Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Tigereyes » 23 Août 2019 17:57

Neptushalut à vous !

Merci beaucoup pour ce dernier sondage Mykah ( et pas de souci, tu as le droit d'être absente tout de même ^^) ! J'ai voulu voter, mais les images des participations n° 3 et 5 n'apparaissent pas chez moi ^^' (est-ce le cas chez vous aussi ?)
En tout cas je plussoie Eliya, très bonne idée de pouvoir en choisir trois au lieu d'un seul o/
Et pour répondre à ta question Mykah, peut-être laisser le sondage jusqu'au 1er septembre ? :3

Ai-je lu "chevaucher un Neptuchou" ? :o Pourquoi pas plutôt… "neptucher" ? :lol:


Parce que neptucher un Neptuchou, ça ferait deux "neptu", or moins par moins donnant plus, les neptus finiraient par s'annuler, ce qui serait bien dommage 8D

Eliya, ces photos sont magnifiques et très dépaysantes ( quelles drôles de créatures ! x)), merci pour le partage ! *w*

Bonne neptusemaine à toi aussi Azert', j'espère que ton souci de pc sera vite réglé ^^

Merci à Ombre pour cette belle histoire toute en douceur, et soit dit en passant je trouve l'idée d'utilisation des décos algues très ingénieuse ^^

Bon courage et merci Florane pour ton travail ^v^/
Concernant ta custom, moi je suis curieuse de la voir, mais c'est à toi à décider :mrgreen:

Bonne neptusoirée à vous ^^ ♫
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15052
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 24 Août 2019 11:15

Coucou les Neptufans !

Florane a écrit:Eliya, très belles les photos, tu étais partie où exactement ? (si ce n'est pas indiscret...)
As-tu fait une balade sur le dos de ces étranges créatures à bosse ?

Zut, je croyais l'avoir écrit quelque part :lol:
J'étais sous le soleil ardent de la Tunisie, l'île de Djerba plus précisément ;)
Et je n'ai observé ces créatures que de loin mais j'ai déjà eu l'occasion de faire une balade lors de précédents voyages :)

Soleil et chaleur c'est ma vie, je ne vous dis pas la déprime en devant ressortir les pantalons au retour en France :lol:

Pour les images qui ne marchent plus je suis certaine de savoir d'où ça vient : il y a un bug en boutique actuellement qui font que les créatures ne s'affichent plus chez Abie&Mooa :o
Pas de soucis pour acheter fonds, décos et plushies, mais impossible de visualiser une créature ou une sauvegarde précédemment enregistrée.
Ma participation avait été sauvegardée par ce biais (je n'avais pas fait une capture d'écran), donc c'est pour ça que l'image est cassée, je pense.
A mon avis Gabou pourra corriger ça quand il lèvera le nez de ses travaux en cours (et Dieu sait qu'ils sont nombreux !).

D'ailleurs je ne sais pas si vous suivez un peu les réseaux sociaux mais n'hésitez pas à aller voir Gothicat sur Facebook et/ou Instagram, on a eu quelques teasers sympas récemment, ça met l'eau à la bouche ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 24 Août 2019 17:44

Neptucoucou ^^

Eliya a écrit:Soleil et chaleur c'est ma vie, je ne vous dis pas la déprime en devant ressortir les pantalons au retour en France :lol:


C'est vrai que le décalage a dû être bien ressenti pour le coup, surtout si tu es rentrée pile dans la période pluie et températures plus froides. Mais j'ai l'impression qu'on est de nouveau repartis pour de la chaleur, donc on peut ressortir à nouveau les shorts/jupes et profiter encore un peu de l'été :P

Pour les images qui ne marchent plus je suis certaine de savoir d'où ça vient : il y a un bug en boutique actuellement qui font que les créatures ne s'affichent plus chez Abie&Mooa :o
Pas de soucis pour acheter fonds, décos et plushies, mais impossible de visualiser une créature ou une sauvegarde précédemment enregistrée.
Ma participation avait été sauvegardée par ce biais (je n'avais pas fait une capture d'écran), donc c'est pour ça que l'image est cassée, je pense.
A mon avis Gabou pourra corriger ça quand il lèvera le nez de ses travaux en cours (et Dieu sait qu'ils sont nombreux !).


