Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel, jeu concours aimeriez vous voir sur ce FC?

Le sondage s’est clôturé le 08 Mars 2017 10:15

concours de mascottes/ accessoiriser vos fleetitweeks.
2
33%
concours de bannières pour le FC
2
33%
tombola
1
17%
écriture
0
Aucun vote
poésie
0
Aucun vote
autre "merci de préciser"
1
17%
 
Nombre total de votes : 6

Message par CarSaphir » 09 Jan 2016 14:10

Bienvenue ami des fleetitwiks.



Voici l'adresse de l'ancien fan club, cliquez svp: viewtopic.php?f=40&t=11849


Mais où sommes-nous?



Spoiler: show
Petite histoire

Vous avancez dans une clairière baignée de lumière quand vous apercevez au sol une plume colorée. Vous la ramassez, alors qu'un courant d'air vient siffler dans vos oreilles vous regardez attentivement les motifs de la plume. Ses arabesques vous ensorcellent. Alors que vous vous penchez pour la ramasser, un drôle d'oiseau se perche sur votre épaule. Il a de grand yeux clairs et toute la clairière se reflète dans ses prunelles. Son petit bec fin étincelle comme une pépite d'or et sa longue queue et couverte de motifs plus délicats les uns que les autres. L'étrange merveille prend alors la parole d'une voix mélodieuse:
-Bienvenu dans la demeure des fleetitwiks étranger, tu pourras rester ici tant que tu voudras mais ne dérange pas la tranquillité de ces lieux.


Qui sont les fleetitwiks?


[spoiler]
Ce sont de joyeux oiseaux aux magnifique plumage. Les fleetitwiks sont assez craintifs en raison de leur petite taille mais dès que l'on fait leurs connaissance ils deviennent attachants.


Qu'est-ce qu'un fan club?

[spoiler]Un fan club est un lieu qui regroupe différentes personne ayant une passion en commun, ici vous êtes dans l'antre des adorateurs des fleetitwiks, nous voulons les dorloter, les chouchouter et les rendre encore plus beaux et plus uniques en les accessoirisant.

Vous avez été comblé par les fleetitwiks et vous souhaitez nous rejoindre?

Spoiler: show
Nous en sommes ravis, suivez moi au post suivant pour remplir un des formulaires. Si vous n'aimez pas les fleetiwiks mais que vous voulez quand même discuter avec nous nous serons très heureux de vous comptez dans nos fleetiamis.


Avant toute chose pour que ce FC reste dans la bonne humeur et pour éviter les problèmes je vous montre les quelques règles à respecter.

Spoiler: show
1: La politesse vous ne devrez jamais oublier

2: Vous devez respectez les autres

3:Merci de poster des messages constructifs, et pas un simple bonjour, salut.

4:Vous ne critiquerez aucun autre fan club ou aucun autre membre.

5:Je tolère un flood léger mais pas plus.

6:Après plusieurs rappels à l'ordre vous serez supprimés des membres du fan club.

7:Merci de ne pas écrire en langage SMS "t fé quoi? ou autre, et merci de ne pas trop salir l'orthographe même si tout le monde fait des fautes je ne veux pas de mots orthographiés comme haurtograffe!

8: N'oubliez pas de venir dans la bonne humeur.



Page du premier avril en souvenir:
Spoiler: show
Bienvenu au fan club des tikiweltfelts! Bloup Bloup OO

Image
Qui sont les tikiweltfelts?
les tikiweltfelts sont d'adorables poissons à tête d'oiseaux. Il seront ravis de vous accueillir au fond des océans. Bloup Bloup!

Image

Bon premier avril !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 09 Jan 2016 16:33

Tu adores les fleetitwiks?
Alors deviens un fleetifan en remplissant ce formulaire:


Code : Tout sélectionner
[color=#000000]Formulaire Fleetifan:[/color]
[b]Pseudo[/b]:
Pourquoi aimes tu les fleetitwiks?
[i]image de ton fleetitwik préféré(dans ta collection actuelle)[/i]
[i]Quel est ton fleetitwik préféré sur le jeu.[/i]
[b]As tu une boutique ou un topic d'échange?[/b]
Ton titre fleetisien:
[b]T'engages tu à respecter les règles?[/b]
Autre


