Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Eliya » 08 Oct 2018 22:33

Image


Bonjour et bienvenue au Centre de Troc des Costumeurs de Gothicat World ! :D

Vous cherchez à vider votre inventaire de vos items non utilisés ? Vous êtes au bon endroit ! :D

A l'inverse, vous recherchez une plushie ou une décoration précise que vous ne savez pas comment trouver aux échanges ? Ce topic est là pour vous aider ! :)

Le principe est simplissime :
- vous mettez en avant les items que vous acceptez d'échanger
- vous passez une petite annonce de recherche pour cibler un élément précis
- discutez ici ou par MP avec les échangeurs qui peuvent vous aider/à qui vous avez quelque chose à apporter
- rendez-vous à la Banque d'échanges pour échanger vos items !


Sommaire du topic


Pour retrouver plus facilement vos petites annonces, ciblées par catégories !





Formulaire d'offre


Code : Tout sélectionner
[quote][b]Je propose : [/b][center]
[/center][b]Je souhaiterais recevoir en échange : [/b]
[b]Autres remarques : [/b]
[/quote]

(Précision : les balises sont bien placées, il vous suffit d'écrire en bout de ligne, merci de ne pas en modifier l'ordre !)

Exemple de présentation d'offre :
Je propose :
Image
Je souhaiterais recevoir en échange : je ne recherche pas de décorations, merci de me proposer plutôt des fonds ou des plushies, s'il vous plaît !
Autres remarques : /





Formulaire de demande


Code : Tout sélectionner
[quote][b]Je recherche : [/b][center]
[/center][b]Date : [/b]
[b]Nombre souhaité : [/b]
[b]Je peux proposer en échange : [/b]
[b]Autres remarques : [/b]
[/quote]

(Précision : les balises sont bien placées, il vous suffit d'écrire en bout de ligne, merci de ne pas en modifier l'ordre !)

Exemple de présentation de demande :
Je recherche :
Image
Date : 08/10/2018
Nombre souhaité : 1
Je peux proposer en échange : j'ai de nombreuses plushies et décorations à proposer, n'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions !
Autres remarques : De façon moins prioritaire, je recherche également les autres coloris de cette décoration (vert, bleu) !





Publicité


Vous souhaitez nous aider à faire connaître ce topic ?

Merci à Lyls pour ce petit userbar à placer en signature ! Image
Code : Tout sélectionner
https://zupimages.net/up/18/48/7zdc.png





Aide et précisions


Ce topic n'a pas pour but de faire des cadeaux (même si chacun reste libre d'échanger comme il l'entend) !
Ne perdez pas de vue que si vous aimez recevoir des offres équitables, c'est également le cas des autres échangeurs.

Dans un soucis de clarté du topic et pour conserver des annonces actuelles, faites nous savoir tout changement qui intervient dans vos offres ou vos demandes ! :)
A défaut, les annonces de demandes seront supprimées automatiquement après un délai d'un mois.

Pour information !
Pour connaître la valeur des items, n'hésitez pas à vous référer à la boutique Abie&Mooa !
Grâce au système de conversion et à la jauge d'équité, un fond vendu à 10 joyaux vaudra exactement une décoration affichée à 10 000 floryns.

Cependant...
Ne perdez pas de vue la limite du système d'échange actuel : vos items doivent être échangés en étant portés sur une créature, dont la valeur sera prise en compte par la jauge d'équité.
Nous vous conseillons donc dans la mesure du possible de faire transiter vos items via des créature de faible valeur (rang 1 ou rang 2 par exemple)

Nous ne fixons pas de limite dans le nombre de petites annonces ! Mais essayez de rester raisonnables par rapport à vos recherches réelles :lol:

De même, nous n'avons que pour mission de regrouper et mettre en valeur offres et demandes, vous assurez seuls la négociation et la transaction d'échange !

Ceci dit, en cas de litige grave et si vous ne pouvez réglez vos différents à l'amiable, la modération est toujours à votre écoute pour limiter les comportements abusifs qui peuvent survenir à l'occasion d'un échange.




Quelques liens utiles



S'il vous manque des images d'illustration, n'hésitez pas à me contacter (MP Eliya), j'essaierai de les trouver pour vous !

N'hésitez pas à poser toute question, Mykah et moi-même sommes à votre entière disposition ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14768
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 08 Oct 2018 22:33

Les offres de plushies



Je propose :
Image

Je souhaiterais recevoir en échange : Contre les fonds un fond (égal lequel sauf JO), contre la lunaplushie Gamie une autre plushie de shop et pour le reste tout sauf des décos
Autres remarques : Si je ne réponds pas ici, mettez-moi un mp, je suis parfois lente à répondre donc pas hésiter a me relancer ^^ Merci d'avance!



