Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Eliya » 08 Oct 2018 22:33

Image

Bonjour et bienvenue au Centre de Troc des Costumeurs de Gothicat World ! :D

Vous cherchez à vider votre inventaire de vos items non utilisés ? Vous êtes au bon endroit ! :D

A l'inverse, vous recherchez une plushie ou une décoration précise que vous ne savez pas comment trouver aux échanges ? Ce topic est là pour vous aider ! :)

Le principe est simplissime :
- vous mettez en avant les items que vous acceptez d'échanger
- vous passez une petite annonce de recherche pour cibler un élément précis
- discutez ici ou par MP avec les échangeurs qui peuvent vous aider/à qui vous avez quelque chose à apporter
- rendez-vous à la Banque d'échanges pour échanger vos items !

Sommaire du topic

Pour retrouver plus facilement vos petites annonces, ciblées par catégories !

Formulaire d'offre

Code : Tout sélectionner
[quote][b]Je propose : [/b][center]
[/center][b]Je souhaiterais recevoir en échange : [/b]
[b]Autres remarques : [/b]
[/quote]

Exemple de présentation d'offre :
Je propose :
Image
Je souhaiterais recevoir en échange : je ne recherche pas de décorations, merci de me proposer plutôt des fonds ou des plushies, s'il vous plaît !
Autres remarques : /

Formulaire de demande

[quote][b]Je recherche : [/b][center]
[/center][b]Date : [/b]
[b]Nombre souhaité : [/b]
[b]Je peux proposer en échange : [/b]
[b]Autres remarques : [/b]
[/quote]

Exemple de présentation de demande :
Je recherche :
Image
Date : 08/10/2018
Nombre souhaité : 1
Je peux proposer en échange : j'ai de nombreuses plushies et décorations à proposer, n'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions !
Autres remarques : De façon moins prioritaire, je recherche également les autres coloris de cette décoration (vert, bleu) !

Publicité

Vous souhaitez nous aider à faire connaître ce topic ?

Merci à Lyls pour ce petit userbar à placer en signature ! Image
https://zupimages.net/up/18/48/7zdc.png

Aide et précisions

Ce topic n'a pas pour but de faire des cadeaux (même si chacun reste libre d'échanger comme il l'entend) !
Ne perdez pas de vue que si vous aimez recevoir des offres équitables, c'est également le cas des autres échangeurs.

Dans un soucis de clarté du topic et pour conserver des annonces actuelles, faites nous savoir tout changement qui intervient dans vos offres ou vos demandes ! :)
A défaut, les annonces de demandes seront supprimées automatiquement après un délai d'un mois.

Pour information !
Pour connaître la valeur des items, n'hésitez pas à vous référer à la boutique Abie&Mooa !
Grâce au système de conversion et à la jauge d'équité, un fond vendu à 10 joyaux vaudra exactement une décoration affichée à 10 000 floryns.

Cependant...
Ne perdez pas de vue la limite du système d'échange actuel : vos items doivent être échangés en étant portés sur une créature, dont la valeur sera prise en compte par la jauge d'équité.
Nous vous conseillons donc dans la mesure du possible de faire transiter vos items via des créature de faible valeur (rang 1 ou rang 2 par exemple)

Nous ne fixons pas de limite dans le nombre de petites annonces ! Mais essayez de rester raisonnables par rapport à vos recherches réelles :lol:

De même, nous n'avons que pour mission de regrouper et mettre en valeur offres et demandes, vous assurez seuls la négociation et la transaction d'échange !

Ceci dit, en cas de litige grave et si vous ne pouvez réglez vos différents à l'amiable, la modération est toujours à votre écoute pour limiter les comportements abusifs qui peuvent survenir à l'occasion d'un échange.

Quelques liens utiles

S'il vous manque des images d'illustration, n'hésitez pas à me contacter (MP Eliya), j'essaierai de la trouver pour vous !

