Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Girlpower » 13 Sep 2020 10:30

Re-coucou par ici ! :)

Eh bien, il y a du mouvement par ici :geek:
Alors, tout d'abord, merci à ceux qui sont intervenus. C'est super gentil de l'avoir fait. Et ce, de manière discrète car cela évite un débat publique et donc de repartir dans une mauvaise ambiance. LightningHeart, un message privé t'a été envoyé par Reinechat, du coup je clore publiquement ceci puisque je ne veux absolument pas de débordement pour une ouverture de topic. Je vais moi-même venir te mp puisque cela ne nous regarde que toutes les deux. ^^

Girlpower
 

Message par Zoruna » 13 Sep 2020 10:55

Alola :D
Ravis de revoir ce fan club hihi 8-)
Il est tout joulie comme ça : bravo Girl" et Reinechat pour la présentation :o
Et merci Noeliya et les autres anciens gérants d'avoir tenu ce fan club précédemment ♥



Bon, tradition oblige, me revoilà hihi :mrgreen:


J'aimerais faire parti·e du Fan-Club !
Ton pseudo : Zoruna
Pourquoi voulez-vous entrer dans notre clan : Hey bien, je suis minou-luna-fan depuis mes débuts sur le jeu, mais j'ai toujours favorisé le fan club des minoushas, parce que j'ai toujours été très proche de mon chat IRL, ce qui me donne une légère préférence pour les chats ♥ :)
Le minousha que tu admires :
Déjà le Graal des Cats : la représentation de mon chat IRL qui veille sur moi depuis les Étoiles et le monde des Rêves ♥
Image
Et après, dur dur de choisir, mais je dirais ceux ci :
ImageImageImage
La famille minoushatte que tu adores : Autrefois ça aurait été très difficile de choisir, mais maintenant je dirais la famille " Blinding Light " de juin 2020 : j'ai eu un énorme coup de coeur sur cette série, et j'ai d'ailleurs sauté de joie en voyant la déco du mystique en recolor pour le tournois des contrées 2020 ;w; ♥
Celui que tu aimerais rencontrer, ou que tu rêvais avant que cela se produise : M'étant inscrite en 2014 je part de là : à mon inscription, j'ai tout de suite désiré la série de shop " Cameo Firefly " de 2013 : j'ai longtemps crus que je ne les obtiendrais jamais, et j'ai sauté de joie en réunissant la famille :)
Combien de minoushas as-tu comme amis : Actuellement j'en possède 2 476 et je dois bien avoir 12 ou 13 morphoses dans le lot ♥
Promets-tu de respecter les règles de notre clan : Bien sûr CATptaine 8-) :lol:
Présente-toi : Alors bonjour, bonsoir, moi c'est Zoruna, Ninja Zorua ou Anaïs : comme vous voulez ♥ :D
Je suis une passionné d'écriture et aime beaucoup écrire sur mon temps libre :)
Après, je suis aussi une accro à la collection et les jeux de hasard : sur un autre site, les paniers surprises me coutent tout mon argent in game :lol:
J'aime beaucoup customiser mes créatures aussi, ou représenter des personnages que j'aime bien ou mes OC :3
Et je suis également une passionnée des étoiles, et des légendes du Ciel, et étant une grande rêveuse, je me sers du tout pour créer des histoires sympatoche :3 ♥
D'ailleurs, j'ai toujours été très proche de mon chat Ramses avant qu'il ne me quitte, et je rêve encore parfois de lui : la moi du rêve sait que c'est un Esprit, mais j'apprécie grandement l'apercevoir dans le monde des rêves ♥ ( c'est l'un des mes petits Anges Gardiens ♥ )

Et je pense que c'est bon là non ? :lol:


