Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Reïna » 11 Nov 2020 15:48

Chalut !

Comment cha va ? :mrgreen:

Je reviens avec des nouveautés sorties tout droit de mon chatpeau : les bannières du concours (vous pouvez dès à présent les découvrir sur le topic du concours) ainsi que la mise à jour des archives :D Merci ma minougirl de les remonter à chaque fois cela m'aide à ne pas me perdre ♥

Félicitation pour Libellune, une libellule, une belle minoushatte, et une lune, quoi de mieux pour représenter notre mascotte ? :P

Minougirl : Ah voilà, Balrog c'est ce que je cherchais ! Bien sûr que je m'y intéresse è-é je suis un ninchat (ninja) mais je lis tous vos messages ! 8-) Et merci pour l'astuce ! ♥
Oh non c'est triste :( (remarque moi non plus, heureusement qu'il reste me des tablettes de chocolat xD). Chaque année j'espère un paladin minousha depuis la sorti du paladin lunaris pour ma part :lol:

MinElisse : Bravo pour ce félin des neiges *p* Désolé pour toi il n'y a pas de contrée comme Aydo'h, mais c'est parce que le soleil est présent dans chacune d'elle ! Bon, sauf Drylandim vu qu'il fait nuit là bas :mrgreen:
Je suis comme toi j'ai peur du résultat pour le minou vers x') Maintenant qu'il est bébé, ses yeux me font peur >.<
Moi aussi j'ai hâte de découvrir ma chaussette *-*

N'oubliez pas de mettre vos fiches de joueurs à jour pour vos lutin.e.s ! ;)

Cette devinette est... appétissante :lol:

Zoruchat : contente de te voir parminou ( :mrgreen: ) ♥ Tu finiras bien par tomber sur un minou qui te plaît, sur les 10 ans de minoushas, quand même :lol: Merci pour ta custo en MP !
Ne t'inquiète pas je pense que tout le monde va se tromper au début pour le nom de la mascotte x')
C'est toujours comme ça, quand on est prit de partout on va toujours faire pleins de choses :mrgreen:
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 12 Nov 2020 22:41

MinouCoucou!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Merci énormément pour vos votes !! :D

Ah voilà, Balrog c'est ce que je cherchais ! Bien sûr que je m'y intéresse è-é je suis un ninchat (ninja) mais je lis tous vos messages ! 8-) Et merci pour l'astuce ! ♥
Oh non c'est triste :( (remarque moi non plus, heureusement qu'il reste me des tablettes de chocolat xD). Chaque année j'espère un paladin minousha depuis la sorti du paladin lunaris pour ma part :lol:

:lol: Moi et mon Balrog, on va finir par croire que c'est mon deuxième coup de cœur en terme de légende. Ça va, je ne prends pas les plus forts :p (Dragon, monstre du feu, non ça va... Et ça ne se voit absolument pas que j'aime tout ce qui est autour du feu et de la terre xD) Ça ne reflète absolument pas du tout mon caractère volcanique... Noooon, pas du tout di tout di tou xD Merci à toi également pour ton astuce ma puce ❤️ Plus qu'à me financer ça maintenant :lol: A la base, ça devait être moi qui devait te faire financer :') Pas l'inverse :lol:
Minoushas, paladin, minoushas, paladin de cette année, ouiiii ça serait trop bien !!!!!!! :D Piplait Calinou, fait nous cela avec Gabou *-* miaou *yeux de chat* miouuuu *-*
Merci pour les archives. Et ne t'en fait pas, ça ne me dérange absolument pas de te les remonter. Hiii et t'aider dans les cœurs (mon téléphone t'aime, donc je ne modifie pas ce qu'il m'a contracté de : ) codes ❤️❤️
Et je suis totalement d'accord avec ce choix du nom et de ce que tu dis :D

Personnellement, je ne peut pas mettre plus à jour ma fiche joueur puisque je n'ai plus de recherches et je n'ai pas de concours à moi en cours. Juste ma boutique que l'on peut retrouver en signature ; et si on ne peut rien me faire de tout cela, alors juste une créature personnalisé à l'image de mon lutin. Ça me suffira. J'ai eu un extraordinaire cadeau, une fois, lors de l'un de ces événements de GothiFée/GothiLutin (de la part de Suto) et j'avoue que cela a été l'un des plus beaux jours vécus ici. Néanmoins, à côté, j'ai eu aussi d'incroyables cadeaux qui m'ont fait très plaisir. Quoi qu'il en soit, amusez-vous simplement et prenez plaisir. Cela ne sert à rien de participer si au final cela devient plus une corvée qu'un plaisir, au risque de blessé le receveur si vous le lui dites. Je parle en connaissance de cause. :)



La customisation et/ou l'histoire mensuelle !