N'hésitez pas à poser toute question, Mykah et moi-même sommes à votre entière disposition ! ;)
Eliya
Modératrice générale

Message(s) : 12338
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 08 Oct 2018 22:33

Les offres de plushies

Je propose :
Image
Je souhaiterais recevoir en échange : plutôt des créatures, je ne recherche pas de plushies ou décos actuellement !
Autres remarques : Plusieurs exemplaires disponibles !

Je propose :
Image
Je souhaiterais recevoir en échange : plutôt des créatures, je ne recherche pas de plushies ou décos actuellement !

Je propose :
Image

Je propose :
Image

Je propose :
Image

Je propose :
Image

Je souhaiterais recevoir en échange : Plushies / Décorations / Créatures.. contactez-moi pour qu'on en parle !

Je propose :ImageImageImageImageImageImage
Je souhaiterais recevoir en échange : je préfère des créatures pour vider mes stocks, mais je suis ouverte à toutes les propositions ;)
Autres remarques : n'hésitez pas à me contacter par MP

Je propose :
Image x6

Je souhaiterais recevoir en échange : des créatures ou plushies de lunaris, mais ce ne sont que mes préférences, on peut en discuter (il y a toujours moyen de s'arranger).

Je propose : les plushies (en lot ou à l'unité) de
ImageImage

Je souhaiterais recevoir en échange : des destriplushies (liste sur les créatures)
Autres remarques : négociable contre créatures pour mes armées avec une jauge équitable

Je propose : Toutes ces plushies :
Image

Je souhaiterais recevoir en échange : Des créatures, de préférence provenant d'aquahana (et si possible que je n'ait pas)
Autres remarques : N'hésitez pas à envoyer un MP ^^

Je propose :
Image
Je souhaiterais recevoir en échange : des décos, des fonds, des plushies ou des créatures, que je recherche de préférence :3
Autres remarques : Certains exemplaires sont disponibles en plusieurs fois, envoyez moi un MP pour tous renseignements ;)

Je propose :
Image Image
Je souhaiterais recevoir en échange : Créatures et fonds, je ne recherche ni déco ni plushies ^^
Autres remarques : J'ai certaines plushies en plusieurs exemplaires, n'hésitez pas à demander ! ^^

Je propose :
Image

Je souhaiterais recevoir en échange : d'autres plushies ou décorations ou fonds ou créatures, à voir :)

Je propose :
Image Image

Je souhaiterais recevoir en échange :
Spoiler: show

Autres remarques : Je ne suis pas trop intéressée par des créatures. Je préférais échanger plushies floryns contre plushies floryns, joyaux pour joyaux, mais je peux éventuellement faire un lot de plushies floryns pour une joyaux.

Je propose :
Image

Je souhaiterais recevoir en échange : Contre les fonds un fond (égal lequel sauf JO), contre la lunaplushie Gamie une autre plushie de shop et pour le reste tout sauf des décos
Autres remarques : Si je ne réponds pas ici, mettez-moi un mp, je suis parfois lente à répondre donc pas hésiter a me relancer ^^ Merci d'avance!
Mykah

Message(s) : 4415
Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Mykah » 08 Oct 2018 22:34

Les demandes de plushies

Je recherche :
Image

Date : 17/08/2019
Je peux proposer en échange : Image et Image
Autres remarques : Je peux aussi échanger des rangs 4/5 ou d'autres plushies (voir mes offres en première page ;) )
Mykah

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Les offres de décorations

Je propose :Je souhaiterais recevoir en échange : Je ne sais pas spécialement, mais nous pourrons toujours s'arranger ^^

Je propose :
Image
Je souhaiterais recevoir en échange : De préférence, un item que je recherche, mais cela peu se négocier ;)
Autres remarques : Cette créa ci réserve les " décos animals " ( chauves-souris, lapins, etc ) qui sont à échanger

Je propose :
Image
Je souhaiterais recevoir en échange : De préférence, un item que je recherche, mais cela peu se négocier ;)
Autres remarques : Celle ci regroupe toute la nourriture à échanger ! ( gâteau, citrouille, pot de confiture, etc )

Je propose :
Image
Autres remarques : Envie d'un item de fête ( sapin, feu d'artifice, fer à cheval porte bonheur pour la saint Patrick, petit sac pour votre grand-mère, ou autre chose ) ? C'est à ce minou qu'il faut s'adresser !

