Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Les trois Luci » 11 Août 2020 13:44

Girlpower a écrit:
LightningHeart a écrit:
Girlpower a écrit:
LightningHeart a écrit:J'avais une question par rapport au concours, parce que j'aimerais participé mais je n'est pas de fond où de joyaux pour customiser ma créa donc es ce que si ont fait une capture d'écran de la custo ça compte où pas ?

Parfaitement, oui :)
Edit : Les customisations à la boutique sont acceptées avec capture d'écran. Mais on demandera simplement un minimum d'investissement (3 accessoires, 3 décorations et 1 fond ainsi qu'une plushie)


D'accord, je crois que j'ai le minousha parfait pour le concours alors ^^

Je suis contente de te voir ici, Light. Et j'espère que tu arriveras à nous faire quelque chose de super. Prends le temps qui te faut. Et pour l'histoire, 20 lignes, ça va. Mais pour l'inspiration, ne te presse pas à vouloir rendre tout de suite ou tout d'un coup. Prends le temps de faire la customisation, revenir dessus quelques heures après pour voir si c'est bon ou si d'autres idées te viennent et l'histoire pareil. Prends le temps de voir d'où vient la créature, ce que tu peux lui écrire en fonction de ses couleurs et de son espèces. Et de te relire avant de nous l'envoyer. Des fois, des idées nous reviennent à la dernière minute. Le but n'étant pas de faire mille création, mais la création qui vous correspond et vous défini. C'est aussi important d'apprendre à connaître nos membres de la communauté Fan club minoushas :) *-*


Je vois, bien sur je vais prendre mon temps, après tout j'ai 1 mois pour participer ^^
Je vais d'abord réfléchir à la custo pour ensuite m'en inspiré pour l'histoire où bien l'inverse je ne sais pas encore
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 11 Août 2020 19:05

Il n'y a pas de problème :)
De toute manière, nous restons à disposition si besoin. Donc n'hésitez pas. ❤️
J'ai bien reçu ta participation, Light :D

Girlpower
 

Message par Reïna » 12 Août 2020 08:08

Girlpower a écrit:Coucou Reinechat!
Je sais que j'aimerais bien reprendre le Fan-Club des minoushas étant fane des félins. Donc si ça t'intéresse, on pourrait s'en charger toutes les deux ? :) ❤️
Cela me ferait plaisir de t'avoir pour la mise en page *-*

Et je suis hâte de voir ce que tu vas nous réserver pour ce concours *-* si tu arrives à y participer. Merci en tout cas de ton message :D

Coucou ma Girl !
Ce serait un plaisir partagé que de t'avoir en tant que co-gerante :D

Je vais voir ce que je peux faire en custo ~
Pour l'histoire, on verra si l'inspiration viens ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 13 Août 2020 01:02

Coucou Reine'

Ah j'avais pensé que c'était toi ma co-gérante :p
Non, je rigole :lol:, cela revient à la même chose : on est co-gérante toutes les deux :p Il faut juste que l'on s'organise dans nos idées parce que j'en ai beaucoup dans la tête pour ce topic et le remettre en actif. (Même si je suis seule dans mon délire, j'arriverais à le rendre actif :lol: : jeu humour).
J'ai envoyé un message sur messenger à Noeliya pour lui en faire part de cette superbe idée. Mais je sais qu'elle va vouloir qu'un vote se fasse, parce qu'elle aimerait bien gardé le concept du vote pour passer la main aux personnes suivantes ; comme cela avait été fait pour elle. Du coup, si d'autres veulent reprendre le Fan-Club à part moi et Reinechat (ensemble), ils peuvent se manifester. Même s'il veut gérer le topic seul, le vote permet de laisser la chance à tout le monde ^^

Aucun soucis pour le concours ma puce ❤️❤️

Girlpower
 

Message par Girlpower » 16 Août 2020 01:36

Je remonte le topic pour le concours. Alors, il n'y a qu'une personne qui veut participer ? :lol:

Girlpower
 

Message par Les trois Luci » 16 Août 2020 02:29

Girlpower a écrit:Je remonte le topic pour le concours. Alors, il n'y a qu'une personne qui veut participer ? :lol:


Moi si je suis toute seule ça m'arrange hein xD
Bon c'est pas drôle parce que y a pas de compétitions mais ça sera plus facile pour gagner :lol:

Nan je rigole bien sur aller vous inscrire à ce concours super chouette nya ^w^
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 16 Août 2020 04:00

LightningHeart a écrit:
Girlpower a écrit:Je remonte le topic pour le concours. Alors, il n'y a qu'une personne qui veut participer ? :lol:


Moi si je suis toute seule ça m'arrange hein xD
Bon c'est pas drôle parce que y a pas de compétitions mais ça sera plus facile pour gagner :lol:

Nan je rigole bien sur aller vous inscrire à ce concours super chouette nya ^w^

Je vois que la compétition va être rude cette année :lol: J'ironise parce que ça me fait rire de sentir le vent sur mon beau pelage tout blanc tellement qu'il n'y a pas grand monde. On entendrait une mouche volait si je ne l'aurais pas tué après m'être perché tel un chat 8-) :lol:
Mais j'aime bien ton côté où tu dis que la compétition va être plus facile. Il n'y a pas plus facile que ça, effectivement. xD

Girlpower
 

Message par Solène » 17 Août 2020 11:46

Heyyy ! :3

Il m'a l'air sympathique ce p'tit concours ! ^o^
Malheureusement je ne sais pas si je vais participer,
car écrire des histoires c'est vraiment pas mon truc. ><
Donc si l'inspiration et le temps sont présents,
peut-être que je rendrais quelque chose ! UwU
Dans tous les cas j'ai hâte de voir les participations. c:

Bonne journée ! :D
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 17 Août 2020 14:11

Solène a écrit:Heyyy ! :3

Il m'a l'air sympathique ce p'tit concours ! ^o^
Malheureusement je ne sais pas si je vais participer,
car écrire des histoires c'est vraiment pas mon truc. ><
Donc si l'inspiration et le temps sont présents,
peut-être que je rendrais quelque chose ! UwU
Dans tous les cas j'ai hâte de voir les participations. c:

Bonne journée ! :D

Coucou ma Soso :D
Ravie de cette jolie nouvelle, quoi qu'il arrive, tu seras la bienvenue ❤️❤️ Prends bien soin de toi surtout. Et je te réponds à ton mp dès je suis sur pc aujourd'hui. Je vais voir le chaton et l'allume :lol:
Bonne journée à toi :D

Girlpower
 

Message par Reïna » 21 Août 2020 11:19

Coucou !

Comment allez vous ? :D

Petit passage pour dire que j'ai enfin trouvé l'inspiration pour l'histoire de mon minousha ! ^^

J'espère pouvoir la finir dans les temps >.<
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)