D'accord, je comprends mieux; du coup oui, pas de souci, je vais patienter, et au pire je ne participerai pas au vote via le sondage et donnerai mon avis directement dans la Guilde, ce n'est pas bien grave :3
Merci pour l'info en tout cas ^^

Bon neptusamedi !
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15052
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 25 Août 2019 18:46

Neptucoucou !

Florane --> Parfait, quand tu auras du temps et de l'envie, tu nous le fais savoir ! :mrgreen:

D'ailleurs, qui souhaite participer et comment pour notre fête neptunationale ?
Je pense écrire quelque chose, Loup a parlé de poèmes, et Flo' va nous faire de superbes kit ! Quelqu'un d'autre souhaite contribuer ? 8-)

J'en ai réalisée une autre, avec un des nouveaux visuels, qui est tjrs chez Abie & Mooa, mais j'hésite entre vous la montrer, ou la garder pour un futur jeu sur les custos :?:

Alors, je n'ai pas prévu de faire un nouveau Bal pour le moment, alors qu'on vient à peine de sortir de nos 12 semaines de sondages, donc tu peux faire comme tu le sens ^.^
En tout cas je souhaite vous proposer un jeu prochainement (hors Bal comme je viens de dire), mais je me pencherai sur la question après mes examens car là je n'ai pas la tête à la création d'un jeu / concours au milieu de mes cours. >.<

D'ailleurs, ils sont beaux tous ces p'tits Neputchoux customisés *o*
J'ai réussi à faire mon choix, même si cela n'a pas été facile de n'en choisir que 3^^

Beaucoup d'imagination et d'idées différentes ! Je suis toujours autant fan de la décoration arc-en-ciel autour de la bulle de Soap :D
Merci de ta contribution au sondage ! ;)

Ah oui, cela m'arrive aussi avec les créas "spéciales" comme les Neptuchoux, un vrai casse-tête pour les rendre "uniques" XD

Le meilleur moyen que j'ai trouvé pour le côté unique… les histoires :lol:

A force de me goinfrer chaque fois que je viens ici, je vais finir pour rouler :lol:

Tu vas couler au milieu des Neptuchoux ? :o



Tiger --> J'ai en effet remarqué qu'elles ne s'affichaient plus, mais vu que cela fonctionnait quand j'ai posté le message, je pense comme Eliya, que c'est lié au bug de chez Abie&Mooa.. :3

En tout cas je plussoie Eliya, très bonne idée de pouvoir en choisir trois au lieu d'un seul o/
Et pour répondre à ta question Mykah, peut-être laisser le sondage jusqu'au 1er septembre ? :3

Et 3 c'est tellement peu.. j'aurais bien voté pour tous.. :lol:
Alors pour le moment je laisse minimum jusqu'au 1er september, mais si d'ici là le bug n'a pas été réglé (ou l'aura été deux jours avant), je laisserai plus longtemps pour compenser !

Parce que neptucher un Neptuchou, ça ferait deux "neptu", or moins par moins donnant plus, les neptus finiraient par s'annuler, ce qui serait bien dommage 8D

Alors.. Neptucher un Neptuchou dans les Neptuabysses ? 8-)

Merci à Ombre pour cette belle histoire toute en douceur, et soit dit en passant je trouve l'idée d'utilisation des décos algues très ingénieuse ^^

J'ai beaucoup aimé aussi, c'est très intéressant comme idée ! *0*

Eliya --> Eh non cachotière, tu ne nous as pas dit où ! :lol: Aaah je connais l'île de Djerba de nom, ça devait être un très beau voyage !

Soleil et chaleur c'est ma vie, je ne vous dis pas la déprime en devant ressortir les pantalons au retour en France :lol:

Comme le dit Tigereyes, le soleil repointe son nez :P

D'ailleurs je ne sais pas si vous suivez un peu les réseaux sociaux mais n'hésitez pas à aller voir Gothicat sur Facebook et/ou Instagram, on a eu quelques teasers sympas récemment, ça met l'eau à la bouche ! :D

Je suis sur Instagram, ehhehe ! 8-)



Je souhaitais vous poser une question : dans l'histoire d'Ombre elle a fait mourir l'un des Neptulys, et nous avons eu une conversation sur ce sujet.
Je considère que les Neptulys ne peuvent pas mourir de vieillesse, par contre ils peuvent mourir pour une raison extérieure, mais puisqu'ils sont très resistants, c'est rare. En gros ils sont presque immortels pour moi.
Mais vous, comment voyez-vous la situtation ? Immortels ? Mortels ? :geek:

Bonne neptusemaine qui s'annonce ! :D
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 26 Août 2019 13:01

Coucou les neptuaddicts,

Tigereyes :
Bon courage et merci Florane pour ton travail ^v^/
Concernant ta custom, moi je suis curieuse de la voir, mais c'est à toi à décider :mrgreen:


Merci pour tes encouragements^^
Huuuum, je crois que je vais la garder pour plus tard :mrgreen:




Eliya :
Zut, je croyais l'avoir écrit quelque part :lol:
J'étais sous le soleil ardent de la Tunisie, l'île de Djerba plus précisément ;)
Et je n'ai observé ces créatures que de loin mais j'ai déjà eu l'occasion de faire une balade lors de précédents voyages :)


Ah ben, tu l'as peut être mis sur un autre topic^^
Bel endroit en tout cas :)
Et tu as apprécié la balade ? ce n'était pas trop "étrange" comme sensation d'être sur leur dos/bosse ?
*en mode curieuse*




Mykah :
Florane --> Parfait, quand tu auras du temps et de l'envie, tu nous le fais savoir ! :mrgreen:


Pas avant, ni pendant la quête d'été qui devrait arriver bientôt, mais après, je suis toute à vous :mrgreen:

Mykah a écrit:Alors, je n'ai pas prévu de faire un nouveau Bal pour le moment, alors qu'on vient à peine de sortir de nos 12 semaines de sondages, donc tu peux faire comme tu le sens ^.^
En tout cas je souhaite vous proposer un jeu prochainement (hors Bal comme je viens de dire), mais je me pencherai sur la question après mes examens car là je n'ai pas la tête à la création d'un jeu / concours au milieu de mes cours. >.<


Je pense la garder de côté pour le moment je me dis que si un bal officiel GW sur les créatures de ce type devait arriver prochainement, je serai contente d'en avoir une de côté pour l'y présenter, mais bon, je verrai bien au fil du temps, je finirai peux-être par vous la montrer à force de trop attendre ;-)

Mykah a écrit:Le meilleur moyen que j'ai trouvé pour le côté unique… les histoires :lol:


Bonne idée, mais je suis nulle en histoire, du coup, me reste pas grand chose pour les rendre uniques :lol:

Mykah a écrit:Tu vas couler au milieu des Neptuchoux ? :o


Ooh, pourquoi pas, ça serait sympa d'être entourée de ces êtres fantastiques *w* et puis, il y en aurait bien un assez gentil pour me sauver de la noyade hihi :mrgreen:

Mykah a écrit:Je souhaitais vous poser une question : dans l'histoire d'Ombre elle a fait mourir l'un des Neptulys, et nous avons eu une conversation sur ce sujet.
Je considère que les Neptulys ne peuvent pas mourir de vieillesse, par contre ils peuvent mourir pour une raison extérieure, mais puisqu'ils sont très resistants, c'est rare. En gros ils sont presque immortels pour moi.
Mais vous, comment voyez-vous la situtation ? Immortels ? Mortels ? :geek:


C'est une bonne question, je ne les imagine pas mourir "simplement" comme ça... Je les imagine vivre très vieux et quand ils ont "fait leur temps" (variable selon les individus, selon la vie qu'ils ont eu...), un peu à la manière des Phoenix, il disparaisse en bulle d'eau et leur âme renaît dans un nouvel oeuf (je les avais imaginé naître dans de petits oeufs translucides et luminescents) créé de ces bulles d'eau, enfin un phénomène de ce genre, plutôt qu'une "mort"... c'est un peu comme un éternel recommencement, leur façon à eux d'êtres éternels et de traverser les âges^^

Bon neptulundi :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 27 Août 2019 17:38

Hello chers Neptufans ! ^^

Pas de souci pour le sondage, je m'adapterai quoi qu'il arrive ^^

Alors.. Neptucher un Neptuchou dans les Neptuabysses ? 8-)


Trop de Neptu tue le Neptu ? 8D

D'ailleurs, qui souhaite participer et comment pour notre fête neptunationale ?
Je pense écrire quelque chose, Loup a parlé de poèmes, et Flo' va nous faire de superbes kit ! Quelqu'un d'autre souhaite contribuer ? 8-)