Code : Tout sélectionner
[quote]    [center][color=#FF8000][b]J'aimerais faire parti·e du Fan-Club ! [/b]
    [thumb=35]https://gothicat-world.com/images/design_v4/items/relocatable_decorations/firefly_08.png[/thumb][i]Ton pseudo : [/i] Zoruna
    [thumb=35]https://gothicat-world.com/images/design_v4/items/relocatable_decorations/firefly_08.png[/thumb][i]Pourquoi voulez-vous entrer dans notre clan : [/i] Hey bien, je suis minou-luna-fan depuis mes débuts sur le jeu, mais j'ai toujours favorisé le fan club des minoushas, parce que j'ai toujours été très proche de mon chat IRL, ce qui me donne une légère préférence pour les chats ♥ :)
    [thumb=35]https://gothicat-world.com/images/design_v4/items/relocatable_decorations/firefly_08.png[/thumb][i]Le minousha que tu admires : [/i]
Déjà le Graal des Cats : la représentation de mon chat IRL qui veille sur moi depuis les Étoiles et le monde des Rêves ♥
[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/3200831][img]https://gothicat-world.com/simple.php?id=3200831&dim=150&rounded[/img][/url]
Et après, dur dur de choisir, mais je dirais ceux ci :
[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9071010][img]https://gothicat-world.com/simple.php?id=9071010&dim=150&rounded[/img][/url][url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9063115][img]https://gothicat-world.com/simple.php?id=9063115&dim=150&rounded[/img][/url][url=https://gothicat-world.com/creatures/click/6050979][img]https://gothicat-world.com/simple.php?id=6050979&dim=150&rounded[/img][/url]
    [thumb=35]https://gothicat-world.com/images/design_v4/items/relocatable_decorations/firefly_08.png[/thumb][i]La famille minoushatte que tu adores : [/i] Autrefois ça aurait été très difficile de choisir, mais maintenant je dirais la famille " Blinding Light " de juin 2020 : j'ai eu un énorme coup de coeur sur cette série, et j'ai d'ailleurs sauté de joie en voyant la déco du mystique en recolor pour le tournois des contrées 2020 ;w; ♥
    [thumb=35]https://gothicat-world.com/images/design_v4/items/relocatable_decorations/firefly_08.png[/thumb][i]Celui que tu aimerais rencontrer, ou que tu rêvais avant que cela se produise : [/i] M'étant inscrite en 2014 je part de là : à mon inscription, j'ai tout de suite désiré la série de shop " Cameo Firefly " de 2013 : j'ai longtemps crus que je ne les obtiendrais jamais, et j'ai sauté de joie en réunissant la famille :) ♥
    [thumb=35]https://gothicat-world.com/images/design_v4/items/relocatable_decorations/firefly_08.png[/thumb][i]Combien de minoushas as-tu comme amis : [/i] Actuellement j'en possède 2 476 et je dois bien avoir 12 ou 13 morphoses dans le lot ♥
    [thumb=35]https://gothicat-world.com/images/design_v4/items/relocatable_decorations/firefly_08.png[/thumb][i]Promets-tu de respecter les règles de notre clan : [/i] Bien sûr CATptaine  8-)  :lol:
    [thumb=35]https://gothicat-world.com/images/design_v4/items/relocatable_decorations/firefly_08.png[/thumb][i]Présente-toi : [/i] Alors bonjour, bonsoir, moi c'est Zoruna, Ninja Zorua ou Anaïs : comme vous voulez ♥  :D
Je suis une passionné d'écriture et aime beaucoup écrire sur mon temps libre :)
Après, je suis aussi une accro à la collection et les jeux de hasard : sur un autre site, les paniers surprises me coutent tout mon argent in game  :lol:
J'aime beaucoup customiser mes créatures aussi, ou représenter des personnages que j'aime bien ou mes OC :3
Et je suis également une passionnée des étoiles, et des légendes du Ciel, et étant une grande rêveuse, je me sers du tout pour créer des histoires sympatoche :3 ♥
D'ailleurs, j'ai toujours été très proche de mon chat Ramses avant qu'il ne me quitte, et je rêve encore parfois de lui : la moi du rêve sait que c'est un Esprit, mais j'apprécie grandement l'apercevoir dans le monde des rêves ♥ ( c'est l'un des mes petits Anges Gardiens ♥ )

Et je pense que c'est bon là non ?  :lol: [/color][/center][/quote]




Bisous à vous ♥ :D
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 13 Sep 2020 10:56

Coucou par ici :)

Ravie de voir un nouveau fan-club de minoushas ! Il est vraiment très bien présentée et tout beau :D ♥♥
J'ai voté au sondage, mais ... wouah, c'est dur de choisir parmi ces séries ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres et ont chacune leur particularité *o* ♥ Quel que soit le résultat, ce sera un plaisir pour les yeux de les voir customiser et une histoire ♥

