Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par eclia » 14 Fév 2012 17:37

Pseudo : eclia
Date d’inscription sur le site : le premier janvier 2012
Espèce préféré : Les stoufix sont trop mignons !
Créature(s) préféré(s) : Je ne sais pas, je les adore toutes !!
Les sous-forums où tu es le plus actif : Vos gothicats à échanger et la boite à idée
Que penses-tu de Gothicat World ? C'est un des jeux les plus convivials et un de ceux que je me suis le plus amusée de ma vie. Même s'il n'est pas encore fini, je suis sûre, qu'à la fin, ce sera un site génial !!
Es-tu (d'après toi) assez actif sur le site ? Oui, je viens beaucoup sur le site et sur le forum, mais je passe souvent inaperçue car je ne poste pas souvent de messages
As-tu eu des coups de coeur sur certaines créatures ? Si oui lesquelles ? J'ai eue un coup de coeur sur a peu près tout les Minoushas et Stoufix du site ^^
As-tu souvent des bugs/problèmes avec le site ? Si oui lesquels ? Non, je n'ai jamais eue de bug
Un petit mot pour les admins ? C'est le meilleur jeu auquel je n'est jamais jouée ! Continuez comme sa, et il sera génial !!
Autres : Que l'an prochain, gothicat world ne sera pas déjà mort !
Avatar de l’utilisateur
eclia
 
Message(s) : 2431
Âge : 22
Inscrit le : 01 Jan 2012 11:26
Localisation : Dans un autre monde, affublée d'une épée et combattant des dragons.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par light and anger » 14 Fév 2012 17:50

eclia a écrit:Autres : Que l'an prochain, gothicat world ne sera pas déjà mort !

Gothicat est immortel,il persistera jusqu'à la fin des tempsImage
Avatar de l’utilisateur
light and anger
 
Message(s) : 1529
Âge : 29
Inscrit le : 29 Sep 2011 19:34
Localisation : Entre l'enfer et le paradis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miss-Bella10 » 17 Fév 2012 16:05

Pseudo : Miss-Bella10
Date d’inscription sur le site : 7 Avril 2011
Espèce préféré : Les Destrinos sont toujours les plus beaux pour moi ! :)
Créature(s) préféré(s) : Aube ! Malheureusement, je ne l'ai pas. :'(
Les sous-forums où tu es le plus actif : Les jeux.
Que penses-tu de Gothicat World ? Je trouve ce site vraiment plein de magie, depuis le début je m'y suis plue et je compte bien y rester des années encore ! ^^
Es-tu (d'après toi) assez actif sur le site ? J'essaye de me connecter le plus souvent possible, donc je dirais oui. ^^'
As-tu eu des coups de coeur sur certaines créatures ? Si oui lesquelles ? Bien sûr, Aube ! *-*
As-tu souvent des bugs/problèmes avec le site ? Si oui lesquels ? Aucun problème !
Un petit mot pour les admins ? Je trouve votre travail super, vous vous donnez à fond pour nous amener plein de nouveautés et rendre le site encore mieux de jour en jour. Vous êtes aussi tous très sympas, c'est vraiment cool ! ^^
Autres : J'ai tout dit je pense x')
Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-Bella10
 
Message(s) : 300
Âge : 25
Inscrit le : 07 Avr 2011 11:49
Localisation : Genève, Suisse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Blackylella » 17 Fév 2012 18:13

Pseudo :Blackylella
Date d’inscription sur le site :13 Nov 2011
Espèce préféré :Destrinos et Lunaris
Créature(s) préféré(s) :Unicornis et Sunni Rainbow
Les sous-forums où tu es le plus actif :Désolée, je vous écris petit parce que je ne suis pas français :(
Que penses-tu de Gothicat World ?Ce site est très bien fait, dynamique; une équipe extraordinaire, disponible, vraiment super :!: :!: :!: :!:
Es-tu (d'après toi) assez actif sur le site ?pas comme je le serais, toujours en raison du problème de la langue :(
As-tu eu des coups de coeur sur certaines créatures ? Si oui lesquelles ?toutes les créatures sont uniques et merveilleux, mais j'aime de plus les destrinos! :D
As-tu souvent des bugs/problèmes avec le site ? Si oui lesquels ?oui, les bugs de la nouvelle version, qui sont été résolu rapidement par l'équipe ;)
Un petit mot pour les admins ?Merci pour votre travail: vous faites heureux nombreuses personnes! :D moi certainement :lol: MERCI :!:
Autres :J'espère que vous continuez de cette façon! :oops: :oops: :oops: :oops:
Image
P.S. Salut à tous! J'utilise vieux souvenirs de l'école et Google Translator quand j'écris en français:
pardon pour mes erreurs!
Avatar de l’utilisateur
Blackylella
 
