Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Aradianne » 23 Jan 2024 17:11

usika a écrit:Coucou le fan club.

Je ne sais pas si vous aviez déja décider d'une date officielle. Mais il se trouve que pour les fan club des flamiris, la date qui fait l'unanimité car elle a du sens pour nous en référence à l'ouverture de notre topic est le 6 septembre.

Et le 9 septembre étant très proche de cette date, cela est il possible que vous choisissez une autre date , pour éviter d'avoir deux journées coup sur coup? :oops: :oops:


Je trouve ca vraiment super et totalement logique d'avoir la journée mondiale de la peluche poour les plushies ^^'
Avatar de l’utilisateur
Aradianne
 
Message(s) : 2677
Âge : 25
Inscrit le : 19 Sep 2015 10:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 23 Jan 2024 17:13

La date du 14 décembre pour l'arrivée des plushies sur le jeu était également symboliquement forte, je trouve aussi. ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12408
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Enthaliss » 23 Jan 2024 17:50

Hello hello :)
Le fait que deux dates soient proches ne pose pas de problème en soi. Le 6 et le 9 sont valides ;)
Alors oui, un mois avec 5 dates et un autre sans aucune serait "dommage" mais ce n’est absolument pas ce qui se profile, et un mois lésé ne le restera pas nécessairement dans l’avenir.

Alors si le 6 et le 9 ont vos préférences, chez les Flamiris et chez les plushies, pour des raisons qui vous tiennent à cœur, c’est sans soucis :)
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11854
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 23 Jan 2024 18:16

Hello, en vu de la discutions du fan club des flamiris, je suis passé ici, et je suis 100% d'accord avec Enthaliss !

Le principe même de l'évènement n'est-il pas que chaque fanclub y trouve son compte ? Si les flamiris veulent le 6 septembre et les plushies le 9, je n'en vois pas l'inconvénient personnellement, surtout que ce n'est pas comme si cela était en prévision pour Calie, Gabou et les TA de créer un gros évent par mois basé sur la ou les espèces / items du mois :?
C'est simplement symbolique, et au pire, si des gens veulent créer des évents forum pour marquer le coup, je ne vois pas le mal à en avoir deux aussi proches. Sur GW, on a bien déjà eu la Saint Valentin qui chevauchait le Tournois des Contrées et ça se mélangeait sans problème ^^"

À partir de là, il est primordiale, à mon sens, que chacun y trouve son compte, peu importe si un mois est trouver vide. Je pense qu'il est préférable que chacun soit content plutôt qu'un fanclub soit carrément mis de côté, sans son mot à dire, avec une date lambda qu'il n'a pas voulu :?
Parce qu'auquel cas, j'ai envie de dire, pourquoi ce serait aux flamiris ou aux plushies de bouger ? Pourquoi ce serait à eux de prendre une date lambda qui n'a aucun sens pour eux, alors que les autres ont put prendre ce qu'ils voulaient ? Dans ce sens ce serait complètement injuste pour le ou les fanclubs concerné :?

Je pense que chercher à combler tous les mois est juste se prendre la tête pour rien et juste chercher la petite bête... :|
Le but de ce genre d'évent à " journée mondiale " c'est que chaque fanclub est une signification à sa journée et que ses membres en soit satisfait, pas que tel fan club soit content alors que celui d'en face soit juste soulé car la date prise pour lui ne veut strictement rien dire et a été donné par défaut et non par choix comme pour les autres :roll:

Qui plu est, les minous sont bien le 22 février et les ours le 27. C'est aussi des dates extrêmement proche, et si les flamiris et les plushies ne peuvent pas avoir tous les 2 leur date voulu ( respectivement le 6 et 9 septembre ) pour justement une raison de date proche, je trouverais ça vraiment injuste personnellement, parce que d'autres fanclub auraient ce droit et pas d'autres ( serte 5 jours c'est un peu plus que 3 mais ça reste moins d'une semaine et auquel cas, j'ai envie de dire que dans ces cas là, la date des minous et des ours est trop proche si l'argument de refuser les flamiris et les plushies est ça, car c'est exactement la même chose donc ça ne tient pas pour moi ) :|
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MlleNoctali » 29 Jan 2024 18:56

Coucou !

Désolée de ne réagir que maintenant, je n'avais pas eut les notifications de message !

Alors concernant le 14 décembre, il avait été demandé de ne pas prendre de date pendant des event, en l’occurrence ça tombe pendant le calendrier, donc presque le plus gros évènement du jeu ^^' Donc après réflexion je ne me vois pas trop prendre cette date là :) (sauf si ça peut permettre de combler un trou ou que sais je)

Pour ce qui est des deux dates rapprochées, de ce qu'à l'air de dire Entha, c'est tout bon ^^
Avatar de l’utilisateur
MlleNoctali
 
Message(s) : 1752
Âge : 22
Inscrit le : 16 Oct 2015 19:33
Localisation : 42 !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Azertamia » 29 Jan 2024 18:59

Bonsoir o/

Miss Noctali : du coup, quelles sont les dates proposées ? :3
Je n'ai pas devant moi le récapitulatif des Journées de chaque FC
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MlleNoctali » 29 Jan 2024 19:01

Du coup ce serait le 9 septembre je pense ^^
Avatar de l’utilisateur
MlleNoctali
 
Message(s) : 1752
Âge : 22
Inscrit le : 16 Oct 2015 19:33
Localisation : 42 !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Azertamia » 29 Jan 2024 19:02

Je vote pour alors car ça me conviendrait très bien ♥
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sebhmet6 » 31 Jan 2024 23:57

Hello,
Effectivement je pense qu'il est préférable d'éviter les gros événements mais ce n'est pas rédhibitoire non plus ^^

Surtout que les plushies sont un joli cadeau de bbn mais j'avoue que l'idée de lier journée de la peluche avec celle de la plushies est plutôt cohérente.

C'est à vous de voir ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6675
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MlleNoctali » 01 Fév 2024 00:07

Je vais ouvrir le vote entre ces deux dates alors :)
Avatar de l’utilisateur
MlleNoctali
 
Message(s) : 1752
Âge : 22
Inscrit le : 16 Oct 2015 19:33
Localisation : 42 !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)