Tu préfères une autre espèce mais tu souhaite quand même discuter avec nous?
deviens un fleetiami:



Annuaire des Fleetifans:

A:
Aielle:
Spoiler: show
Formulaire Fleetifan:
Pseudo: Aielle
Pourquoi aimes tu les fleetitwiks? J'aime les oiseaux ^^ (ceci dit, je préfère les rapaces)
image de ton fleetitwik préféré(dans ta collection actuelle) pourquoi choisir? Mais... lui peut être Image
Quel est ton fleetitwik préféré sur le jeu. que de questions pièges! J'aime beaucoup Image (autumn romance)
As tu une boutique ou un topic d'échange? yep! http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=16369 (pas à jour)
Ton titre fleetisien: pour le moment, aucune idée.
T'engages tu à respecter les règles? Bien sûr ^^
Autre Je suis aussi Djaalifan, Tohilysfan et snottifan xD

Aerelya:
Spoiler: show
Formulaire Fleetifan:
Pseudo: Aerelya
Pourquoi aimes tu les fleetitwiks? J'aime beaucoup les oiseaux, j'ai toujours voulu avoir un perroquet. J'en ai eu un, mais ma mère à fini par le donner :c
On lui avait appris à répondre à beaucoup de questions, c'était amusant.. Sauf quand il hurlait son nom toute la nuit ^^'
image de ton fleetitwik préféré(dans ta collection actuelle) Image
Quel est ton fleetitwik préféré sur le jeu. Cymbeline, qui coûte trop cher que pour espérer l'avoir tout de suite, ou bien
Image qui fait partie des quelques Fleet' que je n'ai pas^^
As tu une boutique ou un topic d'échange? Oui! Un topic d'échange perdu au fin fond de GW^^'
Ton titre fleetisien: Plumes d'or (Okok jugez pas, je trouvais ça poétique xD)
T'engages tu à respecter les règles? Ouiii ;3
Autre Nop :3

A:
Azertamia:
Spoiler: show
Formulaire Fleetifan:

Pseudo: Azertamia
Pourquoi aimes tu les fleetitwiks ? Ma créature attitrée en lien avec la personne que je suis -> Phoenix ♥
Image de ton fleetitwik préféré (dans ta collection actuelle)
Image
Quel est ton fleetitwik préféré sur le jeu ?
As tu une boutique ou un topic d'échange? Bien sûr -> ღ L'antre du Phoenix ღ
Ton titre fleetisien: Fleet' Phoenix
T'engages tu à respecter les règles? *scrip scrip ~ signe*
Autre : J'espère voir un Fleet' Phoenix et surtout l’arrivée de Fleet' plushies *w*

C:
Carolyn13:
Spoiler: show
Formulaire Fleetifan:
Pseudo: Carolyn13
Pourquoi aimes tu les fleetiwiks? Car ils sont magnifiques et j'adore leurs longues plumes et leurs côtés royals :D
image de ton fleetiwik préféré(dans ta collection actuelle)Image
Quel est ton fleetiwik préféré sur le jeu. Image et Imagemais je les adore tous
As tu une boutique ou un topic d'échange? oui : http://gothicat-world.com/forum/viewtop ... 10&t=16083
Ton titre fleetisien: Les Fleetiwiks Royals !
T'engages tu à respecter les règles? Oui ^^
Autre : Je fais parti du fan club de minous et des Djaalins .

CarSaphir:
Spoiler: show
Formulaire Fleetifan:
Pseudo:CarSaphir
Pourquoi aimes tu les fleetitwiks? Parce que j'aime beaucoup les oiseaux, ils représente pour moi la grâce et la liberté.
image de ton fleetitwik préféré(dans ta collection actuelle)ImageMa petite chérie
Quel est ton fleetitwik préféré sur le jeu.C'est Leena car j'aime beaucoup les créatures blanches et bleues.
As tu une boutique ou un topic d'échange?Oui mais pour l'instant ils sont inactifs, je m'en occuperais pendant les vacances.
Ton titre fleetisien: Adoratrice des Fleetiweeks;
T'engages tu à respecter les règles?Oui bien sur, si je les ai mis c'est pour les respecter XD
Autre: Que nos magnifiques flee soient adorés.