Je propose :
1 exemplaire
Image
2 exemplaires ou plus
Image
Je souhaiterais recevoir en échange : Des plushies (parmi celles non listées), des fonds ou des décorations.
Autres remarques : Merci de me contacter par MP pour que nous en discutions ;)



Je propose :
Image

qui possède les plushies
Je souhaiterais recevoir en échange : ce que vous voulez :)



Je propose :
ImageImageImageImageImageImageImage

Je souhaiterais recevoir en échange : Créatures pour mes armée, ou je vous laisse voire par MP ~
Autres remarques : Les Plushies sont rangée par race, les offres ici présentes ne sont que pour les plushies.
Je ne passe pas souvent sur ce sujet, mais contactez moi par mp ou sur discord (même pseudo qu'ici) je répond généralement dans la journée ~



Je propose : Je souhaiterais recevoir en échange : des créatures, même si je les ai déjà, ça m'aidera dans mes échanges ^^
Autres remarques : N'hésitez pas à fouiller, surtout pour les décos, j'ai essayé de les trier mais j'en ai beaucoup... Elles prennent la poussière :?



Je propose :
Image
Je souhaiterais recevoir en échange : 3 petits (Rang 1 ou 2) de mes recherches contre 1 plushie exclusive ! :)
Autres remarques : Ces plushies exclusives ne sont pas disponible en boutique et je n'en fais pas collection ! Donc n'hésitez pas à me MP pour qu'on puisse en discuter ^-^



Je propose :
Image Image
Je souhaiterais recevoir en échange : 2 petits (Rang 1) de mes recherches contre 1 plushie joyaux ! :)
Autres remarques : Ce sont des plushies joyaux et je n'en fais pas collection ! Donc n'hésitez pas à me MP pour qu'on puisse en discuter ^-^



Je propose :
Image Image Image
Je souhaiterais recevoir en échange : De préférence des fonds
Autres remarques : Beaucoup de plushies et décos disponibles, n'hésitez pas à demander (de préférence par MP car je passe rarement sur le forum)



Je propose :
Image
Je souhaiterais recevoir en échange : Fond, plushies et déco
Autres remarques : Les items que je recherches sont dans mon topic.
Image




~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8715
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 08 Oct 2018 22:34

Les demandes de plushies


Je recherche :
Image
Date : 02/11/2022
Nombre souhaité : 1
Je peux proposer en échange : Je peux proposer gros pour elle, mes messages sont ouverts ou sur Discord
Autres remarques : N'hésitez pas à venir, je ne mange pas et je serais heureuse de discuter avec vous



Je recherche :
Image
Date : 26/08/2022
Nombre souhaité : 1
Je peux proposer en échange : Toutes les plushies présentes dans la description de mon clan "◇ P'luches" : https://gothicat-world.com/players/14676/clans
Autres remarques : Suivant les pluches que vous voulez je peux faire un lot ;)



Je recherche :
Image

Date : 02/11/2022
Nombre souhaité : 1
Je peux proposer en échange : Plusieurs rang 6 de votre choix
Autres remarques : N'hésitez pas à m'envoyer directement l'échange contre une créature que vous recherchez parmi mes doubles, mais mes messages privés sont également disponible si vous souhaitez une décoration ou une plushie contre celle-ci :)
Image




~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8715
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 08 Oct 2018 22:34

Les offres de décorations


Je propose :Je souhaiterais recevoir en échange : Je ne sais pas spécialement, mais nous pourrons toujours s'arranger ^^



Je propose :
Image
Je souhaiterais recevoir en échange : De préférence, un item que je recherche, mais cela peu se négocier ;)
Autres remarques : Cette créa ci réserve les " décos animals " ( chauves-souris, lapins, etc ) qui sont à échanger



Je propose :
Image
Je souhaiterais recevoir en échange : De préférence, un item que je recherche, mais cela peu se négocier ;)
Autres remarques : Envie d'un item de fête ( sapin, feu d'artifice, fer à cheval porte bonheur pour la saint Patrick, petit sac pour votre grand-mère, ou autre chose ) ? C'est à ce minou qu'il faut s'adresser !




Je propose :
En MAJ !

