Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel serait pour vous le jour idéal pour envoyer les Messagères à nos admins ?

Le sondage s’est clôturé le 08 Mars 2020 13:31

* Le 10 juin 2020 (fin des festivités du GothiBirthday) // 10 June 2020 (end of Gothibirthday festivities)?
109
70%
* Le 25 décembre 2020 (pour leur offrir un beau cadeau de Noël) // 25 December 2020 (to give them a nice Christmas gift) ?
18
12%
* Le 31 décembre 2020 (pour clôturer cette année de 10e Anniversaire en beauté) // 31 Decembre 2020 (to close this 10th Anniversary year on a high note) ?
23
15%
* Une autre date // another date ?
3
2%
* Je n'ai pas d'avis... // I don't have an opinion...
2
1%
/!\ INFORMATION : si moins de temps = moins de chance de recevoir les Messagères chez vous avant le jour J, donc pensez-y^^ (> ne pas voter sur ce choix) // /!\ if less time = less chance of receiving the Messengers before D-Day, so think about it (> do not vote on this choice)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 155

Message par Aigleblanc » 24 Mars 2020 23:55

messagère (gabou) resu. mais ou est ce qu'el est je suis aller voir dans mes double (rien) j'ai été voir des mes créa (rien)
est a qui je dois lenvoyer ?????
Image
c'est juste une image trouvé sur internet :P
Avatar de l’utilisateur
Aigleblanc
 
Message(s) : 26
Âge : 14
Inscrit le : 04 Jan 2020 21:50
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 25 Mars 2020 12:41

Coucou,

Aigleblanc, les Messagères sont chez moi pour le moment, donc il n'est pas possible que tu aies reçu ☆ Gabou ☆ ;)

Patience, tu auras ton tour^^




Comme annoncé, j'ai préparé d'autres couples de créatures (3) à faire voyager, il me semble que c'est la meilleur solution pour éviter de surcharger les créatures qui voyagent^^ (merci CarSaphir pour la suggestion)
Le fichier googleDoc était une bonne idée, mais il me semble impossible, une fois tous les messages/images réinsérés sur leurs fiches, que les créatures arrivent à tous les supporter, au vu de la lourdeur qu'elles ont déjà actuellement et de la difficulté à les échanger XD

Je vais donc laisser les deux premières Messagères se reposer jusqu'au jour J et donc deux nouvelles créatures vont pouvoir prendre le relais auprès des joueurs désireux de laisser un message.
Elles ont été choisies d'après la liste de recherches de nos admins, les voici :
Image et Image
J'espère qu'elles seront accueillies avec autant d'enthousiasme que les deux premières :)

Vous pouvez trouver les autres couples en attente dans les startingblocks : ICI

N'hésitez pas à donner votre avis^^

Bonne journée et que le voyage continue :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Saphiraya » 25 Mars 2020 12:47

Bonjour

C'est une belle idée et cela leur fera très certainement plaisir d'avoir plusieurs messagères chacun.

Bravo à toi Florane pour cette initiative et l'organisation de cet événement
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20911
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tinuviel » 25 Mars 2020 12:57

Bonjour, bonjour ^^

Oh c'est une bonne idée d'en envoyé d'autres, c'est vrai qu'au bout d'un moment, elles seront surchargées de messages ;)

Merci Florane de nous avoir envoyé des messagères :), c'est une idée très originale.

Bonne journée sous le soleil ! A bientôt
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14117
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 25 Mars 2020 13:06

Coucou,

Merci pour vos retours, je suis ravie que cette idée vous plaise :D

Continuez à venir vous inscrire pour recevoir le passage des Messagères ;)

Bonne journée^^

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Hikari69 » 25 Mars 2020 19:38

Les messagères sont bien arrivées chez moi, et j'ai envoyé un échange à tous ceux qui restent dans la liste (sauf Sakhmet17 qui n'est là que le samedi), on verra qui est le plus rapide pour accepter :p

Merci pour cette super idée en tout cas, je ne suis pas douée pour faire de longs discours donc j'espère que mon petit mot plaira ^^
Avatar de l’utilisateur
Hikari69
 
