Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Eliya » 08 Juil 2020 11:03

Salut les Neptufans !

Ça fait un petit moment que je n'avais pas pris le temps de venir discutailler, comment ça va par ici ? :D

J'ai beaucoup de choses à rattraper donc pardonnez moi si je ne réponds pas à tout ou tout le monde :oops: :lol:

Je voulais te féliciter Sutorappu pour la très belle histoire que tu as dessinée pour Soap Opera ! :D
Les graphismes sont superbes, on est entraîné tout de suite par la douceur et la délicatesse de l'histoire !
Excellent travail, très touchant :)

Merci Zoruna pour ta Eliya Neptulisée, elle est vraiment jolie (et bien que ça soit une couleur qui ne soit pas ultra-appréciée en règle générale, personnellement j'aime beaucoup le rose :D )

Félicitations à tous pour vos acquisitions Neptuliennes, que ça soit à l'occasion du Gothibirthday ou non, ça fait toujours plaisir d'agrandir sa collection de Neptuchoux :D

J'ai passé mon tour pour le mini-concours Limited, ayant déjà acheté Caelisyum par moi-même j'ai préféré laisser une chance de l'obtenir à ceux qui ne pouvaient pas se l'offrir :)
D'ailleurs je suis complètement IN LOVE de cette petite, plus ça va plus j'aime le visuel de Neptulys n°2 (d'ailleurs je le préférerai presque au visuel n°1 :oops: ), et j'ai été complètement séduite par la palette du Gothibirthday 2020 donc aucune hésitation en voyant les Limited en boutique ! :D

Pour les sondages du concours spécial custo !
viewtopic.php?p=2943832#p2943832
J'avais trouvé juste pour Azertamia, Lecy et Solène, soit une piètre moyenne au final :lol:
A ma décharge je m'étais plantée en répartissant d'avance des participants qui n'avaient pas joué :roll: et je m'en suis rendue compte trop tard et n'ai pas osé bouleverser mes pronostics de peur de faire encore moins juste !

Je suis presque déçue d'avoir été trouvée, mon style est donc prévisible, il faudra que je remédie à ça pour l'avenir 8-)
J'espère quand même que ma custo vous aura plu !
Pour ma part j'ai adoré la custo "Noir" d'Enazra (choisir un Neptu blanc pour le thème noir, il fallait oser :lol: mais c'était réussi !), le "Orange" de Mykah pour la même raison, car je trouve l'association vert/orange très belle sur ce Neptu, je ne sais pas si j'aurais fait si bien si j'avais hérité de cette couleur ! :lol: ; et enfin le "Bleu" d'usika (mais je ne suis pas du tout objective, c'est ma couleur préférée et un visuel que j'adore... ;) )

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, même si je trouve l'idée fort sympathique je ne pense pas participer à l'arbre généalogique spécial Neptu, du moins pas pour le moment... :oops: certaines de mes créatures (dont les Neptus) ont déjà des liens entre elles, et tant que je ne suis pas sûre de l'orientation que j'ai envie de donner à tout ça, je préfère ne pas plus emmêler les fils :lol:

Il me reste un peu de lecture avec les textes du concours Limited, je me garde ça sous le coude dès que j'aurais un peu de temps supplémentaire :)

Vous avez des projets pour cet été ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Saphiraya » 08 Juil 2020 18:52

Bonsoir

Nous reviendrons pour répondre plus amplement mais notre Neptu-collection s'est agrandie.

Pour notre anniversaire Psyché nous a offert Tannenbaum

Bonne neptu soirée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20909
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 08 Juil 2020 21:47

Coucou les Neptu'fous^^

Mykah :
Comment ai-je été démasquée ? :mrgreen: Non je sais, tu as voté "Mykah" à tous pour être sûre de me trouver, c'est ça hein ? 8-) :mrgreen:


Eeeh, le feeling XD
:lol:

Pour ma part je l'ai trouvée très réussie, comme d'habitude tu as su exploiter les décorations, et c'est vraiment superbe comme façon de sublimer une créature :D

Pour ta custom de Séraphin, je dois dire que je suis fan de ta nouvelle proposition ! En effet, rien à voir avec le rouge de l'autre fois, mais waouh, ça rend superbement bien ! J'approuve à 100% !