clive93:
Spoiler: show
Formulaire Fleetifan:
Pseudo: clive93
Pourquoi aimes tu les fleetitwiks? leur petite bouille est trop mimi, j'adore leurs couleurs et leur aspect est entre le phénix et le quetzal alors j'adore *o*
image de ton fleetitwik préféré(dans ta collection actuelle): mon premier petit flee Image
Quel est ton fleetitwik préféré sur le jeu. j'hésite en Leena et Elori mais, je vais rester sur Elori ^-^
As tu une boutique ou un topic d'échange? Yes : Mon topic d'échange
Ton titre fleetisien: //
T'engages tu à respecter les règles? Oui :D
Autre J'ai ma petite volière où je collectionne tous les visuels de Flee ☴ La Volière ☴ donc si vous connaissez des joueurs qui échange des flee n'hésitez pas =D

Corazon:
Spoiler: show
Formulaire Fleetifan:
Pseudo: Corazon
Pourquoi aimes tu les fleetitwiks? : Je les trouvent très beaux... Et j'aime les oiseaux.
image de ton fleetitwik préféré(dans ta collection actuelle) Image Lui, car c'est le premier fleetitwik que j'ai eu mais c'est aussi le premier échange que j'ai fait sur le jeu!
Quel est ton fleetitwik préféré sur le jeu. Mmmh... et bien, en termes de visuel je préfère Wild life, mais je les adores tous.
As tu une boutique ou un topic d'échange? Non
Ton titre fleetisien: ... Cui-cui ? :lol:
T'engages tu à respecter les règles?Evidemment
Autre: Que dire... Ah, j'adore dessinez et je pense que je me mettrais aux montages, je pourraient poster les fleeti-dessins (nouveau mot :mrgreen: ) ici à l'honneur du FC?

E
Eliya
Spoiler: show
Formulaire Fleetifan:
Pseudo: Eliya
Pourquoi aimes tu les fleetitwiks? Depuis l'apparition d'Elori en 2013, les fleetiwiks font battre mon coeur ! Nous manquions de bêtes à plumes sur Gothicat, voilà l'affaire résolue ! :D
image de ton fleetitwik préféré (dans ta collection actuelle) Deux coups de coeur !
Image & Image
Quel est ton fleetitwik préféré sur le jeu. Les deux cités ci-dessus ;)
As tu une boutique ou un topic d'échange? Un topic d'échange largement abandonné :lol:
Ton titre fleetisien : Heu... Comme vous voudrez !
T'engages tu à respecter les règles? Evidemment ! :D

PS : La maniaque que je suis a réadapté le code, car ça me chamboulait de voir tantôt du gras tantôt de l'italique :oops:
C'est plus lisible ainsi !

F
Flower:
Spoiler: show
Formulaire Fleetifan:
Pseudo: Flower.
Pourquoi aimes tu les fleetitwiks? Parce les oiseaux figurent parmi mes animaux préférés, et puis ils sont magnifiquement bien représentés sur Gothicat :)
image de ton fleetitwik préféré(dans ta collection actuelle) Image
Quel est ton fleetitwik préféré sur le jeu. Image
As tu une boutique ou un topic d'échange? //
Ton titre fleetisien: Les Ailes d'Améthyste
T'engages tu à respecter les règles? Oui :)
Autre : //

Fae:
Spoiler: show
Formulaire Fleetifan:
Pseudo: Fæ.
Pourquoi aimes tu les fleetitwiks? J'aime tellement l'élégance et la douceur qui se dégage d'eux *o*
image de ton fleetitwik préféré(dans ta collection actuelle) Image
Quel est ton fleetitwik préféré sur le jeu.
As tu une boutique ou un topic d'échange? Oui, les deux; mon topic et ma boutique
Ton titre fleetisien: je n'y ai pas encore réfléchi...
T'engages tu à respecter les règles? Oui oui, bien sûr !
Autre: non c'est bon ^^