Je propose :
Image
Autres remarques : Enfin, c'est ce destri qui se charge du rayon sport ! Avec tous le matériel nécessaire pour un Gothi-Olympique réussi !

Je propose :
Image
Je souhaiterais recevoir en échange : Rien de précis, d'autres décorations ou des plushies ou des créatures, contactez moi pour qu'on en parle ^^
Autres remarques : Les oeufs je les ai en beaucoup (vraiment beaucoup) d'exemplaires alors j'ai juste mis un oeuf par coloris, si vous en voulez plus, précisez-le moi ! :D

Je propose :
Image
Je souhaiterais recevoir en échange : Décorations hivernales (dans les tons blancs/bleus) ou la stoufiplushie panda ou la batcattie Plushie ^^
Autres remarques : Me contacter par MP au cas où je ne verrais pas votre demande ici.

Je propose :
Image
Je souhaiterais recevoir en échange : Des Décorations que je recherche, mais on peut toujours discuter ! ;)
Autres remarques : Si ça peut aider, la majorité des Décorations que je recherche sont en Floryns, n'étant pas riche de ce côté là je préfère préciser ! On peut toujours s'arranger par MP ^-^
Sinon cette créature sera mise à jour de temps en temps, il m'arrive de faire du tri au fur et à mesure dans mes Décos !

Je propose :
ImageImage
Je souhaiterais recevoir en échange : des décos, des fonds, des plushies ou des créatures, que je recherche de préférence :3
Autres remarques : Certains exemplaires sont disponibles en plusieurs fois, envoyez moi un MP pour tous renseignements ;) aidez moi à vider mon inventaire s'il vous plait ;^;

Je propose :
Image

Je souhaiterais recevoir en échange : d'autres plushies ou décorations ou fonds ou créatures, à voir :)

Je propose :
Image

Je souhaiterais recevoir en échange : d'autres plushies ou décorations ou fonds, ou créatures à voir :)

Je propose :
Image Image Image ImageImage Image Image Image
Je souhaiterais recevoir en échange : Échanges équitables avec des créas rang 3 ou moins de mes recherches ou mensuelles de l'année en cours (même si j'ai déjà!) pour mes clans des doubles à habiller (Celles que j'ai déjà dans ces clans seront remises en circulation dans la banque)
Autres remarques : Tout est négociable! N'hésitez pas à me MP! ^^

Je propose : ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Je souhaiterais recevoir en échange : TOUT est à négocier, plus vous prenez moins j'en demande, je cherche vraiment à me débarrasser de tout ça ^^"
Autres remarques : N'hésitez vraiment pas à envoyer un MP pour plus d'information ou si vous recherchez quelque chose de précis car même moi je ne m'y retrouve pas forcément dans tout ce bazar ^^'

Je propose : ImageImageImageImageImageImageImage
Je souhaiterais recevoir en échange : Contre les fonds un fond (égal lequel sauf JO), contre la lunaplushie Gamie une autre plushie de shop et pour le reste tout sauf des décos
Autres remarques : Si je ne réponds pas ici, mettez-moi un mp, je suis parfois lente à répondre donc pas hésiter a me relancer ^^ Merci d'avance!
Mykah

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Les demandes de décorations

Je recherche :
Image
Date : 23/07/2019
Nombre souhaité : 7
Je peux proposer en échange : Plushies / Décorations / Créatures

Je recherche : Date : 11/08/2019
Nombre souhaité : 3
Je peux proposer en échange : Des créatures (de rang 1 à 5) ou des décorations visible sur les créatures suivantes: (voir spoiler)
ImageImageImageImageImageImageImage

Autres remarques : Merci pour votre aide ♥

Je recherche : Date : 11/08/2019
Nombre souhaité : 3
Je peux proposer en échange : Des créatures (de rang 1 à 5) ou des décorations visible sur les créatures suivantes: (voir spoiler)
ImageImageImageImageImageImageImage

Autres remarques : Merci pour votre aide ♥
Mykah

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Mykah » 08 Oct 2018 22:35

Les offres de fonds

Je propose :
Statue
Image

Je souhaiterais recevoir en échange : Une créature ira très bien, je ne cherche pas de fond pour ma part !

