Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par sebhmet6 » 22 Fév 2024 00:01

Image

Bonjour à tous !
Hello everyone !

Nous sommes le 25 avril et aujourd'hui ce sont les Deereindirs qui sont à l'honneur. Pour l'occasion, tentez de remporter aujourd'hui seulement notre compagnon et son fond:
It's April 25 and today Deereindirs are honored. For the occasion and only today, try to win our companion and the background :
Image

Image

Merci de lire attentivement les règles qui suivront avant toute inscription :
Thanks for reading carefully the following rules before registration :

FRANCAIS :
Spoiler: show
Règlement et déroulement de la tombola :

    - Pour s'inscrire, il suffit simplement de déposer un message sur ce topic. Aucune inscription par Message Privé ne sera enregistrée.
    - Il faut avoir été inscrit sur Gothicat avant le lancement du jeu pour pouvoir y participer.
    - Les membres faisant ou ayant fait l’objet d’une enquête pour double compte ou tricherie pourront être refusés lors de leur demande d’inscription, à l’appréciation de la Gothi-Team.
    - Un membre ayant été pris en flagrant délit de tricherie à la tombola (inscription avec des doubles-comptes par exemple) se verra interdire à vie les tombolas officielles et autres jeux organisés par l’équipe.
    - Une fois le tirage effectué, le gagnant devra envoyer une proposition d'échange au compte G.O. afin de récupérer la créature.
    - Si 2 semaines après le tirage le gagnant ne s'est toujours pas manifesté pour récupérer la créature, celle-ci sera perdue et remise en jeu pour une tombola suivante.
    - Afin de nous assurer que vous avez bien lu ce présent règlement, votre message d'inscription doit comporter le véritable nom du deereindir en récompense de cette tombola. Sans quoi nous nous réservons le droit de ne pas l'enregistrer...

Après tirage : comment faire pour récupérer son lot ?

La créature sera disponible sur la liste de doubles du compte G.O. après un court délai. Pour la récupérer, il vous suffira d'envoyer une proposition d'échange. En échange, vous enverrez une créature parmi vos doubles (l'échange ne doit pas nécessairement être équilibré, pour rappel). Il vous suffira ensuite d'attendre que l'échange soit validé et que la créature soit transférée sur votre compte.
Attention ! Certains échanges sont annulés automatiquement. Veillez donc à ne pas engager la créature que vous proposez à G.O. en échange de votre lot dans un autre échange avec un autre joueur, sans quoi la proposition pourra être annulée...

G.O. : kesako ?

G.O. est le compte spécial tombola qui réceptionne, trie et renvoie les lots. C’est celui qui récupère les dons généreux des membres souhaitant offrir leurs créatures, et les renvoie ensuite aux gagnants après que les créatures numérotées aient été attribuées au tirage. C’est à lui qu’il faudra réclamer les créatures gagnées une fois la tombola terminée.
https://gothicat-world.com/trades?with=G.O.


ENGLISH :
Spoiler: show
Rules and progress of the raffle :

    - In order to register just leave a message in this topic. PM registration requests will not be processed.
    - You must have joined Gothicat World before the start of the game if you want to participate.
    - The Gothi-Team can refuse anybody who has double accounts on the site.
    - A member caught cheating will be forbidden to join any other official game on the forums.
    - After the draw, the winner will have to send a trade request to the G.O. account in order to get the creature.
    - If 2 weeks after the end of the raffle, the winner still hasn’t proposed a trade to get the creature back, they lose it and the creature will be offered in a next raffle.
    - In order to make sure you’ve read all these rules, your subscription message should include the real name of the deereindir as a reward for this raffle, applications without this indication might not be taken into account.

After the draw : how to get your lot ?

The creature will be available in G.O.’s trading group after a very short time. To receive it, you must send a trade. In return you have to send one of your doubles. The trade doesn’t have to be fair for G.O.’s account. You’ll then simply have to wait for the trade to be accepted to receive the new creature. Be careful of automatically canceled trades ! Do not trade the creature you’re sending to the G.O. account to someone else or your trade might be automatically canceled.

What is G.O. ?