Merci pour tes compliments :oops:

On pourra toujours proposer des bonbons au miel :mrgreen:
Comment oses-tu me donner des idées pareilles ? :lol:


C'est sorti tout seul, désolée :lol:

Comme quoi, le "hasard" fait bien les choses, non ? :P


Yep ! j'approuve totalement :mrgreen:

Moi, traumatiser ou abimer un beau Neptulys ? Quelle idée :o
J'avoue, je ne sais pas ce qu'il m'a pris de mettre ça XD

*caresse son Neptulys*
N'écoute pas Florane, mon beau petit, je ne t'abimerai jamais !
:lol: :lol: :lol:

*aie confiance*

*humour sorry XD* :lol: :lol: :lol:

Il faudrait suggérer aux TA, pour les prochains quêtes, de faire pareil pour les Neptu (ou Ürsëal ou Abees) :lol: :mrgreen:

Corruption, corruption (aux cookies) ! :lol:

Un kit spécial pétition ? :lol:
Tiger a écrit:Poisson d'avril de l'année prochaine ? :P

Ne me tentez pas :mrgreen:


LightningHeart, ton dessin de Space is Ours by Musher est sublime, j'aime beaucoup l'effet nébuleux de son corps *w*

Ombre :
Et dernier point, le Neptu-arbre ! (est-ce que c'est une algue généalogique du coup ? :mrgreen: ) Du coup, je n'ai pas tout compris, mais si je résume, y'avait :
- un papa (Florane)
- un grand-père (Saphi) si cela vous fait envie
- une grande soeur (Opale)
J'ai sûrement oublié des gens, mais clairement, si vous avez envie, on se met ça en place ? J'aimerais bien dessiner un arbre (ou une algue du coup), une fois qu'on aura tout ça d'établi :3


Ooooh oui, une algue généalogique, j'adore l'idée *o*
Mon petit sera ravi d'endosser le rôle du papounet :)
Et Bienvenue officiellement dans la Neptu'famille de fous :D

J'aime beaucoup vos interprétations du nom de Caelisyum, j'ai bien ris en lisant les idées de Miss Flapflap :lol:
Miwa, ton histoire est très belle et touchante, tu méritais amplement de gagner et de le recevoir en cadeau ! *w*
J'ai bien ris aussi en découvrant qu'on était trois à mêler Calie à l'histoire de son prénom :mrgreen:

Suto :
Mais ça m'a fait plaisir de faire ces dessins, et encore plus si tu les aimes autant! >w< ♥


Oh que oui, je les aime ♥ merci encore^^

Et merci pour ma bd, c'est vraiment gentil. >///< (par contre, je n'ai aucun mérite sur l'histoire, j'ai seulement pris l'histoire que Mykah avait déjà écrite sur la fiche de Soap Opera :D ♥)


De rien c'est sincère^^
Oui de base c'est l'histoire de Mykah, mais tu as su en retranscrire les émotions et la sublimer :)

Saphiraya, bravo pour votre nouvelle acquisition neptulienne^^ et Joyeux anniversaire en retard :oops:




Enfin, je vous présente ma petite customisée terminée :D :
Image
Merci pour vos avis sur cette version :)
Et du coup, je vous présente la petite qui a hérité de la custo "rouge" que j'avais initialement préparée :mrgreen: :
Spoiler: show

Toujours à l'état de projet^^
Merci encore pour vos conseils ;)

Voilou, bonne neptu'soirée à tou(te)s :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Les trois Luci » 08 Juil 2020 21:53

Florane a écrit:Coucou les Neptu'fous^^


LightningHeart, ton dessin de Space is Ours by Musher est sublime, j'aime beaucoup l'effet nébuleux de son corps *w*


Enfin, je vous présente ma petite customisée terminée :D :
Image
Merci pour vos avis sur cette version :)
Et du coup, je vous présente la petite qui a hérité de la custo "rouge" que j'avais initialement préparée :mrgreen: :
Spoiler: show

Toujours à l'état de projet^^
Merci encore pour vos conseils ;)

Voilou, bonne neptu'soirée à tou(te)s :D


Merci Flo ^w^

Je trouve que tes custo sont superbe, la custo rouge va beaucoup mieux à ton neptu de la st valentin qu'au premier je trouve, les couleurs sont beaucoup plus harmonieuse et en accord ^^

J'ai aussi hâte de voir cette fameuse algue généalogique et de pouvoir insérer l'un de mes neptu-bébé dedans ^v^
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 09 Juil 2020 11:24

