Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Les trois Luci » 01 Déc 2020 13:43

Coucou tout le monde :D

D'abord je viens pour vous dire que je n'ai pas eu le flami mystique de Décembre mais seulement le 3 et le 4, si quelqu'un à le 1 et le 2 de Gaïara, je peux les échanger contres les doubles que j'ai ^^

Ensuite Kaely es ce qu'il reste de la place pour avoir la case n°1 ? J'aimerais avoir la boule à neige avec ce petit ^^

Flamiris à représenter (image): Image
Texte à ajouter : Neige Magique
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ellie Leile » 01 Déc 2020 13:45

Coucou, petit passage vite fait car j'ai repris le boulot !
J'espère que vous allez tous bien !
Juste une question concernant le calendrier de l'avent -par la même occasion un grand merci, du coup ça nous en fait deux !- comment fait-on pour s'y inscrire ?
J'avoue que je n'ai pas eu le temps de lire correctement, je reviens ce soir pour approfondir la chose !
Bon aprem.
A+ ;)
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nenahel » 01 Déc 2020 14:46

Pour la série du mois, si on se réfère à leur nom et qu'on vire le F ( de Flamiris), on en arrive aux lagopède, un très bel oiseau ^^ -surtout dans son plumage/phase hivernal.e - . Et j'en suis à 3 visuels sur 4, je vous laisse devinez celui qui me manque :mrgreen: , mais bon, je verrais une fois éclos ce qu'il vaut pour savoir si oui ou non je me mets en quête du visuel.

Pour le calendrier, la case du jour est très sympa, mais je passe mon tour, je ne serais pas quoi faire de la boule :lol: , hâte de découvrir les petites surprises que nous réserve ces prochains jours :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kaelys » 01 Déc 2020 20:23

Bonsoir,

Thiehf & LightningHeart : vous êtes bien ajoutées pour la petite boule de neige!

Ellie Leile : Bien que je t'ai répondu par MP je me permets de le récrire ici si certains se posent également la question : il n'y a pas d'inscription en soi pour le calendrier, il vous suffit d'indiquer ici lorsqu'une case vous intéresse.
Concernant cette 1ère case, il vous faut poster le formulaire se trouvant à la page 55.

Il reste encore 3 places disponibles pour les personnes intéressées ;)

Nena' : Je t'avoue que je n'ai pas réussi à comprendre la logique liée aux noms :cry: mais c'est vrai qu'il est bien beau cet oiseau (je ne connaissais pas d'ailleurs)!
EDIT : Je viens de comprendre (je buggais sur les noms des créatures au lieu de regarder le nom de série ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tinuviel » 01 Déc 2020 20:33

Nenahel: ah oui maintenant que tu le dis, c'est vrai ;) (je ne connaissais pas non plus cet oiseau)
J'avoue que je n'avais pas regardé le nom de la série de ces flamiris ^^

bonne soirée, à bientôt
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14125
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Invité » 01 Déc 2020 20:40

coucou le calendrier est magnifique, je voudrais m'inscrire si possible
Flamiris à représenter (image):Image
Texte à ajouter :joyeux noel

je n'ai malheuresement pas eu le mystique ce mois ci ^^

Invité
 

Message par Ellie Leile » 01 Déc 2020 20:46

Bonsoir amis dragons !

Ça y est, j'ai tout bien lu concernant le calendrier et tout assimilé :D
Soit dit en passant ,les boules sont superbes, bravo !
Donc pour la case d'aujourd'hui voici le petit formulaire dûment rempli, une question concernant le texte à ajouter , est-ce en plus du "Joyeux noël" déjà existant en haut ou c'est en remplacement de celui-ci ? (suis-je claire ? :roll: )
Flamiris à représenter (image): Image
Texte à ajouter : Winter is coming
Après réflexion, peut-être faut-il que j'enlève le fond !?

La nouvelle série de décembre m'inspire des manteaux duveteux et bien chauds aux vues des griffes des oeufs, maintenant en ce qui concerne le thème.... ça reste vague dans mon esprit, je ne cherche pas en fait, j'attends de voir ce qui va sortir de ces oeufs SURPRISE !!!
Et heuuu....un mystique vous avez dit ?! Arfff, comme d'habitude, je n'y ai pas droit dans mes adoptions moi....va encore falloir que je cours après à la banque d'échange, m'enfin je commence à avoir l'habitude ! :lol:
Tinuviel, ton idée du Yeti est bien trouvée, ça pourrait être sympa !

Côté galerie du mois, j'ai l'impression d'être le vilain petit canard :lol:
Vous êtes tous tellement....glacial et froid....j'ai l'impression que mon "petit" oiseau s'est échappé des îles et s'est perdu au pays des glaçons ! Tous vos flamis sont d'Aquahana ?!? En tout cas, ils sont tous superbes, bravo à vous !

Nausiqua, si seulement j'avais pu t'aider....

Bonne soirée :D
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Les trois Luci » 01 Déc 2020 23:11

Merci Kaelys de m'avoir ajouter à cette 1ere case du calendrier, j'ai hâte de voir ce que nous réserve celui du jeu ^^

Je reviens aussi pour les oeufs, j'ai pu obtenir le visuel 1 mais il est d'Aydo'h, es ce que quelqu'un accepterais un échange de contrée contre Gaïara ? Mes petits sont de Gaïara et j'aimerais avoir les 4 de la même contrée
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kaelys » 02 Déc 2020 00:14

Licorne87 & Ellie Leile vous êtes bien ajoutées !

Ellie Leile : Le texte est en remplacement du joyeux noel oui ;) pour le fond je vais demander à Skan' et je te redirai!

A propos de la galerie je m'étais fais la réflexion que ton flami était en effet entouré d'une armée froide : un peu comme s'il était seul contre tous :lol:

LightningHeart : Désolée je ne possède pas le visu 1 de Gaiara, bonne chance pour ta recherche!


>> Etant 00h00 passés, je clos la première case (si jamais vous l'avez loupée et souhaitez jouer un flocon n'hésitez pas, s'il y a d'autres demandes, une seconde session de commandes pourra sans doute voir le jour.

Je vous donne rendez vous demain pour la seconde case ;)
Bonne nuit à tous!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thiehf » 02 Déc 2020 09:19

Bonjour,

Juste pour dire que je suis enfin parvenue à prendre le temps de me perdre dans la galerie... Bravo aux créateurs ^^
Je suis très fan de Enea et Bianca me laisse une impression de douceur... Elle a laissé s'envoler ses oiseaux, c'est ça ?
PalméTania est incroyablement harmonieuse (Ellie, je reste vraiment scotchée par tes créations, je ne sais pas comment tu fais !!) et Moby Dick est terrifiant :!!!

J'ai aussi beaucoup aimé l'histoire de cette charmante et manipulatrice Flamiris mais bouh ! Que je ne voudrais pas la rencontrer ^^

Merci aux auteurs !

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)