Je pense m'inscrire tout à l'heure (ou d'ici quelques jours, je ne sais pas si j'aurai le temps aujourd'hui). *.* ♥♥


Je suis juste un peu déçue, dans le fond, qu'on ne puisse pas s'inscrire en tant que fan si on est fan d'une autre espèce. Avec le temps, je me suis rendue compte que mon affection pour les espèces s'étaient modulés, au final, mon affection pour les lunaris ont été égalés avec les minoushas ! et destrinos (les flamiris les talonnent de près ...). J'ai un peu de mal à choisir une espèce favorite et être fan "que de cette espèce là", car après tout, notamment pour les minou, lulu et destri je les aime toutes "au même niveau".

Mais dans les faits, je me rends compte qu'il n'y a pas différence, ici, entre minou-fan et Minoushami, que ce soit au niveau des animations, discussions, etc ..., donc ça me rassure ♥ Je pense participer à l'animation du mois (si les minou-ami y ont droit ?) ! Cela me permettra notamment de me remettre dans le bain pour l'écriture, cela fait un moment que je souhaite m'y remettre (et il va bien falloir que j'y plonge un de ces jours ...). donc ce sera l'occasion ♥
J'avais juste une petit question justement par rapport à ceci. J'ai vu que les animations étaient organisés par mois. Comme le sondage de la série n'a pas commencé en début de mois (milieu de mois, il va donc rester ensuite une semaine pour choisir le visuel si j'ai bien compris) et en théorie, il aurait fallu 2 semaines de timing pour l'histoire et la customisation ? Comment va se dérouler le planning pour cette animation ? (c'est juste pour me permettre de m'organiser et de ne pas oublier de participer, tête en l'air comme je suis :lol: )

Merci et à bientôt ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 13 Sep 2020 11:16

Coucou les filles *saute dans les bras de Zoru avant de me retirer et me laisser tomber les fesses parterre pour caresser les minoushas*

Trop heureuse de te revoir parmi nous !!!!!!!!! Hiiiiii ❤️❤️
Du coup, bienvenue publiquement à toi !!!! :mrgreen:
Qu'est-ce qu'il est beau ton Ramses *-* Félicitations d'avoir rencontré la famille Cameo Firefly. Ils sont tellement époustouflants et vraiment très nobles dans leur façon d'être : distingués, qui se déambule gracieusement quand on les rencontre, et auprès des gens :) Ils sont magnifiques cette famille ! Oh whoo :shock: tu en as plus que moi :lol: 2476.. Même en morphoses, tu me bats (temporairement :p). J'arriverais bien en force avec mon équipe de foot de morphoses :lol: Oh j'adore Catptaine :lol:

C'est tout bon :D ❤️

Merci gracieusement à toutes les personnes qui votent :mrgreen:

Coucou ma Estell et merci de dire quelques mots ici ! :)
Je suis ravie d'entendre ces mots. Ça me touche beaucoup, personnellement. :oops: C'est Reinechat qui a principalement mâché le travail. Elle était très inspirée, et j'ai pu la compléter sur certains sujets. :) Oui, nous commençons par 2010, et le mois prochain par 2011. C'est tellement dur.. J'adore la série Féline Spirit étant celle rêvée à mes débuts. Mais j'aime aussi beaucoup les autres :geek:

Hiiiiiiiiiiii *cours partout avant qu'un chat vient à me passer entre les jambes : tombe //SBAFF//* Je serais tellement heureuse de t'avoir parmi nous ici. Tu es vraiment la bienvenue ma chérie !!!! :D
Je suis juste un peu déçue, dans le fond, qu'on ne puisse pas s'inscrire en tant que fan si on est fan d'une autre espèce. Avec le temps, je me suis rendue compte que mon affection pour les espèces s'étaient modulés, au final, mon affection pour les lunaris ont été égalés avec les minoushas et destrinos (les flamiris les talonnent de près ...).