Bonjour les neptufous,

J'espère que vous allez bien. Je vous avez promis que je passerai ici après mon concours, c'est chose faite. (Au fait, j'ai pensé à vous en dévorant mon paquet de cookies après les épreuves 8-) )
Me voici. Avant toute chose je tenais à vous dire que je broie du noir mais comme ce passage ne concerne ni les neptus ni GW, je le mets sous spoiler:

Spoiler: show
Voici les raisons:
Ma grand mère rentrée de l'hôpital diminuée...
Depuis que je suis sortie des épreuves, je ne fais que ressasser et me dire que j'aurais du faire autrement, que je n'ai pas été à la hauteur... De plus les résultats ne sont que le 3 aout et je ne peux pas finaliser mon orientation avant de les connaître...


Je vais essayer de vous répondre au mieux car j'ai loupé beaucoup de pages. Vous êtes bavards :lol:. :

Florane: tes deux customisations sont superbes. *w* J'adore l'atmosphère de sérénité autour de Loraewen.
Ombre: Bienvenue !
Mykah: Ton nouveau jeu du concours interFC me plait beaucoup, bien que je n'ai pas pris le temps de participer. :P
Sutorappu: Ta BD est une merveille ! Soap Opera humanisé (je ne sais pas si ça se dit) et la petite fée sont adorables
Miwa: Bravo pour ta théorie sur caelysium. J'ai pris beaucoup de plaisir à la lire.

J'adorerais participer à l'arbre généalogique des neptus si possible. Cette idée est géniale et j'ai des petits qui n'ont pas d'histoires de prévues. Les voici: Image Image et Image Est-ce que l'un deux convient?

Bonne neptu-journée et à bientôt amis des abysses. :)
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Les trois Luci » 09 Juil 2020 12:31

Pour ma part au niveau Neptulys pour l'algue généalogique j'ai Soap Opera qui n'a pas d'histoire mais avec celui de Mykah pas sur que ça passe xD

Sinon j'ai un autre Soap Opera en double si quelqu'un souhaite me l'échanger contre un autre Neptulys y a pas de soucis (attention je réclame pas je propose)
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 11 Juil 2020 10:16

Bonjour à tous :D

Avant tout, une petite annonce : mon stage ces deux dernières semaines m'a fait réaliser que je passais bien trop de temps sur GW ! :lol: J'ai donc décidé de m'éloigner un peu, en particulier du forum où je peux rester pendant de longs longs longs moments, mais, je vous rassure, je resterai particulièrement assidue en ce qui concerne certains sujets, comme la Guilde justement **



Tigereyes -->
Ah, voilà ce que je devais faire cette semaine, merci du rappel, je note ! o/ ♪

Avec plaisir 8-)

Ouups xD (ceci dit si c'est avec Miwa ça ne me dérange pas de ranger :mrgreen: )

(J'ai comme la sensation qu'en vous laissant ranger toutes les deux, ça finirait mal :lol: )

Désolée, il va falloir que je m'améliore en attribution de custom d'abord x)
[...]
Oh mais si, laisse-toi tenter 8-)

Huuuum.. Si je mets en place mon idée de neptuclasse, tu pourras peut-être en effet t'améliorer :mrgreen:

Tu peux toujours lancer des sondages avec un thème selon ton inspiration du lundi matin ? xD

Hahahhaa, je pourrais en effet :lol:

L'ambiance sombre, et le regard scrutateur du Neptuchou je crois; si je le croisais durant une plongée sous-marine (enfin si je faisais de la plongée sous-marine), je crois que je me sauverais vite sans attendre de voir si elle me veut du bien xD

Oh d'accord, je vois très bien ce que tu veux dire :D En plus comme je me l'imagine comme une Neptulys très massive, limite un gros dragon (comme ceux de Game of thrones :lol: ) ça colle parfaitement.. Peut-être que je pourrais inclure ça dans son histoire :mrgreen:

Aaah, d'accord, je comprends bien ce que tu veux dire, et je trouve que ce serait chouette effectivement ! ^w^ D'ailleurs qu'est-ce qui nous empêche d'inventer et nous mettre d'accord sur un tel porte-bonheur ? 8-)

