Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Rostanga » 03 Jan 2020 18:15

Coucou en coup de vent et peut-être un peu plus,

Je te renouvelle mes félicitations Yuna' ^^.
Je lis que ce petit bonhomme a déjà eu des cadeaux ? Eh bien, qu'est-ce que ce sera quand il sera là ? :lol:

Linwynn : tes deux Flamorphoses sont magnifiques !

Bonne année à toutes celles et tous ceux qui fréquentent ce topic :)
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par yunalesca00 » 06 Jan 2020 16:30

OOhh merci pour ton passage et tes bons voeux Rosty !!

Et oui ce petit fripon a déjà des cadeaux, je te raconte même pas quand il sera là ! Maman devra peut-être en garder un peu pour elle hein ... :mrgreen: :mrgreen:
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Rostanga » 07 Jan 2020 18:22

yunalesca00 a écrit: Maman devra peut-être en garder un peu pour elle hein ... :mrgreen: :mrgreen:


Nyahaha :lol: Mais sais-tu que quand on offre des cadeaux à un très jeune enfant, on se fait d'abord plaisir à soi pour le choix ? :mrgreen:
Remarque que pour son premier Noël, Dimitri a eu de la part de sa tata des cadeaux pour plus tard (dont certains à ne pas donner avant 3 ans). Maintenant qu'il a l'âge, je suis contente qu'il puisse enfin les utiliser :) Là son papa a tendance à lui acheter en occasion des choses pour plus tard encore (genre montages électroniques pas avant 8 ans...). C'est de famille, mdr.

Ca avance, la recherche du prénom ?
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par yunalesca00 » 07 Jan 2020 21:27

Ah oui quand même !! Dur dur d'attendre ahah ! Mais j'avoue il y a des trucs tellement sympas et intéressants pour "plus tard" lol !

Pour les prénoms, oh non c'est pas encore fini cette histoire ahaha ! :lol: :D
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par yunalesca00 » 23 Mars 2020 16:22

Salut la Flamily !!

Un petit mot en espérant que vous allez tous bien par ici. On vit une situation très particulière, mais sachez que nous sommes présents ici et que vous pouvez venir discuter si vous le souhaitez ^^

Pour ma part, au Québec, on est aussi en confinement pour tenter d'enrayer la propagation du virus mais elle est inévitable apparemment. Mon conjoint et moi sommes confinés dans notre appartement et nous faisons tous les deux du télétravail. Nous attendons la naissance du bébé flamiris, mais vu les circonstances on voudrait maintenant que ça soit le plus tard possible !!

Et vous, ça se passe comment ?
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par linwynn » 05 Avr 2020 15:03

Bon ! Et si on dépoussiérait ce topic ? :D

En ce qui concerne les Morphoses de la dernière fois, je n'ai finalement gardé que la première, mais je n'arrive toujours pas à lui trouver un joli prénom, donc si vous avez des idées qui vous passe par la tête, n'hésitez pas ! o/ Mais apparement ma deuxième morpho' a déjà retrouvé un foyer, j'en suis ravie !

Les œufs du mois ont l'air très prometteur, j'aime beaucoup leur petit motif sur la coquille, et en plus on dirait qu'ils scintillaient ! ♥ Et la contré d'Aydo'h leur va plutôt bien je trouve ^^

Et avec ce confinement je me suis décidée à retourner sur photoflitre 7, et évidement j'ai réalisé une bannière pour un de mes flami préféré:
Image
Hésitez pas à me donner un avis surtout, j'aimerai m'améliorer ;)

yunalesca00: Le confinement c'est pas facile, et surement encore plus quand on attend l'arrivé d'un bébé flami ! Lui avez-vous trouvez un prénom maintenant ? Prenez bien soin de vous là bas ♥

Bonne journée ~

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par yunalesca00 » 11 Avr 2020 23:34

Salut Lin' !!

Merci de revenir vadrouiller par ici, ça fait plaisir <3

Ta bannière est superbe !! J'adoooore :shock: :shock: , et pas seulement car il s'agit d'un de mes flami préféré ^^

J'ai hâte également de voir les flami adultes, je suis déjà conquise par leur couleur *o*

Pour notre bébé flami, ooouiiii on a un prénom il faut juste que le Papa le valide officiellement à la naissance (non mais jte jure lui aussi .... ). Pour moi c'est déjà validé lol ! On espère qu'il va rester au chaud le plus longtemps possible avec toute cette situation actuelle ...

Le confinement n'est pas trop dur pour toi alors ? Tu as de l'espace, à bouffer et une connexion ? lol c'est l'essentiel ahah
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par linwynn » 12 Avr 2020 19:21

yunalesca00 a écrit:Merci de revenir vadrouiller par ici, ça fait plaisir <3

Faut bien redonner du peps au FC ! \o/

Oh merci ! Je suis contente qu'elle plaise, ça me donne envie de continuer à en faire :3

Je sens que mon petit coup du mois va aller à Swirelle, trop fan du dégradé de couleur au niveau de sa tête ♥ Circo par contre m’inspire un peu moins, j'ai l'impression de voir du vert et du violet, et j'ai un peu de mal avec cette association de couleur >w<

Oh et je peux savoir son petit nom ? :3 Même si c'est pas encore totalement sûr xD Oui j'espère pour vous aussi, pas facile de donner la vie dans ce contexte :/

Oh ça va de mon côté, j'ai préféré quitter mon appart de 34m2 pour revenir chez mes parents en plein milieu de la campagne ahah xD Du coup j'ai bien à manger et j'ai bien un espace dehors, mais alors niveau connexion internet c'est autre chose :lol: Mais on ne peut pas tout avoir comme on dit xD

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Enthaliss » 06 Sep 2020 16:41

Holà les Flami-fans : Le fan-club des Flamiris à été repris, et c’est PAR ICI

Je ferme donc ici :) bonne reprise à tous.
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11854
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Nokoomiss et 15 invité(s)