Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel serait pour vous le jour idéal pour envoyer les Messagères à nos admins ?

Le sondage s’est clôturé le 08 Mars 2020 13:31

* Le 10 juin 2020 (fin des festivités du GothiBirthday) // 10 June 2020 (end of Gothibirthday festivities)?
109
70%
* Le 25 décembre 2020 (pour leur offrir un beau cadeau de Noël) // 25 December 2020 (to give them a nice Christmas gift) ?
18
12%
* Le 31 décembre 2020 (pour clôturer cette année de 10e Anniversaire en beauté) // 31 Decembre 2020 (to close this 10th Anniversary year on a high note) ?
23
15%
* Une autre date // another date ?
3
2%
* Je n'ai pas d'avis... // I don't have an opinion...
2
1%
/!\ INFORMATION : si moins de temps = moins de chance de recevoir les Messagères chez vous avant le jour J, donc pensez-y^^ (> ne pas voter sur ce choix) // /!\ if less time = less chance of receiving the Messengers before D-Day, so think about it (> do not vote on this choice)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 155

Message par CarSaphir » 24 Mars 2020 09:50

Bonjour,

Les messagères ont "enfin" réussi à reprendre leur voyage. Elles sont en route vers alm46.

Je donne quelques conseils qui ont fonctionnés pour moi à ceux qui les accueilleront prochainement:

Leurs fiches mettent beaucoup de temps à charger alors le plus simple c'est de d'abord rédiger votre message sur un document texte puis de le copier et de le coller.
Ensuite, elles ne peuvent être échangées que séparément. Pour cela, sélectionnez dans vos doubles les créatures avec fonds puis proposez deux échanges sinon le site affiche un message d'erreur.

Bon courage aux prochains :) et bonne journée

Edit: elles sont bien arrivées chez alm46
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 24 Mars 2020 10:14

Coucou,

Merci pour ton retour et pour tes conseils :)
Si vraiment cela bug trop au fur et à mesure, j'avais pensé enlever une partie des messages déjà laissés (les x premiers) et les enregistrer qque part pour évidement ne pas les perdre^^
Je les ajouterai de nouveau avant l'envoi définitif à Calie et Gabou.
Dans la mesure du possible, essayez de ne pas mettre d'image en trop grand format ou trop "lourde" qui rendrait la tâche encore plus dure...
Et je vais probablement remplacer la barre de séparation qui, étant une image, doit rendre les créas de plus en plus lourde également :?
En espérant que cela aidera un peu ;)

Bonne journée :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 24 Mars 2020 10:20

Coucou !

J'avoue que je ne pensais pas qu'on arriverait si vite au point qui rendrait les créatures si lourdes à charger et déplacer :?

Bonne idée pour le remplacement de la séparation :)

Sinon je me disais qu'il faudra peut-être envisager un second couple de messagères (avec pourquoi pas des visuels différents) si celles-ci restent finalement trop chargées ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 24 Mars 2020 10:26

J'avoue que je n'avais pas pensé à cela aussi vite non plus :?

Pour un autre couple, CarSaphir me l'avait suggéré en mp, c'est une bonne idée en effet :geek:
Je vais voir avec alm46 si elles peut me les renvoyer après avoir laissé ses messages, je vais enlever les séparations et réduire un peu les images, et on verra déjà comment cela va passer, si cela bug tjrs autant, on envisagera un 2e couple :)
Par contre, le plus dur sera de choisir les créas XD

Merci à vous ;)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 24 Mars 2020 10:37

Florane a écrit:Par contre, le plus dur sera de choisir les créas XD

Des Neptu, des Neptu ! :mrgreen:

Non, plus sérieusement, je pense que déjà enlever l'image séparation fera du bien, peut-être mettre une séparation mais à base de symbôles : ~*☆*~ par exemple :lol:
J'ai lancé "la mode" de la séparation en reprenant l'image que tu avais mis, mais je vois que ce n'était pas une bonne idée, j'aurais dû m'en douter :oops:

Sinon, une autre solution envisageable serait un document type GoogleDoc (ou autre du même style) accessible à tout le monde via un lien, histoire que ce soit "sauvegardé" quelque part ? Et que tout le monde puisse le remplir ?

