Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Invité » 03 Nov 2020 17:10

Bonsoir tout le monde !

Je suis si contente que mes propositions de nom vous plaisent au point d'avoir été (pré)sélectionnées !! *-*
Moi-même, j'ai du mal à choisir entre mes propres idées :lol: J'hésite entre les deux premières... Mais j'ai quand même une petite préférence pour Astrelys. Alea jacta est !

Quant aux Minoushas du mois... Parlons-en :P
ImageImageImageImage
L'idée est très amusante, je ne m'y attendais absolument pas ! Avant te te lire, Reinechat, j'avais plutôt hâte de voir Vers. Je me disais : "génial, de la poésie ! ^^ Comment vont-ils bien représenter ça ?" Mais finalement, je crois que ça sera juste un bon gros Lombrichat :lol:

Bulle d'opale (d'ailleurs je viens de me dire que ton pseudo ressemblait beaucoup à "bulldozer" x) ) : c'est vrai que Lilith est un peu chargée... c'est plutôt son ambiance générale qui me plaît ^^
Mais je suis d'accord, les Minous ne sont pas mon espèce préférée pour cette quête-là... Pitié, ne me chassez pas !
Bravo pour Talyara !

Les customisations du mois dernier sont très jolies *-* Encore une fois, je manque cruellement de temps depuis la rentrée, donc je ne promets pas de pouvoir participer... Mais rassure-toi, Girl, ce n'est pas par manque d'intérêt ! J'espère que des gens plus disponibles pourront faire honneur à toutes les activités que tu proposes avec Reinechat ❤

Pas d'idée de blague pour ce soir... Je m'arrête donc là ;)
Bonne soirée à tous !

Invité
 

Message par Girlpower » 03 Nov 2020 23:36

Re-coucou !

La customisation et/ou l'histoire mensuelle !

Suite au sondage numéro 3 et numéro 4, il a été décidé par vos soins que cela soit la série 2011 Sphinx et donc cette créature :
Pharao.
Image
Cela sera donc une histoire et/ou une customisation pour Pharao. Puis une histoire et une customisation sera sélectionnée, par créature, en fin du mois. Vous avez donc jusqu'au 25 novembre 2020 (inclus) pour faire vo.tre.s création.s.
> La personne qui se sera chargée de la customisation gagnante pourra (si ce n'est pas un screenshot) voir sa créature affichée en première page et être remontée sur les topics aussi souvent qu'on le pourra !
Si en revanche, c'est un screenshot, alors ça sera la personne qui aura écrit l'histoire qui pourra voir sa créature sélectionnée sur le topic pour afficher les créations. Bien entendu, tout cela sous leur consentement. Les participations sont à envoyer en mp à Reinechat et moi, avec comme titre = '' FC Minoushas : Customisation ''.

Les participants :

-

Les participations du mois d'octobre 2020

By Saphiraya

By Bulle d'opale

By Girlpower



Merci infiniment pour vos votes. Grâce à vous, l'organisation de ce topic avance super bien. Je suis trop contente. Donc je vous en remercie énormément ! Vous pouvez maintenant voter pour le prénom que vous souhaitez exactement pour la morphose. Astrelys est en tête *-*
Sondage : quel nom préférez-vous pour notre mascotte*
Spoiler: show
Image



♥ Réponses ♥

MinOsssni :
Sinon, j'ai bien aimé la quête pour ma part ! J'ai souvent fait un puzzle, puis deux Mahjong, puis un puzzle ; comme ça le dernier puzzle était en difficulté moyenne sans que j'aie à dépenser de floryns ! J'ai trouvé plusieurs puzzles vraiment difficiles, surtout avec les paysages flous comme celui-ci ! Je respecte donc grandement les téméraires comme Saphi qui s'en avalaient trois par jour

Personnellement, pareil ! (: J'ai trouvé cela attractive et surtout bien pensé en nous laissant choisir entre le Mahjong et le puzzle. Un peu dommage qu'on nous ait imposé le puzzle moyen, quand on clique sur puzzle, alors que l'on peut choisir la forme du Mahjong. J'aurais préféré qu'on puisse choisir la difficulté puisqu'après tout, 10 000 floryns, à la fin cela vient cher sans les doubles. Donc voilà. Après, ce n'est qu'une question de goût personnel. Pour ce qui concerne des créatures, un royal coup de coeur pour lui :
Image Image
Sinon, le topic des minoushas n'est pas que dédiés aux chats. Il est aussi là pour discuter de tout et de rien. C'est aussi pour donner des nouvelles sur ce qu'on fait sur le jeu ou de discuter de pleins d'autres petites choses, en laissant toujours un mot pour nos chatons. ^-^
Je tiens te remercier pour les oeufs du mois, que j'ai bien affiché en première page. J'avoue, je ne suis absolument pas la personne qui aime afficher que ces créatures ; sauf pour combler les vides. Donc, c'est un honneur pour moi que d'afficher tes petits oeufs. D'ailleurs, n'hésitez pas à dire ce que vous font penser ces petits du mois !
Du coup, n'oubliez pas de les prendre ce mois-ci ♥ N'oubliez pas, non plus les enchères.