Oui, c'est dommage.. C'est simplement la règle des FC... Nous n'y pouvons malheureusement rien, nous, les joueurs :)

Mais dans les faits, je me rends compte qu'il n'y a pas différence, ici, entre minou-fan et Minoushami, que ce soit au niveau des animations, discussions, etc ..., donc ça me rassure ♥

Non, dans les faits, non parce que nous avons décidé (Reinechat et moi) que vous étiez tous les bienvenues. Et que ça pouvait aussi prendre un coup dans les animations/jeux. Donc tout le monde est le bienvenu ici :) Bien sur ! Les customisations et les histoires sont ouverts à tout le monde. Comme dit précédemment ! :mrgreen: Ça commence dès le mois prochains l'évent (d'où le sondage ce mois-ci pour décider de la créature temporairement égérie). Hihi ❤️❤️
il aurait fallu 2 semaines de timing pour l'histoire et la customisation ?

1 mois est consacré à la recherche de la créature, et 1 mois vous ai donné pour faire vos créations :
- mois de septembre : recherche de la créature
- 1er du mois d'octobre : le top départ pour que vous fassiez une création + à côté 2 semaines de recherches de créature égérie pour le mois de novembre ^^
- 1er du mois de novembre : le top départ pour que vous fassiez une création de la deuxième créature égérie unanimement voté en octobre + recherche de la créature pour décembre
...
Est-ce que c'est mieux compréhensible pour vous ? N'hésitez pas à me le dire si ce n'est pas le cas :lol: J'ai eu du mal également à m'expliquer :')

A biiiiientoooot Ma EstellCat ❤️❤️

Girlpower
 

Message par Les trois Luci » 13 Sep 2020 11:18

estellou222 a écrit:
Je suis juste un peu déçue, dans le fond, qu'on ne puisse pas s'inscrire en tant que fan si on est fan d'une autre espèce. Avec le temps, je me suis rendue compte que mon affection pour les espèces s'étaient modulés, au final, mon affection pour les lunaris ont été égalés avec les minoushas ! et destrinos (les flamiris les talonnent de près ...). J'ai un peu de mal à choisir une espèce favorite et être fan "que de cette espèce là", car après tout, notamment pour les minou, lulu et destri je les aime toutes "au même niveau".


J'avoue être d'accord avec Estellou pour ce point, c'est dommage qu'on ne peut être fan qu'une espèce mensuelle alors qu'on peut être fan de plusieurs espèce paladine, bien sur je respecte cette décision, je demande simplement car je ne comprend pas et que j'ai le même problème :?
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 13 Sep 2020 11:20

Coucou !

J'ai ajouté Light et Girl en première page ^^
(Ma zorua je t'ajoute bientôt :P)

Merci pour vos compliments je suis contente que le topic vous plaît car cela a été beaucoup de travail et de discussions entre Girl et moi ! ❤ Vous pourrez d'ailleurs nous aider à l'améliorer, vous en saurez plus bientôt 8-)

Estellou, pour répondre à ta question sur fan ou ami, ce n'est pas nous qui avons décidé à proprement parler, c'est une règle tacite entre FC ^^' Mais comme l'a dit Girl nous avons fait en sorte qu'il y ait le moins d'inégalités possibles pour que tout le monde soit inclus !
Je mettrais ton formulaire en première page avec plaisir :D

Je crois que c'est tout, ma Girl ayant déjà tout dit :lol:
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lupus-Dudu » 13 Sep 2020 11:26

J'aimerais faire parti·e du Fan-Club !
Ton pseudo : Lupus- Dudu
Pourquoi voulez-vous entrer dans notre clan : Je crois que la réponse est évidente, je suppose
Le minousha que tu admires : Erf, bon bah, même si je les aimes quasi tous, je vais montrer eux.
ImageImageImageImage
(Code 150 avec blason ; maximum 4)
La famille minoushatte que tu adores : Feline spirit
Celui que tu aimerais rencontrer, ou que tu rêvais avant que cela se produise : Toute la série Spirit Feline, et comme un peu tout le monde, un rêve dont je pensais inaccessible, Stellar
Combien de minoushas as-tu comme amis : 864
( Sur ta fiche joueur, tu peux le voir)
Promets-tu de respecter les règles de notre clan : Oui bien sûr
Présente-toi : Heeeu, je m'appelle Lupus, je suis un joueur depuis longtemps malgré ma grosse pause. J'aime lire, dessiner. Mon but ici, est de pouvoir un jour dire, "j'ai fini ma collection". Et heu, j'ai des chats ahaha. J'avais avant Duchesse, et Choupette, parties trop vite. Et puis là, j'ai mon bébé Tom, un chat roux à mes côtés. Etant nul pour me présenter, je laisse si vous avez des questions mdr. Désolé!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 13 Sep 2020 11:33

