Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Les trois Luci » 29 Juil 2020 12:44

Coucou tout le monde vous allez bien ?

Je viens faire un petit instant pub pour le voyage de Image Soapy le neptulys de Mykah sur ce topic Le voyage de Soap Opera
Notre petit voyageur est partie de chez Mykah pour aller chez Indy26, moi et nélie81 mais il aimerais voyager encore plus venez donc l'aider en le prenant chez vous quelque jours ^^
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 31 Juil 2020 06:53

Coucou !

Folie plutôt douce en ce moment sur le forum, non ?
Ah les vacances, l'été... Laissons flapflaper tranquille, nous reviendrons en force à la rentrée ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 31 Juil 2020 18:28

Coucou les Neptufous,

je reviens flapflaper avec vous après 15 jours d'absence; ça fait du bien de retrouver la Guilde et mes Neptuchoux ♥
Alors comment se passe votre été ? :3

Ombre
Tiger, je te remercie pour ce blason ! Il a été ajouté à la fiche de Spring Petals, mis sur ma fiche de joueuse et sauvegardé au cas où ! Je ne risque pas de le perdre 8-)


Je t'en prie, contente qu'il te plaise ;)

Eliya
D'ailleurs je suis complètement IN LOVE de cette petite, plus ça va plus j'aime le visuel de Neptulys n°2 (d'ailleurs je le préférerai presque au visuel n°1 :oops: )


Il faut dire qu'ils sont envoûtants ces petits neptu-danseurs, je les aime aussi de plus en plus pour ma part, même si pour l'instant le visuel normal continue à l'emporter ^^

Je suis presque déçue d'avoir été trouvée, mon style est donc prévisible, il faudra que je remédie à ça pour l'avenir 8-)
J'espère quand même que ma custo vous aura plu !


Il n'était pas prévisible pour moi en tout cas, je me suis complètement gourée, je pensais que tu avais customisé le jaune xD
Mais j'ai bien aimé ta customisation toute en harmonie de violet et mauve, en particulier le choix des feux d'artifice qui rappellent les paillettes autour du Neptulys ^^ J'avoue avoir un peu moins aimé les flambeaux avec la banderole ( je trouve qu'ils alourdissent un peu le fond) mais dans l'ensemble je trouve que c'est une belle customisation ^^

Florane
Tes deux custos sont magnifiques, j'aime beaucoup ! Surtout celle de HeartRain, toute en douceur. Câlin à Loraewen ♥
Omg le bel Icebreaker dans cette ambiance de neige, alors là c'est un gros coup de coeur ! ♥o♥

Bravo pour les trouvailles en coffres !

CarSaphir
J'espère que ça va mieux pour toi côté moral ♥ *neptucâlins*

Saphiraya
Bravo à vous pour l'acquisition de Tannenbaum ^v^/

Mykah
J'ai comme la sensation qu'en vous laissant ranger toutes les deux, ça finirait mal :lol:


Quelle idée :mrgreen:

Huuuum.. Si je mets en place mon idée de neptuclasse, tu pourras peut-être en effet t'améliorer :mrgreen:


Tu m'intrigues 8-)

Oh d'accord, je vois très bien ce que tu veux dire :D En plus comme je me l'imagine comme une Neptulys très massive, limite un gros dragon (comme ceux de Game of thrones :lol: ) ça colle parfaitement.. Peut-être que je pourrais inclure ça dans son histoire :mrgreen:


Avec cette illustration, j'aurais aussi tendance à la voir comme un gros dragon plutôt qu'un petit hippocampe, c'est sûr x)
Bon courage pour écrire son histoire ;p

Eh bien, rien ne l'empêche, je n'avais juste jamais eu l'idée, voilà tout :lol: :lol: Je pourrais du coup lancer un sondage avec des propositions ^^ Pour ce que je mets dans ces propositions, soit je choisis moi, soit vous me proposez des idées :geek:


Owi, un sondage ! Et je vote pour que les membres donnent des idées; si on rebondit comme d'habitude les uns sur les idées des autres on pourra plus facilement atteindre des idées complètement farfelues, non ? :mrgreen:

Pourtant c'est plutôt flagrant quand on y pense :mrgreen:


Exactement, mais parfois mon cerveau ne veut pas penser tu vois xD

Merci d'ailleurs pour le blason d'Ombre, faudra que je mette tout ça à jour :D


Il n'y a pas de quoi ^^

Par contre, pour ce Neptulys du GB, j'avoue que même si je l'aime bien, il ne m'inspire pas :3 Je ne l'ai toujours pas renommé, il n'a pas de fond, pas même une ébauche de caractère... je ne sais pas quoi faire avec :lol:


Me le donner ? :mrgreen: *fuit*

Miss Flapflap
La Fine Fleur des Fous Flaflapants ? (*aime les allitérations* ^^)


Rhôô, ça sonne tellement bien ! xD

Je suis extrêmement offusquée de cette remarque ? Moi farfelue ? Rooooooooooooh !!!
Bon peut-être un peu, finalement, me dis-je en écrivant ci-dessous ma dernière idée...