Eh bien, rien ne l'empêche, je n'avais juste jamais eu l'idée, voilà tout :lol: :lol: Je pourrais du coup lancer un sondage avec des propositions ^^ Pour ce que je mets dans ces propositions, soit je choisis moi, soit vous me proposez des idées :geek:

La folie est un peu partie au dodo, mais elle va sûrement bientôt se réveiller ;p

J'ai remarqué ça, on a visiblement besoin d'un temps de repos pour que notre folie reprenne :mrgreen:

Vu le nombre de participants hors concours, j'ai surtout l'impression qu'on s'est tous jetés sur le Neptuchou du GB lorsqu'il est sorti en boutique :lol:

Vu comme ça :lol:

Et pour ma part je n'avais même pas remarqué que le pseudo de Calie était inclu à notre Neptu ( qui a dit "les yeux du tigre ne sont pas en face des trous" ?) 8D

Pourtant c'est plutôt flagrant quand on y pense :mrgreen:

Merci d'ailleurs pour le blason d'Ombre, faudra que je mette tout ça à jour :D



Eliya --> Contente de te revoir plonger dans nos abysses 8-)

D'ailleurs je suis complètement IN LOVE de cette petite, plus ça va plus j'aime le visuel de Neptulys n°2 (d'ailleurs je le préférerai presque au visuel n°1 :oops: ), et j'ai été complètement séduite par la palette du Gothibirthday 2020 donc aucune hésitation en voyant les Limited en boutique ! :D

Oh, intéressant :mrgreen: Mon coup de cœur reste pour le visuel traditionnel, mais je comprends totalement que tu puisses préférer ce visuel dansant qui est quand même superbe ! Par contre, pour ce Neptulys du GB, j'avoue que même si je l'aime bien, il ne m'inspire pas :3 Je ne l'ai toujours pas renommé, il n'a pas de fond, pas même une ébauche de caractère... je ne sais pas quoi faire avec :lol:

J'avais trouvé juste pour Azertamia, Lecy et Solène, soit une piètre moyenne au final :lol:
A ma décharge je m'étais plantée en répartissant d'avance des participants qui n'avaient pas joué :roll: et je m'en suis rendue compte trop tard et n'ai pas osé bouleverser mes pronostics de peur de faire encore moins juste !

Ce sont déjà trois bonnes réponses :P Aaaah oui, tu nous avais dit pour ton erreur d'attribution, c'est sûr qu'après tout le reste est faussé, je comprends ! Qui pensais-tu avoir reconnu ? :3

Pour ma part j'ai adoré la custo [...] "Orange" de Mykah pour la même raison, car je trouve l'association vert/orange très belle sur ce Neptu, je ne sais pas si j'aurais fait si bien si j'avais hérité de cette couleur ! :lol: [...]

Oui, tu avais en effet fait un très beau compliment à son sujet lorsque j'avais lancé le sondage :P Je n'avais pas réagi, mais j'avais été très touchée, je t'en remercie :oops:

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, même si je trouve l'idée fort sympathique je ne pense pas participer à l'arbre généalogique spécial Neptu, du moins pas pour le moment... :oops:

Oh, mais non, ne t'excuse pas, ça ne sera pas du tout obligatoire et il n'y aura aucun soucis si des personnes ne souhaitent pas participer, et puis je comprends parfaitement, ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver quand nos créatures ont déjà pas mal de liens entre elles :lol:

Vous avez des projets pour cet été ? :D

Trouver une occupation à vous mettre sous la dent :lol:



Saphiraya --> Oh c'est un très beau cadeau que vous avez eu alors **



Florane -->
Ne me tentez pas :mrgreen:

Si, si, on te tente :mrgreen: Parce qu'on veut des cookies, et un kit spécial Neptucookiepétition pour le premier avril de l'année prochaine :mrgreen:

Mon petit sera ravi d'endosser le rôle du papounet :)

Je pense que son rôle à lui est déjà clairement fixé, d'ailleurs faudra que j'ajoute sur la fiche de mon petit Pilgrimm un lien renvoyant à ton Icebreaker **

Enfin, je vous présente ma petite customisée terminée :D :
Image
Merci pour vos avis sur cette version :)

Wow, wow, wow ! Elle est magnifique ! Je n'ai rien d'autre à dire :o

Et du coup, je vous présente la petite qui a hérité de la custo "rouge" que j'avais initialement préparée :mrgreen: :
Spoiler: show

