Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Solyane » 14 Fév 2020 15:20

Solène a écrit:Ouiii moi aussi j'ai direct pensé à Robin des Bois Solyane !! ^o^
Elle est tellement belle ! *^*
Je la trouve plus que gracieuse en plus d'être très douce. :3
J'espère réussir à l'obtenir. c:


Si tu n'as pas dépensé les joyaux que tu avais économisés pour le lipicus de janvier, tu devrais facilement trouver la quinzaine qu'il te manque en un mois ! (Au pire elle reviendra l'année prochaine ;) ) Bon courage ! :D (c'est vrai qu'elle est très douce, en plus d'être gracieuse comme tous les djaalins !)

Azert' : ouiii j'ai pensé à Marianne aussi ! Mais comme on a déjà un Robin et une Marianne je me suis dit que ça ferait peut-être un peu redondant :lol: Dans tous les cas elle me plaît beaucoup.
Image
NNNZIOUUUUM !
Merci et bravo à RIRICHOUX pour cet adorable petit Snott gagnant réalisé pour les jeux inter-FC ♥

ImageImageImageImageImage
Un petit clic pour les aider à grandir ?
Avatar de l’utilisateur
Solyane
 
Message(s) : 1726
Âge : 31
Inscrit le : 24 Déc 2017 12:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Solène » 14 Fév 2020 16:08

Solyane a écrit:
Solène a écrit:Ouiii moi aussi j'ai direct pensé à Robin des Bois Solyane !! ^o^
Elle est tellement belle ! *^*
Je la trouve plus que gracieuse en plus d'être très douce. :3
J'espère réussir à l'obtenir. c:


Si tu n'as pas dépensé les joyaux que tu avais économisés pour le lipicus de janvier, tu devrais facilement trouver la quinzaine qu'il te manque en un mois ! (Au pire elle reviendra l'année prochaine ;) ) Bon courage ! :D (c'est vrai qu'elle est très douce, en plus d'être gracieuse comme tous les djaalins !)


Je ne les ai pas dépensés mais je n'ai pas refait d'explo depuis oupsi,
sinon je l'aurais déjà acheté... :c
Pour moi j'avais Magiciole, Lucialie et la flemme donc c'était réglé. ><

Bref, je sens que quand je serais majeure (quand j'aurais une CB),
je vais me ruiner à la St Valentin, Halloween et Noël pour les anciens shops ! :lol:

Je dérape dans le HS, excusez-moi. ^^'
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Solyane » 15 Fév 2020 11:32

Jamais de HS quand ça parle de Djaalins 8 :geek:

Comme dit, en quelques jours d'explorations, s'il t'en manque une petite dizaine, ça devrait aller très vite ! Et si tu es régulière tu devrais même avoir de quoi te prendre Space Opera d'ici le 15 mars :) Bon courage ! (Pas besoin de CB pour les diamants. Tu peux en avoir via SMS ou via les offres partenaires, il y en a beaucoup qui nécessitent simplement d'installer une application ou de remplir un sondage pour en gagner quelques-un. Pas besoin d'attendre d'être majeure du coup ;) ((je vois les gros titres d'ici sinon : "SCANDALE : une adolescente ruinée le lendemain de ses 18 ans après avoir dépensé tout son argent sur un site d'adoption virtuelle" :lol: )

Bon sinon je pense qu'on assiste à une victoire écrasante de Lumérion ( 8-) ) sur Libellia. On attend Nao pour un nouveau sondage :D

Pas de Djaalin pour la quête de Saint-Valentin du coup. MAIS, si vous deviez imaginer le prochain Djaalin qui apparaîtrait sur le jeu, comment serait-il à votre avis ? A quoi aimeriez-vous qu'il ressemble, dans quel thème pourrait-il bien s'inscrire ?
Image
NNNZIOUUUUM !
Merci et bravo à RIRICHOUX pour cet adorable petit Snott gagnant réalisé pour les jeux inter-FC ♥

ImageImageImageImageImage
Un petit clic pour les aider à grandir ?
Avatar de l’utilisateur
Solyane
 
Message(s) : 1726
Âge : 31
Inscrit le : 24 Déc 2017 12:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Solène » 15 Fév 2020 17:00

Une petite fée nommée Yashura est passée par chez moi et la Lady a atterri dans mes clans. *^*
Vous verrez, un jour je vous aurais tous remercié un par un d'une manière ou d'une autre. UwU
Et vous ne pourrez pas y échapper, même si je perds la mémoire vous êtes tous répertoriés. ;3
Non je ne parle pas d'une enquête policière mais bien d'une liste de gens à remercier. x'D