Les customisations du mois dernier sont très jolies *-* Encore une fois, je manque cruellement de temps depuis la rentrée, donc je ne promets pas de pouvoir participer... Mais rassure-toi, Girl, ce n'est pas par manque d'intérêt ! J'espère que des gens plus disponibles pourront faire honneur à toutes les activités que tu proposes avec Reinechat ❤

Je comprend totalement, merci pour ce petit mot ma douce ♥ Hâte que tu nous reviennes avec des blagues :3
Spoiler: show
J'avoue que Galadriel ne m'as pas tant dérangé que cela quand j'ai revu les sagas. Non, j'avoue que c'est toujours la femme qui drague Aragorn alors qu'elle sait qu'il est en couple, qui m'agace. On prouve dans ces films qu'il n'y a pas que les hommes qui draguent et qui attise la convoitise ; mais bel et bien les femmes. Cela casse donc le côté féminisme que les gens crient haut et fort pour démontrer que nous ne sommes pas non plus parfaites dans nos comportements. Elle m'énerve autant que j'aime Arwen :oops: :oops:

MinouChat :

Petite annonce : les esprits de Noël ont rouvert leurs portes, n'hésitez pas à vous inscrire !

Je relève cette superbe annonce !

Pour les minous de la quête, dès que j'ai vu Alluhmayt j'ai pensé "C'est Girl qui va être contente !" xD Son visage me perturbe un peu mais je le trouve dans le thème ^^ Lilith est très belle j'aime beaucoup ! Je suis mitigée pour cette quête, mes prédictions étaient loin d'être bonnes et certaines créatures me laissent perplexe, parfois je me demande en quoi elles sont dans le thème >.< (Le stou Helliot notamment ^^'). M'enfin au moins le paladin est une tuerie !

Que, Comment as-tu su ???? :')
Pourtant, je ne vois absolument pas par quel moyen tu pouvais savoir que ce petit allait autant me plaire ?! :p
Plus sérieusement, je ne l'avais pas regardé (comme les autres) car je les recherchais dans la bonne contrée. Et là, quand j'ai vu ton message, j'avoue m'être précipité dessus pour le voir. Au-début, j'ai eu du mal à savoir comment il pouvait me plaire. Puis finalement, petit à petit, j'ai perçu de ce petit un être magnifique. Puis coup de coeur quand j'ai eu fini de le customiser. C'est rare que j'arrive à savoir quel fond et quel customisation je compte faire sur les coup de coeur que je rencontre. Pour preuve, mon Lethan n'a toujours pas de customisation... Ou encore bannette, qui n'a absolument ni fond et ni customisation... Donc c'est la première fois que j'arrive à prendre le temps pour en faire une personnellement aussi vite. En parlant de customisation, j'ai également fait une customisation pour Blake, quelques mois après sa découverte. Le voici :
Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Bon, Halloween IRL a été annulé, dommage ^^' Au moins j'ai déjà mon costume pour l'année prochaine, faut voir le bon côté des choses. Et j'aurais tout mon temps pour le peaufiner (pour les curieux je comptais faire une sorte de voyante/sorcière, j'avais un t-shirt avec la main pour la chiromancie, une jupe avec des astres, une cape effet velours noire, un masque vénitien noir et argent, des collants squelettes et des bottines auxquelles j'avais ajouté des ailes de chauves-souris)

J'avoue que j'aimerais bien voir ton costume tellement qu'il a l'air chouette de la manière dont tu en parles. Personnellement, je sais déjà mon maquillage. Plus qu'à acheté le fond de teint blanc pour me faire cela, et avec ce que j'ai vu cela devrait autant me plaire que c'est simple.

