Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quelles mascottes souhaitez-vous avoir ? UNE CUSTOMISEE ET UNE NON CUSTOMISEE.

Le sondage s’est clôturé le 16 Fév 2022 15:22

Elcya (customisée)
9
18%
Tianna (non customisée)
5
10%
Fleur de Gel (customisée)
2
4%
Dryad (non customisée)
18
36%
Inaho • Kemenos (customisée)
2
4%
Likaïna (non customisée)
2
4%
Flora Stilk (customisée)
1
2%
Merioak (non customisée)
4
8%
Mysterious Forest (customisée)
5
10%
Mäther (customisée)
2
4%
 
Nombre total de votes : 50

Message par Momentary » 05 Fév 2022 16:59

Image
Bannière faite par Florane, merci à elle !

Image



Le 5 février 2022, nous voici pour une nouvelle édition du tournoi des contrées, celles-ci voulant montrer qui est la meilleure, et se battant pour avoir la médaille d'or, ou au moins être sur le podium. Dans cette agitation compétitive se retrouvent les membres de la contrée Gaïara pour chuchoter entre eux de leurs tactiques, ou tout simplement pour prendre soin de leur beau jardin qui doit se préparer pour le prochain printemps. Il est bien connu qu'Elyelle aime quand on prend soin de ce qu'elle a conçu pour nous dans sa générosité, pour nous protéger et nous permettre de vivre paisiblement. Et vivre tout court d'ailleurs, merci les plantes.

Ainsi, si vous souhaitez trouver refuge dans le calme de notre jardin et des forêts environnantes, vous êtes bien sûrs les bienvenus. Nous acceptons tout le monde, et chacun a droit à son moment de détente, de pause, en ces temps si festifs, demandant ainsi de l'énergie ! Mais gare à vous adversaires, regardez où est-ce que vous marchez, peut-être se trouveront quelques pièges pour vous ralentir dans votre course... Rien de méchant, mais de quoi peut-être voler quelques points, qui sait ! Il ne faut point sous-estimer dame nature.

Image



Vous l'aurez donc tous compris, ceci est le sujet pour le tournoi des contrées 2022 sous la contrée Gaïara. Bien qu'il soit sous nos couleurs, tout le monde peut venir discuter avec nous sans aucun problème. Bien que le tournoi se veuille naturellement compétitif, nous voulons bien entendu que tout se passe bien et que nous puissions discuter entre nous en paix, dans la bonne entente et ainsi la bonne humeur ! Qui sait, peut-être que certains d'entre-vous feront des rencontres qui vous marqueront, et j'espère que tout le monde en gardera un bon souvenir.

Vous pouvez aussi rejoindre le discord de Gothicat World, où vous pourrez avoir un rôle qui vous soit attribué en fonction de votre contrée, et ainsi arborer à la fois sa couleur et avoir accès à un channel spécialement conçu pour y discuter ! N'hésitez donc pas à le rejoindre si cela vous intéresse, par ce lien-ci.

Image

ENGLISH PLAYERS

For those who speak in English, you also can talk with us without any problem. Don't be scared, even though some players may not understand everything you write, there are a lot of tools we all can use to translate your comments, and you can do the same if you want to understand us. Google translation is, not surprisingly, not the best, but DeepL Translate is a very good one!

Image

MASCOTTES OFFICIELLES

Image
Image
Aydo'h 2020 | Aquahana 2021 | Gaïara 2022
Évitez les blagues sur les maladies mentales et les troubles mentaux. S'il vous plait. Merci.
Tous les pronoms me vont !
Avatar de l’utilisateur
Momentary
 
Message(s) : 341
Inscrit le : 20 Avr 2020 21:38
Localisation : Frankrijk
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Momentary » 05 Fév 2022 17:02

Image

Vous pouvez entamer votre transformation et votre soutien envers votre contrée en allant vous habiller de ses couleurs, tout en supportant les créations des membres en allant sur ce topic. N'hésitez pas à y faire un tour, il y a beaucoup de choses qui pourront potentiellement vous plaire ! (;

Image

Aydo'h 2020 | Aquahana 2021 | Gaïara 2022
Évitez les blagues sur les maladies mentales et les troubles mentaux. S'il vous plait. Merci.
Tous les pronoms me vont !
Avatar de l’utilisateur
Momentary
 
Message(s) : 341
Inscrit le : 20 Avr 2020 21:38
Localisation : Frankrijk
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Momentary » 05 Fév 2022 17:12

Image

Au cas où certains d'entre vous auraient des animations à proposer, des petits jeux, sentez-vous libres d'en proposer. Nous serons ravis de pouvoir jouer tous ensemble.