Attention, théorie fumeuse en vue :
La Guilde des Neptulys est en réalité l'enfer (de Dante). On tente de faire tomber les gens dans le péché (de gourmandise uniquement mais bon ^^), on les attire vers les profondeurs, les gens y deviennent fous très rapidement, elle est peuplée de créatures étranges avec des cornes... La seule chose qui cloche, c'est que l'on y souffre pas, au contraire !
Peut-être un plan sur le plus long terme ? :twisted:


Venant de ma part c'est un compliment tu sais :mrgreen:
Belle théorie en effet ! :lol: En somme on serait un paradis camouflé en enfer ? xD

LightningHeart
ça va bien, merci, et toi ? ;)
Pour Soap, je ne sais pas encore si je vais participer mais c'est bien noté en tout cas ^^

Bravo pour tes acquisitions neptuliennes ! Et j'aime beaucoup la future custo d'Azertamia, l'association orange/saumon et violet/rose est très jolie ^^


Bonne neptusoirée dans les fraîches abysses ♪
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15053
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 01 Août 2020 09:54

Bonjour dans les abysses ! :D

LightningHeart -->
J'aurais une question car tu m'avais dit que je ne pouvais pas être Neptu-fan car j'était fan dans trop de FC mais si dans un des FC où je suis fan je deviens ami es ce que je pourrais être Neptu-fan ici au lieu de Neptu-ami ?

Ce n'est pas ce que j'avais dit, non ;) J'avais refusé ton inscription comme Neptufan car tu t'inscrivais dans plusieurs FC (je n'ai pas regardé si c'était comme "fan" ou "ami") et tu m'as donné l'impression de vouloir t'intégrer à la communauté plus qu'à un FC en particulier. Donc non, même si tu changes dans un des autres FC, ça ne changera rien ici ^^

J'aime bien tes deux Soap, celui customisé est très bien, et le deuxième a un très joli fond :D

Et merci aussi pour la pub pour le le Soap Opera en voyage, je l'avais déjà évoqué plusieurs fois ici, mais c'est toujours bien un rappel de temps en temps !



Florane -->
Notre but ultime : rendre le forum dingue... des Neptulys :twisted: :lol:

Bientôt ça ne sera plus "Gothicat World" mais "Neptulys World" :twisted: 8-) :mrgreen:

Voici donc mon petit customisé :
Image

Nyaaa ! Qu'il est beau !!! Cet effet glacier, le détournement de décoration pour combler le fond qui ne convenait pas à 100% (il serait dans le "vide" sinon non ?), les flocons, les accessoires... Tout est choisi avec soin et avec goût ! :D

Oui, oui, c'était pour dire que comme elle était encore en projet, je pouvais la modifier à ma guise si j'en avais envie par nécessairement en suivant tes idées ou celles de la Guilde en général, mais parce que quand je laisse un custo en projet longtemps, je la modifie parfois plusieurs fois avant de me décider à l'acheter... elle n'est pas gravée dans le marbre quoi ;)

Ah, d'accord, je comprends mieux ! :D En tout cas, tu as mon avis sur la question, mais bon, en général je suis toujours fan de tes customisations :lol:

Très belle prise avec tes coffres ! ** Je ne peux pas en acheter, mais, si je le pouvais j'aimerais beaucoup avoir Star under the sea **



thiehf a écrit:Folie plutôt douce en ce moment sur le forum, non ?
Ah les vacances, l'été... Laissons flapflaper tranquille, nous reviendrons en force à la rentrée ^^

C'est la chaleur, on a tous été se cacher dans les abysses fraîches :lol:



Tigereyes --> Bon retour parmi nous ! ♥ 8-)
Mon été se passe bien de mon côté, mais les journées passent trop vite ! :lol:

Tu m'intrigues 8-)

Je vais y penser, mais j'ai beaucoup de choses à prévoir en ce moment, néanmoins, je vais tâcher de ne pas oublier :mrgreen:

Avec cette illustration, j'aurais aussi tendance à la voir comme un gros dragon plutôt qu'un petit hippocampe, c'est sûr x)
Bon courage pour écrire son histoire ;p

C'était exactement l'impression que je voulais donner 8-)
Merci ! Elle va sûrement attendre, mais un jour je l'écrirai ! :D

Owi, un sondage ! Et je vote pour que les membres donnent des idées; si on rebondit comme d'habitude les uns sur les idées des autres on pourra plus facilement atteindre des idées complètement farfelues, non ? :mrgreen:

Dans ce cas, je propose qu'on fasse d'abord une sélection d'idées, puis le sondage ^.^ Et comme tu dis, en rebondissant les uns sur les autres, on aura une idée bien étrange à la fin :mrgreen:

Donc, chers membres de La Guilde, on a besoin de vos idées farfelues ! Si on devait avoir un porte-bonheur typiquement neptulien (comme le fer à cheval, la patte de lapin ou le trèfle à quatre feuilles), quel ""objet"" verriez-vous pour ce rôle ? Une algue ? Une perle ? Autre chose de bien moins logique ? À vos idées, je vous écoute 8-)

Me le donner ? :mrgreen: *fuit*

Si tu le touches, je te lâche mon armée de Neptulys dessus ! :lol:

Bonne neptujournée !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Les trois Luci » 01 Août 2020 10:31

Tigereyes a écrit:Coucou les Neptufous,

je reviens flapflaper avec vous après 15 jours d'absence; ça fait du bien de retrouver la Guilde et mes Neptuchoux ♥
Alors comment se passe votre été ? :3


LightningHeart
ça va bien, merci, et toi ? ;)
Pour Soap, je ne sais pas encore si je vais participer mais c'est bien noté en tout cas ^^

Bravo pour tes acquisitions neptuliennes ! Et j'aime beaucoup la future custo d'Azertamia, l'association orange/saumon et violet/rose est très jolie ^^


Bonne neptusoirée dans les fraîches abysses ♪


Merci Tigereyes

Mykah a écrit:Bonjour dans les abysses ! :D

LightningHeart -->
J'aurais une question car tu m'avais dit que je ne pouvais pas être Neptu-fan car j'était fan dans trop de FC mais si dans un des FC où je suis fan je deviens ami es ce que je pourrais être Neptu-fan ici au lieu de Neptu-ami ?

Ce n'est pas ce que j'avais dit, non ;) J'avais refusé ton inscription comme Neptufan car tu t'inscrivais dans plusieurs FC (je n'ai pas regardé si c'était comme "fan" ou "ami") et tu m'as donné l'impression de vouloir t'intégrer à la communauté plus qu'à un FC en particulier. Donc non, même si tu changes dans un des autres FC, ça ne changera rien ici ^^

J'aime bien tes deux Soap, celui customisé est très bien, et le deuxième a un très joli fond :D

Et merci aussi pour la pub pour le le Soap Opera en voyage, je l'avais déjà évoqué plusieurs fois ici, mais c'est toujours bien un rappel de temps en temps !


D'accord j'avais mal compris Mykah mais du coup comment je fais si je veux passer Neptu-fan ?

Merci pour mes Soap :D

De rien, j'espère qu'il va pouvoir continuer son voyage
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 01 Août 2020 16:17

Pas de soucis Light, tout le monde peut se tromper, et selon la façon dont je l'avais exprimé ce n'était peut-être pas clair, qui sait ^^
Eh bien, concrètement, tu n'as rien à faire, étant donné que cela dépend uniquement de mon ""appréciation"" personnelle ;)
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Les trois Luci » 01 Août 2020 16:24

Mykah a écrit:Pas de soucis Light, tout le monde peut se tromper, et selon la façon dont je l'avais exprimé ce n'était peut-être pas clair, qui sait ^^
Eh bien, concrètement, tu n'as rien à faire, étant donné que cela dépend uniquement de mon ""appréciation"" personnelle ;)


D'accord, je comprend ^^
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 04 Août 2020 12:57

Bonjour les Abyssiens !