Message(s) : 1963
Inscrit le : 02 Déc 2014 17:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Aigleblanc » 25 Mars 2020 21:43

justement tu me les a envoyer mais je ne les trouve ni dans mes créa ni dans mes double
Image
c'est juste une image trouvé sur internet :P
Avatar de l’utilisateur
Aigleblanc
 
Message(s) : 26
Âge : 14
Inscrit le : 04 Jan 2020 21:50
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 25 Mars 2020 21:53

Bonsoir^^

Tu dois d'abord accepter l'échange envoyé par Hikari69, pour retrouver les créatures dans tes créas sans clan^^
Pour cela tu dois cliquer su l'icône "Echanges" (normalement tu dois avoir un petit (1) qui indique que tu as reçu un échange) :
Image

En cliquant dessus, tu tomberas sur la page des échanges et tu trouveras l'échange envoyé par Hikari69 :
Spoiler: show
Image
(ici je n'ai rien reçu donc on ne voit rien mais tu devrais voir l'échange d'Hikari^^)


Tu cliques sur "Consulter" :
Image

Et puis sur "Valider" pour accueillir les créatures^^

Ensuite tu suis les étapes que j'avais expliquées l'autre jour :
Je vais tenter de t'expliquer plus simplement^^ :

Tu vas recevoir les créatures par échange d'un joueur, une fois que tu les as reçues en acceptant l'échange, le principe est de laisser un message de remerciement sur la fiche infos de chacune des créas (un message pour Calie et un pour Gabou), pour cela tu dois effectuer plusieurs étapes :
1) Tu cliques sur l'onglet "Infos" des créatures :
Spoiler: show
Image

2) Tu cliques ensuite sur le petit crayon "Histoire de cette créature" (pour les créas il sera indiqué : "Histoire de ☆ Calie ☆" ou "Histoire de ☆ Gabou ☆") que tu vois dans le bas :
Spoiler: show
Image


3) Une fois que tu as cliqué, ceci apparaît (avec les messages laissés par tous les joueurs passés avant toi) :
Spoiler: show
Image

4) Tu te rends tout en bas du texte et tu tapes simplement le message que tu veux laisser.
Une fois que tu as terminé, tu dois cliquer absolument sur "envoyer" pour que ton texte s'enregistre:
Image
Tu fais la même chose pour les deux créatures.
6) Une fois fait, tu remets les créatures dans tes doubles et tu proposes un échange à un ou plusieurs joueurs (soit ceux que tu connais, soit ceux de la liste établie sur ce topic en première page) et ainsi continuer le voyage des créatures.

/!\ à aucun moment tu ne devras appuyer sur :
Image
Sinon tu risques d'effacer tous ce qui a été écrit sur la fiche des créas^^"

J'espère que cela sera plus clair pour toi^^
Si tu n'y arrives pas ou si tu as peur de faire une fausse manoeuvre, tu peux aussi m'envoyer par mp le texte que tu voudrais laisser sur chacune des créas et je l'ajouterai moi-même à la fin de l'aventure avant de les envoyer à Calie et Gabou ;-)


Pour envoyer un échange, tu dois te rendre sur l'onglet "Echanges" dans la barre d'outils au dessus :
Image

Pour plus d'infos, je t'invite à lire le guide mis à ta disposition : ICI

Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas^^

Bonne soirée ;)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tsuzurao » 25 Mars 2020 23:38

Aigleblanc a écrit:justement tu me les a envoyer mais je ne les trouve ni dans mes créa ni dans mes double


Ah je suis passée plus vite que toi ><

Je viens de renvoyer les créa !

Edit : Echange validé par Nélie !
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4750
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 26 Mars 2020 00:00

Aigleblanc, cela explique alors pourquoi tu ne les avais pas reçues, l'échange s'est "annulé automatiquement" chez toi parce que Tsuzurao a accepté l'échange avant^^
Tu auras ton tour bientôt ;)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 16 invité(s)