L
Laucirie:
Spoiler: show
Formulaire Fleetifan:
Pseudo: Laucirie
Pourquoi aimes tu les fleetitwiks? je trouve qu'ils ont la grace des Phoenix et rien que ça en fait ma race favorite
image de ton fleetitwik préféré(dans ta collection actuelle) Image
Quel est ton fleetitwik préféré sur le jeu. le même ahah Image c'est mon tout premier fleetitwiks donc forcément ^^
As tu une boutique ou un topic d'échange? les deux. Ma boutique n'est pas ouverte parce que je n'ai pas spécialement le temps de faire des commande, bien que j'accepte toujours une commande si on me la fait gentiment en mp de manière occasionnelle ^^ Boutique & Topic d'échange
Ton titre fleetisien: ._. j'en ai pas
T'engages tu à respecter les règles? Bien sûr ^^
Autre Longue vie au fan club ^^.

loup8099:
Spoiler: show
Formulaire Fleetifan:
Pseudo: Loup8099
Pourquoi aimes tu les fleetitwiks? J'adore les oiseaux <3
image de ton fleetitwik préféré(dans ta collection actuelle)Image
Quel est ton fleetitwik préféré sur le jeu.Sorcele ^-^
As tu une boutique ou un topic d'échange?Oui !la bulle d'échange et le restaurant dans la pénombre ^-^
Ton titre fleetisien: Le fleetitwiks de feu -o-
T'engages tu à respecter les règles?Oui bien sur ! :)
Autre: Vive les flee ! :D .

Lux0:
Spoiler: show
Formulaire Fleetifan:
Pseudo: Lux0
Pourquoi aimes tu les fleetitwiks? Hm...ce serait long à expliquer, mais pour faire simple mon second nom (ou pseudonyme si vous préférez) est Albireo, qui signifie "l'oiseau", mon symbole est l'oiseau blanc et je ne pus qu'aimer ces petits une fois arriver sur le jeu (Leena surtout) :D , et ils sont à la fois mignon et gracieux (du pur Gothicat' en fait...) 8-) .
image de ton fleetitwik préféré(dans ta collection actuelle) Image :shock: !
Quel est ton fleetitwik préféré sur le jeu. Leena, Wild Life, Summer Whistler, Spring Song et Autumn Romance :) (j'aime un peu moins les autres mais je les aime bien quand même) (et je me rend compte que ce ne sont que des femelles chez moi :oops: )
As tu une boutique ou un topic d'échange? mon domaine → http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=16678 :)
Ton titre fleetisien: heu...L'Oiseau Blanc :| ?
T'engages tu à respecter les règles? non, je ne vois pas pourquoi je devrais... oui, cela va de soit ;) !
Autre: vivement qu'il y ait d'autres petits fleets, et je suis persuadée (l'espoir fait vivre) qu'il y en aura un pour la Saint Valentin :P (nous n'en avons pas eu depuis Pâques dernier, ce ne serait pas de trop...)

R:
Rime
Spoiler: show
Formulaire Fleetifan:Bonjour
Pseudo:rime
Pourquoi aimes tu les fleetitwiks?j'adore les oiseaux, ils ont un effet féerique
image de ton fleetitwik préféré(dans ta collection actuelle) Leena

Quel est ton fleetitwik préféré sur le jeu.Cymbeline
As tu une boutique ou un topic d'échange?non
Ton titre fleetisien: flee
T'engages tu à respecter les règles?ouii
Autre non

S:
Sebhmet6:
Spoiler: show
Formulaire Fleetifan:
Pseudo: Sebhmet6
Pourquoi aimes tu les fleetitwiks? comme les djaalins ils ont quelques chose de majestueux tout en étant tout mignon
image de ton fleetitwik préféré(dans ta collection actuelle)Image
Quel est ton fleetitwik préféré sur le jeu.je les aime tous mais une préférence pour ma tara :p
As tu une boutique ou un topic d'échange?mon topic d'échange
Ton titre fleetisien: Fée des flee :p
T'engages tu à respecter les règles?bien sur ^^
Autre : je possède déjà tous les fleet du jeu mais je ne suis pas contre les avoir en double cependant pour le moment je suis en plein dans la recherches des 3 djaalins qu'il me manque, je suis prête à donner très gros pour eux :p
Voilà merci =D




Annuaire des Fleetiamis
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 16 Jan 2016 17:50

Voici les Fleetitweek existants ces adorables boules de plumes sont actuellement au nombre de:13


Spoiler: show
Ils sont apparus en 2013 pour nous charmer.

