Je ne suis pas très fan des Stoufixons pour le moment, mais peut être qu'une fois adultes ils me plairont, à voir ^^. Mais je rejoins Entha, c'est série toute colorée fait penser à l'été et aux beaux jours et ça donne du pep's ! Le manque de soleil commence à se faire ressentir ^^.
Image Image Image Image]
Avatar de l’utilisateur
MiladySharo
 
Message(s) : 6561
Âge : 33
Inscrit le : 26 Mars 2014 17:30
Localisation : Dans le ciel, par delà mes songes.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 11 Mai 2017 21:12

Coucou la Stoufamily !
Je passe en coup de vent pour vous annoncer la grande tombola spéciale, au cas où vous auriez manqué le topic ;)
viewtopic.php?f=41&t=20749
Vous avez jusqu'à dimanche 14 mai à 22 heures pour vous inscrire, n'hésitez pas à y aller si ce n'est pas déjà fait :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 12 Mai 2017 14:08

Coucou a vous Eliya je laisse ma place de toute façon j' ai toute les créatures donc voilà. Merci pour en avertir ici meme.

De mon coté Mister Stou n' ai pas original, il reste simple dans sa tenue.

Sinon, les Stoufix donne de la pêche avec leurs nuances , heureusement vue e temps que l' on a? je sais pas vous mais moi c' est pas l soleil, le parasol jus de fruit avec pailles, mais c' est plutôt parapluie petit pull et chaussette.

J' ai hâte de voir le candidats a cette élection, qu on fait les Stoufans et Stoufamily a ses petits Stoufix, ils sont peut être tous habillés pareil? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28433
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 12 Mai 2017 17:06

Xena a écrit:Coucou a vous Eliya je laisse ma place de toute façon j' ai toute les créatures donc voilà. Merci pour en avertir ici meme.

Coucou Xena, effectivement je me souvenais bien ne pas t'avoir inscrite ;)
Mais tu sais les places ne sont pas limitées, il y aura des créatures pour tout le monde donc si tu veux tenter ta chance pour avoir des petits pour tes armées (ou à défaut de nouveaux doubles :lol: ), n'hésite pas, personne ne te jettera la pierre :)

Je suis contente de nombre d'inscrits même si les Stoufix sont toujours à la traîne, dommage :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invité(s)