Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Kaelys » 01 Déc 2020 00:32

Bonsoir à tous,

Ombre : Ohhh j'adore ton kit, il est super beau!

Merci aux personnes m'ayant envoyé des créas pour le bal et pour l'expo de décembre, je vous répondrai dès que possible par MP mais tout a bien été réceptionné ;)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je clos officiellement la 7ème quête, je crois que vous n'avez jamais été aussi nombreux à la réaliser alors merci beaucoup!
Voici la carte qu'il été possible de remporter :

Image


Je remercie encore chaleureusement Rowenaluna qui a fait un super travail avec les 3 dernières cartes <3

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


J'enchaîne en vous présentant notre premier calendrier de l'avent :) Le sondage ayant tranché les cases seront donc ouvertes chaque jour vers 09h45, rendez vous demain matin pour la 1ère ^^


Spoiler: show
Image


✦ Certaines cases limitées auront un fonctionnement singulier, cela sera indiqué chaque jour lors de l'ouverture.
✦ La 25ème case sera étroitement liée à notre cher Santa Claus qui s'était présenté ici avant hier.
✦ Si vous manquez une case, un système de flocons vous permettra de bénéficier de certaines en retard (1flocon = 1case), les membres inscrits posséderont un stock de départ de 5 flocons, les autres membres de 3 flocons.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Une dernière question avant de filer au lit : vous avez vu? Nous avons finalement notre petit mystique dans les adoptions mensuelles :) :) :)
Des chanceux parmi vous qui ont réussi à l'obtenir?


Rendez vous demain là aussi pour mieux vous présenter cette nouvelle série de décembre (programme assez chargé à vrai dire :D )
Bonne nuit à tous!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Les trois Luci » 01 Déc 2020 00:57

J'ai une question avant que tu parte Kaelys, au sujet du calendrier la surprise de la case peut être obtenue toute la journée pour ceux qui ne sont pas là le matin ?

Et en se qui concerne les oeufs de Décembre je ne les ai pas encore eu, je réfléchit à leur contrée de naissance :D
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaelys » 01 Déc 2020 01:06

LightningHeart : Il sera possible d'obtenir le contenu des cases chaque jour de 9h45 jusqu'à 00h00, si jamais vous loupez une case vous pourrez utiliser vos flocons.
Plusieurs cases auront des places limitées (pas par choix mais parce qu'il fallait fixer une limite réaliste ^^) ce sera alors premier arrivé, premier servi mais les joueurs inscrits seront privilégiés donc chacun devrait y trouver son compte.

Plus de précisions seront apportées demain matin avec la 1ère case ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Les trois Luci » 01 Déc 2020 03:32

Kaelys a écrit:LightningHeart : Il sera possible d'obtenir le contenu des cases chaque jour de 9h45 jusqu'à 00h00, si jamais vous loupez une case vous pourrez utiliser vos flocons.
Plusieurs cases auront des places limitées (pas par choix mais parce qu'il fallait fixer une limite réaliste ^^) ce sera alors premier arrivé, premier servi mais les joueurs inscrits seront privilégiés donc chacun devrait y trouver son compte.

Plus de précisions seront apportées demain matin avec la 1ère case ;)


D'accord, je regarderais ça demain alors, merci ^^
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 01 Déc 2020 09:52

Coucou,

Je passe juste pour vous annoncer que j'ai eu le mystique "je n'en reviens pas" Image. L'oeuf est magnifique !

Et puis ce calendrier de l'avent m'intrigue :)
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaelys » 01 Déc 2020 10:01

Bonjour,
C'est parti pour les petites nouveautés de décembre ^^


On commence avec la nouvelle série de décembre :
Image Image Image Image

Qu'en pensez vous? Est ce que vous voyez un thème qui semble se dégager?
Un peu dans le flou pour l'instant de mon côté mais assez intriguée ^^ quoi qu'il arrive j'aime beaucoup les teintes marrons.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je continue désormais avec le calendrier de l'avent pour vous mettre quelques informations générales et vous dévoiler la 1ère case :

Image


✦ INFORMATIONS GENERALES ✦

Spoiler: show
- Comment ça fonctionne?
Chaque jour vers 9h45 une case s'ouvrira et vous révélera son contenu, il sera possible d'obtenir celui jusqu'à 00h00. Si vous avez manqué une case, il sera toujours possible d'utiliser l'un de vos flocons si le contenu vous intéressait.

Petit point sur les flocons :

Membres inscrits : stock initial de 5 flocons
Autres joueurs : stock initial de 3 flocons



- Que contiennent les cases?
Il y aura un peu de tout : pas mal de choses en rapport avec les flamis bien entendu (créatures entre autre), mais aussi quelques cases + générales (fonds etc). Certaines cases seront un peu + artistiques et plusieurs d'entre elles vous proposeront des créations libre service, sans oublier une petite carte hors série spéciale Noel.
Image
Santa Claus se chargera de la 25ème case, vous en saurez + à propos de ceci le 6 décembre jour de la Saint Nicolas.