Toujours à l'état de projet^^

Oh, en effet, ça lui va bien mieux à elle ! ** Je ne suis pas fan des bijoux orientaux pour elle, sauf les deux sur le cou et la tête, car ils se mêlent aux coeurs, et ça me chiffonne, mais ce n'est que mon opinion :lol:



CarSaphir --> Je réponds aussi sous spoiler, à la petite partie plus privée :
Spoiler: show
Je suis sincèrement désolée pour ta grand-mère, ce n'est jamais un bon moment à passer.. Je t'envoie tout plein de courage et d'amour !
Pour tes épreuves, je suis sûre que ça a été, prends du temps pour te reposer, arrête d'y penser, te morfondre ne changera pas les résultats. Je sais que c'est très frustrant d'être bloquée en attente des résultats, mais ça ira, un peu de patience **Je te fais un gros câlin !

(Comme je te comprends, je suis sûre que tout le monde ici pense aux Neptulys en mangeant des cookies maintenant :mrgreen: )

Mykah: Ton nouveau jeu du concours interFC me plait beaucoup, bien que je n'ai pas pris le temps de participer. :P

Viens relever le défi, viens 8-)

J'adorerais participer à l'arbre généalogique des neptus si possible.

Évidemment que c'est possible :D Merci à toi pour ces trois propositions, je ne sais pas encore ce dont j'ai réellement besoin ni comment je vais faire, donc je ne peux pas encore te dire s'ils conviennent ou non, mais je les garde sous le coude 8-)

Bonne neptujournée à tous !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thiehf » 18 Juil 2020 07:59

Bonjour,

Je viens râler (pour de faux) ici de ma frustration de ton animation poétique Mykah, je galère tellement :lol: Je me demande si tu n'as pas au fond une âme de tortionnaire... :D J'étais si fière de mon idée pour Druid... Mais j'adore me dire que tous ces poètes avaient des Neptulys en tête en écrivant leurs œuvres (auquel cas, d'ailleurs, ils ne sont pas si doués ^^) :lol:

Ombre
, j'adore ton dessin, me donne envie de faire dodo... (en même temps, veut toujours faire dodo ^^ :roll:)

Mykah, j'ai enfin eu le temps de charger la page de Soap (comment ça trop remplie ? Nooooooooooooooooooooon !) pour le voir et :shock: effectivement, je comprends mieux ton émotion, cette bd est superbe ! (même si j'ai aussi adoré le dessin de Skan). Du coup, je suis partie regarder en détails tous tes amours pour voir les merveilles que tu as récolté au cours du temps ^^ (*appréhende les temps de chargement ^^*)
Edit : OMG le dessin de Nazca pour Pilgrim... Je suis sous le choc !

Sinon, j'ai eu une envie pour le Fan-Club des Snott (comment ça je pub ? Je ne pub pas, je transmets des infos pour avancer dans mon projet de garde montée !!), d'avoir un petit badge de guilde (avec url) pour pouvoir l'arborer fièrement dans ma signature et amener les gens dessus. Et donc un également pour ce FC-ci ? (comme d'autres arboreraient un entonnoir ^^). Si quelqu'un a (beaucoup) plus de talent que moi et trouve l'idée sympa (et que My'Captaine valide), je fais un appel à généreux créateurs :oops:

Florane, j'aime beaucoup ton Séraphin ainsi, il est superbe !!

Quant au concours, je n'ai quasiment rien de bon mais je retenterais la prochaine fois en fouillant vos esprits plus amont ^^ :geek:


Tigereyes
Ou la Guilde des fous flapflapants ? xD

La Fine Fleur des Fous Flaflapants ? (*aime les allitérations* ^^)
les trois hypothèses complètement farfelues de Miss Flapflap ( je n'en attendais pas moins de toi xD)

Je suis extrêmement offusquée de cette remarque ? Moi farfelue ? Rooooooooooooh !!!
Bon peut-être un peu, finalement, me dis-je en écrivant ci-dessous ma dernière idée...


