Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Elzbiéta » 26 Nov 2017 10:29

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui j'ai eu environ 70 coffres de retour d'explo, assez peu de malades !
(j'ai fait 51 coffres en 200 créa je suis plutôt satisfaite)

Parmi les trouvailles :
Image
Image a rejoint mes rangs
ImageImage

Plein de floryns et de potions, mais aucun joyaux... Je ne pense pas arriver à prendre une shop d'Halloween avant qu'elles ne disparaissent... Tant pis !

Bonne chance tout le monde.
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3478
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 26 Nov 2017 10:29

Bonjour tout le monde,
Image a été ravi de ses nouvelles décorations, car il m'a donné 1 x Image !!

Bonne chance pour vos explos, et bonne journée ~


EDIT 10h43 : Waow ! 3 x Image par Image !! Elle qui m'a trouvé un Deereindir le 20 Novembre :lol: Quelle merveilleuse exploratrice !


EDIT 10h47 : :lol: Plus 1 x Image par Image... et tout ça en un seul clan !


Re-re-Edit : Plus 3 x Image par Image

Aujourd'hui est mon jour de chance *^* Ma chance du GothiLucky s'est transférée dans les explos on dirait, parce qu'au GL, je n'ai rien eu :lol:

Invité
 

Message par atlante » 26 Nov 2017 12:40

Coucou,

2ème explo et hop Image me ramène Image (c'est trop bien *^*)
Avatar de l’utilisateur
atlante
 
Message(s) : 987
Âge : 22
Inscrit le : 13 Mai 2017 11:26
Localisation : Au find fond de la cambrousse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 26 Nov 2017 20:07

atlante : Ah oui, effectivement :o

Pour ma part, Image vient de me trouver 2 x Image !

Donc aujourd'hui, j'ai obtenu 10 Joyaux, rien que ça :D
Je vais m'arrêter là pour ce soir ~

Bonne soirée tout le monde, et bon courage à ceux qui veulent encore explorer ;)

Invité
 

Message par Dellgerenn » 26 Nov 2017 22:46

Hey tout le monde ! :3

Moi vous savez je squatte totalement cet endroit parce que je n'ai pour le coup VRAIMENT aucun exploit à vous raconter. Moi, je suis une humble voyageuse qui se croit bien malchanceuse. Et j'arrive avec mes gros sabots et une graaaande question.

Comment vous faites, p****n ?! Je suis tellement pleine d'admiration devant tout ces p'tits (plus ou moins) nouveaux qui réussissent.

J'ai beau explorer, explorer, explorer, je ne trouve rien. Si, si : il y a fort fort longtemps, j'ai trouvé Eléo, alors que je n'avais que quelques mois d’ancienneté. Et puis j'ai prêté une fois mon compte à quelqu'un car j'étais absente pour une quête (et ça me fichait les boules), et cette personne a trouvé 3 joyaux.

Je suis inscrite depuis le 09 Juin 2014 17:07 et j'ai ramené 1 créa et 3 joyaux.

M... quoi.

Donc voilà : à quelle fréquence explorez-vous, avec combien de créatures, et à quelle fréquence trouvez vous autre chose que des potions et des p****ns de floryns ? J'en ai raz la casquette d'être bloquée dans ce jeu alors que j'aime tant ses créatures et sa communauté. Et désolée pour mon langage fort fleuri.

Sachez qu'il en va de même pour les créatures : mes doubles sont nuls et je marche aux échanges nuls de 10 créa contre 1 quand une bonne âme a pitié de moi. Je suis nulle à ce jeu, c'est triste.
Et j'ai même pas de joyaux.

Bref, merci à vous, Grands Explorateurs, de votre patience avec moi. :.p
Image
Recherche toutes créatures - Créa dispo à l'échange : Mes doubles et ce clan
>>> Wattpad : Phénix • Poème du moment : Les ombres
~ Prénom : Abel ou Phénix | Pronoms : yel ou iel | Accords : neutres ou masculins ~
Avatar de l’utilisateur
Dellgerenn
 
Message(s) : 2810
Âge : 25
Inscrit le : 09 Juin 2014 17:07
Localisation : Dans une forêt sombre, cueillant des plantes aux vertues magiques et des champignons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 26 Nov 2017 22:53

Bonsoir Dellgerenn.

