Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par keranne » 02 Mars 2020 10:44

Alors pour ma part, il a fallu que je remonte très loin pour avoir mes premières créatures : 13 juin... 2011 x')
Et je n'en ai retrouvé que deux :
Image et Image

Je ne me rappelle plus trop bien comment cela s'était passé, mais je crois que j'avais dû adopter que les lunaris, puis revenir deux mois après pour de bon :/




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par endless66 » 31 Mars 2020 15:33

Pop ! :p

Avec mon anniv d'inscription (31 Mars 2014) j'ai décidé de refaire mes anciennes créatures en Morphoses, voilà le résultat !
J'ai du en échanger certains car les dates ne sont pas bonnes du touuut ):

ImageImageImageImageImage

Et les morphoses du coup (:

ImageImageImageImageImage

A part pour le Lulu, je n'est respecté que la position :3

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11513
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Désert de Sumeru
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 31 Mars 2020 16:06

Coucou!

Pour ma part... Aucun souvenir de mes premières créatures, d'ailleurs, je me souviens en avoir eu plus que 5, mais je dois me tromper. ^^" Du coup je ne sais pas d'où sortent les autres créatures et quelles sont les "vraies" premières créatures. :lol:
Ils sont sous spoiler, comme je ne suis pas sûre... Et qu'il y en a beaucoup. ^^" Je vous jure, ce sont les créatures dont je me souviens, et les dates correspondent. ^^" Bref, c'est compliqué. :lol:
Spoiler: show
Image Image (Je me souviens les avoir adoré au début, c'était mes premiers chouchous, mais ils n'ont pas grande histoire, rien. :lol:)
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image (devenu un de mes chouchous que j'adore le plus avec mon Nyord *w*)


Voilà, voilà, c'est un peu compliqué, désolée. :lol:

EDIT: Si c'est possible, ce serait bien de mettre la liste des 5 créatures des joueurs en ordre alphabétique, parce que du coup, on ne voit pas l'ordre, et c'est plus difficile de chercher si on cherche quelqu'un. ;)
Après, je me doute que ce doit être compliqué d'ajouter les gens en faisant toujours attention à l'ordre alphabétique, mais c'est seulement une suggestion. ^^
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Saphiraya » 01 Avr 2020 15:13

Bonjour

Nous nous sommes inscrits en mai 2017 donc nos 5 premières créatures sont des séries de Mars. Nous nous rappelions seulement du Lunaris et du Stoufix et avons cherché un long moment les trois autres petits.

Les voici

ImageImageImageImageImage


Elles n'ont pas vraiment d'histoires ou autres mais elles sont toutes à l'origine des noms des clans de créatures mensuelles.

Bonne journée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20914
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miwa » 01 Avr 2020 19:28

Bonsoir !

Première page à jour et dans l'ordre alphabétique ;)

N'hésitez pas à me dire si vous voulez que je rajoute une créature en première page, il m'arrive de sélectionner parmi les vôtres, car je ne sais pas trop quoi choisir :?

Je reste tout de même dans la limite de 5 créatures par personne :)
Donc ceux et celles qui n'ont que 2 ou 3 créatures exposées n'hésitez pas à me dire si vous voulez que j'en rajoute ^^

Bonne soirée ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 27
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par andulka » 02 Avr 2020 20:20

Coucou coucou, bonne idée de topic, je viens donc vous faire part de mes 5 premieres créatures :D ! Je m'en souvien bien, et je les ai placés dans un clan spécial ;) . J'ei ai customisé quelques une, je travail encore pour faire les autres (stock de joyaux epuisé :roll: ) :lol: ! Bon bref, suffit les bla-bla, les voici :
Image Image Image ImageImage
Je ne pense pas que j'en ai échanger, donc il devraient etre tous adopter le jours de mon inscription ;) .
Voili voilou :) !
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1178
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miwa » 12 Avr 2020 17:39

Bonsoir ^^
Pardon pour le retard ><'

Mais mieux vaut tard que jamais, donc andulka, tes petits ont été ajoutés en première page :)
Merci à toi d'être passé ♥

Bon Dimanche de Pâques à tous ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 27
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miwa » 05 Mai 2021 18:56

Bonsoir !

Un petit UP pour ceux qui ne connaissent pas le topic ! :)

Bonne soirée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 27
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nym Wintermoor » 19 Fév 2022 02:19

Merveilleux petit topic dont je fais seulement la connaissance ! Il ne pouvait que me plaire, en grande nostalgique :lol:
Je me souviens bien de mes toutes premières créatures (bon leur adoption ne remonte pas à si longtemps... 2 ans :lol: )
ImageImageImageImageImage
Elles n'ont pas vraiment d'histoire mais je ne compte pas les échanger :) (Elles sont très Sandisia et Elonia vibes sinon :geek: )
ᴀɴᴛʀᴇ ᴅᴇs sᴏᴜᴠᴇʀᴀɪɴs ᴠᴇʀɢʟᴀᴄɪᴇʀ
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Nym Wintermoor
 
Message(s) : 279
Inscrit le : 08 Fév 2020 15:42
Localisation : ᴅᴇ́sᴇʀᴛ ᴀʀɪᴅᴇ ᴅᴇ sᴀɴᴅɪsɪᴀ
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)