Mais c'est qu'elle m'a fait un fou rire avec son gros titre ! :lol:
Les offres partenaires je crois qu'elles ne m'aiment pas. ;-;
Que ce soit les sondages ou les jeux, je n'ai jamais eu de joyaux. ><
Alors j'ai laissé tomber et je fais des explo' quand j'ai le temps et quand j'y pense surtout ! ^^'
Et pour SMS j'ai la chance que mes parents paient mon forfait donc bon,
je vais éviter de les ruiner dans leur dos. x)

Je verrais bien un Djaalins tout festif pour le GB (je veux du multicolore pour les 10 ans) ! c:
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par BeeThirten » 16 Fév 2020 22:36

Du coup (vu que je ne sais pas comment m'y prendre)
Est-ce qu'il faut que je fasse un thread séparé auquel je lie ce fan-club pour faire ma lotterie de Djaalins?
Ou est-ce que je dois demander aux modos du club pour être sûr que seuls les membres puissent les gagner?

Si un des Djaa que je possède est le Djaa rêvé de quelqu'un, peut-être que je le donnerai directement.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
BeeThirten
 
Message(s) : 501
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2017 20:13
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Solyane » 16 Fév 2020 22:46

Solène : Eh bien, quelle chance, c'est vraiment un beau cadeau ! Ne reste plus qu'à trouver de quoi obtenir Space Opera du coup :P
J'avoue que pour le forfait on va éviter, histoire de ne pas avoir de crise à la maison xD Mais les explorations pense-y vraiment, ça vaut le coup ! Et tu peux avoir de belles surprises avec de chouettes créatures *-*

BeeThirteen : Je pense que tu peux lancer ta loterie directement ici, je demanderai à Nao de confirmer, mais je ne pense pas trop m'avancer en disant que ça ne dérangera sûrement pas :)
Dans tous les cas j'y participerai, surtout si tu as Winter Chrysalis ou Fenicis *-* (Fenicia attend son chéri avec impatience :lol: )

Belle soirée à vous ♥
Image
NNNZIOUUUUM !
Merci et bravo à RIRICHOUX pour cet adorable petit Snott gagnant réalisé pour les jeux inter-FC ♥

ImageImageImageImageImage
Un petit clic pour les aider à grandir ?
Avatar de l’utilisateur
Solyane
 
Message(s) : 1726
Âge : 31
Inscrit le : 24 Déc 2017 12:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par BeeThirten » 17 Fév 2020 14:31

En tout cas, je mets sous spoiler ceux que je possède:

Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImage


Les seules règles que je voudrais mettre, c'est de ne pas participer pour un Djaalins que vous possédez déjà et de prendre particulièrement soin de Lovegrove si vous le gagnez car c'était mon chouchou.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
BeeThirten
 
Message(s) : 501
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2017 20:13
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ofeliel » 03 Mars 2020 16:50

Hello les Djaafans !

Je crois que le seul que j'ai dans tous ceux que tu as, Bee, c'est Lumérion :lol: (je ne suis pas allée vérifier mais de visuel il me semble que c'est tout). C'est dommage que tu quittes le jeu en tout cas :c je pense que tous ceux qui auront une de tes créatures en prendront grand soin ♥. En tout cas si y a une loterie j'y participerai avec plaisir !
Cliquez <3

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ofeliel
 
Message(s) : 608
Inscrit le : 19 Sep 2015 09:59
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 14 Mars 2020 05:45

Coucou !
Pardon pour l'absence, je suis vraiment ultra débordé "en ce moment" (depuis toujours en fait mais cela ne va pas en s'arrangeant T- T), et ce n'est pas près de s'arranger. De fait, je cherche donc un(e) cogérant(e) pour le FC =^^=
Je ne le lâcherai pas, j'ai d'ailleurs quelques activités de programmées, mais je pense qu'à deux, la tâche serait plus simple, et plus aisé de faire vivre ce FC.

S'il y a des intéressé(e)s, n'hésitez pas à postuler :D ♥ Je pense que l'on procèdera ensuite par votes parmi les personnes qui se présentent. Si vous voulez faire un petit discours ou présentation, n'hésitez pas, c'est toujours mieux que simplement "voter pour un pseudo" :D

(Et du coup les sondages de visuels reprendront après cela :P )
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Nao in Wonderland » 30 Mars 2020 08:46

Et bien alors, où sont passés tous les fans de Djaalins ? :P
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invité(s)