[D'ailleurs je ne sais pas qui a déplacé ma petite étoile mais on ne la voit plus :geek: ]
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par alm46 » 24 Mars 2020 10:41

Coucou,
Merci carsaphir j'ai bien reçu les messagères, c'est vrai qu'elles mettent énormément de temps à charger, alors je suis pour l'idée d'un deuxième couple si vraiment ça bug trop même avec les séparations enlevées.
Du coup je te les renvoies Florane ?
Mon topic d'échange ♥︎
Everything is temporary
Everything will slide
Love will never die
Avatar et signature by me, pas touche :3
Image
Avatar de l’utilisateur
alm46
 
Message(s) : 387
Âge : 18
Inscrit le : 20 Juin 2018 16:53
Localisation : Au pays des Merveilles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 24 Mars 2020 10:45

Mykah :
Neptuuuu ouiii, oups, hum hum ^^"

Oui c'était l'idée faire qque chose de joli avec des symboles^^
Pas de souci, je n'aurais pas pensé que cela poserait problème et puis l'idée était très belle à la base ;-)

J'y ai pensé, mais j'avoue ne pas aimé ce support, ça fait moins hum comment dire..., ça fait "froid" enfin je sais pas comment décrire cela, mais l'idée des créas était dans la lignée de ce que représente GW, les créas, l'échange, la communauté... tout ça tout ça quoi XD

De toute façon, je vais faire une sauvegarde des textes petits à petits, pour éviter de perdre tout^^

[je vais replacer ton étoile pour qu'elle se voit^^]




alm46, oui tu peux me les envoyer, merci à toi :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 24 Mars 2020 10:52

Mykah: J'ai vu tes étoiles quand j'ai ajouté une décoration. Elles sont tout en haut, au milieu, mais quand on quitte la page des décorations elle se retrouvent cachées par le nom des créatures ;)

C'est dommage pour la séparation. Je la trouve magnifique. Serait-il peut-être possible de garder la première ?



Florane: Calie et Gabou ont des créatures dans leurs listes de recherches. Peut-être qu'on pourrait en choisir deux pour un nouveau couple ?

Bonne journée et bon courage Florane
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 24 Mars 2020 11:02

En tout cas, comme Saphir je suis d'avis de garder la première séparation/image très jolie, séparant ainsi le "blabla" des textes des joueurs, mais de simplement faire quelque chose à base de symboles pour séparer les joueurs ^.^

Oh, je me suis peut-être mal exprimée : je pensais au fait que le lien du document en question serait sur la fiche de la créature, ainsi on continue de les échanger, de les faire voyager, de mettre des décorations / plushies sur elles, mais sans alourdir la créature puisque les textes et images seraient sur le document. Après, le tout dernier de la liste pourra tout remettre sur la fiche (si ça rentre :lol: ) et les envoyer à Calie & Gabou :D


Mykah: J'ai vu tes étoiles quand j'ai ajouté une décoration. Elles sont toutes en haut, au milieu, mais quand on quitte la page des décorations elle se retrouvent cachées par le nom des créatures ;)

Aaah, tout s'explique :lol: Merci :D
Du coup merci Flo de bien vouloir les déplacer, juste un peu à droite ou à gauche, pour qu'elles se voient **
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 24 Mars 2020 11:05

Ah en effet, les étoiles sont cachées par le nom des créas^^
Oui, j'aimais bien cette idée de séparation, ça fait beau et élégant :)
Je vais laisser la première oui, pour séparer le texte que j'ai écrit, de vos messages^^
Merci, je vais voir si j'arrive à faire qque chose de beau et de moins lourd surtout 8-)
Bonne idée de piocher dans leurs listes de recherches ! :D

Mykah, ah oui, je n'avais pas compris ça ainsi :lol:
En effet, dans ce cas, ça pourrait se faire ;)

Bonne journée :)

Edit : j'ai récupéré les Messagères (merci alm46), je vais leur faire faire un p'tit "régime" :lol:

J'ai supprimé les séparateurs chez Calie (j'ai mis : *☆•.•°¯°•.♥ GW ♥.•°¯°•.•☆* ) et réduit les images, ça a tjrs un peu de mal à charger malgré tout :?

Bon au vu de comment vont les choses, je vais préparer deux autres couples, que j'ai choisi d'après leurs listes de recherches^^
Comme ça on aura de la marge pour les messages à venir :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : BiBi2.0 et 11 invité(s)