Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Xena » 15 Jan 2021 14:21

Un post est dédié pour nos "Stou-rêves".

Ah, je me disais bien juliette,
je trouvais bizarre que je me sois trompé dans l'orthographe tu me l'aurais dis en plus. Vraiment je le préfère avec un L exactement plus joli et mignon.


Oh oh que pensez-vous de nos Stoufixons ....

ImageImageImageImage


De mon coté je les trouve très jolis en nuances, ensuite en vue du thème je ne sais pas vraiment ce que cela va donné, mais je pense ils vont être très trognons.
Et vous ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28429
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Chiwoo » 15 Jan 2021 14:25

Bienvenue Nenahel et Sebhmet !!!

Les rêves, y'a un beau topic pour ça, il y a peu j'ai demandé un Urseal dessus et un très gentil donateur m'n a envoyé un. *w* cela dit, si on en faisait un spécial stoufix, je demanderais pas un shop, je sais que c'est bien trop difficile a trouver par les temps qui courent :o mais pour finir une famille ça peut être un bon coup de pouce, surtout entre nous *w*

Stou-forever!
Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image
Avatar de l’utilisateur
Chiwoo
 
Message(s) : 966
Inscrit le : 06 Août 2013 15:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 15 Jan 2021 14:32

Coucou Chiwoo, oui je sais bien qu'un topic existe déjà tenu par Eliya.

Mais un propre Stou-rêves rien que pour nous je trouve cela sympathique et conviviale entre Stoufan-Fans .

D'ailleurs , je ne vois pas pourquoi tu demanderais pas un shop.

Faites le moi savoir , car je ne sais pas forcement ce que vous rechercher
.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28429
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Chiwoo » 15 Jan 2021 14:39

Impossible à trouver xD et je trouve ça déplacé, c'est trop. Ca se trouve pas par hasard dans un coffre à 8 diamants ^^' Je préfèrerais demander celui-ci : Image le dernier de cette liste. *w* ils veut pas venir dans un coffre celui-là et j'en ai vu passer des mystiques... tss.

Désolé, en plus tu as déjà fait les jolis icones des recherches :o
Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image
Avatar de l’utilisateur
Chiwoo
 
Message(s) : 966
Inscrit le : 06 Août 2013 15:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par juliette » 15 Jan 2021 14:42

Cinderella a écrit:


Ah, je me disais bien juliette,
je trouvais bizarre que je me sois trompé dans l'orthographe tu me l'aurais dis en plus. Vraiment je le préfère avec un L exactement plus joli et mignon.


Oui je trouve aussi merci ♥ Et merci d’avoir remarqué le changement et modifié le topic !

Oh oh que pensez-vous de nos Stoufixons ....

ImageImageImageImage
De mon coté je les trouve très jolis en nuances, ensuite en vue du thème je ne sais pas vraiment ce que cela va donné, mais je pense ils vont être très trognons.
Et vous ?


Perso, je n’aime pas trop les couleurs, mais leur visuel en bébé stou sont adorables ça me fait craquer avec leurs petites incisives qui dépassent.
Au début je pensais que c’était des cœurs, des étoiles et des éclairs sur chacun. J’ai mieux regardé tout à l’heure et je suis presque sûre que les motifs sont des routes, je pense donc à une série type « plan », j’espère que j’aurais raison hihi



J’ai vu que tu avais pris le temps de faire des icônes, elles sont trop choupi merci !! Je commence à réfléchir pour mes créatures, on a droit à combien ?


Et Chiwoo mets des shop on ne sait jamais ! J’espère que tu trouveras ton stou en tout cas moi je m’y attèle ;)
Avatar de l’utilisateur
juliette
 
Message(s) : 1462
Âge : 22
Inscrit le : 04 Jan 2013 17:08
Localisation : Seine-Maritime
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 15 Jan 2021 14:52

Chiwoo, je me suis bien amusé a les réaliser ces deux petis .

Je vais mettre ton petit stou a la place .


juliette, C' est la série map , donc en effet , on va avoir le trajet , puis ????

Les nuances ne me gêne pas vraiment de mon coté j aime ce bleu vert rose je trouve vont très bien ensemble. J’appréhende quand il grandisse , car j'aime se qui est fin raffiné.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28429
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par juliette » 15 Jan 2021 15:02

Ah vous l’avez vu aussi que j’ai tout cassé avec mon message ? :lol:
C’est courant du coup ce bug d’affichage ? Pour moi là ça c’est arrangé sans avoir touché mon message mais merci de m’avoir expliqué je vais modifier quand même au cas où ce n’est pas parti.

Sinon regardez quelle belle demoiselle m’a rejoint ? Je suis tellement contente elle est adorable j’ai immédiatement acheté un fond pour quelle rejoigne mes chouchous. Et c’est de la part de Cinderella qui m’a fait ce merveilleux cadeau, je suis toute émue parce que j’avais vraiment envie de cette créature mais je savais qu’il allait me falloir du temps avant de l’avoir vu que je n’ai pas de doubles équivalents. Encore merci merci merci merci ♥ ♥ ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
juliette
 
Message(s) : 1462
Âge : 22
Inscrit le : 04 Jan 2013 17:08
Localisation : Seine-Maritime
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Chiwoo » 15 Jan 2021 15:05

Mon préféré c'est le dernier, violet et vert, j'ai même pas besoin de dire pourquoi c'est mes deux couleurs préférées au monde et lorsqu'elles sont ensemble... mon coeur fond. Jolis petits stoufixons <3

Par contre le dernier de 2020, il veut pas grandir dans son joli pull de noël rouge xD


Edit :

Image

Merci. Infiniment.
Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image
Avatar de l’utilisateur
Chiwoo
 
Message(s) : 966
Inscrit le : 06 Août 2013 15:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 15 Jan 2021 15:16

Chiwoo, oui le petit dernier position 4 sont mes couleurs préféré aussi le mélange de mon coté bleu vert, ou bleu violet a mauve . Enfin les quatre sont splendide.


Pour Chandaillou, vers moi il est grand .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28429
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Chiwoo » 15 Jan 2021 15:19

Ha ça doit être parce que je suis revenu très tard en décembre, dernier jour des boules de neige, du coup c'est encore un bébé pour moi :3
Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image
Avatar de l’utilisateur
Chiwoo
 
Message(s) : 966
Inscrit le : 06 Août 2013 15:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)