Peut-être l'avez-vous vu, mais j'ai été passer une commande à Sebhmet pour avoir une pixie représentant notre chère Gardienne ! :D
Je précise d'avance : chacun à le droit de s'imaginer la Gardienne comme il le souhaite, évidemment, cette représentation n'est pas donc pas une version ""officielle"" mais plutôt mon idéal.
En effet, la Gardienne me représente en grande partie, je tenais donc à garder des points communs entre elle et moi, comme mes couleurs préférées par exemple :mrgreen:

Mais bref, voici donc le beau résultat :D -->
ImageImage

N'est-elle pas adorable ?? :D

Bonne neptujournée !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thiehf » 06 Août 2020 07:48

Coucou !

Flapflap express pour faire un coucou (moi pas disparaître, moi voguer en pleine tempête mais je suis insubmersible et je reviens sous peu ^^)

Pas un Neptu dans les coffres, quelle tristesse... :(

Mykah : J'adore cette petite gardienne (comment ça c'est juste parce que les couleurs sont les mêmes que les miennes ? Noooooooooon ! Je suis bien plus impartiale que ça, non ? Non... :oops:) mais je préfère la version sans foulard, je la trouve plus "sauvage"...

Pour le porte-bonheur, là, de suite, je pense à quelques trucs (un bateau en bouteille, une algue multicolore, une écaille de sirène, un crochet de pirate) mais laissez-moi mariner (mais quel humouuuuuuuuuuuuur ^^) quelques jours et je reviens avec des trucs plus sympas ^^
*Repop soudainement en criant* Une coquille de Snott !! (une vieille, hein, qu'il lui aurait donné, pas une qui aurait été arrachée, nan mais oh !) *s'enfonce en glougloutant dans un dernier regard froncé*

Tigereyes : Ah non mais je le prends bien, hein !! C'est la plus gentille façon qu'on ait eu de décrire mes élans de... euh.. Farfulation ^^. La Fine Fleur Farfelue des Fous Flapflapants ? Allez, mission, je vais rajouter un F à chaque fois ! (se fatigue elle-même avec ses idées à la... Hum, ses idées farfelues ! tu vois, ce mot est magique :lol:)

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 06 Août 2020 14:56

Bonjour à tous !

Je viens vous partager une version très brouillon de l'arbre généalogique, du moins un test :lol:
Spoiler: show

Pour l'explication, je suis donc partie de Pilgrimm, j'ai mis ces parents : ensuite j'ai mis des grands-parents, ainsi qu'une tante (ou un oncle) qui a des enfants avec son compagnon (ou sa compagne) :geek:
Les Neptulys possibles dans cette famille sont ceux dans des tons bleu, violet ou rose, ou alors Soap Opera. Il y a une unique exception : le compagnon (ou la compagne) de la tante (de l'oncle) et donc leurs enfants (mais qui doivent rester cohérents).
Est-ce que ça permet de mieux visualiser l'ensemble ?
Si oui, je sais que certains avaient déjà évoqué des rôles, comme notre miss flapflap qui voulait être la tata foldingue :mrgreen:
Mais bref c'est loin d'être complet, juste un test pour voir ce que vous en pensez ^.^



Thiehf -->
(moi pas disparaître, moi voguer en pleine tempête mais je suis insubmersible et je reviens sous peu ^^)

Pas de soucis voyons, c'est calme pour le moment :mrgreen:

Pas un Neptu dans les coffres, quelle tristesse... :(

Je suis sûre que ce n'est que partie remise ! ;)

Mykah : J'adore cette petite gardienne (comment ça c'est juste parce que les couleurs sont les mêmes que les miennes ? Noooooooooon ! Je suis bien plus impartiale que ça, non ? Non... :oops:) mais je préfère la version sans foulard, je la trouve plus "sauvage"...

Ravie que tu approuves les couleurs.... :mrgreen: Pour la capuche, c'est assez symbolique des personnages et de l'histoire-présentation de La Guilde, mais clairement la version sans est très belle aussi !

Pour le porte-bonheur j'aime bien tes idées, surtout les deux premières ! J'ai hâte de voir ce que ton imagination peut nous proposer d'autre, en attendant, je prends note de celles-ci :D

Idées porte-bonheur :
- bateau en bouteille
- algue multicolore
- écaille de sirène
- crochet de pirate


*Repop soudainement en criant* Une coquille de Snott !! (une vieille, hein, qu'il lui aurait donné, pas une qui aurait été arrachée, nan mais oh !) *s'enfonce en glougloutant dans un dernier regard froncé*

Pourquoi ne suis-je pas étonnée ? :lol:



D'ailleurs je préfère vous prévenir que je vais être très peu présente ce mois-ci, pour diverses raisons, mais j'essaierai de venir vous voir dès que je pourrais ! :D

Bonne neptujournée :)
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)