Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Amylis » 29 Déc 2015 14:50

Image

Bienvenue au Fan Club des Oryals !

Si vous aussi vous adorez ces êtres noble et majestueux, vous êtes au bon endroit ! Ce topic est le lieu sacré où leurs fans se retrouvent pour papoter dans la joie et la bonne humeur ♥


Nos beaux Oryals :

Image Image Image Image Image Image Image Image ImageImage Image Image Image


Anciens Visuels
Spoiler: show
Image
Image


Pourquoi ce topic ?

Parce que nous aimons les Oryals ♥ Nous avons donc voulu nous réunir dans cette terre sainte qui leur est totalement consacré pour parler entre nous d'un peu de tout mais surtout des Oryals.

Comment s’inscrire ?

Tout d’abord il y a des règles à respecter :
- Aimer les Oryals.
- Etre un minimum actif sur ce topic.
- Faire des posts construit et pas de langage SMS.
- Etre poli et respectueux envers les autres joueurs, Gothicat World et les autres créatures.

Pour nous rejoindre il faut remplir ce formulaire :

Code : Tout sélectionner
J'aimerais être Oryfan !
[b]Mon pseudo GW :[/b]
[b]Pourquoi aimez-vous les Oryals ? :[/b]
[b]Quel est votre Oryal préféré ? :[/b]
[b]Quel est le nombre d'Oryals en votre procession ? :[/b]
[b]Acceptez-vous les règles du topic ? :[/b]
[b]Une petite présentation de vous ? :[/b]
Image Image Image Image Image ImageImage Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Amylis
 
Message(s) : 4497
Âge : 27
Inscrit le : 26 Mai 2013 15:50
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Amylis » 29 Déc 2015 14:50

Image

- Gogo57
Spoiler: show
Pourquoi aimez-vous les Oryals ? : Ils ont un air majestueux et noble :)
Quel est votre Oryal préféré ? : Minuit ♥
Quel est le nombre d'Oryals en votre procession ? : 9, à ce jours je les ai tous :)
Acceptez-vous les règles du topic ? : Oui !
Une petite présentation de vous ? : Je suis une jeune femme qui aime lire, dessiner, les loups et les félins ♥ J'adore les romans Bit-lit et Fantasy :)


- Loup8099
Spoiler: show
Pourquoi aimez-vous les Oryals ? : Il sont magnifique !
Quel est votre Oryal préféré ? : Nievose Image
Quel est le nombre d'Oryals en votre procession ? : 3
Acceptez-vous les règles du topic ? : bien sur !
Une petite présentation de vous ? : Je suis une jeune fille qui : aime lire, dessiner, écrire ... et Rêver !


- Valderosa
Spoiler: show
Pourquoi aimez-vous les Oryals ? : Ils sont magnifiques
Quel est votre Oryal préféré ? : Lust Image
Quel est le nombre d'Oryals en votre procession ? : 2 bah oui je n'ai malheureusement pas les plus anciens
Acceptez-vous les règles du topic ? : Oui
Une petite présentation de vous ? : Jeune femme qui aime lire, un peu geek et otaku, j'adore la bit lit, les félins et les chevaux ^^
PS: je suis aussi dans les FC des Djaalins et des Snotts car ils font aussi partis des créatures de GW que j'adore.... en fait je les aime toutes :lol:


- LilyBretzel
Spoiler: show
Pourquoi aimez-vous les Oryals ? : Les Oryals sont majestueux, transpirent de noblesse et d'autosatisfaction, se savent délicieusement beaux et sont irrésistibles ♥
Quel est votre Oryal préféré ? : Lust of course, comment pourrais-je ne pas aimer cette merveille gothique aux allures rafinées ?
Quel est le nombre d'Oryals en votre procession ? : Un, honte à moi :lol:
Acceptez-vous les règles du topic ? : Evidemment ^^
Une petite présentation de vous ? : Humaine introvertie et plutôt sadique, qui aime avoir toujours raison et s'énerve pour un peu n'importe quoi. J'aime le style victorien, les pumas (l'animal, hein ^^), les livres de fantasy, écrire, le lugubre, vivre dans le noir, le violon, les poèmes en vers libres, mes deux soeurs, dessiner, chanter, et les personnes du même sexe que moi. Mais passons donc sur tout cela, vous pouvez m'appeler Richard ♥ (bien que je sois une fille >< mais bon, Richard c'est moi en blonde et en encore plus orgueilleuse et imbue d'elle-même en fait Richard est un Oryals)


