Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Girlpower » 12 Avr 2018 15:29

Coucou Miwa :)

Je ne me rappelle plus bien de mes premières creatures. Et surtout, je ne veux pas dire de bêtises.
Cependant, j'ai eu une idée que je voulais te faire partager. Je voulais savoir si tu n'étais pas intéressée de recenser les 5 (ou moins selon les réponses) créatures des personnes qui viennent poster en première page ? Cela permettrait de mieux les voir et, pour ceux qui n'ont pas envie de lire les commentaires, qu'ils puissent les voir directement en première page (et ainsi de leur donner envie de les câliner ou de leur permettre eux aussi de leur 5 premières créas ?).
Qu'en penses-tu miss ?

En tout cas, tu as eu une excellente idée.
Si tu n'aime pas la mienne, ne culpabilise pas et n'hésite pas à me le dire ^^ C'était juste pour t'en parler sans arrière pensée ^^
Bisou :3

Girlpower
 

Message par Eliya » 16 Avr 2018 08:51

Bonjour !
Très jolies histoires pour vos premiers souvenirs :D

Un peu comme Tiger' je fais partie des "vieilles" et à mon inscription il n'existait pas encore de cadeau de bienvenue (le cadeau c'était les adoptions :lol: et quelles adoptions !)
Je ne saurais pas tout à fait vous dire quelques créatures j'ai adopté en premier, je pense que c'était peut-être les Destrinos... mais sans certitude.
Voici donc un petit échantillon des créatures que j'ai reçu lors de mes premières adoptions :
https://gothicat-world.com/clans/179058 ... =15&skip=0
Beaucoup de doubles ont été échangées, et d'autres ont rejoint mes chouchous :)

Du coup j'ai ouvert le cadeau de bienvenue en avril 2013, voici les créatures qu'il contenait à ce moment :
ImageImageImageImageImage

Elles sont dans un clan à part pour me rappeler que je les avais obtenues par ce biais, mais je n'ai pas tellement d'affectif avec ces 5 visuels particuliers, notamment car j'avais déjà fait les adoptions du mois de février 2013 (le cadeau de bienvenue a toujours 2 mois de décalage avec les adoptions pour que les nouveaux soient certains de recevoir 5 visuels adultes), donc pas autant de "surprise" de découvrir des créatures, j'imagine, que si je venais juste de m'inscrire ;)

Voilà pour le petit racontage de vie !
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miwa » 18 Avr 2018 17:41

Bonjour par ici *-*

Coucou Girlpower

Je t'avouerai que ce que tu proposes est déjà prévu, c'est pour cela que j'ai laissé un deuxième post ;)
Mais tu as quand même bien fais de proposer :lol:

Ayant juste une semaine chargée, je m'occuperai de recenser les joueurs et leurs premières créatures peut-être ce week-end, Pas de soucis ^^

Eliya, je trouve tes petites anecdotes très intéressantes :)
Tu as reçu de petites pépites dis donc *^*
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 27
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miwa » 28 Jan 2019 14:41

Bonjour ^^

Je UP le topic pour ceux et celles qui sont intéressés ^o^

Première page mise à jour, si j'ai oublié quoi que ce soit, ne pas hésiter à me le dire ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 27
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Totentanz » 28 Jan 2019 18:06

Je ne me souvenais plus du tout de mes 5 premières, du coup je suis allée à leur recherche et je les retrouvées.

ImageImageImageImageImage
aucune dont je suis spécialement fan, ça doit être pour ça que je les avais oubliées. J'suis quand même contente de voir qu'elles sont encore toutes chez moi malgré tout. ^^
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Totentanz
 
Message(s) : 1840
Âge : 36
Inscrit le : 01 Déc 2014 20:00
Localisation : Au fier pays des orignaux et des congères
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 28 Jan 2019 19:47

Coucou,

De mon côté, j'ai aussi gardé précieusement mes petits cadeaux d'inscription, que voici *w* :
Image Image Image
Image Image
Elles font parties de mon clan spécial "Le Club des 5" (d'où le symbole dans leur prénom) :D
J'ai pris soin de les accessoiriser, il m'a fallu du temps pour le faire, parce que je voulais qu'elles soient réussies, mais elles en valaient bien la peine ;-)
Dès le début j'ai été fan des stoufix visu 2, donc j'ai été heureuse d'en découvrir une dans mes 5 petits *w*
Et je constate également que 3 des 5 visus reçus en cadeau font partie de mes préférés, donc le stou 2, le luna 3 et le flami 2 *w*
Je m'estime très chanceuse d'être tomber sur ces merveilles^^

Je peux aussi vous montrer ma toute première créature échangée, je l'avais repérée je ne sais plus trop où, je la trouvais toute mignonne donc j'ai été ravie de voir l'échange accepté^^ :
Image
Elle tient donc une place importante dans ma collection en tant que gardienne de ma boutique de décos^^

Et ensuite, voici celle pour laquelle j'ai craqué littéralement, il m'a fallu plusieurs mois avant de l'acquérir car elle était plutôt rare à l'époque et je n'avais pas de quoi l'échanger au début, mais il me la fallait à tout prix, je n'ai jamais hésité à tenter un échange pour l'avoir, même au risque d’essuyer des refus, elle aura donc été l'une des créas que j'ai eu le plus de bonheur à accueillir et depuis elle est devenue ma chouchoute préférée *w* :
Image

Voilou, il y en a un peu plus de 5 mais je ne pouvais pas parler de souvenirs GW sans parler de mes chouchoutes^^

Bonne soirée ;)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miwa » 30 Jan 2019 17:45

Bonjour !

Totentanz et Florane vous êtes ajoutés en première page ;)

Florane, tes petits sont magnifiques *-* ♥
Je te remercie pour ce partage et ces petites anecdotes, ta petite Hanaé et ta petite Bambie sont adorables ♥
Merci à toi ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 27
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miwa » 02 Fév 2020 20:31

Bonsoir à tous ^^

Après un an, je UP le topic pour ceux qui sont passés à côté :)

N'hésitez pas à nous faire partager vos anecdotes sur vos 5 premières créatures de votre Cadeau de Bienvenue sur Gothicat World !

Bonne soirée et bon jeu ^-^
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 27
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Rostanga » 17 Fév 2020 13:18

Coucou,

Vu que tu as affiché les créatures en première page, serait-il possible que tu rajoutes mon Lulu ?
Image

Comme il a lui aussi une histoire, je pense que ça vaut le coup de le mettre un peu mieux en avant :)
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miwa » 17 Fév 2020 19:36

Coucou Rostanga ^^

Ton lulu a été ajouté en première page, très belle histoire en passant *w* ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 27
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invité(s)