Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Epis » 18 Sep 2021 14:22

Listoire a écrit:Ma dernier morphose, cette série de minous est trop belle !
Image
Ce fond lui va tellement bien. Plus le halo lumineux autour, c'est carrément féerique ! La morphose est déjà superbe, mais l'ensemble est du plus bel effet ! :D


Moi j'en suis toujours à tester des lulu 1, lequel vous choisiriez vous ? J'arrive tellement pas à me décider pour l'instant :?
Image Image Image

Édit : hum... :roll:
Image Image
Image
Anté'Fix dessiné par Naryenn, kit forum réalisé par Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Epis
 
Message(s) : 1461
Âge : 32
Inscrit le : 23 Jan 2014 15:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ellie Leile » 18 Sep 2021 19:45

Kaelys, je ne suis pas surprise de voir une magnifique morphose, venant de toi.
Ces deux visus se marient à merveille, comme s'ils étaient faits pour être ensemble !
Si tu fais les autres visus du mois, j'ai hâte de les voir :D

Amandine, tu as bien fait, c'est superbe ainsi ;)

Célénia, ton petit destri est bien sympa effectivement
Avec une petite custo de circonstance, il sera parfait !

Epis, de bien belles morphoses que voilà !
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un coup de coeur pour Origraniris (dont j'adore le nom d'ailleurs)
Et les lulus Mine et Imaginarium, également superbes, j'imagine que tu vas leur trouver un nom à la hauteur de leur beauté !
J'adore les motifs en transparence dans le noir d'imaginarium, du plus bel effet :shock:

Listoire, ton minou avec le visu4 du mois est également superbe, un petit côté céleste très attirant !

Epis encore, sans hésiter je choisirai le premier avec le motif papillon (ou le 3, qui est franchement très beau également ! Pas sûre que ça t'aide du coup)
Quand au vert, le premier, cette fois à 200%, le Gaïa fait "fouilli" à côté, par contre si tu ne le fait pas le premier, je te le chipe....

Pour ma part j'ai créé cette version avec le visu du mois, le deuxième d'une série de cinq...
Image
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Célénia » 19 Sep 2021 08:57

Épis: au niveau des lulu rouges, je préfère le troisième et le premier du côté des lulu verts

Ellie Leile: ton destrinos est vraiment sympa avec son air de monstres ! Je pense qu'une custo dans un thème halloween/marécages lui irait parfaitement bien ^^

Kit by Maryy
Avatar de l’utilisateur
Célénia
 
Message(s) : 1565
Inscrit le : 27 Mars 2016 14:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Amandine70 » 19 Sep 2021 09:01

Ma dernière créa
Image

Amandine70
 
Message(s) : 497
Inscrit le : 25 Août 2021 06:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Célénia » 19 Sep 2021 09:32

Petite custo sur Icemint: Image vous ne verrez pas tout... :cry:

Kit by Maryy
Avatar de l’utilisateur
Célénia
 
Message(s) : 1565
Inscrit le : 27 Mars 2016 14:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ellie Leile » 19 Sep 2021 11:20

Célénia a écrit:Ellie Leile: ton destrinos est vraiment sympa avec son air de monstres ! Je pense qu'une custo dans un thème halloween/marécages lui irait parfaitement bien ^^

C'est vrai que ça lui irait bien ! J'ai déjà une idée à peu près similaire en tête seulement ils sont 5, ça va me coûter cher en custo...pour le moment je suis à sec, mais l'idée reste :idea:
Ta petite custo lui va bien ;) qu'est-ce qu'il fait le petit lapin ? Il mange l'arbre :lol:

Amandine, ce destri est absolument magnifique, j'adore :o
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Célénia » 20 Sep 2021 21:44

Ellie Leile a écrit: qu'est-ce qu'il fait le petit lapin ? Il mange l'arbre :lol:


Je crois qu'il essaye mais il est trop petit :lol: :lol: :lol: j'avais oubliée de mettre la petite fée du coup maintenant on dirait qu'il veut attraper la fée :lol:

Kit by Maryy
Avatar de l’utilisateur
Célénia
 
Message(s) : 1565
Inscrit le : 27 Mars 2016 14:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ellie Leile » 20 Sep 2021 21:53

Ah bah oui, on focalise moins sur l'arbre du coup, c'est mieux ;)
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Epis » 21 Sep 2021 01:01

Ellie Leile a écrit:Et les lulus Mine et Imaginarium, également superbes, j'imagine que tu vas leur trouver un nom à la hauteur de leur beauté !
:lol: j'espère mais rien n'est moins sûr, souvent c'est compliqué les petits noms, même si j'ai parfois un coup de chance :mrgreen:

Ellie Leile a écrit:Epis encore, sans hésiter je choisirai le premier avec le motif papillon (ou le 3, qui est franchement très beau également ! Pas sûre que ça t'aide du coup)
Quand au vert, le premier, cette fois à 200%, le Gaïa fait "fouilli" à côté, par contre si tu ne le fait pas le premier, je te le chipe....
C'est toujours mieux 2 choix plutôt que 3. En fait j'aime bien le n°2 pour les plumes sur l'arrière train qui sont complètes, le 1 pour le cercle et le 3 pour les feuilles. ;) je prendrai sûrement le 1 vus vos avis ^^'
Pour le lulu vert, je peux franchement pas te promettre de ne jamais le faire. Là j'ai réussi à me décider ce sera un des 3 rouges, donc je reviendrai pas sur les lunaris avant quelques mois. Mais à ce moment là, soit je l'aurai oublié au profit d'un autre, soit j'y reviendrai. Moi ça ne me dérange pas que tu le fasses au risque qu'on ait le même, mais je préfère être honnête :)

Ellie Leile a écrit:Pour ma part j'ai créé cette version avec le visu du mois, le deuxième d'une série de cinq...
Image
Trop magnifique, tellement kesuorith :P (j'adore le vert et les deux destri de base, donc je suis pas du tout objective là)
Du coup je suis allée voir dans ton clan, mon préféré c'est le tout premier (celui de 12h32), crinière verte/corps vert, juste parfait. :D
J'ai hâte de voir tes custo (ciao ciao petits joyaux) ;)

Célénia a écrit:Petite custo sur Icemint: Image vous ne verrez pas tout... :cry:
Super la custo ! En pas grand chose je trouve que tu as super bien réussi à créer cette petite ambiance hivernale qui lui va très bien (et j'adore le lapin qui joue avec la fée !) :D
Image
Anté'Fix dessiné par Naryenn, kit forum réalisé par Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Epis
 
Message(s) : 1461
Âge : 32
Inscrit le : 23 Jan 2014 15:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ellie Leile » 21 Sep 2021 19:57

Epis, je ne le ferai pas, on sait jamais si tu y reviens ! D'ailleurs, c'est pareil pour moi, je passe tellement de temps au morphosium que je risque de l'oublier très vite au profit d'une autre merveille !
Je viens d'ailleurs de trouver cette petite boule, ça fait longtemps que j'attends une morphose digne de ce stou à feuillage, à chaque fois que j'en voyais un, il y avait ce petit détail qui gâchait la morphose....celui-ci je le trouve parfait
Image
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invité(s)