Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par cynder5 » 22 Sep 2022 21:20

Oui mais j'aime ce qui est vieux x) pour ça que je veux la cassette mdr

Pareil j'aimerais trouver les cassettes jurassik Park ^^

Ho nausi effectivement je me rappelais pas qu'il était aussi grand Drago :shock:

Effectivement j'ai pas encore d'adoptable, mais il y a plus de flemme que de du reste. Même si cette fois je suis tombé sur un jeu où il faut retrouver les adultes qui correspondent à des oeufs et là je suis nulle !
Il y avait le trio Excalibur qui galerais sur leur charade aussi
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thiehf » 23 Sep 2022 10:45

Bonjour !

Un peu en dilettante, comme d'habitude, je voulais juste faire un gros bravo pour le topic musée ! Il est magnifique et très représentatif de tous ces beaux cadeaux que tu nous fait si souvent Kaelys !

Pour la quête du jour : Image
Elle représente le souvenir d'un jour où réveillée par un orage d'été, je suis sortie danser sous la pluie, c'était hallucinant ! (bon, pour la pluie, j'ai fait au mieux...

Pour la tombola, c'est très généreux mais je devrais pouvoir me les offrir donc je préfère laisser la place à quelqu'un qui n pourrait pas joyauter ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kaelys » 23 Sep 2022 16:33

Bonjour à tous,
Merci pour vos gentils mots à propos des previews des flamis-coqs, je ne suis pas encore certaines de les réaliser "pour de vrai" mais ça m'a amusée de les faire ^^

Petit point tombola:

Usika c'est tout bon pour ton inscription (c'est vrai que tes flamis-coq ont le record de petite taille jusque là je crois ^^)

Tinuviel : Ne t'en fais pas tu pourras participer de nouveau à la prochaine tombola même si tu remportes celle ci, il n'y a pas de restrictions de ce côté là (il faudra quand même un sacré concours de circonstances pour que la même personne gagne les 4 :lol: )


Concernant la quête je valide bien les 2 nouvelles participations :

Miwa quel travail dans la réalisation de la custo et au travers de ton texte, j'ai adoré l'ensemble c'est magnifique et très sympa à lire!

Thiehf : C'est très poétique comme idée et la représentation est parfaite, la flami se fond dans le thème/décor!

Et sinon Cynder me voici rassurée pour les grenouilles (j'avais peur qu'elle les mange :oops: :mrgreen: )

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je finis avec 2 petits rappels :

1) Encore une semaine pour m'envoyer vos éventuels flamis pour la galerie d'octobre (thème "Monde Parallèle)

2) Pour les personnes que ça intéresse n'hésitez pas à poster ici idéalement avec les codes les flamis customisés que vous souhaitez voir mis en avant dans le topic d'archives (entre 1 et 8 flamis - n'ayant pas participé à une galerie).
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tinuviel » 24 Sep 2022 13:07

coucou ;)

Ah d'accord, super merci alors :D (oui c'est pas faux, il faut avoir un bol d'enfer pour être tiré au sort :lol: )
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14122
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Yashura » 24 Sep 2022 17:30

Bonjour...

Je suis désoler de ne participer à rien en ce moment. Je n'ais clairement pas la tête à ça. J'essaie de passer sur le forum, je lis ce qui ce dit puis je retourne dans mon coin. Vous avec écrit de si belle choses pour la quêtes des vacances.

Bon courage pour le thème d'octobre. J'ai essayer de pencher dessus... En vain...

Bonne soirée et bon jeu

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3509
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nausiqua » 24 Sep 2022 18:04

J'ai une custom pour mettre en avant...faut juste que je la fasse sur le petit prévue XD dès que je l'ai faite, je la met là ^^
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3696
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par cynder5 » 24 Sep 2022 18:43

Ho bande de fl-amis !!
Vous auriez pas oublier quelque chose ?

Image

Il est trop beau !!!
Mon favoris reste le 4 ^^
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nausiqua » 24 Sep 2022 19:20

Alors...voilà le flamiris que j'aimerais mettre en avant !!! Une personification d'un film d'animation que j'adore !!!

Image

si elle peut être mis en avant dans le topc adéquate cheffe je veux bien ^^
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3696
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 24 Sep 2022 21:20

Bonsoir !

Kaelys a écrit:
QUETE XXVII : FLAMIS SOUVENIRS VACANCES (du 17/09 au 26/09)


Postez sur le topic un souvenir de vacances spéciales été d'un de vos flamiris. Vous pouvez choisir de partager ce souvenir en images ou avec des mots :

- En image :
Partagez un flamiris customisé possédant un minimum de 5 éléments (fond inclu) illustrant une scène souvenir de vacances.
Morphoses et preview Abie & Moaa sont autorisées.

- Avec des mots :
Rédigez un petit texte (carte postale, lettre, autre...) relatant un souvenir de vacances. Pas de longueur maximale, environ 5 lignes minimum.
N'oubliez pas de poster l'image du flami associé au souvenir si le texte n'est pas dans sa fiche créature ;)

A noter : Pour les personnes vraiment motivées c'est possible présenter un flami customisé ET avec un texte mais l'un des 2 suffit amplement à valider votre participation.


La clôture de la quête aura lieu à 20h00 le 26, la carte associée vous sera envoyée par MP dès qu'elle sera disponible et présentée publiquement sur le topic dès clôture de la quête.


Je ne pense pas être trop en retard, je voulais vous présenter le petit Moji !

Image

Les vacances cette année c'était soleil, mer, plage, et bien sûr crêpe gourmande :lol:

Je ne participerai pas aux tombolas pour les Folowmiris, ayant déjà acquis les quatre, mais je rejoins la vision "multiple" sur la taille des Flamiris, d'après moi il en existe de toutes les tailles, jusqu'à plusieurs mètres pour les plus imposants, à quelques centimètres pour les plus petits, comme on peut le voir sur l'illustration de Calie ;)

Belle soirée à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par cha1623 » 24 Sep 2022 21:44

cynder5 a écrit:Ho bande de fl-amis !!
Vous auriez pas oublier quelque chose ?

Image

Il est trop beau !!!
Mon favoris reste le 4 ^^


Je suis d'accord avec toi cynder, le flami 2 est super joli ! c'est mon préféré, et le 4 est juste derrière :D
Image
♡ Kit réalisé par Fairling ♡
✹ Ma boutique d'écriture ✹
Avatar de l’utilisateur
cha1623
 
Message(s) : 1596
Âge : 21
Inscrit le : 13 Sep 2021 09:12
Localisation : Quelque part dans l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invité(s)