Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par cha1623 » 01 Oct 2022 13:40

Vaste question cynder...

Je pense que ma chambre serait assez spacieuse, en pierre, avec un grand lit à baldaquin avec des draps bordeaux. Il y aurait des fenêtres un peu partout pour la lumière et une grande baie vitrée qui donnerait sur un balcon, où dormirait mon dragon de compagnie :D

De mon côté, j'aime beaucoup le visuel des œufs, les couleurs sont chaudes et agréables. J'ai par contre un peu peur des visuels des flamis... J'espère qu'ils n'auront pas les mêmes illustrations sur leurs écailles, souvent je ne suis pas très fan de ce type de créas... J'espère qu'ils auront juste les mêmes couleurs par contre !
Et étonnement, j'ai eu la mystique 2 fois ! J'étais très contente :)

Je vois souhaite un bonne week-end !
Image
♡ Kit réalisé par Fairling ♡
✹ Ma boutique d'écriture ✹
Avatar de l’utilisateur
cha1623
 
Message(s) : 1596
Âge : 21
Inscrit le : 13 Sep 2021 09:12
Localisation : Quelque part dans l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Fairling » 01 Oct 2022 13:55

Coucou le repaire. De mon côté il me tarde de voir les Flami. Je les voit bien comme la série avec le coucher de soleil et les palmiers mais en version Tron.

Sinon je vous donne rendez vous ce soir pour l'annonce de l'escape game d'halloween et les inscriptions. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4181
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nokoomiss » 01 Oct 2022 14:23

Coucou !

Je vois comme Fairling, j'ai pense direct à Tron xD et comme je suis fan de cet univers rétro. Je ne suis pas très objective.

Alors pour la chambre au Repaire... Disons que déjà je préfère le bois. Alors les cracheurs de feu... Pas trop a l'intérieur lol. Une ouverture au plafond pour que depuis le lit je vois les étoiles. En journée ce serait un puit de lumière. Une baie vitrée en face. Car j'aime voir l'extérieur :D après je suis bien dans les couleurs vert, bois rouge. ( En fait carrément comme chez moi en encore mieux :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1730
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaelys » 01 Oct 2022 14:28

Bonjour,
Qui dit 1er du mois dit nouvelle série :
Image Image Image Image

Alors personnellement je dois dire que ce ne sont pas trop mes couleurs, ni mon style de thème/motifs :oops: mais à voir en grandissant dans tous les cas.

Est ce que certains d'entre vous n'ont pas eu la chance d'obtenir le mystique? Pour une fois je l'ai eu (en un exemplaire mais c'est déjà ça ^^)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'en profite pour présenter publiquement la carte liée à la dernière quête mensuelle :

Image

Un grand merci à Cats pour cette merveille :) :) :)


La prochaine quête sera certainement lancée en début de semaine prochaine.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cynder pour te répondre j'imaginais les "chambres" des uns et des autres comme ayant été creusées dans la roche et accessibles par une multitude de tunnels à divers endroits du Repaire (avec vue sur extérieur pour ceux qui veulent) ^^ Après pour la mienne + spécifiquement elle est sans aucun doute remplie de livres un peu partout empruntés à la bibliothèque, d'un bureau en bois avec une multitudes de crayons et carnets (ma chambre est une librairie en fait :lol: ) de lanternes orientales accrochées au plafond et posées au sol, quelques poufs, un couchage confortable avec des plaids en tout genre, sans oublier un coin dédié aux flamis qui viennent me tenir compagnie... bref voilà c'est déjà pas mal :D

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je repasserai ce soir pour vous poster la galerie ;)
Bon après-midi à tous!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par TheGreatCroww » 01 Oct 2022 14:38

Mince, c'est vrai que je n'ai pas pensé à vous proposer mon double du mystique en priorité :oops:
Faut dire qu'à peine l'avais-je mis aux échanges, quelqu'un m'a fait une offre... Difficile à refuser :oops:

@Tinuviel
Je vais mettre mon perchoir à coté de ta chambre, comme ça on écoutera Powerwolf ensemble ! :lol:
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
TheGreatCroww
 
Message(s) : 349
Inscrit le : 19 Mars 2022 20:07
Localisation : Derrière toi !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par cynder5 » 01 Oct 2022 15:00

Ne t'en fais pas crow t'en mieux si t'a eu une créa qùi te plaît en échange ^^

Moi je l'ai encore loupé le mystique... En plus c'est bête j'adore le thème...

Vos chambres donnent envie ^^
Moi j'ai un faible pour le bois et la pierre ^^ et j'adore les mur végétaux ! Il m'en faudra absolument un x) un grand lit car j'aime prendre de la place, il me faudrait aussi un bureau pour dessiner et j'aimerais une cheminée ^^ et j'hésite entre un sol avec vu sur des chutes de laves en dessous ou un sol avec un aquarium en dessous ...
Et peut être une collection de pierre précieuse aussi !

Roh il y a trop de trucs que je veux ^^
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par cha1623 » 01 Oct 2022 15:27

cynder mon double mystique est toujours dans mes doubles si je ne me trompe pas ;)
Image
♡ Kit réalisé par Fairling ♡
✹ Ma boutique d'écriture ✹
Avatar de l’utilisateur
cha1623
 
Message(s) : 1596
Âge : 21
Inscrit le : 13 Sep 2021 09:12
Localisation : Quelque part dans l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par cynder5 » 01 Oct 2022 15:36

Merci ^^ je t'ai envoyé une tentative de négociation ^^
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nausiqua » 01 Oct 2022 18:46

Ha tient ça parle de chambre ?! Pour ma part la mienne serait toute taillée dans la pière avec un petit espace qui pourrait donner sur l'extérieur (une espèce de passage donnant sur une grosse pierre plate dont j'aurais mis des barrières pour pas tomber ^^'). PAssage que je peux bloquer comme ça en hiver je reste au chaud ^^ un bon gros lit douillet dans le renfoncement en pierre de l'autre coté de la porte (genre quand on ouvre la porte on ne vois que mon bureau et le passage pour aller dehors, mon lit il est derrière la porte). Une petite penderie toujours derrière la porte comme ça, le lit est encore plus caché !! Le bureau en bois solide et poli avec de quoi ranger de quoi dessiner et écrire ^^
et au mur des photos de nous et les beau dessins illustration gagné lors des quêtes !!! mon épée est soigneusement ranger dans l’armurerie !!
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3696
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fairling » 01 Oct 2022 19:13

Image


Bonjour à vous les aventuriers et aventurières du repaire des flamiris. J'ai été mandaté afin de réaliser pour les vacances un Escape Game sur le thème de l'Halloween. Afin de réaliser au mieux les éventuelles équipes et récompenses il me faut connaitre les aventuriers qui viendront se frotter à mes énigmes. Vous devez m'annoncer ici qui osera participer et qui vous accompagnera. Le jeu aura lieu du 24 au 28 octobre. Je vous présenterais les termes du jeu le jour J. En attendant j'ouvre les inscriptions pendant 15j. Donc toute inscription après le 15 octobre ne pourra plus être accepté.

Bon désolée, le flami que j'ai mandaté pour le jeu n'est pas le plus sympa de mes clans... J'espère qu'il ne sera pas trop dur avec vous, mais c'est selon moi celui qui était le plus apte pour gérer le jeu et réunir les flami que vous croiserez pendant le jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4181
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invité(s)