Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Eliya » 17 Août 2019 21:07

Bonsoir Zoruna !
D'abord, félicitations pour la fin de la collection ! :D
Je crois qu'on peut dire que c'est un rêve doublement réalisé là, non ? :lol:

Merci pour le code, prends soin de cette petite, et bonne chance pour tous les autres objectifs que tu fixeras pour l'avenir !
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 17 Août 2019 21:39

Merci ♥ :D

Et oui, 2 rêves en un pour le coup **
Je suis si joie, je n'en reviens pas ♥

Merci beaucoup pour ce topique qui m'a également beaucoup aidé ♥
Je repasserais bien sur ici, en espérant être en mesure de réaliser quelques rêves de plus dans le futur, maintenant que je n'ai plus de recherche non possédé :)

Bonne soirée ♥
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Noeliya » 18 Août 2019 21:50

coucou <3 j'ai réaliser un de mes réêve grace a un concour et au lot tres généreux de Isalinea
Image ma regoins >///<
Code : Tout sélectionner
[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/8233332][img]https://gothicat-world.com/simple.php?id=8233332&dim=200&rounded[/img][/url]

Merci pour le topic qui me permet de voir claire dans mes coup de coeur et mes envie les plus profonde ici <3
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 19 Août 2019 16:08

Coucou Noeliya !
C'est bien noté, merci beaucoup pour le code !
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par wuruhi » 30 Août 2019 14:48

Bonjour ! Après plusieurs mois d'absence, je reviens sur Gothicat ! J'avoue que cela m'avait manqué ^^
Bon, je commence des études compliquées alors je ne sais pas si le moment est bien choisi mais au moins cela me change un peu les idées avec la rentrée qui approche ^^

Je voulais savoir, comme cela fait longtemps que je n'ai pas pointé le bout de mon nez, si tu avais retiré mes rêves ou s'ils avaient juste tous été exaucé ? Peux-tu me renseigner là-dessus Eliya s'il te plait ?

En tout cas, je vois que beaucoup d'autres rêves ont été réalisés ! J'espère pouvoir en réaliser moi-même quelques uns ! C'est tellement agréable de faire plaisir aux gens ^^

Bonne journée à tous et bonne rentrée pour ceux qui commence bientôt !
Je suis actuellement à la recherche des Lunaris et Destrinos d'Avril 2020 pour une armée, plus d'info par ici ^^ -> https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=20875
Ecrit le 25/05/2020
Avatar de l’utilisateur
wuruhi
 
Message(s) : 1187
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juin 2016 21:12
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 30 Août 2019 18:53

Bonsoir wuruhi !

D'abord permets moi de te dire que c'est toujours un plaisir de voir revenir des pseudos connus après plusieurs mois (voire années) d'absence :D

Après vérification je n'ai pas retiré tes rêves ; tous avaient été réalisés, et je peux même te préciser que le dernier a été signalé le 16 août 2018 (bon sang, j'y crois pas, ça fait plus d'un an :o ).

Quoi qu'il en soit je te souhaite bon retour parmi nous :D
Bon courage pour tes études, j'espère que tu trouveras le temps de venir te détendre par là de temps en temps :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par wuruhi » 30 Août 2019 23:32

Eliya a écrit:Bonsoir wuruhi !

D'abord permets moi de te dire que c'est toujours un plaisir de voir revenir des pseudos connus après plusieurs mois (voire années) d'absence :D

Après vérification je n'ai pas retiré tes rêves ; tous avaient été réalisés, et je peux même te préciser que le dernier a été signalé le 16 août 2018 (bon sang, j'y crois pas, ça fait plus d'un an :o ).

Quoi qu'il en soit je te souhaite bon retour parmi nous :D
Bon courage pour tes études, j'espère que tu trouveras le temps de venir te détendre par là de temps en temps :)

C'est adorable ! C'est un grand plaisir de revenir et de retrouver cette communauté si accueillante ^^

Ouah ! Je suis une petite chanceuse dis donc ! En même temps, ça tombe plutôt bien parce que j'ai fait un tour dans le guide des anciennes séries pour voir ce que j'avais raté et je suis littéralement tombée amoureuse des Ürsëals ! Du coup je repasserai par ici ;)

(Je pense être repassée au moins pour les adoptions car j'en ai pas mal d'octobre 2018 mais du coup oui ça doit faire plus d'un an que je ne suis pas passée sur le forum *oops*)

Merci ! J'espère aussi ! (Je trouverai bien 5-10 min le matin ou le soir... Il faut dire que c'est compliqué de venir sur téléphone :( )
Je suis actuellement à la recherche des Lunaris et Destrinos d'Avril 2020 pour une armée, plus d'info par ici ^^ -> https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=20875
Ecrit le 25/05/2020
Avatar de l’utilisateur
wuruhi
 
Message(s) : 1187
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juin 2016 21:12
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par moustillon » 01 Sep 2019 09:30

bonjour par ici ! :3
je viens pour une demande de rêve :D

Rêve (image de la créature) : Image
Date d'ajout : 01/09/2019
Mois/année de la série : caméo magical games (limited 2016)
Contrée de préférence (facultatif) : //
Explication de votre rêve : ce lulu est juste superbe *^* j'adore ses couleurs, ses ailes, son thème... (je suis à fond dans les jeux de cartes depuis la sortie de Deltarune :lol: ) c'est vraiment une de mes créatures préférées de tout gothicat. <3

je sais que j'en demande peut-être un peu trop étant donné sa rareté et je suis désolé si c'est le cas ><' enfin, peut-être que mon rêve se réalisera ? j'espère que tous les vôtres se réaliseront aussi ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
moustillon
 
Message(s) : 2530
Âge : 18
Inscrit le : 16 Fév 2014 14:13
Localisation : LOTAM
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 01 Sep 2019 22:39

Bonsoir moustillon !
J'ai ajouté ta demande de rêve, je te souhaite bonne chance pour réussir à le réaliser ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par wuruhi » 02 Sep 2019 08:29

Coucou tout le monde ! Vous allez bien ?
Eliya j'avais une autre question, j'ai vu qu'on avait une limite de rêve maintenant, mais est-ce qu'on peut formuler les trois d'un coup ou on doit en formuler un par demande ?
Je suis actuellement à la recherche des Lunaris et Destrinos d'Avril 2020 pour une armée, plus d'info par ici ^^ -> https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=20875
Ecrit le 25/05/2020
Avatar de l’utilisateur
wuruhi
 
Message(s) : 1187
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juin 2016 21:12
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)