- Kiyiya-Mingan
Spoiler: show
Pourquoi aimez-vous les Oryals ? :.... Parce que? Pour une raison mystique que seul mon cerveau peut expliquer sûrement
Quel est votre Oryal préféré ? : Oulah...J'aime beaucoup la plupart des Oryals ^^" Je pense que mes 4 coups de coeur sont Akiro, Seiran, Lust et Minuit!
Quel est le nombre d'Oryals en votre procession ? : 3 ^^
Acceptez-vous les règles du topic ? : Bien sûr
Une petite présentation de vous ? : Kiyiya, 14 ans, mangeuse de cookies. Rêveuse dans un monde imaginaire bien étrange peuplé de bubble cats et d'îles cookies... Dessinatrice des fois aussi. Fille qui ne travaille pas, qui s'y prend toujours a la denrière minute mais qui arrive a avoir des notes satisfaisantes...Tant mieux je pense (ça permet de dormir plus...)


- Yunalesca00
Spoiler: show
Pourquoi aimez-vous les Oryals ? : Pour leur beauté mystérieuse !
Quel est votre Oryal préféré ? : la magnifique Minuit <3
Quel est le nombre d'Oryals en votre procession ? : 6 !
Acceptez-vous les règles du topic ? : mon avocat dit que je peux accepter :D
Une petite présentation de vous ? : Je suis Yuna, 27 ans, française vivant à Montréal au Québec donc je vis et me connecte à des heures différentes de la plupart d'entre vous ahah. Je suis dans le FC des flami, des stou et des lulu en plus des Oryals et je crois en leur avènement mouahaha ! J'ai une boutique de créations et graph ( La Boutique à Thème ) dans laquelle vous êtes les bienvenus ^^ longue vie au FCO !


- Missmagic
Spoiler: show
Pourquoi aimez-vous les Oryals ? : ils sont d' une beauté fulgurante, se sont des Mythes, des Centaures .
Quel est votre Oryal préféré ? : l' élégant Lust
Quel est le nombre d'Oryals en votre procession ? : je les ai tous
Acceptez-vous les règles du topic ? : Je vais y réfléchir
Une petite présentation de vous ? : Je suis une petite vieille sans canne encore , grand mère de 4 quatre petits enfants , oui oui .j' adore les jeux , la télé , les Walt Disney qui est ma passion .


- halloween3110
Spoiler: show
Pourquoi aimez-vous les Oryals ? : they are just amazing - wish I owned one in real life!!
Quel est votre Oryal préféré ? : It has to be LUST
Quel est le nombre d'Oryals en votre procession ? : 3
Acceptez-vous les règles du topic ? : Oui - I will do my best
Une petite présentation de vous ? : I am me! A very normal person from Ireland, and I love Gothicat as well as other sites that I can adopt pets from. I have fun trading with my friends and my daughter. I like to try to speak other languages that are not my native tongue. I like to gift others and help people get their dream pets. I am halloween3110 on Chicken Smoothie, Eldemore and Flight Rising as well :D


- Nenahel
Spoiler: show
Pourquoi aimez-vous les Oryals ? :
Pour les anciens visuels : c'était le côté mi-kirin//mi-poney qui me plaisait beaucoup :D
Pour les nouveaux visuels : un animal mi-gazelle//mi-kirin... Mais ça envoie du petit poney comme bestiole :o , puis il y a le côté raffiné associé à son expression faciale qui à l'air de rire de quelque chose (mais rire de quoi... Hum, on va dire que le sujet de la blague varie selon le visuel) ;)
Quel est votre Oryal préféré ? : Pour le moment : Akiro
Mais pas impossible que ça change quand les visuels seront refaits à neuf :roll:
Quel est le nombre d'Oryals en votre procession ? : Tous mon capitaine + 1 ou 2 doubles, je sais plus :mrgreen:
Acceptez-vous les règles du topic ? : Affirmatif
Une petite présentation de vous ? :
Quoi dire sur moi.... Je vais faire une liste (j'aime les listes, pour une allergique de l'ordre, c'est étrange ;-;) :