Message(s) : 110
Âge : 36
Inscrit le : 13 Nov 2011 13:39
Localisation : Florence
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Magenticia7 » 21 Avr 2012 09:47

Pseudo :Magenticia7
Date d’inscription sur le site :19 avril 2012
Espèce préféré :Destrinos
Créature(s) préféré(s) :mon Destrinos Anamorphose
Les sous-forums où tu es le plus actif :Discussions générales sur Gothicat
Que penses-tu de Gothicat World ?j'adore car le graphisme du site est très réussi et les créatures sont adorables
Es-tu (d'après toi) assez actif sur le site ?oui je viens presque tous les jours
As-tu eu des coups de coeur sur certaines créatures ? Si oui lesquelles ?la série Flamiris Pôle Nord de juillet 2011 *_*
As-tu souvent des bugs/problèmes avec le site ? Si oui lesquels ?quelques-uns mais jamais rien de vraiment dérangeant
Un petit mot pour les admins ?merci d'avoir créé un site formidable comme celui-ci ^^
Autres :mention spéciale pour le design du jeu et longue vie à Gothicat World ! :D
Je ne participe pas au tournoi, merci pour votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
Magenticia7
 
Message(s) : 543
Inscrit le : 19 Avr 2012 20:13
Localisation : loin des Moldus
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Léabisous » 21 Avr 2012 10:20

À moi
Pseudo :Léabisous
Date d’inscription sur le site :28 octobre 2011
Espèce préféré :lunaris et flamiris
Créature(s) préféré(s) : Direka(lunaris de novembre 2011)
Les sous-forums où tu es le plus actif :Les jeux
Que penses-tu de Gothicat World ?Ce site est vraiment super les créatures pleine de fantaisie et le forum très actif et plein de jeux et de plus les concours sont vraiment bien grâce à Gothicat je dessine beaucoup plus
Es-tu (d'après toi) assez actif sur le site ?Oui je pense
As-tu eu des coups de coeur sur certaines créatures ?J'ai craqué sur les lunaris surtout Nala (Direka)
As-tu souvent des bugs/problèmes avec le site ? Si oui lesquels ?Je ne pouvait plus annuler les échanges que j'avais proposer
Un petit mot pour les admins ?Vraiment merci ce site est super grâce à vous
Autres:Merci d'avoir mis mon dessin dans la gazette d'Avril :D
Spoiler: show
Image
Merci pour ce kit Licorne2000 c'est magnifique *-*

Pour voir mon nouveau forum (RPG) c'est par ici -> http://cite-engloutie.forumactif.com/
Spoiler: show
Image ImageImageImageImageImageImageImage






ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage








Image
Faites par Domino900 merci ;)
Merci de les avoir câlinées http://www.gothicat-world.com/creatures/groupes/voir/479

Spoiler: show
Image
Faite par Renard merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Léabisous
 
Message(s) : 717
Âge : 24
Inscrit le : 28 Oct 2011 18:13
Localisation : Dans la beauté de Colmar en Alsace
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par olala59 » 30 Avr 2012 11:23

_Pseudo : olala59
_Date d’inscription sur le site :Samedi 2 juillet 2011
_Espèce préféré :Les destrinos je les adores ils sont si beau
_Créature(s) préféré(s) : J'en n'ai beaucoup mais particulièrement celle-ci: Lune(destrinos),Pétale(Flamiris),Arc-en-cielino(lunaris)Bulle de savon(lunaris)Princess(destrinos)
_Les sous-forums où tu es le plus actif : L'atelier créatif:bienvenue aux artistes!
_Que penses-tu de Gothicat World ? J'adore c'est vraiment bien
_Es-tu (d'après toi) assez actif sur le site ? Oui je pence, j'essaye tous les jours de venir sur gothicat
_As-tu eu des coups de coeur sur certaines créatures ? Si oui lesquelles ? oui un paladin, Aiko je l'aime beaucoup même si c'est un ancien
_As-tu souvent des bugs/problèmes avec le site ? Si oui lesquels ? oui le chargement ou erreurs mais pas trop grave j'ai juste à actualiser ^^
_Un petit mot pour les admins ? Bravo pour ce site qui existe depuis 2 ans :D !!!!!
_Autres : Non rien de spécial ;)
Peu active sur le jeu, navrée ~
Avatar de l’utilisateur
olala59
 