Attention, théorie fumeuse en vue :

La Guilde des Neptulys est en réalité l'enfer (de Dante). On tente de faire tomber les gens dans le péché (de gourmandise uniquement mais bon ^^), on les attire vers les profondeurs, les gens y deviennent fous très rapidement, elle est peuplée de créatures étranges avec des cornes... La seule chose qui cloche, c'est que l'on y souffre pas, au contraire !
Peut-être un plan sur le plus long terme ? :twisted:

Bien, c'est officiel, ne pas dormir a un effet dévastateur sur ma psyché ! :oops:

*part à reculons en s'excusant*

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Les trois Luci » 19 Juil 2020 10:17

Coucou tout le monde

Je viens aujourd'hui pour vous présenter mon dernier Neptu-chou Gagner au concours ♥ CHEZ AZERT' ♥ je lui ai laisser le surnom quelle avait pour rendre hommage à Azert' qui est partie :(

Donc voilà ma petite Azertamia que je me servirai surement pour la fameuse Algue Généalogique
Image

Je vous laisse aussi sa futur custo que je modifierais peut être en fonction de sa fonction dans la Neptu-famille ^^

Image
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 20 Juil 2020 08:22

Bonjour dans les Abysses :D

Thiehf -->
Je viens râler (pour de faux) ici de ma frustration de ton animation poétique Mykah, je galère tellement :lol: Je me demande si tu n'as pas au fond une âme de tortionnaire... :D J'étais si fière de mon idée pour Druid...

Je suis désolée d'avoir eu une idée aussi farfelue... :lol: Mais au final, tu as tout de même réussi à tous les retrouver ! Et oui, j'ai sûrement une âme de tortionnaire :twisted: :mrgreen: Pour Druid, je te rassure, plusieurs personnes avaient pensé à lui et j'avoue que ça restait très cohérent, c'était très bien vu de votre part ^^

Mais j'adore me dire que tous ces poètes avaient des Neptulys en tête en écrivant leurs œuvres

Évidemment que c'était le cas voyons 8-)

J'ai enfin eu le temps de charger la page de Soap (comment ça trop remplie ? Nooooooooooooooooooooon !) pour le voir et :shock: effectivement, je comprends mieux ton émotion, cette bd est superbe ! (même si j'ai aussi adoré le dessin de Skan).

Je confirme, Soap met de plus en plus de temps à charger, c'est un carnage ! :lol: En tout cas merci pour les compliments, je suis sûre qu'ils feront plaisir aux artistes concernés ! :D

Du coup, je suis partie regarder en détails tous tes amours pour voir les merveilles que tu as récolté au cours du temps ^^

Et tu as aimé ? Tu n'es venu reparler que de celui de Nazca (devant lequel je bave encore :lol: )

(*appréhende les temps de chargement ^^*)

Pense à moi quand je vais les faire explorer.... :lol: :lol: :lol:

[...] Si quelqu'un a (beaucoup) plus de talent que moi et trouve l'idée sympa (et que My'Captaine valide), je fais un appel à généreux créateurs :oops:

Tu voudrais donc une sorte de badge pour faire la pub du FC ? J'avoue ne pas vraiment être pour cette démarche de "pub", néanmoins si tu veux aborder un badge de la Guilde, tu peux toujours prendre ceux en première page -->
Spoiler: show
Image ou Image ou Image

Ils sont tous réalisés par Tigereyes, et (avec son accord), je pense que tu pourrais totalement en porter un dans ta signature avec le lien de la Guilde ?

La Guilde des Neptulys est en réalité l'enfer (de Dante). On tente de faire tomber les gens dans le péché (de gourmandise uniquement mais bon ^^), on les attire vers les profondeurs, les gens y deviennent fous très rapidement, elle est peuplée de créatures étranges avec des cornes... La seule chose qui cloche, c'est que l'on y souffre pas, au contraire !
Peut-être un plan sur le plus long terme ? :twisted:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Comment as-tu découvert mon secret ? :mrgreen:



Light --> Pardon, il est vrai que je n'ai toujours pas eu le temps de mettre en place les éléments pour cette algue généalogique, faut vraiment que je m'y mette >.< Si, en terme de couleurs, Nichibotsu ne tranche pas trop avec le reste de la famille, on pourra évidemment l'intégrer ^^ Cependant, si c'est le cas, je préférerais qu'elle soit renommée : bien que ton attention soit très belle vis-à-vis d'Azertamia et que je comprenne totalement ton choix, je préférerais ne pas avoir un Neptulys dans la famille du nom de notre chère Pikachu ;)

Quoiqu'il en soit, je te félicite d'avoir pu obtenir cette superbe petite Neptulys, prends-en bien soin surtout ! :D

Bonne neptujournée à tous !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)