Suite au sondage numéro 3 et numéro 4, il a été décidé par vos soins que cela soit la série 2011 Sphinx et donc cette créature :
Pharao.
Image
Cela sera donc une histoire et/ou une customisation pour Pharao. Puis une histoire et une customisation sera sélectionnée, par créature, en fin du mois. Vous avez donc jusqu'au 25 novembre 2020 (inclus) pour faire vo.tre.s création.s.
> La personne qui se sera chargée de la customisation gagnante pourra (si ce n'est pas un screenshot) voir sa créature affichée en première page et être remontée sur les topics aussi souvent qu'on le pourra !
Si en revanche, c'est un screenshot, alors ça sera la personne qui aura écrit l'histoire qui pourra voir sa créature sélectionnée sur le topic pour afficher les créations. Bien entendu, tout cela sous leur consentement. Les participations sont à envoyer en mp à Reinechat et moi, avec comme titre = '' FC Minoushas : Customisation ''.

Les participants :

- Zoruna
- Osssni
- Noeliya

Les participations du mois d'octobre 2020

By Saphiraya

By Bulle d'opale

By Girlpower

Merci, merci, merci à vous deux pour vos créations. Vraiment, je vous remercie infiniment ❤️❤️
Et surtout, n'oubliez pas le concours !! :D
Merci pour le rafraîchissement ma puce ❤️
viewtopic.php?f=16&t=24331

Girlpower
 

Message par Reïna » 15 Nov 2020 15:30

Coucou !

Comment allez vous ?

Minougirl : Noon cela ne se voit vraiment pas que ton élément est la terre et le feu :lol:
Ah ah c'est vrai qu'au départ c'est toi qui devait me faire acheter mais qu'est ce que tu veux, je pousse à la consommation x')
Ouii *yeux de chat* on aimerait bien un chaladin *-*
Oh il est trop mignon ton téléphone ♥ xD

Quelle galère quand on tombe sur un joueur qui n'a plus de recherches x) Heureusement pour ma part je me débrouille pas mal en création donc je peux toujours faire un petit quelque chose :mrgreen: Le mieux c'est de surprendre sa chaussette avec quelque chose qu'elle aime mais auquel elle n'aurait pas pensé :twisted:

Sinon, deux minou sont adultes !

Image et Image

Je trouve le premier accordé, mais je n'aime pas trop les "traits" et pour le second on ne dirait pas un vers donc je suis plutôt rassurée du résultat xD En fait on dirait une pâtisserie *p* Seul bémol le contour noir de ses yeux ^^' Je suis assez mitigée donc... et vous ?
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 18 Nov 2020 08:15

Coucou :D

Alors simplement pour vous dire que le sondage actuel ferme aujourd'hui, dans l'après-midi. Donc les votes ne se feront que jusque 15h et quelques. Après, je l'enlève pour mettre les visuels du mois choisi.
Vous pouvez également toujours participer à l'animation du mois ! Faut d'ailleurs que je fasse la récompense :lol: Je ne l'ai pas encore faite :') Pas taper !
N'hésitez pas à venir dire ce que vous pensez des Minoushas du mois ! Personnellement, je n'aime pas trop. Je ne sais pas si ce sont les couleurs ou le thème. Mais pas de coup de cœur pour ma part. :p

Noon cela ne se voit vraiment pas que ton élément est la terre et le feu :lol:

:lol: :lol: Je ne sais pas pourquoi j'adore ces deux éléments...
Quelle galère quand on tombe sur un joueur qui n'a plus de recherches x) Heureusement pour ma part je me débrouille pas mal en création donc je peux toujours faire un petit quelque chose :mrgreen:

Nargueuse :lol: :lol:
Je suis, a contrario, nulle dans ces domaines que tu exploites. Plus qu'à trouver des idées maintenant que je me suis inscrite. Heureusement que tu en parles. J'avais oublié xD

Girlpower
 

Message par Noeliya » 18 Nov 2020 08:47

Coucou les chatons <3
petit passage rapide pour moi je redécouvre le FC xD ( l'avantage quand on passe pas souvent mais l'inconvénient c'est que je suis a la ramasse x3 pour suivre tous les message ^^' )

J'ai vue le topic rêve/recherche avec la superbe mise en page gg les filles <3

je viens poster le miens ( et oui x3 il me manque un chaton ^^' ) Image le petit mystique de juin 2020 ^^ 1/4

pour les petits du mois ... je suis mitigée x3 je trouve que le 1/4 fait peur xD et le 2/4 me donne l'impression d'un déjà vue x3 ( les stoux noir et marrons je sais plus quelle série)j'ai hâte de voir les deux autre ^^

je vais faire une custo pour Pharao ^^

bizoux <3
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Bulle d'opale » 18 Nov 2020 12:04