- j'aime : l'espace (le plafond de ma chambre est même customisé d'étoiles phosphorescentes ^^) et tout ce qui s'y rapporte, le bleu, les papillons

- je n'aime pas : les asticots et larves types astibeurks (aucun mais avec les autres mais elles, brrr), le rose, et les choux de bruxelle - légume du diable OwO-

- en musique : j'écoute de tout, avec une préférence pour : le métal, le reggae, et les musiques épiques o/

- en littérature : bit-lit, SF, Fantasy, Thriller, Pollar et Horreur (et j'avoue... Dès fois j'ai des périodes Arlequins
:lol: ), j'aime aussi beaucoup lire les romans dit "historiques" ou contextes historiques ^^

Nyeh, pour le reste : pantouflarde expérimentée de lvl 25 avec les branches "conneries/bêtises/jeux de mollet" et "râlerie façon putois" remplies au max...

Pour le reste, je ne sais pas quoi dire d'autres... Je vais donc conclure en disant que j'adore les smileys, mon côté darkleg0lasdu78 et kikoolesque X).


-Tempête05
Spoiler: show
Pourquoi aimez-vous les Oryals ? : Leur beauté et leur grâce (et c'est aussi pour ça que je suis chez les djaa!
Quel est votre Oryal préféré ? : tous, me demandez pas un choix c'est impossible :lol: . J'aimerai beaucoup voir les premiers oryals avec le nouveau visu, je pourrai peux-être vous répondre alors!
Quel est le nombre d'Oryals en votre procession ? : 3 je crois, on m'a offert une créa (ma chaussette)légèrement noyée sous les plushie et il y a des bug donc peux pas encore les enlever :lol: Image
Acceptez-vous les règles du topic ? : meuh non bien sur, je viens m'inscrire sans lire les règles! (oui je les ai lues)
Une petite présentation de vous ? : Hein? De qui? Moi? *baffe*
Alors moi :
J'adore les chats, les félins, la mythologie *bave* (toute sorte de mythologie hein! des romains aux maya en passant par les inuits et les égyptiens! D'ailleurs Ishtar est le nom d'une déesse babylonienne...Bref, je m'éloigne... J'adore les djaa (leur grâce et tout et tout) et les oryals. Je suis fan de plusieurs livres (la guerre des clans qui n'est plus du tout pour mon âge), Indiana Teller (loup-garou et tout le tralalala), les livres de Stephen King (âmes sensibles s'abstenir) et plein d'autres, je touche un peu à tout. Pour la musique je vais pas en profondeur... J'écoute du Rammstein (je sais pu si ça s'écrit comme ça...), arkona (groupe russe, si vous cherchez bien y a de superbes morceaux), Rock Macabre (que Blue' m'a fait découvrir), Leningrad Cowboy..... Je déteste le rap... J'adore tout ce qui rapporte à la nuit!d'ailleurs Renharim est ma contré préférée... Etoile, animaux, ambiances... d'ailleurs mon prénom est assimilé à tout ça petite aide : c'est une déesse qui l'on rapproche à Bastet, déesse féline égyptienne. Les deux sont des "choses" nocturnes et venant de la Nature mais la je m’égare vraiment du droit chemin...J'aime lire des manga (toujours pas en profondeur) je connais pas trop les One-Piece (je trouve que c'est devenu trop "machine à pognon") je lis plutôt des manga style Red-Raven, Red Eyes...
Je pense avoir fait le tour mais s'il y a des questions hésitez pas, je suis un peu folle sur les bord aussi...
ma couleur favorite est le bleue pas fluo, celui de la nuit!


