Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quelles mascottes souhaitez-vous avoir ? UNE CUSTOMISEE ET UNE NON CUSTOMISEE.

Le sondage s’est clôturé le 16 Fév 2022 15:22

Elcya (customisée)
9
18%
Tianna (non customisée)
5
10%
Fleur de Gel (customisée)
2
4%
Dryad (non customisée)
18
36%
Inaho • Kemenos (customisée)
2
4%
Likaïna (non customisée)
2
4%
Flora Stilk (customisée)
1
2%
Merioak (non customisée)
4
8%
Mysterious Forest (customisée)
5
10%
Mäther (customisée)
2
4%
 
Nombre total de votes : 50

Message par Tigereyes » 21 Fév 2022 19:51

Hello

Gothikadoll a écrit:salut les feuillus, j'organise un jeu de l'oie d'ici une petite heure (vers 20h du coup) sur le topic d'Infermo, si ça vous dit de nous rejoindre ^^


Merci pour l'invitation incandescente chère (ex)adversaire enflammée 8D

Bravo à toutes les petites feuilles, nous n'avons peut-être pas obtenu de médaille mais nous n'avons pas démérité, on s'est plus que bien battus, jusqu'au bout ( n'est-ce pas Coeur de Pelouse Flamme ? ;p), sans jamais rien lâcher !
Je suis fière et heureuse d'avoir pu faire partie de votre équipe, je me suis bien amusée, merci à vous ♥ :D

Félicitations pour vos jolis scores également ! OwO Et bravo Yfandre d'avoir terminé tous les puzzles du jeu avant la fin de l'event, c'est un exploit à part entière auquel même Gabou ne s'attendait pas je pense x) (je n'ai pas noté mes stats au mahjong et je n'ai quasi pas fait de chasse donc je ne vais pas pouvoir étancher ta curiosité à ce niveau malheureusement, désolée ^^).
Pour ma part je suis contente de mon score qui est de 208.112 points donnés, quasiment le double de l'année passée 8-) ( merci les bonus mahjongs et puzzles 8D)

Je tenais aussi à remercier Florane, Momentary et toutes les personnes qui ont oeuvré de près ou de loin au côté logistique (création et gestion du topic, du Google doc, envoi de MPs, screens et vidéos des attaques, etc.) ainsi que Nazca pour cette généreuse tombola ♥ ^-^
Et merci à tous pour la chouette ambiance pour ne pas dire la folie 8D qui a régné ici et sur le Discord de l'équipe ! :D

Je vous partage quelques screens de dernière minute :
dernière attaque et reprise (fugace) de la médaille de bronze à 21h08
Image
Attaque d'Ultimecia vers 23h30
Image
1 minute avant la fin x)
Image
Dernier don et score final xD
Image

PS : Ulti je crois que tu as gagné de peu ton pari concernant le score, on est plus proches des 9 millions que des 8 millions donc je m'incline ;p
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15053
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par minuit50 » 22 Fév 2022 00:43

Merci pour cette tombola. Et moi qui me pensait hot avec mes 207000 et quelques. Je pourrais peut-etre espéré être dans les 40 meilleures.
Avatar de l’utilisateur
minuit50
 
Message(s) : 764
Inscrit le : 28 Déc 2014 05:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)