Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par louvis1994 » 21 Sep 2020 18:07

Image
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
louvis1994
 
Message(s) : 147
Inscrit le : 25 Avr 2020 14:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lux0 » 21 Sep 2020 18:29

louvis1994 a écrit:Bonjour, j'ai obtenu hier grace aux exploration un fleet paladin de 2013 qui ne m'interesse pas et on me propose un échange avec plusieurs créatures mais je n'ai pas l'impression que ce soit équitable donc je demande vos avis ^^ voici l'échange que l'on me propose : https://gothicat-world.com/trades/264376 (j'ignore si vous pouvez voir l'échange avec l'url).


Non, l'échange n'est pas équitable... plein de créatures de faible valeur ne valent pas un paladin rang 6 qui est beaucoup plus rare. Je te conseille plutôt de l'échanger contre un autre rang 6 de tes recherches ;) .

PS : attention aux doubles posts, et on ne peut pas voir non plus à partir de l'URL.
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6657
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 21 Sep 2020 20:16

Pour dire qu'un échange est équitable ou non, il n'y a pas 36 solutions : il faut regarder la jauge d'équité. :)
Je vois sur ta capture qu'elle n'est pas au max, donc l'échange doit être en ta faveur ou en faveur de la personne qui a fait la proposition.

Si la jauge dit que l'échange est en ta faveur, c'est que sur le papier, il l'est. ;)

Cependant comme le souligne Lux0, il peut être plus intéressant (en dehors de toute notion d'équité) d'échanger des créatures de rangs élevés contre un rang équivalent, plutôt que plusieurs de rang moindre qui sont plus faciles à obtenir.

J'insiste sur ces notions car on peut très bien échanger des rangs élevés contre des rangs plus faibles en faisant un échange équitable (demandez vous à l'inverse si vous seriez heureux ou non qu'on vous propose une créature de rang 6 ou 7 contre plusieurs de rangs 1 ;) )

La proposition n'est pas totalement aberrante puisqu'on te propose plusieurs créatures de tes recherches, il faut ensuite voir ce que dis la jauge, et si toi tu préfères accepter plusieurs créatures de tes recherches ou garder ce Fleetitwik pour l'échanger contre une seule créature de rang plus élevé. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par louvis1994 » 22 Sep 2020 18:34

D'accord, merci pour vos réponses, je préfère effectivement le garder pour une plus grosse créature.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
louvis1994
 
Message(s) : 147
Inscrit le : 25 Avr 2020 14:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)