Je souhaiterais recevoir en échange : Rien de précis, d'autres décorations ou des plushies ou des créatures, contactez moi pour qu'on en parle ^^
Autres remarques : Les oeufs je les ai en beaucoup (vraiment beaucoup) d'exemplaires alors j'ai juste mis un oeuf par coloris, si vous en voulez plus, précisez-le moi ! :D



Je propose :
ImageImageImageImageImageImage

Je souhaiterais recevoir en échange : Contre les fonds un fond (égal lequel sauf JO), contre la lunaplushie Gamie une autre plushie de shop et pour le reste tout sauf des décos
Autres remarques : Si je ne réponds pas ici, mettez-moi un mp, je suis parfois lente à répondre donc pas hésiter a me relancer ^^ Merci d'avance!



Je propose :
Image et Image
Je souhaiterais recevoir en échange : Je ne sais pas vraiment, mais on peut toujours s'arranger :)



Je propose :
Image
qui possède mes décorations du GB
Je souhaiterais recevoir en échange : ce que vous voulez :)



Je propose :
Image
qui possède des déco du GB
Je souhaiterais recevoir en échange : ce que vous voulez :)



Je propose :
Image
qui possède les décorations de noël
Je souhaiterais recevoir en échange : ce que vous voulez :)



Je propose : Je souhaiterais recevoir en échange : des créatures, même si je les ai déjà, ça m'aidera dans mes échanges ^^
Autres remarques : N'hésitez pas à fouiller, surtout pour les décos, j'ai essayé de les trier mais j'en ai beaucoup... Elles prennent la poussière :?



Je propose :
Image

Je souhaiterais recevoir en échange : Rien du tout ! Je les donne avec plaisir ! Donc surtout n'hésitez pas ;)
Autres remarques : Comme les plushies, ce sont des décorations dont je souhaiterais, dans l'idéal, me débarrasser au plus vite !
Donc surtout ne pas hésitez à demander, que ce soit par MP ou directement sur mon topic d'échanges ! ^^
Pour que tout le monde puisse en profiter vous pouvez demander si vous le souhaitez, jusqu'à 10 Décorations ! :)



Je propose :
Image Image Image
Je souhaiterais recevoir en échange : De préférence des fonds
Autres remarques : Beaucoup de plushies et décos disponibles, n'hésitez pas à demander (de préférence par MP car je passe rarement sur le forum)
Image




~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8715
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 08 Oct 2018 22:34

Les demandes de décorations
Image




~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8715
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 08 Oct 2018 22:35

Les offres de fonds



Je propose :
Image
Je souhaiterais recevoir en échange : Des fonds que je recherche ou des décorations ou des créatures



Je propose :
Image
Je souhaiterais recevoir en échange : Des fonds que je recherche ou des décorations ou des créatures



Je propose :
Le fond "Saint Valentin"
Image

Je souhaiterais recevoir en échange : Un fond parmi ceux-là :
Spoiler: show
Glycine : Image
OU Ilot de nénuphar : Image
OU Palais d'été : Image
OU encore Cascades sauvages 1.2 : Image

Autres remarques : Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider^^



Je propose :
Image

Je souhaiterais recevoir en échange : Je suis prête à le céder contre un autre fond.



Je propose :
Image

Je souhaiterais recevoir en échange : D'autres fonds, n'étant pas listés ici.
Autres remarques : Voir par MP plutôt que sur ce topic où je passe assez peu ^^



Je propose :
Image

Je souhaiterais recevoir en échange : D'autres fonds, n'étant pas listés ici.
Autres remarques : Voir par MP plutôt que sur ce topic où je passe assez peu ^^



Je propose :
Image

Je souhaiterais recevoir en échange : D'autres fonds, n'étant pas listés ici.
Autres remarques : Voir par MP plutôt que sur ce topic où je passe assez peu ^^



Je propose :
Image

Je souhaiterais recevoir en échange : D'autres fonds, n'étant pas listés ici.
Autres remarques : Voir par MP plutôt que sur ce topic où je passe assez peu ^^



Je propose :
Image

Je souhaiterais recevoir en échange : D'autres fonds, n'étant pas listés ici.
Autres remarques : Voir par MP plutôt que sur ce topic où je passe assez peu ^^



Je propose :
Image

Je souhaiterais recevoir en échange : D'autres fonds, n'étant pas listés ici.
Autres remarques : Voir par MP plutôt que sur ce topic où je passe assez peu ^^



