Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Neytiri-Navi » 05 Fév 2016 19:37

Je plussoie ton idée Pensina, ma boutique coulait à chaque fois car je manquais de clients, ça m'aiderait vraiment beaucoup ! Et je ne pense pas être la seule concernée ^^
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 05 Fév 2016 19:44

Ton idée est très bonne Pensina ♥ Malheureusement je ne pense pas que ce soit très réalisable sur la Gazette, car les articles restent "éternellement", et ce genre d'annonce devient rapidement obsolète (une fois l'échange fait par exemple, il n'a plus lieu d'être) alors je ne suis pas certain que ce soit le support le plus pratique pour cela...Je vais réfléchir pour savoir si nous pouvons tourner cela d'une autre façon, ou alors n'accepter que des annonces "impérissables", car je trouve l'idée vraiment bonne ♥

Les interviews, parler des concours, et la rubrique jeux sont déjà présents ;) (il faut que je refasse des jeux d'ailleurs...Allez hop ! *lance Photoshop*)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par gladys » 01 Oct 2016 19:28

8-) :twisted: :mrgreen: :geek:
NaoBara a écrit:Bonjour à tous !

Suite à une idée reçue (et approuvée !) d'Ultimecia (merci !), j'ouvre, avec l'accord de Calie, ce topic ! ♥

Si vous avez des idées concernant la Gazette (thèmes à aborder, par exemple), n'hésitez pas ♥

Nous sommes à l'écoute :mrgreen:

joli les creature :oops: tu a une collection tres jolie :!: mais tu a aussi un joli fan club :shock:

gladys
 
Message(s) : 15
Inscrit le : 24 Sep 2016 11:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par gladys » 01 Oct 2016 19:35

lagazette est tres belle mais il manque une touche pailllette et de lumiere mais sinon ces tres beau

gladys
 
Message(s) : 15
Inscrit le : 24 Sep 2016 11:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par gladys » 01 Oct 2016 19:35

lagazette est tres belle mais il manque une touche pailllette et de lumiere mais sinon ces tres beau

gladys
 
Message(s) : 15
Inscrit le : 24 Sep 2016 11:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par gladys » 01 Oct 2016 19:39

Neytiri-Navi a écrit:Je plussoie ton idée Pensina, ma boutique coulait à chaque fois car je manquais de clients, ça m'aiderait vraiment beaucoup ! Et je ne pense pas être la seule concernée ^^

j imajine que tu est un garcon et tu aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah beaucoup de dessin 8-)

gladys
 
Message(s) : 15
Inscrit le : 24 Sep 2016 11:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sakura » 03 Oct 2016 11:12

Gladys j'aimerais que tu arrêtes le flood s'il te plait.
Le topic est fait pour proposer des idées pour la gazette et non pas pour discuter avec les membres sur des sujets divers, il existe les messages privés pour ça ;)

Merci de ta compréhension.
Image Image
Merci pour ce superbe kit Florane
Avatar de l’utilisateur
Sakura
 
Message(s) : 7247
Âge : 37
Inscrit le : 02 Juin 2011 21:33
Localisation : Bah en général je ne suis pas très loin !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ryuuchan » 24 Jan 2017 19:04

J'ai vu qu'il y avait un recrutement qui demandait, en guise de sélection, d'écrire un article. Une idée m'est venue :

Pourquoi ne pas demander de temps en temps (tous les mois par exemple) la participation des membres, et piocher dedans les articles les plus intéressants ? Ou même en faire un concours ?
Avatar de l’utilisateur
Ryuuchan
 
Message(s) : 1316
Inscrit le : 05 Mars 2015 15:27
Localisation : Dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Neytiri-Navi » 15 Fév 2017 21:57

Ryuu' je n'ai pas bien compris ton idée. Proposes-tu que des membres puissent écrire des articles en plus de ceux fournis par ceux du staff ? Ou de faire un "concours d'articles" pour sélectionner les meilleurs ?
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ryuuchan » 24 Avr 2017 14:48

Bonjour, pardon pour la réponse tardive, je n'avais pas vu ta réponse ^^

Je propose que les membres fournissent des articles en plus de ceux du staff. Et l'idée concours, c'était une alternative ^^
Avatar de l’utilisateur
Ryuuchan
 
Message(s) : 1316
Inscrit le : 05 Mars 2015 15:27
Localisation : Dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)