Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par nausiqua » 22 Sep 2022 17:21

minuit50 a écrit:Bonjour, je sais que j'ai déjà écrit sur ce topic, mais ça fait un bout. Je parlais du fait que le flamiris étaient souvent enlevés des créatures mensuelles. J'aimerai participer si possible. Je ne les ai pas acheté et je les trouve jolie. Je les vois plus la grosseur d'un comsognathus, la grosseur d'un poulet normaux qui pourra se faire croquer par un flamiris.


Un flamiris qui croque un autre flamiris...c'est concept mais pourquoi pas XD :lol: :lol:

Ombre a écrit:Coucou !
Je veux bien m'inscrire. J'ai fait une offre dessin contre shop sur ma boutique de dessin mais pour le moment, c'est calme...
Et du coup, moi je les vois faire la taille d'un coq, oui :lol: Mais bon, pour moi, les flamiris vont du papillon à l'éléphant :mrgreen:
Globalement, ceux qui ont des ailes de papillon sont de petite taille, comme sur cette illu de Calie :
Spoiler: show
Image


cha1623 : je te confirme qu'il s'agissait bien de ton premier message (je sais rechercher les messages par auteur dans un topic, je peux vous expliquer ma technique si ça vous intéresse ;) )


Hoooo je la connaissait pas cette illustration...est est super jolie !!!!!
que vois je...un dessin contre un shop ?! Mmmmm...je vais peut être aller voir ça !!! Faut juste que je retrouve ton topic d'échange XD ou alors je vais passer par discord XD, oui je triche


et sinon pour moi les flamiris visu 1 et visu 2 faut tous au moins 4 m de haut !!! je veux pouvoir monter sur leur dos !!!
Les visu 3 et les visu 4 feraient 2m.....et les flami coco font pour moi....la taille d'un cheval...1m50 !! de gros gros poulets quoi XD

EDIT: cheffe j'avais pas vu pour les accessoires....et les deux customs sont vraiment top !!! ça rend super bien le petit animal sur la boule de cristal !!!

Miwa j'ai beaucou beaucoup aimé l'idée de ta custom et le petit texte qui va avec !!!! <3
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3696
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par cynder5 » 22 Sep 2022 17:59

nausi je trouve que 4 metre sa fait carrément énorme x)

Pour te donner une idée, la plupart des dinosaures bipèdes faisant 4m de haut faisait environ 12 mètres de long (a quelques chose près hein ?) Et faisait plusieurs tonnes.

Pour moi je trouve que c'est trop, j'ai environ 3m50 de hauteur sous plafond chez moi et je trouve ça immense ^^
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par minuit50 » 22 Sep 2022 19:22

Pour te donner une idée, la plupart des dinosaures bipèdes faisant 4m de haut faisait environ 12 mètres de long (a quelques chose près hein ?) Et faisait plusieurs tonnes.

Pour parler dinosaures, ce ne sont pas tout les bipèdes qui étaient si haut. C'est plus sy jurassique et au crétacé qu'on a vu de grosses bêtes. Au jurassique, il a eu les sauropodes immenses dinosaures a grand cou. Mais si on parle des hadrossures qui étaient autant a quatre pattes qu'a deux pattes, on est plus haut que le 4 mètres a ce que je me rappelle. Il faut penser aussi au petit comme le dilophosaure que plusieurs connaissent. Lui vivait au trias, mais il était petit si si que le compsognathus pas plus gros qu'on poulet. Je dois avouer toutefois que 4metres, c'est un grou poulet. Fini la faim sans le monde a cette grosseur là.
Avatar de l’utilisateur
minuit50
 
Message(s) : 764
Inscrit le : 28 Déc 2014 05:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par cynder5 » 22 Sep 2022 19:44

Je parlais que des bipèdes faisant 4m de haut... Je sais bien qu'un acrocanthosaurus fait pas la même taille qu'un coelophysis, un ambopteryx ou un guanlong...
Au fait le dilophosaurus vivait au jurassique inférieur ;)
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nausiqua » 22 Sep 2022 19:51

ben ouais !!! Aussi gros qu'un dino !!! genre mon king's dragon je le vois immense !! le roi des dragons <3 <3 mais bon si c'est vraiment trop hait ...on à qu'a les descendre à 3 mètre....mais c'est moins dragonnesque quoi XD


*pense d'un coup très fort à deux de ces personnages de son jdr...les deux dragon font 6 et 7 mètre de hauteur...*
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3696
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par cynder5 » 22 Sep 2022 19:59

Oui pour toi les flamis c'est des drogon de game of throne mdr

Moi je les vois un peu plus petit, environ 2m50, c'est moins chiant pour leur parler en les regardant dans les yeux ^^
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nausiqua » 22 Sep 2022 20:15

pas faux....mais oui moi je les voit très grand (pas que dans game of thrones !! ma première référence niveau taille c'est ce cher drago dans coeur de dragon <3 <3)
mais c'est bien d'avoir chacun sa version de leur taille !!!
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3696
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par cynder5 » 22 Sep 2022 20:27

Ouiiii cœur de dragons ! J'avais la cassette !

C'est drôle dans mes souvenirs il était pas si énorme Drago ^^

Faut que je retrouve la cassette ^^ maintenant que j'ai un magnétoscope.
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nausiqua » 22 Sep 2022 21:08

cynder c'est toi qui n'arrive jamais à faire les jeux de la roue du 13 ? si c'est pas toi...tu te souviens de qui c'est le cas ?

et ben justement de mémoire il est grand drago..;et saphira (du film Eragon...et moi j'ai pas lu les livres donc j'ai trouvé le film cool) est très grande elle aussi...

Image
Image

Après quand moi je dit que les flami font quatre mètre...je parle de quand ils sont debout dur leur patte arrière comme sur le visu 1 et 2...pour ça que ça fait grand ^^ j'avais peut être oublié de préciser ça ^^'
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3696
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fairling » 22 Sep 2022 21:08

cynder5 a écrit:Ouiiii cœur de dragons ! J'avais la cassette !

C'est drôle dans mes souvenirs il était pas si énorme Drago ^^

Faut que je retrouve la cassette ^^ maintenant que j'ai un magnétoscope.


Il existe la trilogie (ou juste deux films je ne sais plus) en DVD tu sais?
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4181
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invité(s)