Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Momentary » 24 Juil 2021 10:25

Image

Nous voici nous voilà enfin, à créer un topic pour notre chère contrée Aquahana ! Nous étions perdus à l'horizon, mais nous retrouvons petit à petit nos petits cours d'eau menant... aux bains à bubulles. Qui n'a pas envie d'un bain à bubulles en ces grosses chaleurs ? Cela ne peut que faire du bien à tous de venir nous rejoindre, pour se détendre et profiter davantage de l'été, sans pour autant forcément fondre !

Bienvenue à tous les joueurs faisant partie de la team pour ce tournoi des contrées 2021 ! N'hésitez pas à vous installer calmement dans ce topic, pour préparer vos prochains ras de marais qui nous permettront de nous hisser au sommet, et, par la même occasion, noyer tout le grand monde de Gothicat. Vous pouvez fièrement arborer les couleurs de la contrée grâce au topic « Habillez-vous pour le tournoi des contrées ! » et faire honneur à la déesse qui attend de nous la victoire : Atalia. Mais n'oublions pas de nous amuser aussi, de discuter ensemble et de partager de merveilleux moments à travers ces jours de l'année tant attendus nous livrant le Tournoi des Contrées.

Il n'y a pas que ce topic sur lequel parler, mais il y aussi Discord, et vous pouvez bien sûr nous rejoindre grâce à ce lien, qui vous permettra de rejoindre le Discord officiel de Gothicat World. Quand vous l'aurez rejoint, vous pourrez demander votre magnifique rôle « Team Aquahana », et parler avec les joueurs des autres contrées ainsi qu'écrire dans la discussion privée de la team avec un beau bleu arborant votre pseudo.

N'hésitez pas à partager vos créations, proposer des jeux et autres dans le thème du Tournoi et/ou de la contrée en particulier, tout ça dans la bonne humeur et le respect mutuel de chacun. Que le meilleur gagne !
Bannière faite par Yashura.

Image
Aydo'h 2020 | Aquahana 2021 | Gaïara 2022
Évitez les blagues sur les maladies mentales et les troubles mentaux. S'il vous plait. Merci.
Tous les pronoms me vont !
Avatar de l’utilisateur
Momentary
 
Message(s) : 341
Inscrit le : 20 Avr 2020 21:38
Localisation : Frankrijk
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Momentary » 24 Juil 2021 10:26

Les artistes d'Aquahana

⤷ Yashura (signature et variante de celle-ci, avec des bubulles qui brillent)
Spoiler: show
Image

Image

Image

Image


⤷ LupaLuna (dessin de notre mascotte + de jolis montages vidéos... enfin oui et non. Regardez Rivages danser)


⤷ ZarlaAnimalia (dessin de notre mascotte)
Spoiler: show
Image
Aydo'h 2020 | Aquahana 2021 | Gaïara 2022
Évitez les blagues sur les maladies mentales et les troubles mentaux. S'il vous plait. Merci.
Tous les pronoms me vont !
Avatar de l’utilisateur
Momentary
 
Message(s) : 341
Inscrit le : 20 Avr 2020 21:38
Localisation : Frankrijk
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Momentary » 24 Juil 2021 10:27

Et un autre petit endroit mis de côté car c'est toujours mieux
Aydo'h 2020 | Aquahana 2021 | Gaïara 2022
Évitez les blagues sur les maladies mentales et les troubles mentaux. S'il vous plait. Merci.
Tous les pronoms me vont !
Avatar de l’utilisateur
Momentary
 
Message(s) : 341
Inscrit le : 20 Avr 2020 21:38
Localisation : Frankrijk
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par LupaLuna » 24 Juil 2021 10:38

Alleeeeez c'est parti 8-) 8-) Aquahana gang assemble!
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9369
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par herine » 24 Juil 2021 10:40

Allez notre belle équipe ! faisons en sorte de noyer tout le monde de Gothicat-world sous notre belle vague bleue !!!!

je suis à zéro dans l'énergie et j'espère vous donner des points dans les heures à venir !
Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8995
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Himitsu » 24 Juil 2021 10:47

Rapide coucou ici !! J'aime beaucoup cette contrée (d'ailleurs je voulais soit aqua soit infermo, passons :lol: ) bonne chance dans le concours ! :3
Tres beau topic au passage, le nom est bien choisit j'aime beaucoup :lol:
Plus de 25 pages de recherches ! On continue les loulous ! :lol: / Mon topic de recherches (clique !)

Moins présent : je suis en formation :D

Hésitez pas à cliquer sur mon champion GW : ici svp !
Et sur mes petits choux :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Himitsu
 
Message(s) : 910
Âge : 23
Inscrit le : 30 Mars 2015 17:37
Localisation : Sur Discord.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ZarlaAnimalia » 24 Juil 2021 11:12

Très heureuse de faire partie de la team de cette contrée que j'apprécie beaucoup ^^

Bonne chance à tous et en avant Aquahana!! ;)
Image
Image
Gaïara 2020-Aquahana 2021
Avatar de l’utilisateur
ZarlaAnimalia
 
Message(s) : 104
Inscrit le : 10 Jan 2019 18:04
Localisation : En pleine course-poursuite avec un papillon les berges verdoyantes d'Aquahana
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par LupaLuna » 24 Juil 2021 11:19

j'ai modifié mon avatar pour l'occasion uwu
Courage à tous! ^^ n'oubliez pas de vider votre jauge avant de vous coucher, et souvenez vous: plus le papillon est bleu, plus il est mieux :P
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9369
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Momentary » 24 Juil 2021 11:33

Bonjour à toutes les bulles et tous les poissons qui se retrouvent sur ce topic. <3
J'ai envoyé normalement un message à tout le monde, si vous ne l'avez pas reçu vous pouvez me le dire et j'arrange ça tout de suite sans problème.
Le nom du topic a été choisi assez rapidement, piscine, jacuzzi... Bains, à bubulles. x)
Aydo'h 2020 | Aquahana 2021 | Gaïara 2022
Évitez les blagues sur les maladies mentales et les troubles mentaux. S'il vous plait. Merci.
Tous les pronoms me vont !
Avatar de l’utilisateur
Momentary
 
Message(s) : 341
Inscrit le : 20 Avr 2020 21:38
Localisation : Frankrijk
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ultimecia » 24 Juil 2021 11:58

Salut les petites bulles !

Je suis chez vous cette année (après la verdure et le soleil, il fallait bien un peu d'eau pour faire pousser tout ça ^^) !
Faîtes de votre mieux, amusez-vous (ça devrait être plus facile maintenant qu'il y a plusieurs jeux possibles) et n'oubliez pas que chaque contribution, chaque papillon compte !
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invité(s)