- Endless66
Spoiler: show
Pourquoi aimez-vous les Oryals ? : On dirait des créatures hybrides , il me font pensé au Grand Cerf dans Princesse Mononoké ( je pars loin x') )
Je les imagine dans une grande foret de pins où leurs apparitions annoncent des présages :)
Quel est votre Oryal préféré ? : Minuit *^*
Quel est le nombre d'Oryals en votre procession ? : Hum 3 ^^
Acceptez-vous les règles du topic ? : Ou chef ! =D
Une petite présentation de vous ? : Je suis une jeune fille de 16 ans et demi , je suis sur GW depuis 2 ans et demi . Je n'ai pas d'espèces principales préférées mais j'aime énormément d'espèces secondaires ^^....( j’essaie de meubler x') )


- Miu love 10
Spoiler: show
Mon pseudo GW : Miu love 10
Pourquoi aimez-vous les Oryals ? : Il sont majestueux et très joli, surtout depuis la refonte bien que sympatoche avant aussi :3
Quel est votre Oryal préféré ? : J'hésite beaucoup mais je crois que ma Hopeful va prendre cette place en attendant le beau Akiro que j'adore trop ♥////♥ J'espère vraiment l'avoir bientôt ou sinon au GB :D
Quel est le nombre d'Oryals en votre procession ? : 7, j'ai brumaire, Seiran, Ishtar, Minuit, Lust ,Thaisa et Floréal ♥
Acceptez-vous les règles du topic ? : Certainement!
Une petite présentation de vous ? : Je suis québécoise et dessinatrice pour le plaisir sinon je ne sais pas quoi dire de plus haha :P


- Hypsène
Spoiler: show
Mon pseudo GW : Hypsène

Pourquoi aimez-vous les Oryals ? : Pour moi ils sont comme l'équivalence des "légendaires" dans l'univers Pkm. Gracieux, mystiques et terriblement beaux.

Quel est votre Oryal préféré ? : Image
Nymphidea/Tellenad est ma créature favorite de l'univers Gothicat World. Elle est juste top.

Quel est le nombre d'Oryals en votre procession ? : J'en possède trois, pour l'instant.

Acceptez-vous les règles du topic ? : Oui, bien évidemment.

Une petite présentation de vous ? : Je n'ai pas grand chose à dire me concernant: Je suis une jeune femme, assez posée, calme. J'étudie dans une université d'Art et je suis du Nord.



Les OryChoux des OryFans :


Image Image Image
****************loup8099******************Valderosa*******************Nenahel*****************

Image ImageImage
**************Tempête05*****************Miu love 10*****************yunalesca00***********

Image
Hypsène
Image Image Image Image Image ImageImage Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Amylis
 
Message(s) : 4497
Âge : 27
Inscrit le : 26 Mai 2013 15:50
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Amylis » 29 Déc 2015 14:51

Image

Ici seront regroupées toutes les créations faites par les Oryfans, encore merci à eux de décorer notre nouveau topic ♥

- Par Missmagic
Spoiler: show
Image
Image
Image


- Par Yunalesca00
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image


Les Oryfans imaginent des Uniques.


- Par Tempête05
Spoiler: show
Image


- Par Missmagic
Spoiler: show
Image


- Par Nenahel
Spoiler: show
Image
Image Image Image Image Image ImageImage Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Amylis
 
Message(s) : 4497
Âge : 27
Inscrit le : 26 Mai 2013 15:50
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Amylis » 29 Déc 2015 14:51

Image

Ce post est réservé aux événements, mini-jeux et activités diverses, avec ou sans lots, qui animeront ce topic ! N'hésitez pas à proposer des jeux ou des idées et surtout amusons nous ensemble ! :mrgreen:


Mots Croisés et Mots Mêlés à la sauce Gogo57

Spoiler: show
Image
Image



Archives :

Spoiler: show
~ 1° Fondue d'Oryals ~

7 Oryals (parfois juste des parties vu qu'ils n'ont pas tous le même graphisme) ont été fondus ensemble, saurez-vous les retrouver ?

Image


~ 2° Cache-cache ~

Des éléments de 5 Oryals se sont cachés dans cette image, où sont-ils et de quelle créature viennent-ils ?