Bienvenue Lupus' ! :D

J'ai ajouté ma zorua, je t'ajoute à présent ;)

Edit : C'est fait !
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 13 Sep 2020 11:43

Coucou Lupus-Dudu!!!! :mrgreen:

Bienvenu également à toi :D
Je vois que d'ancienne joueuse et d'anciens joueurs reviennent. Ça m'émeut de voir que dans un futur proche, ils pourront eux-même participer à l'agencement du FAN-CLUB :D ❤️❤️
Ils sont magnifiques tes choix, Lupus-Dudu, en terme de tes 4 favoris. Tu les as bien customisés ! o: Mon papa rêverait d'avoir un chat roux. Mais c'est dur de trouver.. Étant très populaire ces petites beautés. D'ailleurs, les rouquins sont très joueurs et très caractérielle. J'avais un ami qui en avait un ^^
Bref, j'espère que tu te plairas auprès de nous :D

Merci Reinechat pour les inscriptions ❤️❤️ :mrgreen:

Girlpower
 

Message par Zoruna » 13 Sep 2020 12:21

Hihi : merci pour la ré-inscription ♥ :mrgreen:

Et bienvenu aux nouveaux et aux anciens revenu hihi ♥


Spoiler: show
Girlpower a écrit:Coucou les filles *saute dans les bras de Zoru avant de me retirer et me laisser tomber les fesses parterre pour caresser les minoushas*

Trop heureuse de te revoir parmi nous !!!!!!!!! Hiiiiii ❤️❤️
Du coup, bienvenue publiquement à toi !!!! :mrgreen:
Qu'est-ce qu'il est beau ton Ramses *-* Félicitations d'avoir rencontré la famille Cameo Firefly. Ils sont tellement époustouflants et vraiment très nobles dans leur façon d'être : distingués, qui se déambule gracieusement quand on les rencontre, et auprès des gens :) Ils sont magnifiques cette famille ! Oh whoo :shock: tu en as plus que moi :lol: 2476.. Même en morphoses, tu me bats (temporairement :p). J'arriverais bien en force avec mon équipe de foot de morphoses :lol: Oh j'adore Catptaine :lol:

C'est tout bon :D ❤️

Merci ^w^ ♥
Cette créature siamoise a toujours été parfaite pour lui, car c'était lui-même un siamois ♥ ( avec une petite marque en forme de coeur blanc sur le cou ;w; ♥ )
Mon petit bout ♥
Spoiler: show
Image
Image


Pour les caméos, j'avais eu un coup de coeur à la fois sur la série de Lunaris que sur celle de Minoushas, donc c'est sûr que j'ai sauté de joie en obtenant le tout :mrgreen:

Et pour mon nombre de minoushas, disons que j'ai finis ma collection, donc j'en ai collecté en bonus, mais c'est surtout que j'ai tendance à garder les minous du mois... :roll: :lol:
Chaque mois, une fois ma série complété, je retire toutes mes créas du mois des doubles, et j'attends leur visu adulte pour trancher et décider si je garde ou pas x)
Et vu que les bats rangs me servent pas tellement en double, la flemme m'emporte souvent, et au final, je met quasi jamais les créas aux doubles... :oops: :lol:
Et comme je faisais déjà des armées dès mon inscription, ça aide quoi :lol:




Pour les morphoses :
J'en ai adopté une à la Clairière :
Image

J'en ai acheté quelques unes Morphosium ou Imaginarium :
ImageImageImageImage

Et le reste c'est des trouvailles random à la Mine ( parfois en choisissant moi même la race et / ou le visuel, et d'autre fois en choisissant juste la contrée et mettant le reste en hasard complet ) :
ImageImageImageImageImageImageImage


D'ailleurs, Paon Givré est ma toute première morphose, toute espèce confondu ! :o
Je l'ai eu lorsque les morphoses ont été implanté, en échange des cristaux obtenu à la BBN, et c'est ma toute première morphose de sortie de la Mine hihi ♥ :D
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)