Bonjour et bienvenue au Centre de Troc des Costumeurs de Gothicat World !
Vous cherchez à vider votre inventaire de vos items non utilisés ? Vous êtes au bon endroit !
A l'inverse, vous recherchez une plushie ou une décoration précise que vous ne savez pas comment trouver aux échanges ? Ce topic est là pour vous aider !
Le principe est simplissime :
- vous mettez en avant les items que vous acceptez d'échanger
- vous passez une petite annonce de recherche pour cibler un élément précis
- discutez ici ou par MP avec les échangeurs qui peuvent vous aider/à qui vous avez quelque chose à apporter
- rendez-vous à la Banque d'échanges pour échanger vos items !
Pour retrouver plus facilement vos petites annonces, ciblées par catégories !
- Code : Tout sélectionner
[quote][b]Je propose : [/b][center]
[/center][b]Je souhaiterais recevoir en échange : [/b]
[b]Autres remarques : [/b]
[/quote]
(Précision : les balises sont bien placées, il vous suffit d'écrire en bout de ligne, merci de ne pas en modifier l'ordre !)
Exemple de présentation d'offre :
[quote][b]Je recherche : [/b][center]
[/center][b]Date : [/b]
[b]Nombre souhaité : [/b]
[b]Je peux proposer en échange : [/b]
[b]Autres remarques : [/b]
[/quote]
(Précision : les balises sont bien placées, il vous suffit d'écrire en bout de ligne, merci de ne pas en modifier l'ordre !)
Exemple de présentation de demande :
Je recherche :Date : 08/10/2018
Nombre souhaité : 1
Je peux proposer en échange : j'ai de nombreuses plushies et décorations à proposer, n'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions !
Autres remarques : De façon moins prioritaire, je recherche également les autres coloris de cette décoration (vert, bleu) !
Vous souhaitez nous aider à faire connaître ce topic ?
Merci à Lyls pour ce petit userbar à placer en signature !
https://zupimages.net/up/18/48/7zdc.png
Ce topic n'a pas pour but de faire des cadeaux (même si chacun reste libre d'échanger comme il l'entend) !
Ne perdez pas de vue que si vous aimez recevoir des offres équitables, c'est également le cas des autres échangeurs.
Dans un soucis de clarté du topic et pour conserver des annonces actuelles, faites nous savoir tout changement qui intervient dans vos offres ou vos demandes !
A défaut, les annonces de demandes seront supprimées automatiquement après un délai d'un mois.
Pour information !
Pour connaître la valeur des items, n'hésitez pas à vous référer à la boutique Abie&Mooa !
Grâce au système de conversion et à la jauge d'équité, un fond vendu à 10 joyaux vaudra exactement une décoration affichée à 10 000 floryns.
Cependant...
Ne perdez pas de vue la limite du système d'échange actuel : vos items doivent être échangés en étant portés sur une créature, dont la valeur sera prise en compte par la jauge d'équité.
Nous vous conseillons donc dans la mesure du possible de faire transiter vos items via des créature de faible valeur (rang 1 ou rang 2 par exemple)
Nous ne fixons pas de limite dans le nombre de petites annonces ! Mais essayez de rester raisonnables par rapport à vos recherches réelles
De même, nous n'avons que pour mission de regrouper et mettre en valeur offres et demandes, vous assurez seuls la négociation et la transaction d'échange !
Ceci dit, en cas de litige grave et si vous ne pouvez réglez vos différents à l'amiable, la modération est toujours à votre écoute pour limiter les comportements abusifs qui peuvent survenir à l'occasion d'un échange.
- Le Guide des échanges pourra vous aider à proposer des échanges équitables
- Pour retrouver les images des plushies, rendez-vous sur le Guide des plushies
- Vous trouverez les images des décorations de quête sur le Guide des décorations
- Pour obtenir les images des fonds, il faut passer par le Guide des fonds
- Pour acquérir fonds, plushies et décorations, vous pouvez aussi vous rendre directement à la boutique Abie&Mooa !
- Quelques conseils pour vous aider dans vos échanges !
S'il vous manque des images d'illustration, n'hésitez pas à me contacter (MP Eliya), j'essaierai de les trouver pour vous !
N'hésitez pas à poser toute question, Mykah et moi-même sommes à votre entière disposition !