Image, Image, Image, Image, Image, Image, Image, ImageImageImageImageImageImageImage



Les Fleetiweeks chouchous de nos fleetifans: N'hésitez pas à aller les voir ils adorent les calins.

Image Image Image Image Image ImageImageImageImageImageImageImageImage & ImageImage


Les Fleetiweeks chouchous de nos fleetiamis
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 16 Jan 2016 17:56


Jeu en cours

Jeu

Image
Oyé, Oyé

Je suis ravie d'avoir été choisie pour annoncer un message au fan club. La jeune flee déplie un parchemin radieuse.
Image
-Hum, n'exagère pas Musé.
-Bon. Elle replie son parchemin déçue.

Hum, Fans, amis ou simple passant vous êtes tous conviés à notre concours de création en papier. Sur le thème votre fleetitwiks unique en relief.

Vous aurez besoin, de ciseaux, de colle, d'imagination et surtout de patience.
Vous devrez assembler selon un patron que vous retrouverez dans le spoileur en-dessous. Vous devrez bien sur le personnaliser pour en faire une vraie petite merveille. Nous voulons être éblouis. "Musé battit des ailes joyeusement"

Nous passons aux règles, alors bien sur pas de participations trouvées sur Internet.
-Respectez les créations des autres et soyez bienveillants puis comme toujours merci de respecter les règles du forum.

Pour la date de fin et bien le concours se terminera en même temps que le GB pour que notre maîtresse ai plus de lots pour vous. :lol: Mais bien sur si jamais vos n'avez pas le temps avant n'hésitez pas à lui envoyer un message ou à poster ici la date de fin ne doit pas être une contrainte.

J'en viens aux lots, pour l'instant ils sont gardés surprises mais nous essaierons de voir avec vos recherches.

Amusez-vous bien et bon courage!


Merci ma chère Musé pour cette présentation, je passe aux instructions concernant le montage.
patron1
Spoiler: show
Image

La queue
Spoiler: show
Image

instructions de montage:
Spoiler: show
1:Colorier le patron avant de commencer le montage.
2:Découper les pièces sans enlever les parties bleutées. Couper aussi suivant les lignes rouges-violettes.
3:Prenez la tête de l'oiseau, mettez de la colle sur les parties bleues et pliez les pour fermer la tête. Suivez la flèche pour fermer cette dernière. Vous obtenez une sorte de chapeau creux. Bien, découper le bec et à l'aide de la petite encoche collez le sur la tête.
Votre tête est finie passez au corps.
3:Collez les encoches bleues sous les parties blanches en face pour le refermer et fermer le cylindre du corps en suivant la flèche. Plier les encoches bleues du devant du corps et collez la tête dessus. N'oubliez pas de glisser au cours du collage les pattes de l'oiseau dans la partie arrière du corps.
4: Prenez la partie servant à attacher le corps et la queue. Coller à l'intérieur la bande bleue de la queue. Fermer la partie servant d'attache en cylindre comme le corps et la tête toujours en collant la partie bleue suivant la flèche. Le reste du bleu vous servira à coller l'attache au derrière du corps.
5: Félicitation! Votre fleetitwik est fini vous pouvez lui rajouter des accessoires. Bon courage!
Je me suis inspirée d'un patron trouvé sur internet sur le site visible au dessus.


Jeu archivé


Spoiler: show
Coucou, tout le monde, Muséline est enfin rentrée de son voyage amenant avec elle un mystérieux parchemin. Je lui laisse la parole.
Image
-Bonjour, je suis partie dans votre monde rendre visite à de lointains cousins que vous nommez gracieusement "oiseaux". J'avoue que je me suis bien amusée avec eux, alors j'ai voulu en savoir plus et regrouper toute les légendes qu'on racontent sur eux, malheureusement j'ai perdu mon carnet de voyage, du coup j'ai besoin de votre aide car je ne me rappelle que de certains éléments de ces vieilles histoires. Je formulerais mes souvenirs sous forme d'énigme, je vous remercie par avance de votre aide. A propos, en rentrant chez nous à Gothicat j'ai rencontré un ami qui souhaite s'installer chez l'un de vous, il attend vos réponse pour faire son choix, le voici:

Image
Merci Muséline, maintenant voici les règles, je publierai une nouvelle énigme chaque jour, vous avez jusqu'au lendemain matin pour répondre. On va dire jusqu'à 9 heure du matin.
Règles:
-la politesse est de mise.
-Vous devez être inscrits sur le fan club avant le lancement du jeu.
-Pour le système des points, il y a deux façons de jouer.
1: Je donne 3 points au premier qui répond, 2 au deuxième, 1 au troisième et 0,5 à tout les autre.
2: Je donne 3 points à celui qui me donne la réponse la plus développée, 2 à la deuxième meilleure réponse, 1 à la troisième.
Les deux systèmes fonctionnent ensemble, à vous de voir si vous préférez être rapide ou développer votre réponse.
-Vous devez m'envoyer un MP avec pour titre, Jeu FCL des fleetitwiks.
-Si vous voulez vous pouvez caresser les chouchous de ma signa.
-Amusez vous bien, je poste la première énigme dans quelques instants.
[/center]



Enigme numéro 1

Dans une vieille légende amérindienne, de la création du monde, je suis celle qui donne ma plume pour que les autres oiseaux puissent être colorés? Qui suis-je?
"Vous êtes libre de donner d'autres détails, informations sur la légende."
Bonne recherche.



Jeu annulé car aucune participation

Spoiler: show
Concours d'unique

Pour être un fan club digne de ce nom il nous faut une unique à cajoler et à adorer pour cela un petit concours s'impose.
Je vous demanderais de dessiner un fleetiweek pour représenter notre fan-club.

-Seul les membres du FC pourront participer.
-J'autorise les participations traditionnelles et digitales.
-A la fin j'organiserais un sondage pour élire le plus beau fleetiwik!
-Bon courage à vous
-Je ne sais pas si il y a des lots, je verrais avec le nombre d'inscriptions et ce que je trouve. ;)
-Amusez vous bien;)

ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 16 Jan 2016 17:56

Créations des membres:

ici vous pourrez voir toutes les création des membres sur le thème de nos chers fleetiweeks.


Spoiler: show
Laucricie:

CarSaphir:
Un petit flee à halloween

Spoiler: show
Laucricie:
Stamps
Image
ImageImage
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 26 Jan 2016 16:30

J'ai le plaisir de vous annoncer que le Fan Club est ouvert!

Et voici mon formulaire:


Formulaire Fleetifan:
Pseudo:CarSaphir
Pourquoi aimes tu les fleetiwiks? Parce que j'aime beaucoup les oiseaux, ils représente pour moi la grâce et la liberté.
image de ton fleetiwik préféré(dans ta collection actuelle)ImageMa petite chérie
Quel est ton fleetiwik préféré sur le jeu.C'est Leena car j'aime trop les créatures blanches et bleues.
As tu une boutique ou un topic d'échange?Oui mais pour l'instant ils sont inactifs, je m'en occuperais pendant les vacances.
Ton titre fleetisien: Adoratrice des Fleetiweeks;
T'engages tu à respecter les règles?Oui bien sur, si je les ai mis c'est pour les respecter XD
Autre: Que nos magnifiques flee soient adorés.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 27 Jan 2016 15:29

Bienvenu au fan club des Fleetiweeks!
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 28 Jan 2016 11:16

Salut
Je suis étonnée de voir un nouveau fan club :o
J'en suis ravi
Et au niveau du topic je pense que tu pourrais mettre un lien vers l'ancien sujet par nostalgie :)
Au niveau des création des membres j'en avais fait quelques une qui sont affiché la bas je les remettrait ici :)