Je propose :
Image

Je souhaiterais recevoir en échange : D'autres fonds, n'étant pas listés ici.
Autres remarques : Voir par MP plutôt que sur ce topic où je passe assez peu ^^



Je propose :
Image

Je souhaiterais recevoir en échange : D'autres fonds, n'étant pas listés ici.
Autres remarques : Voir par MP plutôt que sur ce topic où je passe assez peu ^^



Je propose :
Image

Je souhaiterais recevoir en échange : D'autres fonds, n'étant pas listés ici.
Autres remarques : Voir par MP plutôt que sur ce topic où je passe assez peu ^^



Je propose :
Image

Je souhaiterais recevoir en échange : D'autres fonds, n'étant pas listés ici.
Autres remarques : Voir par MP plutôt que sur ce topic où je passe assez peu ^^



Je propose :
Image

Je souhaiterais recevoir en échange : D'autres fonds, n'étant pas listés ici.
Autres remarques : Voir par MP plutôt que sur ce topic où je passe assez peu ^^



Je propose :
Image

Je souhaiterais recevoir en échange : D'autres fonds, n'étant pas listés ici.
Autres remarques : Voir par MP plutôt que sur ce topic où je passe assez peu ^^



Je propose :
Image

Je souhaiterais recevoir en échange : D'autres fonds, n'étant pas listés ici.
Autres remarques : Voir par MP plutôt que sur ce topic où je passe assez peu ^^



Je propose :
Image

Je souhaiterais recevoir en échange : D'autres fonds, n'étant pas listés ici.
Autres remarques : Voir par MP plutôt que sur ce topic où je passe assez peu ^^



Je propose :
Image

Je souhaiterais recevoir en échange : Un fond parmi ceux-là :
Spoiler: show
ImageImageImage

Autres remarques : Les créatures qui vont porter ces fonds (et moi-même) vous remercions :D



Je propose :
Image

Je souhaiterais recevoir en échange : Un fond parmi ceux-là :
Spoiler: show
ImageImageImage

Autres remarques : Les créatures qui vont porter ces fonds (et moi-même) vous remercions :D



Je propose :
Image x2

Je souhaiterais recevoir en échange : n'importe quel fond que je ne possède pas (tous mes fonds sont utilisés dans mon clan Erawan) et qui est de paysage (traduction, pas de maison, de construction, de monument... juste la nature)
Autres remarques : euh... Merci ?^^



Je propose :
Image

Je souhaiterais recevoir en échange : n'importe quel fond que je ne possède pas (tous mes fonds sont utilisés dans mon clan Erawan) et qui est de paysage (traduction, pas de maison, de construction, de monument... juste la nature)
Autres remarques : euh... Merci ?^^



Je propose : Je souhaiterais recevoir en échange : des créatures, même si je les ai déjà, ça m'aidera dans mes échanges ^^
Autres remarques : N'hésitez pas à fouiller, surtout pour les décos, j'ai essayé de les trier mais j'en ai beaucoup... Elles prennent la poussière :?
Image




~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8715
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 08 Oct 2018 22:35

Les demandes de fonds
Image




~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8715
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 08 Oct 2018 22:39

Nous déclarons le topic des petites annonces ouvert ! :)

En espérant de tout coeur que celui-ci vous donne pleinement satisfaction et vous aide dans vos échanges !

N'hésitez pas à nous faire part de toutes vos questions/suggestions/idées d'améliorations ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14768
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tomoe » 08 Oct 2018 22:44

Bonsoir
Un très joli topic et une très bonne idée! Bravo!
Je risque surement de revenir pour des plushies de la boutique ♥
Bonne soirée
Image


Spoiler: show
La valkyrie de la semaine
Image
Extrait du livre secret des valkyries:
Fil
iana fut nommée la Prêtresse en raison de sa capacité à entendre la voix de deux de ses parents, les dieux Wotan et Freya.
Elle entend de tout temps les encour
agements et les avertissements de ses parents.
Ainsi, Filiana gagna de nom
breuses batailles et sauva beaucoup de ses soeurs.
Avatar de l’utilisateur
Tomoe
 
Message(s) : 2791
Inscrit le : 21 Juil 2013 13:25
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Itirael » 09 Oct 2018 06:42

Coucou,

Super boutique ! Je viendrai souvent avec tout ce que j'ai à échanger ! Mais d'abord je dois remettre de l'ordre dans tout ça car avec la maj des fiches créatures il y a pleins de décorations et plushies qui sont hors cadre et que l'on ne voit plus sur les créatures T-T

Merci et à bientôt ! =D
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)