MinElfe :

Concernant la quête... bah je suis pas trop halloween donc x) je suis pas trop fan des minoushas cette fois ^^" j’aime pas trop quand il a trop d’accessoire sur les créatures comme ça. Le paladin aussi je le trouve très chouette ^^ pas un coup de cœur mais sympas quand même

J'avoue avoir eu du mal pour les autres créatures, dont les stoufix... Donc j'avoue te comprendre totalement là-dessus. Et t'y rejoindre. Je ne sais également pas trop le thème non plus parce que je trouve qu'il ne représente pas toutes les créatures.

Sinon, Bravooooo pour Talyara !!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Girlpower
 

Message par Girlpower » 04 Nov 2020 00:19

EDIT : Double post pour + de clarté pour ce nouveau concours

❀~ Bonjour, bonsoir, à toutes et à tous. ~❀

Aujourd'hui, ce n'est pas un concours qu'on voit tous les jours sur GW. En effet, c'est un événement où chaque personne peut écrire ou dessiner les/ses créatures souhaitées dans la contrée que vous aurez choisie ; avec l'événement que vous aurez sélectionné. Vous l'aurez donc compris, c'est un concours sur un THEME TOTALEMENT LIBRE ; bon j'avoue avec quelques légères restrictions… Néanmoins, ce sont de toutes petites et infirmes règles.

Les voici :

- Respectez les règles du forum
(pas de flood, être poli, pas de double post, pas de langages SMS)
- Les colos et les lines, pour les dessins, sont refusés
- Les textes devront faire une page WORD : 50-55 lignes minimum d'un message privé GW
- Interdiction d'utiliser sa participation à d'autres buts que ce concours
- 1 minoushas devra être présent dans votre histoire ou dans votre dessin
- Vos créations devront être envoyées, à Reinechat & moi, par message privé
avec comme titre : CONCOURS CONTREES
- En respectant ces 6 contrées :
Voltanamo (qui est similaire à la contrée d'Infermo)
Drylandim(qui est pareil que la contrée de Renarhim) avec la forêt magique
Savasha (qui est ressemblante à la contrée de Sandisia) avec le marché
Pylliest (qui est semblable à la contrée de Gaiara) avec le foyer
Ujiôn (qui est comme la contrée d'Aquahana) avec la grotte
Borëly (la contrée des glaces)
=> La carte se trouve en page 1, topic 1, de ce lien

- La date de participation se clôture le dimanche 4 avril 2021 (23h59)



Comme je disais ci-dessus, vous pouvez donc insérer vos propres créatures dans les contrées citées et faire ce que vous souhaitez dedans :

* ce qui est uniquement en rapport avec le Fan-Club des Minoushas
* Autre chose qui ne concerne en rien du tout avec le FC
* Reprendre les éléments du FC, mélangés avec vos idées personnelles.
=> Ce que vous voulez sur un thème totalement aléatoire (Noël, Halloween, été, autres...).


Pseudo : //
Pour quelle catégorie (dessin et/ou histoire) : //
Des questions : //

Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo : [/b] //
[b]Pour quelle catégorie (dessin et/ou histoire) : [/b] //
[b]Des questions : [/b] //



Les lots pour les deux podiums séparés :

-> 1ère place = 2 LIMITED échangeables + une créature customisée par mes soins non échangeable + plushies échangeables + 1 surprise de Girl non échangeable
(et peut-être de Reinechat ? Cela sera la surprise :p)
-> 2ème place = 1 LIMITED échangeable + une créature customisée par mes soins non échangeable + plushies échangeables
-> 3 ème place = 1 rang 5 échangeable + 1 customisation non échangeable + plushies échangeables
-> Autres = 1 rang 4 échangeable + plushies de la boutique échangeables + une surprise suivant le rendu

Les questions (FAQ)

//



Les participants :

- Noeliya

Girlpower
 

Message par Saphiraya » 04 Nov 2020 08:18

Coucou

Nous prendrons le temps de relire avec la tête à plat.
Heureusement que vous êtes tous là. Cette année est particulièrement difficile et malgré nos efforts on continue à s'en prendre plein la tête. Bref. Aujourd'hui nous avons eu un beau petit à la clairière :

Image

Il nous manquait. Nous avons laissé passé Aiko paladin car impossible de savoir si nous avons le 9/9 ou le 10/10 (qui était à la clairière) et nous sommes super contents de l'avoir fait en voyant la bouille de ce minou mystique.