Le calendrier est ouvert à tous, les membres inscrits auront cependant la priorité concernant les cases à places limitées, le fonctionnement sera indiqué pour chaque case


- Quels sont les artistes participants?
Un énorme merci à Sutorappu qui a réalisé le dessin d'illustration se cachant sous la couverture, un énorme merci également à Gothie qui s'est occupée pour sa part des petites créatures libre service et enfin un grand merci à Ombre, Skanhyll et Sebhmet qui vous réservent également quelques surprises .


✦ CASE NUMERO 1 ✦


La première case vous permet... d'obtenir un ticket dans la boutique de Skan' pour une petite boule de Noel de votre choix selon le modèle suivant :
Image

Comment cette première case fonctionne?

- Si cette case vous intéresse merci de poster sur ce topic le petit formulaire suivant :

Code : Tout sélectionner
Flamiris à représenter (image):
Texte à ajouter :


- Une première session de 10 places est ouverte : tout le monde peut en bénéficier (inscrits ou non), je ferai le compte à la fin de la journée passé 00h00 et les commandes seront transmises à Skan'.
Les membres inscrits auront la priorité mais s'il y a finalement beaucoup de personnes intéressées une seconde session pourra éventuellement être mise en place donc n'hésitez pas à poster votre formulaire même si vous n'êtes pas inscrit et que cela vous intéresse.


Liste de personnes intéressées :
1) Elisse
2) Zoruna
3) Nausiqua
4) Linwynn
5) Tinuviel
6) Thiehf
7) LightningHeart
8) Licorne87
9) Ellie Leile
Plume Agile (?)


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Et je finis en vous présentant notre belle expo de décembre, n'hésitez pas à vous installez confortablement ausein de la galerie ou de la bibliothèque pour découvrir tout cela :


Image


Image Image
ImageImageImage





Image


Image



Image

Image



Image

Image



Merci encore aux personnes ayant participé à cette exposition de décembre!


EDIT : désolée pour le retard vis à vis du calendrier de l'avent, les 9h45 étant un peu dépassées, j'essayerai d'être ponctuelle les prochains jours (et l'actualité sera moins chargée ^^).
Bonne journée à tous!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Elisse » 01 Déc 2020 10:06

Coucou,
Je passe rapidement pour déposer mon petit formulaire pour le calendrier de l'Avent, j'ai hâte de voir ce qu'il renferme ! Et puis il est vraiment splendide, les boules de Noël dorées sont trop belles, et j'ai hâte de voir l'illustration qui se cache derrière (car si j'ai bien compris, il y en a une, non ?). Je regarderais ensuite plus en détail les créatures de la galerie et la bibliothèque, mais elles ont l'air très chouettes ^^
Pour les créatures du moi, j'ai l'impression qu'il y a un peu de fourrure, non ? En tout cas j'ai hâte de voir ça ! :D

Flamiris à représenter (image): Image
Texte à ajouter : Joyeux Noël !

Merci beaucoup de proposer ça ^^
PS : ma créature du Bal inter FC est en préparation ^^
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Plume Agile » 01 Déc 2020 10:12

Bonjour!^^
peut t-on toujours s'inscrire au calendrier de l'avent?

merci beaucoup :)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 01 Déc 2020 10:14

Coucou, comment allez-vous ? ^^

Un petit mystique ce mois ci, et je suis happy, pour une fois, j'ai réussi à l'obtenir haha x) ♥ ( et j'ai eu la mystique là où les cachés m'ont fuit : cherchez la logique :lol: )

Pour le thème, le nom ne me dit rien, mais leur visu me fait penser à des petits biscuit ou chocolat de noël, entouré d'un petit duvet blanc :D


Et sympa ce calendrier : merci ^^ ♥
J'aime beaucoup la boule à neige : j'ai eu du mal à choisir un flamiris, mais finalement, je pense partir sur mon petit Lunario hihi ♥

Flamiris à représenter (image): Image
Texte à ajouter : Joyeux Noël !



Merci beaucoup pour ce petit évènement d'attente de noël :)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tinuviel » 01 Déc 2020 10:16

Flamibonjour :)

Oh super le calendrier est joli :D (j'ai hâte)

J'ai pu avoir le flamiris mystique en double si jamais quelqu'un le souhaite ^^ (pour une fois j'ai eu de la chance dit donc :lol: )

Spoiler: show
Image


Bonne journée et bon calendrier de l'Avent :) Merci encore pour toutes ces activités

édité: Kaelys: vu que les oeufs flamiris du mois ont du blanc, des poils puis des griffes, ça m'a fait penser directement au Yéti ;)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14114
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)