Image


~ 3° Ce petit chemin... ~

Le long de leur périple autour du monde de Gothicat World, 7 Oryals ont décidé d'élire domicile, chacun dans une contrée différente, et y ont déposé un souvenir d'eux-mêmes, pour signifier aux futurs visiteurs que les lieux leur avaient plu. Mais les Oryals sont des créatures timides, ils ne voulaient donc pas gâcher le paysage, et ont caché ces éléments. Qui a apprécié quelle contrée ?

~ Aquahana ~
Image

~ Sandisia ~ Image

~ Infermo ~
Image

~ Elonia ~
Image

~ Gaïara ~
Image

~ Aydo'h ~
Image

~ Renarhim ~
Image
Image Image Image Image Image ImageImage Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Amylis
 
Message(s) : 4497
Âge : 27
Inscrit le : 26 Mai 2013 15:50
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Amylis » 29 Déc 2015 15:31

Voila ! :D
J'inaugure le nouveau Fan Club avec mon inscription :

J'aimerais être Oryfan !
Mon pseudo GW : Gogo57
Pourquoi aimez-vous les Oryals ? : Ils ont un air majestueux et noble :)
Quel est votre Oryal préféré ? : Minuit ♥
Quel est le nombre d'Oryals en votre procession ? : 9, à ce jours je les ai tous :)
Acceptez-vous les règles du topic ? : Oui !
Une petite présentation de vous ? : Je suis une jeune femme qui aime lire, dessiner, les loups et les félins ♥ J'adore les romans Bit-lit et Fantasy :)

Vous pouvez poster ^^
Image Image Image Image Image ImageImage Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Amylis
 
Message(s) : 4497
Âge : 27
Inscrit le : 26 Mai 2013 15:50
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par loup8099 » 29 Déc 2015 15:34

Ah ! heureuse de revoir le fan club !
J'aimerais être Oryfan !
Mon pseudo GW :Loup8099
Pourquoi aimez-vous les Oryals ? :Il sont magnifique !
Quel est votre Oryal préféré ? :Nivéose ImageQuel est le nombre d'Oryals en votre procession ? :3
Acceptez-vous les règles du topic ? : bien sur !
Une petite présentation de vous ? :Je suis une jeune fille qui :aime lire, dessiner ,écrire ... et Réver !
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par valderosa » 29 Déc 2015 15:37

Alors voilà mon inscription

J'aimerais être Oryfan !
Mon pseudo GW : Valderosa
Pourquoi aimez-vous les Oryals ? :ils sont magnifiques
Quel est votre Oryal préféré ? :Lust Image
Quel est le nombre d'Oryals en votre procession ? : 2 bah oui je n'ai malheureseument pas les plus anciens
Acceptez-vous les règles du topic ? :oui
Une petite présentation de vous ? :Jeune femme qui aime lire, un peu geek et otaku, j'adore la bit lit, les félins et les chevaux ^^

PS: je suis aussi dans les FC des Djaalins et des Snotts car ils font aussi partis des créatures de GW que j'adore.... en fait je les aime toutes :lol:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
valderosa
 
Message(s) : 1748
Âge : 40
Inscrit le : 21 Août 2013 18:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Amylis » 29 Déc 2015 15:43

Coucou ^^
Je vous inscrit ! Contente de vous compter parmi nous ! :)

Valderose : Oh toi aussi tu aimes la Bit-lit ? *.* Quels roman as tu déjà lu ? ^^ J'ai presque fini ma série actuel alors je vais devoir me retrouver de la lecture :lol:
Effectivement tu es dans pas mal de fan club :lol:
Image Image Image Image Image ImageImage Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Amylis
 
Message(s) : 4497
Âge : 27
Inscrit le : 26 Mai 2013 15:50
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par valderosa » 29 Déc 2015 15:50

Alors en Bit-lit j'ai lu beaucoup de séries de chez Milady (La meute du phénix (j'attends la série de la meute de Mercure qui se passe quasiment en même temps après le tome 3 de cette série), Le clan des nocturnes et Créatures des ténèbres (dont j'attends la suite), Les gardiens de l'éternité et plein d'autres. Il y en as aussi de chez J'ai lu, (le cercle des immortels, les ombres de la nuit etc...)