Bonne journée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20915
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Noeliya » 04 Nov 2020 08:27

coucou désoler je passe pas beaucoup ><
je vais essayer de te faire un petit quelque choses ^^ pour ce concours bien chouette <3
bravo tu (vous) faite un super travail ! <3

bravo saphiraya pour ce beau matou !

avez vous reussi a avoir els matou d'halloween ? mon avis sur les matou de l'event sous spoiler ;)
Spoiler: show
J'aime bien le visuel 1/2 il est stylé il fait super badasse ^^
j'adore le 2/2 elle est tellement distingé <3
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 05 Nov 2020 15:50

Coucou ici :)

Mes Minouchéris, je comprends. Ne vous en faites pas. Nous sommes là si vous avez besoin. Et même ma boîte, désolée si je ne réponds pas beaucoup aux mp (entre le vétérinaire : tous est bon, les courses et les soucis financiers que nous rencontrons => j'ai du courir partout). Mais bon, si besoin je reste là :)
Sinon, votre minou est superbe. Vous l'avez bien choisi !!! :D Il fait énormément penser à l'automne. Et puisque nous y sommes toujours, c'est pile dans la saison ! ^^ En plus un mystique ❤️❤️ Vraiment bravo mes chéris.

MiNoeliya, je t'ai ajouté aux participants :p
En espérant que tu es le temps de me concocter un petit quelque chose. Bon, ça devrait aller jusqu'à pâques xD
Merciiii :oops: J'avoue que je cours partout. Et j'ai simplement peur à chaque fois de faire un flop, de ne pas être assez intéressante dans ce que je propose... Merci énormément pour tes encouragements.

N'hésitez pas à venir voter pour le prénom que vous préféré, afin d'avoir le prénom gagnant destiné à notre mascotte !! ^^

Girlpower
 

Message par Reïna » 05 Nov 2020 17:39

Hey !

Désolé d'avoir disparu de la circulation mais mon wifi avait lui aussi disparu T -T è-é

Il vient juste de revenir, après trois jours sans rien o/

Je répondrais donc plus tard à tête reposée à tout ce que j'ai manqué et je pourrais me réinvestir dans le FC ! :D
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Saphiraya » 06 Nov 2020 12:01

Bonjour tout le monde,

L'idée de concours est très intéressante Girl'

En ce qui concerne les minous de la quête nous n'avons pas accroché du tout. Nous avons plus flashé sur Hellement pour lequel on dirait réellement une panthère (panthère - félin on se rattrape xD)

Le vote pour le prénom est effectué mais c'est serré.

Et grâce à Yashura nous avons acquis une merveille : regardez ^^

Image

En 2 jours, nous avons eu deux minoushas mystiques c'est beau non ?

Bonne journée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20915
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Girlpower » 06 Nov 2020 16:18

CoucouMiaou par ici !

MinouChat : Houloulou, quelqu'un va avoir une fessée pour avoir disparu, tel un felin, des radars :p Plus sérieusement, j'aurais besoin de toi pour (si tu veux bien : yeux doux) les bannières du concours stp :oops: :oops: Et pourquoi pas d'une remise en page ? Maintenant qu'il est posté, on peut se focaliser là-dessus ; qu'en penses-tu ? :3
Image

MinouChéris :
L'idée de concours est très intéressante Girl'

Vous trouvez ? Cette impression que ça n'intéresse personne personnellement... :?
En ce qui concerne les minous de la quête nous n'avons pas accroché du tout. Nous avons plus flashé sur Hellement pour lequel on dirait réellement une panthère (panthère - félin on se rattrape xD)

Les créatures de quête ont pas mal été rediscuté par ici. Ce que je veux dire, beaucoup ont été déçus en les voyant. Peut-être vous attendiez vous autrement ? Comment vous les vouliez ? Je parle à tous le monde ^^
Le vote pour le prénom est effectué mais c'est serré.

Astrelys, nooooooon, t'en va pas. :lol: :lol: Oh une Libellune. Qu'elle est zolie *-* (la regarde s'envoler telle une libellule :p)

PANTHÈRE DES NEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGE!!!!!!!!!!!!!!!!!! //SBAM//
Image
*reprends son sérieux/calme* Très jolie minou mes chéris ❤️

Girlpower
 

Message par Saphiraya » 06 Nov 2020 16:43

Pour répondre sur la quête : Beaucoup moins chargées. Il y a des accessoires, des tenues de partout, c'est limite si on voit la tête du minousha ou son pelage.
Par exemple, nous venons seulement de voir que Lilith a des cornes.

C'est du superbe travail par les TA mais pour nous il y a trop
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20915
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invité(s)