Message(s) : 8157
Âge : 24
Inscrit le : 02 Juil 2011 16:08
Localisation : Dans un coin paumé de la campagne(dans le Nord(59))
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Plume féerique » 30 Avr 2012 13:05

Pseudo : Plume féerique
Date d’inscription sur le site :25février 2012
Espèce préféré :Minoushas
Créature(s) préféré(s) : Le Paladin Edelweisse
Les sous-forums où tu es le plus actif : l'atelier créatif bienvenue au artistes
Que penses-tu de Gothicat World ?j'adore car contrairement au autres jeu ils y'a des activités tu ne reste pas sur gothicat sans rien faire et en plus les créatures sont vraiment mignones
Es-tu (d'après toi) assez actif sur le site ?oh oui
As-tu eu des coups de coeur sur certaines créatures ? Si oui lesquelles ?Le Paladin Edelweisse
As-tu souvent des bugs/problèmes avec le site ? Si oui lesquels ?oui, quelque fois sa rame
Un petit mot pour les admins ?merci d'avoir créé un site formidable comme celui-ci
Autres : Longue vie a gothicat
Les dolls, plus qu'une passion : une vie !
Image
Merci à Miss Kawaii pour cette belle signature ^^
Avatar de l’utilisateur
Plume féerique
 
Message(s) : 1760
Âge : 23
Inscrit le : 25 Fév 2012 13:01
Localisation : Dans mon lit en train de caliner mon minoushas rien qu'a moi !! Nia
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par licorne2000 » 26 Mai 2012 08:34

pseudo : licorne2000
date d'inscription sur le site :13/05/12
espèce préféré : lunaris et destrinos .
Créature préféré :lunaris novembre 2011 akils .
Les sous-forums où tu es le plus actif :les discution générale et les créations .
Que penses-tu de Gothicat World ? Que du positif !! Je pense que ses un site qui a de l'avenir .
Les créatures sont belles . De tous les sites que je connais je pense que ses le mieux .
Es-tu assez actif sur le site ? Oui !! bien sur ! Je vais très souvent sur gothicat world .
As-tu eu des coups de coeur sur certaines créatures ? Si oui lesquelles ?Bien sur !! J'ai eu des coup de coeurs surtout pour des lunaris et destrinos .Je ne pe pas tout dire sa prendrais des heures !!
As-tu souvent des bugs/problèmes avec le site ? Si oui lesquels ?Jamais
Un petit mot pour les admins ?Calie Gabou et tous les autres je vous dis bonne continuations .
Autres :Rien a re dire sur le site :)
Spoiler: show
Image
Un grand merci à rocket pour cette magnifique signature !

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
licorne2000
 
Message(s) : 1203
Âge : 23
Inscrit le : 13 Mai 2012 09:22
Localisation : entre le paradis et l'enfer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par vassileve » 03 Avr 2013 14:25

Oh !! trop bien ^.^

Pseudo : vassileve
Date d’inscription sur le site : 1 novembre 2011
Espèce préféré :(Destrinos,Stoufix,Minoushas,Lunaris,Flamiris) minoushas :3
Créature(s) préféré(s) :(Créature individuelles) Ma Beeeeelle <3 Image
Les sous-forums où tu es le plus actif : sous forum ? Ils me mettent RPG Libre ...
Que penses-tu de Gothicat World ? D'apres vous =v= ?
Es-tu (d'après toi) assez actif sur le site ? je dirai oui car j'y vais tout les jours sans exception ^^
As-tu eu des coups de coeur sur certaines créatures ? Si oui lesquelles ? http://www.gothicat-world.com/creatures ... voir/1828/ ;-)
As-tu souvent des bugs/problèmes avec le site ? Si oui lesquels ? bah ... les meme que les autres mais ils ne me genent pas souvent
Un petit mot pour les admins ? On vous AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME <3
Autres : euh ... bonjours je m'appelle vassileve et nous sommes en 2013 :mrgreen:
*✧。'*.✧*。 ੈ✩‧*✧。'*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩
Image
*✧。'*.✧*。 ੈ✩‧*✧。'*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩
Avatar de l’utilisateur
vassileve
 
Message(s) : 7196
Âge : 25
Inscrit le : 01 Nov 2011 12:04
Localisation : Perdue dans l'Internet, entre PPAP et de l'ASMR
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)