Je contribuerai peut-être, mais... Je préférerais garder la surprise du comment, si c'est possible :P

Je souhaitais vous poser une question : dans l'histoire d'Ombre elle a fait mourir l'un des Neptulys, et nous avons eu une conversation sur ce sujet.
Je considère que les Neptulys ne peuvent pas mourir de vieillesse, par contre ils peuvent mourir pour une raison extérieure, mais puisqu'ils sont très resistants, c'est rare. En gros ils sont presque immortels pour moi.
Mais vous, comment voyez-vous la situtation ? Immortels ? Mortels ? :geek:


Ah ah, c'est une bonne question ! Mmh... Je ne les vois pas vraiment mourir, mais en vieillissant ils finissent par nager tellement bas et tellement lentement que leurs nageoires s'enracinent dans le fond marin et qu'ils se transforment en forêts d'algues ( un peu à l'image des Ents qui se transforment en véritables arbres dans le Seigneur des Anneaux). Ceci dit je pense que les Neptuchoux peuvent vivre très très très longtemps :3

Bonne idée, mais je suis nulle en histoire, du coup, me reste pas grand chose pour les rendre uniques :lol:


En dehors des accessoires, il y a aussi les décos qui peuvent aider pour rendre uniques nos favoris :3

Mais ça me fait penser que j'aimerais beaucoup voir sortir une gamme d'accessoires de Noël pour mes Neptuchoux; type bonnet et cape de père Noël, guirlandes, roses de Noël, pourquoi pas déguisement de renne avec des grelots... Et, soyons fous, un traîneau aquatique dans le même style que celui de
Image
*w*

Bonne neptusoirée ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15052
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 27 Août 2019 20:56

Coucou les Neptufans !

Gabou a réparé le bug en boutique mais on dirait que les images sauvegardées ne sont pas réapparues.

Mykah je te redonne le mien de mon candidat :
https://gothicat-world.com/shops/abie/c ... 7749729000
Spoiler: show
Image


Par contre il va nous falloir plus que votes que ça, ohlàlà, tant d'ex aequo c'est dur :lol:

J'ai oublié de commenter la "fête annuelle des Neptulys" ; je crois que c'est finalement le 31 octobre (ou 1er novembre ?) qui a été retenu, mais j'ai peur que ça ne soit pas pertinent et que sur le jeu et le forum ça soit complètement éclipsé par la quête d'Halloween :oops:

Je ne sais pas tellement quoi proposer pour ajouter ma pierre à l'édifice, mais comptez sur moi pour partager partout la passion des Neptuchoux :D

En ce qui concerne la mort des créatures... j'ai déjà imaginé des tas d'histoires à mes chouchous, et c'est compliqué d'imaginer un monde sans tristesse ou peur ou quelconque émotion négative.
Du coup oui j'imagine que les créatures peuvent mourir, par exemple de maladie, empoisonnement, un mauvais sort ou quelque chose du genre.
En revanche je ne leur imagine pas de mort "naturelle", je pense qu'elles sont suffisamment... magiques ? pour traverser les ans et les siècles sans pouvoir s'éteindre de vieillesse :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 28 Août 2019 13:33

Coucou tout le monde !

Avant tout, toutes les customisations sont à nouveau visibles ! Vous pouvez donc voter !


Florane --> Pas de soucis, on s'adapte à tes disponibilités ! ;)

C'est vrai que pour les Bals officiels, je ne sais pas quand sera le prochain, et encore moins si ça sera un Bal Paladins ou non, je comprends tout à fait que tu veuilles la garder de côté ! En tout cas, c'est ta décision ;)

Bonne idée, mais je suis nulle en histoire, du coup, me reste pas grand chose pour les rendre uniques :lol:

Si tu aimes mon style, j'ai une boutique d'écriture.. :mrgreen:

Ooh, pourquoi pas, ça serait sympa d'être entourée de ces êtres fantastiques *w* et puis, il y en aurait bien un assez gentil pour me sauverait de la noyade hihi :mrgreen:

Evidemment que l'un d'eux te sauverait, ils sont gentils nos Neptuchoux ! :mrgreen:

Tigereyes --> Ne me tente pas où je vais me lancer dans une folle histoire composée de 'neptu' partout :mrgreen:

Je contribuerai peut-être, mais... Je préférerais garder la surprise du comment, si c'est possible :P

Il n'y a aucun soucis, tu peux garder la surprise, tout comme je ne vous dis pas ce que j'ai prévu.. :mrgreen:

En dehors des accessoires, il y a aussi les décos qui peuvent aider pour rendre uniques nos favoris :3

Je confirme, certaines personnes font des merveilles de détournement de décorations ! :shock:

Je suis carrément emballée par l'idée de l'accessoire traineau tiré par un Neptulys ! *0*
En tout cas c'est vrai qu'un ensemble Noël serait le bienvenu, mais bon, je voudrais beaucoup d'accessoires pour Neptulys : un ensemble guerrier / archer, un ensemble cuisiner, un ensemble 'magicien' (avec un boule de vision, un grimoire, etc)… :lol:

Eliya --> Merci pour le lien, tout est bon maintenant ^.^

Par contre il va nous falloir plus que votes que ça, ohlàlà, tant d'ex aequo c'est dur :lol:

Il faut qu'on fasse de la pub ! :lol:

J'ai oublié de commenter la "fête annuelle des Neptulys" ; je crois que c'est finalement le 31 octobre (ou 1er novembre ?) qui a été retenu, mais j'ai peur que ça ne soit pas pertinent et que sur le jeu et le forum ça soit complètement éclipsé par la quête d'Halloween :oops:

C'était plutôt le 1er Novembre, en effet ! Sincèrement, je te comprends, j'ai pensé à la même chose, mais d'un autre côté, tous les Neptulys viennent de quêtes, donc il y aurait toujours ce problème.. A moins qu'on choisisse une date lambda hors-quête, mais dans ce cas, quel serait le critère pour la choisir ?



Florane a écrit:C'est une bonne question, je ne les imagine pas mourir "simplement" comme ça... Je les imagine vivre très vieux et quand ils ont "fait leur temps" (variable selon les individus, selon la vie qu'ils ont eu...), un peu à la manière des Phoenix, il disparaisse en bulle d'eau et leur âme renaît dans un nouvel oeuf (je les avais imaginé naître dans de petits oeufs translucides et luminescents) créé de ces bulles d'eau, enfin un phénomène de ce genre, plutôt qu'une "mort"... c'est un peu comme un éternel recommencement, leur façon à eux d'êtres éternels et de traverser les âges^^


Tigereyes a écrit:Ah ah, c'est une bonne question ! Mmh... Je ne les vois pas vraiment mourir, mais en vieillissant ils finissent par nager tellement bas et tellement lentement que leurs nageoires s'enracinent dans le fond marin et qu'ils se transforment en forêts d'algues ( un peu à l'image des Ents qui se transforment en véritables arbres dans le Seigneur des Anneaux). Ceci dit je pense que les Neptuchoux peuvent vivre très très très longtemps :3


Eliya a écrit:En ce qui concerne la mort des créatures... j'ai déjà imaginé des tas d'histoires à mes chouchous, et c'est compliqué d'imaginer un monde sans tristesse ou peur ou quelconque émotion négative.
Du coup oui j'imagine que les créatures peuvent mourir, par exemple de maladie, empoisonnement, un mauvais sort ou quelque chose du genre.
En revanche je ne leur imagine pas de mort "naturelle", je pense qu'elles sont suffisamment... magiques ? pour traverser les ans et les siècles sans pouvoir s'éteindre de vieillesse :)


Je vous remercie pour vos réponses, qui sont plus belles les unes que les autres ! *0* C'est vraiment très poétique, je suis comblée par vos points de vue, merci !
Puis-je vous demander la permission de réutiliser vos idées pour une idée que je viens d'avoir ? :mrgreen:

Bonne neptujournée !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 28 Août 2019 17:17

Coucou !

