Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Kaelys » 27 Nov 2020 21:12

Bonsoir,

LightningHeart : La prochaine débutera certainement le 02 décembre (en raison de l'actualité chargée à venir pour le 1er) et il y aura sans doute une impasse sur les quêtes prévues fin décembre/début janvier là aussi en raison d'un gros programme entre la BBN, le bal (les fêtes tout court ^^). J'en reparlerai.


Eliya : Tout est bon pour ta participation! Je constate qu'il y a pas mal de gourmands dans le coin :)
Merci beaucoup pour le partage de la galerie, je me rappelle avoir craquer en l'ayant vu lorsqu'il avait été dévoilé, il est délicieusement adorable!

Pour le bal c'est top si le costume fait référence à quelque chose de précis (exemple : Halloween est un thème général tandis qu'un diable, un esprit possédé etc sont des thèmes + précis) mais si jamais le thème est général je revois rapidement avec vous pour repréciser un peu donc ce n'est pas si grave ;)


Je finis en vous montrant le dernier flami de novembre qui a grandi :
Image


Qu'en pensez vous?
Pour ma part j'aime beaucoup le mélange de couleurs, j'accroche un peu moins au flacon et à la réalisation des ailes. C'est un thème qui aura eu le mérite d'être original.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par CarSaphir » 27 Nov 2020 21:52

Bonsoir les flamis fans et amis,


Le dernier flami éclot est mon préféré de la série mais j'ai toujours du mal avec le flacon. Ensuite, ma petite créature pour le bal à été envoyée :) J'espère que le thème du déguisement n'est pas trop étrange...

Et enfin, j'adore la nouvelle carte pour le jeu des flamis péchés. Les couleurs sont superbes !
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Les trois Luci » 27 Nov 2020 22:56

Coucou amis dragons

Pour ma part je n'accroche pas non plus aux flamis de Novembre, leur flacon dans les ailes me gènes donc je pense peut être les mettre tous aux échanges mais je réfléchis encore à ça
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Torhval » 27 Nov 2020 23:32

C'est vrais que je n'aime pas trop les flacons non plus :/
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 28 Nov 2020 08:58

Bonjour,
Pas fan des flacons mais j'aime bien les "rubans sur les ailes". Après, les couleurs ne sont pas dans ma gamme non plus mais finalement, mon préféré restera le 2, je trouve la composition plus légère...

Sinon, voici un petit nouveau livré par la mine ce matin ^^ : Image
Il est bôôôô ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par linwynn » 28 Nov 2020 09:32

Coucou o/

Merci Kaelys et l'artiste pour la carte de la quête ! Je l'adore *^*

Kaelys a écrit:Linwynn :à vrai dire je ne m'attendais pas à ce que la luxure soit représentée
C'est justement ça qui m'a motivé à me lancer dans ce thème, histoire qu'il y est des custo pour tous les thèmes ^^

J'aime beaucoup le mélange de couleur de Fragrance ! La petite brume bleu aussi est superbe ! Mais le flacon, j'arrive vraiment pas à accrocher >w< Mais je rejoins thiehf pour dire que Cologne est mon préféré ^^

D'ailleurs thiehf ton flamimorphose est magnifique ! ♥

Bonne journée ~

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tinuviel » 28 Nov 2020 10:13

Coucou :)

Il est beau le dernier flamiris qui a grandi ^^

Pour ce qui est des flacons, ça ne me dérange pas du coup (du moment que le flacon est beau lui aussi :lol: )

bonne journée, à bientôt
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14122
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nausiqua » 28 Nov 2020 16:39

Bonjour à tous !!!
Au plus je viens et au plus j'ai envie de venir m'inscrire dans ce petit fan club qui est, au passage, MAGNIFIQUE !! J'ai été impressionné par le visu de ce topic !!! je suis in love <3

Je m'inscris en tant que Flami-ami (visiteur).
• Mon pseudo : Nausiqua
• Pourquoi j'apprécie les flamiris : depuis petite je suis fan de dragon donc obligé d'aimer les petit flami !!
• Le visuel que je préfère : Image
• Mon flami chouchou (code avec blason) : Image
• Le nombre de flamiris que je possède : pour le moment j'en ai 569 (c'est la race que j'ai le plus)
• Une brève présentation de moi : euh difficile comme exercice....euh ben une jeune femme qui aime les dragons, plutôt timide au début quand elle connais pas mais qui est ultra sympathique quand elle prend la confiance, loyale et gentille ^^ une vrai ATTACHIANTE <3 :)
• Mon topic d'échange/ galerie/ boutique (facultatif) : non j'ai pas :/
• Un petit mot à rajouter (facultatif) : .....joli et voilà un petit mot :D

~ Spécial anniversaire (Voir partie "anniversaires") ~
• Ma date d'anniversaire (facultatif) : 15-11-1994
• Customisation ou collection (facultatif) : ...dur dur...disons tant qu'il me reste + de 5 flam hors SL ou mystique je préfère collection.....si maintenant j'ai tous les flami...une petite customisation
• Si customisation, mes thèmes favoris : dans les customisation, je préfère une customisation restant en accord avec le flami de base, et sinon j'aime le thème un peu naturelle/élégant ^^
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3696
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nausiqua » 28 Nov 2020 17:11

Maintenant que j'ai fait mon inscription je voulais vous présenter ma participation à la quête des 7 péchés capitaux....(oui je fais un deuxième post pour pas que ma participation vienne perturber mon formulaire ^^

Image

Je fait participer cette très belle dragonne pour le péché de l'envie !!! Car qui n'aurait pas envie d'avoir deux petits bébé ours polaire comme amis ? Et puis...on diras ce qu'on veut mais elle semble heureuse et on a envie d'avoir une telle beauté dans ses clans...voilà voilà ^^ j'espère que je respecte le thème comme il faut ^^

et merci pour cette activité !!

(j'ai vu des anciennes cartes...et j'ai envie de me rattraper et de les avoir donc attend patiemment une activité exceptionnel permettant d'en récupérer XD
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3696
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tinuviel » 28 Nov 2020 18:11

Coucou Nausiqua, bienvenue chez nos amis à écailles :D
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14122
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invité(s)