G.O. is the special official account which receives, sorts and sends the lots. It collects the generous donations from members who want to offer some creatures, and sends them to the winners after the numbered creatures have been assigned by the drawing. Once the raffle is finished, you will collect your creatures from that account.
https://gothicat-world.com/trades?with=G.O.


Image

:arrow: Les inscriptions sont ouvertes uniquement aujourd'hui le 25 avril jusqu'à 23h59 !
:arrow: Registrations will be open only today until the 25th of april, 11:59 pm (French time zone) !


INSCRITS/REGISTRANTS :
minuit50
mon-coeur57
saphiraya Félicitations !
fairling
excalibur
himitsu
herine
fansi
coeur de foudre
littleannie
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6675
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fairling » 22 Fév 2024 00:12

Coucou !

Oh superbe cette tombola ! Mon préféré est pour le moment une des morphoses que j'ai nommé Ta'aora.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4181
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par minuit50 » 22 Fév 2024 01:13

Bonjour, belle tombola. Mon minoushas préférée est palona. J'aime son coté papillon.
Avatar de l’utilisateur
minuit50
 
Message(s) : 764
Inscrit le : 28 Déc 2014 05:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 22 Fév 2024 01:33

Hi, sympa comme tombola, merci ^^
Puis-je participer s'il vous plait ? L'un de mes minoushas préféré est Boréaile, je suis vraiment amoureuse de ses ailes !

Bonne journée :3
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Pillimon » 22 Fév 2024 01:43

Oh une tombola c'est trop bien
j'aimerais également participer s'il te plait mon minoushas préférée est ice lady j'adore son élégance
Avatar de l’utilisateur
Pillimon
 
Message(s) : 31
Âge : 27
Inscrit le : 10 Oct 2022 21:32
Localisation : Starlight Gakuen
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Caniskoppie » 22 Fév 2024 02:10

Hi, I'd like to participate!

My favorite Minoushas is Vesta: Image
Not for her beauty, although she is one, but for the birthday she shares with my late mother.
'If we ever travel thousands of light years
to a planet inhabited by intelligent life,
let's just make patterns in their crops
and leave.'
Avatar de l’utilisateur
Caniskoppie
 
Message(s) : 122
Inscrit le : 20 Mars 2017 09:39
Localisation : Rhenen, Netherlands
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par mayacleo » 22 Fév 2024 02:11

Super tombola .
J'aimerais bien participer s'il vous plait mon minou préféré est Winterfell le beau minou blanc .
Merci a Florane pour ce beau kit
Image
Avatar de l’utilisateur
mayacleo
 
Message(s) : 2431
Âge : 77
Inscrit le : 06 Août 2012 13:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par GrannyBee » 22 Fév 2024 02:13

Hello! Thank you so much for this! I really like Cosmagic that I got from the quest last year! She's just beautiful!<3
I declare after all there is no enjoyment like reading! How much sooner one tires of any thing than of a book! -- When I have a house of my own, I shall be miserable if I have not an excellent library. -Jane Austen
Image
Avatar de l’utilisateur
GrannyBee
 
Message(s) : 13
Inscrit le : 03 Déc 2019 12:31
Localisation : USA
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Catlantide » 22 Fév 2024 06:48

Bonjour !
Merci beaucoup pour cette tombola et ce très beau Minousha. Pour ce qui est d'en choisir un que j'aime, je dirais Yuri de la série Geisha.
Image
Merci à Eliya, Likaven, Grapheuse, Eurydyce, Linaya et Annafendar pour les créatures de rêve qui m'ont été offertes.
Avatar de l’utilisateur
Catlantide
 
Message(s) : 1411
Inscrit le : 23 Juin 2016 12:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tsukiname » 22 Fév 2024 07:55

Hey !

Merci pour cette superbe tombola et pour votre travail sur le jeu !
Entre tous les beaux Minoushas existants depuis le début du jeu,
il est difficile de choisir ! Je citerai "Murasaki" de la série Geisha (2010),
et mention spéciale à ma tant aimée...

Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukiname
 
Message(s) : 1682
Âge : 26
Inscrit le : 05 Juin 2017 14:06
Localisation : Dans le grand jardin fleuri d'Elonia avec mes Fleetitwik~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invité(s)