Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Ultimecia » 09 Jan 2020 22:23

Okapi21 a écrit:Ultimecia: J'approuve pour les brumes, c'était une bonne idée pour mêler le froid et l'effroi ;) Moi je trouve que ton flami' est plutôt dans le thème: quand on mêle hiver et magie, ça me fait directement penser à Noël :o Cela dit, c'est vrai qu'un petit tas de cadeaux près du flami aurait peut-être fait plus penser à Noël, mais on a pas grand-chose comme décos cadeaux dans les tons de bleu, donc je comprends que tu aies préféré le laisser comme ça, il est déjà bien assez beau! :)

Merci :)
Merci pour mon Flami aussi ^^ On retombe un peu sur le soucis qui a été soulevé pendant les votes : les interprétations possibles du thème ^^ Mais savoir que mon Flami t'a plu me fait très plaisir, que tu sois la seule à l'avoir trouvé dans le thème ou que vous ayez été plusieurs :)
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par dragonne » 11 Jan 2020 11:10

linaya a écrit:
Spoiler: show

Il me fait craquer ce lunaris, et j'aime beaucoup les couleurs.

Sur mes 4 créa inscrites j'étais à la recherche de 3 sur ce topic, histoire de voir si elles avaient put plaire à quelqu'un et là seule que je trouve.. c'est là 4ème :lol:
Il me faisait un peu penser à un cookie niveau couleur alors j'ai fait avec ce que j'avais pour faire une ambiance noël et gourmandise que je trouve (hormis mon petit couple de biscuit) pas ouf du tout xd
Comme quoi, les goûts et les couleurs ne ce discute pas^^

Voici les créa que j'ai le plus apprécié (sachant que tout ce qui est déco de noël n'est pas ma tasse de thé de base :? ) Donc pas de réel coup de coeur pour ce bal

Ceux sur le podium:
Spoiler: show
Okapi21
Image
Ultimecia
Image
Saqqara
Image
Noeliya
Image
Koro
Image


Et les autres :
Spoiler: show
Je ne sais pas ce qui m'est arrivé avec cette créa, mais un cours instant j'ai trouvé le fameux rouge/vert dans l'esprit coocooning avec les sucreries pas si moche que je le considère à l'accoutumé :oops:
Image
(en faisant abstraction de l'espèce de sucette derrière^^') C'est très sobre mais j'adore la gothimorphose :)
Image
"Douce nuit" le nom de cette créa je présume, non :?: ^^
Image
Excellente idée le zoom sur la créa qui n'est autre qu'une simple décoration sur un sapin :mrgreen:
Image
C'est plus pour le bonnet qui s'envole que je trouve très original, créatif et bien réalisé que pour le reste du décor j'avoue^^' Mais l'effet d'optique est vraiment top et l'idée bien trouvée :)
Image
Ca c'est du sapin et un thème de noël original et beaucoup plus dans mes goûts! :lol: :mrgreen:
Image
Par contre j'avoue que j'ai eu et fais la même idée d'une créa halloweenesque fêtant noël et que je suis assez déçue d'avoir vu celui ci
36 fois sur ce topic (37 maintenant ahah) mais pas une seul fois la mienne :|


Je crois que toute les captures ont déjà été montrée à l'exception de celle du flami rouge et blanc, si l'auteur passe par là qu'il/elle se fasse connaître.
Désolé pour les autres je n'ai pas eu le courage de remonter tout les pages pour trouver tout les noms >< Mais je vous félicite quand même pour vos compo :)
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2205
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Nokoomiss et 17 invité(s)