Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel serait pour vous le jour idéal pour envoyer les Messagères à nos admins ?

Le sondage s’est clôturé le 08 Mars 2020 13:31

* Le 10 juin 2020 (fin des festivités du GothiBirthday) // 10 June 2020 (end of Gothibirthday festivities)?
109
70%
* Le 25 décembre 2020 (pour leur offrir un beau cadeau de Noël) // 25 December 2020 (to give them a nice Christmas gift) ?
18
12%
* Le 31 décembre 2020 (pour clôturer cette année de 10e Anniversaire en beauté) // 31 Decembre 2020 (to close this 10th Anniversary year on a high note) ?
23
15%
* Une autre date // another date ?
3
2%
* Je n'ai pas d'avis... // I don't have an opinion...
2
1%
/!\ INFORMATION : si moins de temps = moins de chance de recevoir les Messagères chez vous avant le jour J, donc pensez-y^^ (> ne pas voter sur ce choix) // /!\ if less time = less chance of receiving the Messengers before D-Day, so think about it (> do not vote on this choice)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 155

Message par Florane » 27 Mars 2020 15:10

Merci :D

Du coup, je t'ai piquée ton userbar pour mettre dans ma signa, si cela ne te dérange pas ? ;)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 27 Mars 2020 15:12

Ah , je connais se site , je l ai dans un dossiers, mais je pense jamais a celui ci pourtant. Merci pour se petit rappel.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28429
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 27 Mars 2020 15:13

Florane a écrit:Merci :D

Du coup, je t'ai piquée ton userbar pour mettre dans ma signa, si cela ne te dérange pas ? ;)

Non, pas du tout! :D
Est-ce que je peux te piquer les tiennes pour les autres topics d'animation?? :D
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par chatpalune » 27 Mars 2020 15:22

Bonjour! J'aimerai bien participer, donc je viens m'inscrire! Je trouve que c'est une idée génial!
Avatar de l’utilisateur
chatpalune
 
Message(s) : 12
Inscrit le : 01 Fév 2015 12:56
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 27 Mars 2020 15:43

Suto, merci et oui pas de souci^^

chatpalune, tu es bien ajoutée :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Truffula » 27 Mars 2020 22:15

I'm not completely sure I understand.

I think you are saying that various players are trading this creature along and adding a note on the creature's page for Calie or Gabou.

If so, I would be interested in joining, but I'm not sure what would be involved. Also I'm in the USA so my daytime isn't quite the same as everyone's!

If not maybe someone can add a note from me to Gabou's creature? He is always helpful to me and especially was helpful to get Gothicat-world site unbanned by the blacklist my employer used for our computers. I have tried also to be helpful in return as much as I could!
Avatar de l’utilisateur
Truffula
 
Message(s) : 661
Âge : 57
Inscrit le : 01 Août 2016 12:47
Localisation : USA
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 27 Mars 2020 23:10

Bonsoir :)

Je viens par rapport au message reçu,
J'étais déjà passée sur ce topic, le problème c'est que, pour ma part, je ne sais vraiment pas quoi faire :oops:
ça pourrait être un dessin, mais je n'ai pas trop d'idée :oops: et en textes pareil...
Je suis plus du genre à exprimer mes affections et ma satisfaction d'une manière générale, lors d'un événement dédié pour j'ai plus de mal ^^"
Après si on me dit de faire un truc en particulier je peux le faire ^^" c'est juste que de moi-même j'ai beaucoup de mal à trouver l'impulsion de ces choses-là.

J'espère que ça ne pose pas de soucis :-x Bonne soirée tout le monde !
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5501
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lilise231099 » 28 Mars 2020 10:49

Coucou ici !
J'en ai fini avec les messagères, je vais les envoyer chez Sakhmet17 comme on est samedi. :)
Belle journée ! ♥️
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sakhmet17 » 28 Mars 2020 12:53

lilise231099 a écrit:Coucou ici !
J'en ai fini avec les messagères, je vais les envoyer chez Sakhmet17 comme on est samedi. :)
Belle journée ! ♥️


Bonjour,

J'ai bien reçu ces petites et les ai renvoyées à chatpalune.

Merci!
Avatar de l’utilisateur
Sakhmet17
 
Message(s) : 302
Âge : 55
Inscrit le : 01 Déc 2014 16:58
Localisation : Quelque part dans Harsh Realm
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 28 Mars 2020 13:13

Coucou/Hello,

Truffula,
Truffula a écrit:I think you are saying that various players are trading this creature along and adding a note on the creature's page for Calie or Gabou.


It's exactly that, the creatures travel from player to player to collect messages for Calie and Gabou^^

You can simply write a little message to thank them, there is no obligation to do more, a message suffices^^
The daytime it's not a problem, you can receive them and send them to one or more players as soon as you has write your message, the first to accept the trade will continue the travel ;)

But if you prefer, you can send me your message for Calie and Gabou by private message, and I will add it on the creatures :)




Mitsubachi, il n'y a aucune obligation à faire quoi que ce soit de spécial, tu peux simplement faire un message pour les remercier de ce qu'ils font pour GW depuis 10 ans (tu peux aussi t'inspirer des messages laissés sans copier bien sûr^^), ce n'est pas un concours du plus beau message/dessin/poème^^ dire un simple MERCI suffira à leur faire plaisir pour tout le boulot qu'ils font depuis 10 ans ;)

Cela ne pose aucun souci, je peux comprendre qu'on ait parfois un manque d'inspiration, je suis comme toi (le talent pour le dessin en moins^^), je ne sais pas moi-même ce que je laisserai comme message, mais je sais que tout ce que je pourrais écrire comme message, aussi court soit-il, viendra du coeur et c'est le plus important :)

Si tu n'es pas inspirée, tu peux prendre ton temps de toute façon la date "limite" semblerait être (vu le sondage) le 10 juin, donc tu as de la marge, ne te mets pas la pression, comme j'ai dit plus haut, un message suffit :)

Et si tu as peur d’accepter les créatures et de bloquer sur ton message, tu peux tout aussi bien le préparer à ton aise et me l'envoyer ensuite par mp une fois fait, je l'ajouterai moi-même sur les créatures avant envoi à Calie et Gabou ;)




Merci pour votre retour lilise et Sakhmet ;-)

Merci encore à vous ! Bonne journée :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)