Chouette, merci beaucoup ! :D Du coup j'ai pu voter, les résultats sont serrés dites-donc OwO

Pour la fête annuelle des Neptulys, c'est vrai que ça risque de se téléscoper avec la quête d'Halloween, mais comme Mykah je n'ai pas d'idée sur la manière de déterminer une autre date... Je m'étais dit qu'on pouvais aussi se baser sur la naissance des Flamiptulys, mais ça tombe aussi le 1er novembre ( coïncidence ?! :o )

Ne me tente pas où je vais me lancer dans une folle histoire composée de 'neptu' partout :mrgreen:


Mais... Je t'en prie :mrgreen:

Je suis carrément emballée par l'idée de l'accessoire traineau tiré par un Neptulys ! *0*
En tout cas c'est vrai qu'un ensemble Noël serait le bienvenu, mais bon, je voudrais beaucoup d'accessoires pour Neptulys : un ensemble guerrier / archer, un ensemble cuisiner, un ensemble 'magicien' (avec un boule de vision, un grimoire, etc)… :lol:


Merci !
J'aime beaucoup tes idées de panoplies aussi ^^ (il y a du pain sur la planche xD)

Puis-je vous demander la permission de réutiliser vos idées pour une idée que je viens d'avoir ? :mrgreen:


Tout dépend de ce que tu souhaites en faire... :P

Bonne neptusoirée !
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15052
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 30 Août 2019 16:57

Coucou !

Tigereyes --> En effet, c'est serré ! ^^ Il faudrait plus de votes :o

Pour la fête annuelle des Neptulys, c'est vrai que ça risque de se téléscoper avec la quête d'Halloween, mais comme Mykah je n'ai pas d'idée sur la manière de déterminer une autre date... Je m'étais dit qu'on pouvais aussi se baser sur la naissance des Flamiptulys, mais ça tombe aussi le 1er novembre ( coïncidence ?! :o )

Ah je n'avais pas pensé à la date des Flamiptulys, bonne idée, mais dommage que ça tombe en même temps ! (Il n'y jamais de coïncidence :geek: )
Du coup j'avais pensé à la date de création de la première Guilde, et j'ai été voir… 13 février.. euuh comment couler sous la quête de la St.Valentin 2.0 ! :lol:
Du coup, je me suis dit "bon bah notre Guilde alors"... 3 septembre… qui est prêt pour dans 4 jours ? :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Et j'ai quand même regardé la Guilde de Kistou : 1er janvier.. pas une bonne idée non plus avec le nouvel an.. :roll:

Mais... Je t'en prie :mrgreen:

Je te déteste, maintenant j'ai envie de le faire :lol:

J'aime beaucoup tes idées de panoplies aussi ^^ (il y a du pain sur la planche xD)

Si j'en étais capable, je voudrais bien essayer de les dessiner / représenter, mais.. je n'en suis pas capable ! xD

Tout dépend de ce que tu souhaites en faire... :P

Je demande mon droit à garder le silence... :mrgreen:



J'avais deux choses à dire !



Premièrement, quand j'avais envoyé les questionnaires sur nos Neptuchoux, quelqu'un (désolée, je ne sais plus qui c'était) m'avait dit qu'il y avait une créature ressemblant aux Neptulys dans le film "Les animaux fantastiques : les crimes de Grindelwald"... et j'ai vu ce film l'autre jour ! En effet, il y a une créature qui pourrait être un Neptulys ! :o
Si vous avez vu ce film, vous savez de quoi je parle, sinon, voici quelques images tirées du net :
Spoiler: show

Je me suis renseignée, ça se nomme un Kelpy, c'est un démon des eaux britanniques, et ils disent qu'il est reconnaissable grâce à son corps de cheval et sa crinière de joncs. Bon, il parait aussi qu'il se délecte de chair humaine.. :lol:

Bref, voilà pour le partage d'informations ! :lol:



Deuxièmement.. j'ai eu une idée de jeu à vous proposer. Mais c'est un peu farfelu, alors je voudrais vous demander votre avis avant de me lancer dans sa conception.
Alors.. je ne sais même pas par où commencer.. :lol:
Vous connaissez le jeu de la bataille navale ? Disons que c'est dans ce style là.
Je vais faire un plan, je ne sais pas encore avec combien de cases, numéroté, et je vous le partagerai, à vide. Moi, et seulement moi, je placerai un Neptulys sur ces cases, et je vous dirais uniquement combien de cases il occupe (imaginons qu'il faut trois cases pour sa tête, X cases pour son corps…), mais j'aurais aussi le droit à des deux/trois 'pièges' (de disons trois cases) pour vous induire en erreur quand vous penserez avoir touché quelque chose. Et voilà, vous vous devrez devinez et essayer de démasquer entièrement le Neptulys..
Je l'avais dit, c'est farfelu.. :lol:

Bonne neptusoirée !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)