Hello ^^
*fuuuuuiiiss*
*yeux de chat et bouille trop mignonne*
Ze... ze suis désolée de pas être passée depuis beaucoup trop longtemps gnnnnnnn >.<" ouii je suis vraiment désolée... >.<"


Petit nouveau chez moi, grâce au gothibingo et à Mykah *^*

Image
Je l’adore... *^*


Et les minous du mois... euh... ^^" je les aime pas trop j’avoue >.<"
Le "vair" j’aime vraiment pas les couleurs, ni les trais du coup voilà... et le "vers” (même si c’est vrai qu’il ne ressemble pas trop) je trouve qu’il fait un peu trop peur, notamment avec ses yeux ^^"
Après je veux bien voir ce que va donner "verre" ^^

Girl, je me souvenais aussi que t’avais dis "mais il n’y a rien qui corresponde à Balrog..." et en voyant les créatures de la quête je me suis dis que le minou et le flami ressemblait quand même beaucoup ^^

Libellune c’est super joli aussi ^^ après c’était à prévoir en fait XD ceux qui ont d’abord voté pour "Limelune" ont sûrement vite ensuite pour Libellune ^^ plus ceux qui avaient voté pour le groupe Astrelys, Libellune etc, dont ceux qui voulaient Libellune, donc du coup Libellune gagne ^^
pas sure d’être très claire... XD

Pour Pharao, j’avoue qu’il ne m’inspire pas trop... et puis je n’ai pas non plus la créature XD mais je verrais quand même si j’ai pas une idée flash ^^

Pour le sondage j’ai défait les égalités ! :lol: J’ai voté pour la série de décembre ^^

J’ai jamais participé aux esprits de noel, d’un côté je suis très excitée et j’ai hâte, de l’autre je suis assez nerveuse >.<" surtout que j’ai pas trop de créatures, et j’espère vraiment que j’arriverais à faire plaisir à ma chaussette... >.<" ^^
mais je vais faire de mon mieux ! ^^
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par liicorna » 20 Nov 2020 10:47

Coucou!
Je ne me suis pas encore décidée, j'hésite à prendre à l'adoption les minoushas du moi. Je commence à bien les aimer.

Ps: La customisation de Saphiraya pour le moi d'octobre (avec les ailes) est impressionnante de calme, je trouve. GG. :)

liicorna
 
Message(s) : 70
Inscrit le : 31 Mars 2019 11:13
Localisation : sur la lune, parti attraper des papillons dans ses rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 22 Nov 2020 12:46

Coucou ! :D

Je suis vraiment une antisociale ces derniers temps.. Je ne passe plus ici.. >< Je savais que j'allais prendre mes distances, mais au point d'en oublier le jeu et aussi vite.. Je ne my attendais pas :geek: Bref, je suis de retour...sans savoir pour combien de temps... pour remettre à jour les sondages et tout. Heureusement qu'il n'est pas trop tard *se tape le front avec la paume*

Merciiii ma Noeliya.. Mais tu ne vas sûrement pas être contente pour un petit truc... Que je ne m'attendais pas que ça m'arriverais aussi à moi.. Je t'en parlerais plus tard..

Ne t'excuse plus Bulle :)
Je suis moi-même plus irréprochable. Donc finalement, je comprends aujourd'hui pourquoi les gens ne postent plus... Et d'un sens, aujourd'hui, j'arrive à comprendre tout le monde ^^ Félicitations pour ce minoushas ❤️❤️

Girl, je me souvenais aussi que t’avais dis "mais il n’y a rien qui corresponde à Balrog..." et en voyant les créatures de la quête je me suis dis que le minou et le flami ressemblait quand même beaucoup ^^

Il y a que les vrais qui ont compris hihi ❤️❤️
Libellune c’est super joli aussi ^^ après c’était à prévoir en fait XD ceux qui ont d’abord voté pour "Limelune" ont sûrement vite ensuite pour Libellune ^^ plus ceux qui avaient voté pour le groupe Astrelys, Libellune etc, dont ceux qui voulaient Libellune, donc du coup Libellune gagne ^^

Je plussois toute ta théorie. Je pense aussi que ça s'est passé comme ça !! :D

Merci pour avoir cassé le sondage, c'est trooop adorable ❤️❤️

Merci Licorna pour ton passage :)

Girlpower
 

Message par Bulle d'opale » 22 Nov 2020 13:08

1 er vote ;p ^^
Astraïdeee ^^

Oui je passe juste pour dire ça XD

Bonne zournée ^^
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 23 Nov 2020 11:36

Bulle d'opale a écrit:1 er vote ;p ^^
Astraïdeee ^^

Oui je passe juste pour dire ça XD

Bonne zournée ^^

Mon correcteur d'orthographe de mon téléphone à fait n'importe quoi.. J'ai peur de modifier et que le sondage se casse donc je vais éviter :lol: Mais on aura compris ce que je voulais noté hihi

Girlpower
 

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)