Je peux comprendre ta frustration face à des explorations insatisfaisantes alors que d'autres montrent ici leurs jolies trouvailles, mais je te prierais de rester polie et courtoise dans ton vocabulaire.

La question revient souvent : il ne faut pas se contenter d'une petite dizaine d'explorations quotidiennes, c'est à partir d'un bien plus grand nombre qu'on peut commencer à amasser les trésors.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Dellgerenn » 26 Nov 2017 22:55

Eliya a écrit:Bonsoir Dellgerenn.

Je peux comprendre ta frustration face à des explorations insatisfaisantes alors que d'autres montrent ici leurs jolies trouvailles, mais je te prierais de rester polie et courtoise dans ton vocabulaire.

La question revient souvent : il ne faut pas se contenter d'une petite dizaine d'explorations quotidiennes, c'est à partir d'un bien plus grand nombre qu'on peut commencer à amasser les trésors.


Je ne savais pas ou demander :P Merci ^^
P.S : J'ai cru que l'humour passait mais apparemment pas, désolée j'en ferai plus ; .)

EDIT 23:26 : tu as dû me porter chance ! J'ai ramené un accessoire toiles d'araignée, ce qui est déjà plus qu'une potion et je suis super heureuse !!
EDIT 00:20 : Et un deuxième accessoire ! :D Un peu moins bien mais cool quand même de ramasser des nouveautés !
EDIT 00:25 : Toujours pas une créature mais encore un accessoire ! ^w^

(J'ai quand même envoyé 261 créatures en explo ! Je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas, mais j'y suis depuis un petit moment là ^^)

EDIT 00:34 : VICTOOIIIIIIIRRREEEEUUU !!!
♫ J'vais pouvoir faire comme vous euh ! ♪

Image, Image et Image
m'ont ramené 6 Image

C'est un comble : c'est le clan de Rocheseule, et il n'y a que des créatures de type pierres, roches, et ils me ramènent... des diamants ! :lol:

(Au total 291 créa en explo et 4 Image ramenés ^w^)
Image
Recherche toutes créatures - Créa dispo à l'échange : Mes doubles et ce clan
>>> Wattpad : Phénix • Poème du moment : Les ombres
~ Prénom : Abel ou Phénix | Pronoms : yel ou iel | Accords : neutres ou masculins ~
Avatar de l’utilisateur
Dellgerenn
 
Message(s) : 2810
Âge : 25
Inscrit le : 09 Juin 2014 17:07
Localisation : Dans une forêt sombre, cueillant des plantes aux vertues magiques et des champignons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itanane » 27 Nov 2017 09:19

Bonjour,

Dellgerenn : J'ai dû envoyé un peu moins de 1500 créas pour aujourd'hui. Pour ce qui est des trouvailles, ça dépend des jours. Parfois, ça tombe rapidement et d'autres fois il faut que j'envoie plus de 1000 créas pour trouver un seul joyaux.
Pour aller plus vite, j'ouvre toutes les créas d'une seule page dans plusieurs onglets pour les envoyer en même temps. Après, j'ouvre les fiches des créas de la page suivante avant de revenir sur les premiers pour récupérer les coffres, soigner les malades et fermer les onglets.

Deux créas pour aujourd'hui :

Image et Image ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

ImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Itanane
 
Message(s) : 2670
Âge : 38
Inscrit le : 02 Déc 2014 02:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Dellgerenn » 27 Nov 2017 10:27

Merci Itanane ! Je vais tester ça tout de suite haha ! :D
Image
Recherche toutes créatures - Créa dispo à l'échange : Mes doubles et ce clan
>>> Wattpad : Phénix • Poème du moment : Les ombres
~ Prénom : Abel ou Phénix | Pronoms : yel ou iel | Accords : neutres ou masculins ~
Avatar de l’utilisateur
Dellgerenn
 
Message(s) : 2810
Âge : 25
Inscrit le : 09 Juin 2014 17:07
Localisation : Dans une forêt sombre, cueillant des plantes aux vertues magiques et des champignons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par zelda74 » 27 Nov 2017 17:36

Après il faut que l'ordinateur supporte d'ouvrir tout un tas d'onglets à la fois ;)
Bonne chance à vous je verrais si j'ai la motivation de faire quelques légères explorations.
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 31
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invité(s)