Trêve de bavardage voici mon formulaire

Formulaire Fleetifan:
Pseudo: Laucirie
Pourquoi aimes tu les fleetiwiks? je trouve qu'ils ont la grace des Phoenix et rien que ça en fait ma race favorite
image de ton fleetiwik préféré(dans ta collection actuelle) Image
Quel est ton fleetiwik préféré sur le jeu. le même ahah Image c'est mon tout premier fleetitweeks donc forcément ^^
As tu une boutique ou un topic d'échange? les deux. Ma boutique n'est pas ouverte parce que je n'ai pas spécialement le temps de faire des commande, bien que j'accepte toujours une commande si on me la fait gentiment en mp de manière occasionnelle ^^ Boutique & Topic d'échange
Ton titre fleetisien: ._. j'en ai pas
T'engages tu à respecter les règles? Bien sûr ^^
Autre Longue vie au fan club ^^.
Code : Tout sélectionner
[color=#000000]Formulaire Fleetifan:[/color]
[color=#8000FF][b]Pseudo[/b][/color]: Laucirie
[color=#8000FF][b]Pourquoi aimes tu les fleetiwiks?[/b] [/color]je trouve qu'ils ont la grace des Phoenix et rien que ça en fait ma race favorite
[color=#8000FF][B]image de ton fleetiwik préféré(dans ta collection actuelle)[/b][/color] [url=http://gothicat-world.com/creatures/click/1811454][img]http://gothicat-world.com/simple.php?id=1811454&dim=140[/img][/url]
[color=#8000FF][B]Quel est ton fleetiwik préféré sur le jeu.[/b][/color] le même ahah [url=http://gothicat-world.com/creatures/click/1811454][img]http://gothicat-world.com/simple.php?id=1811454&dim=140[/img][/url] c'est mon tout premier fleetitweeks donc forcément ^^
[color=#8000FF][b]As tu une boutique ou un topic d'échange?[/b][/color] les deux. Ma boutique n'est pas ouverte parce que je n'ai pas spécialement le temps de faire des commande, bien que j'accepte toujours une commande si on me la fait gentiment en mp de manière occasionnelle ^^  [url=http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=11529]Boutique[/url] & [url=http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=11219]Topic d'échange[/url]
[color=#8000FF][b]Ton titre fleetisien[/b]:[/color] ._. j'en ai pas
[color=#8000FF][b]T'engages tu à respecter les règles?[/b][/color] Bien sûr ^^
[color=#8000FF][b]Autre[/b][/color] Longue vie au fan club ^^.


Et voici du coup les créations que j'avais faite pour le F.C.
Stamps pour le F.C.
Spoiler: show
Image
Code : Tout sélectionner
[url=http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=40&t=11849][img]http://img4.hostingpics.net/pics/727184timbrefcfleetitwik.png[/img][/url]


Image
Code : Tout sélectionner
[url=http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=40&t=11849][img]http://img11.hostingpics.net/pics/135142timbrefcfleetitwik2.png[/img][/url]



Code : Tout sélectionner
[url=http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=40&t=11849][img]http://img11.hostingpics.net/pics/261865timbrefcfleetitwik3.png[/img][/url]


Image
Code : Tout sélectionner
[url=http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=40&t=11849][img]http://img11.hostingpics.net/pics/899059timbrefcfleetitwik4.png[/img][/url]


Image
Code : Tout sélectionner
[url=http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=40&t=11849][img]http://img11.hostingpics.net/pics/861452timbrefcfleetitwik5.png[/img][/url]


Image
Code : Tout sélectionner
[url=http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=40&t=11849][img]http://img11.hostingpics.net/pics/731374timbrefcfleetitwik6.png[/img][/url]


Image
Image


Et là un dessin qui date quand même un peu
Spoiler: show
Image
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 29 Jan 2016 16:34

Bonjour, Laucricie , oh je n'avais pas vu que j'avais oublié de mettre le lien de l'ancier FC, je vais l'ajouter ainsi que ton formulaire. Ils sont très jolis tes dessins.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par loup8099 » 29 Jan 2016 17:44

Bonjour ! je souhaiterai me réinscrire ! :)
Formulaire Fleetifan:
Pseudo: Loup8099
Pourquoi aimes tu les fleetiwiks? J'adore les oiseaux <3
image de ton fleetiwik préféré(dans ta collection actuelle)Image
Quel est ton fleetiwik préféré sur le jeu.Sorcele ^-^
As tu une boutique ou un topic d'échange?Oui !la bulle d'échange et le restaurant dans la pénombre ^-^
Ton titre fleetisien: Le fleetiwiks de feu -o-
T'engages tu à respecter les règles?Oui bien sur ! :)
Autre: Vive les flee ! :D .[/quote]

Merci !
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)