Je propose :
Image
Je souhaiterais recevoir en échange : un autre fond de préférence. J'en recherche plusieurs, à voir en MP ^^

Je propose :
Image
Je souhaiterais recevoir en échange : Des fonds que je recherche ou des décorations ou des créatures

Je propose :
Image
Je souhaiterais recevoir en échange : Des fonds que je recherche ou des décorations ou des créatures

Je propose :
Image

Je propose :
Image

Je propose :
Crépuscule de neige
Image
Je souhaiterais recevoir en échange : Des fonds de mes recherches
Autres remarques : Normalement mes recherches sont à jour, mais je préfère que vous m'envoyiez un message avant pour être sûrs ! :3

Je propose :
Commencement 2017
Image
Je souhaiterais recevoir en échange : Des fonds de mes recherches
Autres remarques : Normalement mes recherches sont à jour, mais je préfère que vous m'envoyiez un message avant pour être sûrs ! :3

Je propose :
Le fond "Saint Valentin"
Image

Je souhaiterais recevoir en échange : Un fond parmi ceux-là :
Glycine : Image
OU Ilot de nénuphar : Image
OU Palais d'été : Image
OU encore Cascades sauvages 1.2 : Image

Autres remarques : Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider^^

Je propose : Des fonds
Voir les créatures de ce clan : ♜ Kiouti ♜
Je souhaiterais recevoir en échange : D'autres fonds de préférence, mais tout est négociable donc n'hésitez pas ;)
Autres remarques :
Mykah

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Mykah » 08 Oct 2018 22:35

Les demandes de fonds

Je recherche :
Côte de Florisine
Image

Date : 23/07/2019
Je peux proposer en échange : Créatures / décorations / plushies
Autres remarques : Image compte sur vous !

Je recherche :
Image
Date : 11/08/2019
Je peux proposer en échange :
ImageImageImageImageImage

Autres remarques : merci par avance, si vous souhaitez autre chose on peut s'arranger

Je recherche :
Image
Date : 11/08/2019
Je peux proposer en échange :
ImageImageImageImageImage

Autres remarques : merci par avance, si vous souhaitez autre chose on peut s'arranger
Mykah

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Eliya » 08 Oct 2018 22:39

Nous déclarons le topic des petites annonces ouvert ! :)

En espérant de tout coeur que celui-ci vous donne pleinement satisfaction et vous aide dans vos échanges !

N'hésitez pas à nous faire part de toutes vos questions/suggestions/idées d'améliorations ;)
Eliya
Modératrice générale

Message(s) : 12338
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Tomoe » 08 Oct 2018 22:44

Bonsoir
Un très joli topic et une très bonne idée! Bravo!
Je risque surement de revenir pour des plushies de la boutique ♥
Bonne soirée
Image

La valkyrie de la semaine
Image
Extrait du livre secret des valkyries:
Fil
iana fut nommée la Prêtresse en raison de sa capacité à entendre la voix de deux de ses parents, les dieux Wotan et Freya.
Elle entend de tout temps les encour
agements et les avertissements de ses parents.
Ainsi, Filiana gagna de nom
breuses batailles et sauva beaucoup de ses soeurs.
Tomoe

Message(s) : 2774
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar clive93 » 09 Oct 2018 06:42

Coucou,

Super boutique ! Je viendrai souvent avec tout ce que j'ai à échanger ! Mais d'abord je dois remettre de l'ordre dans tout ça car avec la maj des fiches créatures il y a pleins de décorations et plushies qui sont hors cadre et que l'on ne voit plus sur les créatures T-T

Merci et à bientôt ! =D
clive93
Modératrice Saloon

Message(s) : 7557
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Retour vers Discussions générales sur Gothicat