Image



PSST... Oui toi ! Tu fais partie de Gaïara non ? Et tu n'as aucune mascotte ? Il est donc temps de remédier à cela !
Pour ce tournoi des contrées, il faut désormais nous trouver une mascotte, quelque chose qui nous représentera tous. Ainsi, tu as pour mission de proposer au moins une créature de ton choix qui pour toi représente le mieux notre équipe Gaïara, pour que nous décidions tous ensemble par la suite celle qui sera à notre image ! Alors n'hésite pas à participer, nous regarderons attentivement toutes les propositions. Image
PS : Vous pouvez proposer une créature customisée si vous le pouvez, dans ce cas deux créatures seront choisies, une customisée au thème de Gaïara, et une autre sans customisation. (:

ENG: We don't have any mascot yet, and it's time to choose one! If you think one creature can embody the team, don't hesitate to suggest it, we'll be glad to maybe have yours as a mascot. Image
Two mascots will be chosen, one who's customized, and one who's not.
Aydo'h 2020 | Aquahana 2021 | Gaïara 2022
Évitez les blagues sur les maladies mentales et les troubles mentaux. S'il vous plait. Merci.
Tous les pronoms me vont !
Avatar de l’utilisateur
Momentary
 
Message(s) : 341
Inscrit le : 20 Avr 2020 21:38
Localisation : Frankrijk
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Momentary » 05 Fév 2022 17:18

Image

Pour garder de l'espace, au cas où, si besoin est.
Aydo'h 2020 | Aquahana 2021 | Gaïara 2022
Évitez les blagues sur les maladies mentales et les troubles mentaux. S'il vous plait. Merci.
Tous les pronoms me vont !
Avatar de l’utilisateur
Momentary
 
Message(s) : 341
Inscrit le : 20 Avr 2020 21:38
Localisation : Frankrijk
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Momentary » 05 Fév 2022 17:19

Image

Pour garder de l'espace, au cas où, si besoin est.
Aydo'h 2020 | Aquahana 2021 | Gaïara 2022
Évitez les blagues sur les maladies mentales et les troubles mentaux. S'il vous plait. Merci.
Tous les pronoms me vont !
Avatar de l’utilisateur
Momentary
 
Message(s) : 341
Inscrit le : 20 Avr 2020 21:38
Localisation : Frankrijk
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Momentary » 05 Fév 2022 17:21

Normalement tout est en règle (sinon tapez-moi sur les doigts, ça sera totalement mérité), tout le monde peut commencer à passer un petit coucou. ~
Aydo'h 2020 | Aquahana 2021 | Gaïara 2022
Évitez les blagues sur les maladies mentales et les troubles mentaux. S'il vous plait. Merci.
Tous les pronoms me vont !
Avatar de l’utilisateur
Momentary
 
Message(s) : 341
Inscrit le : 20 Avr 2020 21:38
Localisation : Frankrijk
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 05 Fév 2022 18:01

Il est superbe notre tout beau tout neuf topic, merci à toi pour la gestion :D

On pourrait, comme première activité, demander à chacun des membres de notre Team de proposer une créature de son choix, comme représentante de la Team à ses yeux, et pourquoi pas élire une mascotte officielle parmi celles proposées par la suite ? :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kuna » 05 Fév 2022 18:02

Coucou,

Merci beaucoup pour l'ouverture de ce très joli topic ! Je suis heureuse d'être dans l'équipe de Gaïara tout comme en 2020 ! C'est une couleur qui me va à merveille puisque je fais des études de paysage :D

J'espère que j'arriverais à apporter beaucoup de points, l'année dernière j'étais dans les 20 meilleures mais là je crois que je n'aurais pas assez le temps :lol:

J'aime bien ton idée Florane, même si je ne vais pas savoir choisir la mienne :lol:

On va les ensevelie sous des montagnes de feuilles !! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuna
 
Message(s) : 3189
Âge : 24
Inscrit le : 03 Nov 2013 20:11
Localisation : Nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Yfandre » 05 Fév 2022 18:33

Bonjour à tous,
Merci Momenraty pour ce beau topic.
Pour moi la quête consiste à faire des casse-tête et des casse-tête.
J'espère atteindre les 140000 points comme au jeu de 2021.
Bonne chance à tous.
Bonne journée à toutes et à tous. Yfandre

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Yfandre
 
Message(s) : 4915
Âge : 64
Inscrit le : 06 Mars 2013 23:48
Localisation : Ici et là, où me conduisent les vents
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 05 Fév 2022 18:52

Bonjour !

Quelle jolie présentation, j'ai eu l'impression d'entendre une petite musique de jardin zen en lisant le premier post; merci Momentary pour ce beau topic ^-^
Je suis ravie de faire partie de la team plante cette année, je sens qu'on va bien s'amuser chers coéquipiers =D
Par contre il va falloir que je m'habille comme il se doit, pour l'instant je ne suis pas très raccord xD

J'aime beaucoup ton idée également Florane, je vais un peu regarder dans mes clans pour voir si une créature ne conviendrait pas (par contre, question; est-ce qu'on prend une créature customisée ? Ou bien une créa "nature", sans custom, pour que tout le monde puisse en avoir une ? :3)

Si ça intéresse je peux fouiller mes sites favoris pour trouver des icones animées ( ou pas) pour orner nos signature ou autres :3

Bon courage tout le monde pour la récolte de coeurs ^^/
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15053
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 89 invité(s)