Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Xena » 16 Août 2021 21:30

Voici un petit de la mine, je ne sais quoi en pensez, mais dans son ensemble il me parait sympa.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28433
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Arcadia13 » 19 Août 2021 23:37

Voici mes deux dernières créations dans le morphosium:
Image & Image =^^=
Avatar de l’utilisateur
Arcadia13
 
Message(s) : 3249
Âge : 26
Inscrit le : 13 Juin 2013 13:35
Localisation : Val-d'Or, Québec!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par laura2011 » 21 Août 2021 23:29

Bonsoir tout le monde !
Merci pour vos avis ! Au final j'ai gardé les deux premiers, les deux derniers et le flami (je me tâte encore pour le flami)

J'ai refait des morphoses du coup, et après moult tentatives, j'ai ces trois là :
Image Image Image

Je pense garder le stou, pour les destris je suis mitigée ; pour le premier, je trouve que les couleurs sont parfaites mais que les motifs ne vont pas ensemble, et pour le second je sais pas, je trouve que les couleurs ne vont pas ensemble, ou qu'il y en a trop ?

En fait maintenant je doute aussi du stou xD

Cinderella j'aime bien ton stoufix !!
Image Image Image Image Image Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Un petit clic, s'il vous plaît ? ♥
Avatar de l’utilisateur
laura2011
 
Message(s) : 5465
Âge : 28
Inscrit le : 28 Avr 2013 13:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Célénia » 23 Août 2021 13:16

Coucou, j'ai fait pas mal de gothimorphoses et j'avais envie de les montrer (ce sont toutes mes gothimorphoses puisque je n'ai jamais postée sur ce topic) ma toute première gothimorphose (le 14 juillet 2020) : Image ma seconde est (le 13 décembre 2020) : Image puis j'ai eu (le 28 décembre 2020) : Image ensuite j'ai eu (le 10 février 2021) : Image puis (le 2 avril 2021) : Image ensuite j'ai eu (le 11 juillet 2021) : Imagemon avant dernière acquisition est (le 11 juillet 2021 aussi mais ils ont une minute de différence :lol:) : Imagedonc la dernière (le 20 aout 2021) : Image celui-ci je ne sais plus quand je l'ai eu car il était dans la clairière... du coup j'ai pas retenue la date XD : Image sinon Laura2011 je trouve que le stoufix est très joli :D !

Kit by Maryy
Avatar de l’utilisateur
Célénia
 
Message(s) : 1565
Inscrit le : 27 Mars 2016 14:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 25 Août 2021 15:15

Arcadia13 j'aime beaucoup tes Mophosiums, tout en douceur.

Laura j'adore ton Stoufix , j'aime ses deux nuances qui se marie bien ensemble, si les fleurs de gêne je pense que cest cela , tu peux toujours mettre un papillon ou une coccinelle pour les cacher.

Célénia, que de petit Darkbubble est superbe avec son crin sombre, ce qui le met plus en valeur je trouve , Bluestripes les nuances se marie parfaitement tout ensemble ainsi que Shellfish, j'aime moins Darkcloud par contre. Ton Stoufix prodigieux Greenstar, peut être un bleu moins foncé aurait été mieux , je ne sais pas mais il reste tout de même mon coup de cœur.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28433
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Célénia » 25 Août 2021 22:29

Coucou, oui moi aussi j'aime moins Darkcloud, je le trouve peu surchargé en couleurs mais après on ne sait jamais ce que la mine nous réserve... Au niveau de Greenstar, je suis tout à fait d'accord qu'un bleu plus doux aurait rendu mieux. Je trouve que Galaxie rend bien (en tout cas elle est dans mes préférés). Pour ce qui est de mon petit Chocolatesun, je trouve que le vert ne s'harmonise pas avec les autres couleurs qu'il a. (en sachant que ce sont des Gothimorphoses de la mine je suis plutot satisfaite :D)

Sinon Cinderella, j'aime beaucoup ton petit stoufix :)

Kit by Maryy
Avatar de l’utilisateur
Célénia
 
Message(s) : 1565
Inscrit le : 27 Mars 2016 14:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Umbregrl » 28 Août 2021 22:26

Dernière gothimorphose!

Image
ImageImageImage
Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
Umbregrl
 
Message(s) : 3552
Âge : 38
Inscrit le : 13 Juil 2012 20:04
Localisation : (Québec) Ma conscience se balance entre un fou et un ange
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Epis » 29 Août 2021 01:29

Bonsoir :)

Umbregrl a écrit:Image
Sympa, elle reste dans le thème étoiles en tout cas ;)

Célénia a écrit:Image Image Image
Elles sont toutes chouettes, mais j'ai bien craqué sur ces trois là, super harmonieuses ! :D

laura2011 a écrit:Je pense garder le stou, pour les destris je suis mitigée ; pour le premier, je trouve que les couleurs sont parfaites mais que les motifs ne vont pas ensemble, et pour le second je sais pas, je trouve que les couleurs ne vont pas ensemble, ou qu'il y en a trop ?
En fait maintenant je doute aussi du stou xD
Mon préféré des trois c'est le ptit destri bleu :P je trouve que les marquages vont plutôt bien ensemble, mais pour les autres c'est plus une question de couleurs ;)

Arcadia13 a écrit:Image & Image =^^=
Eh ben moi qui suis pas très fan du rose, je dois bien reconnaître que ces deux là elles en jettent ! Petite préférence quand même pour Muse, le bleu foncé des ailes. :o

Cinderella a écrit:Image
Les couleurs vont super bien ensemble, j'aime pas trop le texte sur sa queue, mais le message est sympa, et ça permet d'avoir le petit coeur sur la poitrine, alors bon :lol:

Et pis voilà, y a plus d'autre mesage dans la relecture du sujet, donc c'est galère de citer... :oops: mais j'ai vu que y avait encore plein de belles morphoses et c'est toujours un régal ! :D
Image
Anté'Fix dessiné par Naryenn, kit forum réalisé par Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Epis
 
Message(s) : 1461
Âge : 32
Inscrit le : 23 Jan 2014 15:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nym Wintermoor » 29 Août 2021 20:14

Bonsoir tout le monde !

Dernière trouvaille à la mine que j'ai réussi à adopter après avoir renvoyé quelques petits qui me satisfaisaient moins... j'en suis ravie ! En plus sa contrée lui va bien ! :)
Image
ᴀɴᴛʀᴇ ᴅᴇs sᴏᴜᴠᴇʀᴀɪɴs ᴠᴇʀɢʟᴀᴄɪᴇʀ
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Nym Wintermoor
 
Message(s) : 279
Inscrit le : 08 Fév 2020 15:42
Localisation : ᴅᴇ́sᴇʀᴛ ᴀʀɪᴅᴇ ᴅᴇ sᴀɴᴅɪsɪᴀ
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ellie Leile » 29 Août 2021 20:49

Ooohhh qu'il est beau ce lulu, j'adore ! :shock:
Une version ensoleillée de mon orage ?!
Image
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)