Que veux tu j'ai craquer sur pas mal de nos chers créatures ^^
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
valderosa
 
Message(s) : 1748
Âge : 40
Inscrit le : 21 Août 2013 18:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par LilyBretzel » 29 Déc 2015 15:52

Gnuuuuuuuh o/ Le nouveau fanclub des Oryals o/ *saute sur gogo*

Mon pseudo GW : LilyBretzel (enfin... c'est ce que vous croyez :twisted: ...)
Pourquoi aimez-vous les Oryals ? : Les Oryals sont majestueux, transpirent de noblesse et d'autosatisfaction, se savent délicieusement beaux et sont irrésistibles ♥
Quel est votre Oryal préféré ? : Lust of course, comment pourrais-je ne pas aimer cette merveille gothique aux allures rafinées ?
Quel est le nombre d'Oryals en votre procession ? : Un, honte à moi :lol:
Acceptez-vous les règles du topic ? : Evidemment ^^
Une petite présentation de vous ? : Humaine introvertie et plutôt sadique, qui aime avoir toujours raison et s'énerve pour un peu n'importe quoi. J'aime le style victorien, les pumas (l'animal, hein ^^), les livres de fantasy, écrire, le lugubre, vivre dans le noir, le violon, les poèmes en vers libres, mes deux soeurs, dessiner, chanter, et les personnes du même sexe que moi. Mais passons donc sur tout cela, vous pouvez m'appeler Richard ♥ (bien que je sois une fille >< mais bon, Richard c'est moi en blonde et en encore plus orgueilleuse et imbue d'elle-même en fait Richard est un Oryals)
Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
    [b]Mon pseudo GW :[/b] LilyBretzel (enfin... c'est ce que vous croyez :twisted: ...)
    [b]Pourquoi aimez-vous les Oryals ? :[/b] Les Oryals sont majestueux, transpirent de noblesse et d'autosatisfaction, se savent délicieusement beaux et sont irrésistibles ♥
    [b]Quel est votre Oryal préféré ? :[/b] Lust of course, comment pourrais-je ne pas aimer cette merveille gothique aux allures rafinées ?
    [b]Quel est le nombre d'Oryals en votre procession ? :[/b] Un, honte à moi :lol:
    [b]Acceptez-vous les règles du topic ? :[/b] Evidemment ^^
    [b]Une petite présentation de vous ? :[/b] Humaine introvertie et plutôt sadique, qui aime avoir toujours raison et s'énerve pour un peu n'importe quoi. J'aime le style victorien, les pumas (l'animal, hein ^^), les livres de fantasy, écrire, le lugubre, vivre dans le noir, le violon, les poèmes en vers libres, mes deux soeurs, dessiner, chanter, et les personnes du même sexe que moi. Mais passons donc sur tout cela, vous pouvez m'appeler Richard ♥ (bien que je sois une fille >< mais bon, Richard c'est moi en blonde et en encore plus orgueilleuse et imbue d'elle-même [strike]en fait Richard est un Oryals[/strike])

Minuit est pas mal aussi, c'est vrai ^^ Mais... Lust est un dieu vivant *se prosterne devant lui*
Ravie de voir le topic renaître de ses cendres les Oryals sont des phoenix 8D ♥ Et, pardonne-moi cette question gogo, mais... qu'est-ce que la Bit-lit, au juste oO ? Pardonne-moi mon inculture, mais je n'avais jamais vu ni entendu ce terme auparavant (faut dire que vu le niveau d'intellect des collégiens quoi, y'en a certain t'as l'impression qu'ils n'ont jamais touché un dico de leur vie, alors parler lecture ><...)
Non mais sérieusement, je suis dingue d'Oryals, de Snotts et de Stoufix... Calie a des doigts de fée ♥

[PS : Du coup si on fait le lien... moi = Richard = Oryals = phoenix donc moi = phoenix... Vous venez de découvrir qu'en disant n'importe quoi on arrive à dire n'importe quoi. C'est le cercle du CéKoaSa...]
Image
Avatar de l’utilisateur
LilyBretzel
 
Message(s) : 4694
Âge : 21
Inscrit le : 07 Nov 2014 23:50
Localisation : Quelque part perdue entre le premier et le second degré
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)