Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Sutorappu » 29 Mars 2020 15:59

Reinechat :3 a écrit:
Sutorappu a écrit:
Reinechat :3 a écrit:Pour ma part je vous conseille le téléphone, c'est beaucoup plus simple !

Personnellement, à la dernière quête, j'avais joué sur téléphone, et c'était toujours en train de zoomer et dézoomer. :lol: (pour ça que j'aime bien l'ordi tactile : aussi pratique que sur téléphone, mais sans le zoom/dézoom!)
Après, je suppose que chacun a sa technique qui lui est propre. ^^
Moi, j'aime bien accumuler au moins 10 minutes avant de me mettre à la chasse. ^^

La technique est de ne pas se jeter sur les fleurs mais de les cliquer une par une et quand il y en a deux côte à côte de n'en cliquer qu'une seule puis d'en cliquer d'autres avant de la récupérer, cela évite le zoom ;)

Après tout à l'heure en cliquant sur une fleur qui était à côté d'une autre cela m'a prit les deux :lol:

En fait le zoom c'est cliquer deux fois au même endroit, à partir du moment où on ne le fait pas il n'y a aucun problème !

L'ordi tactile est super aussi mais je n'ai pas la chance d'en avoir et quand j'ai testé l'ordi simple je me suis dit que cela n'allait pas être possible xD

Moi, ça ne marchait pas, à cause de la taille des fleurs... Même si une petite fleur était toute seule, je devais cliquer 12 fois pour l'avoir parce qu'apparemment, j'appuyais 1 pixel à côté..... :lol:
Après, c'est sûr que ce n'est pas tout le monde qui a un accès à un ordi tactile, donc je suis chanceuse que mon père en ait un. ^^
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nazca » 29 Mars 2020 16:03

Bulle d'opale a écrit:Je suis sur ordi et je galère >.<
J'ai calculé, pour avoir le paladin, avec une moyenne de dix fleurs par bannière, (soit 30 secondes), il faudrait que j'attrape encore 494 bannière... Je vais jamais m'en sortir...>.<
(j'ai actuellement 63 graines)

Perso' sur ordi je dézoome l'écran, ça fait moins de "distance" à parcourir avec la souris, donc techniquement plus rapide.
Faut juste pas trop réduire au risque de trop plisser les yeux xD
En espérant que ça fonctionne pour vous aussi^^
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
“Hypothesizing about not having been born is meaningless.
You're living your own life. Experiences that only you know. Feelings that only you feel. Don't deny them.”



Image
Avatar de l’utilisateur
Nazca
Thème Artiste
 
Message(s) : 9716
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mai 2013 18:52
Localisation : Red-Headed League
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nickykiwi » 29 Mars 2020 17:59

Sur pc il suffit de zoomer, et ca va bien , a force on devient expert en clic au fil des année ici sur le jeu ^^
Le truc aussi c'est de mettre une musique rythmique avec , c'est plus fun surtout quand tu as 600 seconde à faire ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
nickykiwi
 
Message(s) : 3008
Âge : 43
Inscrit le : 11 Août 2013 17:37
Localisation : dans le fin fond de la Belle Gigue
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par VanilleSucree » 30 Mars 2020 13:34

nickykiwi a écrit:Sur pc il suffit de zoomer, et ca va bien , a force on devient expert en clic au fil des année ici sur le jeu ^^
Le truc aussi c'est de mettre une musique rythmique avec , c'est plus fun surtout quand tu as 600 seconde à faire ^^


600 secondes ?! :shock:
360 que je vais devoir faire la c'est mon maximum, en général si je ne fais pas grand chose à côté je collecte les fleurs tout de suite, 30 sec par 30 sec, et là comme j'ai cuisiné et cliqué de temps en temps, c'est la première fois que j'en accumule autant :lol:
Ma technique à moi, c'est d'abord attraper les fleurs qui tombent à une grande vitesse, comme ça j'ai tout mon temps pour aller cueillir les autres ! Je vais tenter le dézoom pour moins avoir à bouger la souris :D
Avatar de l’utilisateur
VanilleSucree
 
Message(s) : 2642
Âge : 22
Inscrit le : 04 Oct 2015 15:14
Localisation : Au fin fond des montagnes. Non c'est pas vrai.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Moon27 » 30 Mars 2020 13:37

Je vous conseille le téléphone, bien plus pratique que la souris ou le pad ! J'étais vraiment surprise de la facilité du téléphone par rapport au pc :3 merci ^^
Surtout que je fais des grosses sessions, de 500 à 1000 sec
, avec le téléphone je ne rate pas de fleurs ou presque !
Apres le zoom ca arrive de temps en temps mais c'est quand même beaucoup mieux que le pc !
Gros bisous de Moon ! Voici mes petis bébés ♥ Bonne journée:D
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage






Image
Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon27
 
Message(s) : 2935
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2014 20:28
Localisation : Dealing with a Demon named Cipher
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thunder33 » 30 Mars 2020 13:40

Je me demandais,pourquoi vous faites des grosses sessions? C'est pas fatiguant pour les yeux? :o
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thunder33
 
Message(s) : 5090
Âge : 25
Inscrit le : 17 Mars 2012 12:09
Localisation : Dans une salle de TP de physique-chimie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Moon27 » 30 Mars 2020 13:47

thunder33 a écrit:Je me demandais,pourquoi vous faites des grosses sessions? C'est pas fatiguant pour les yeux? :o

Et bien, j'ai pas trop le temps d'en faire des petites x) dans la journée j'attrape la bannière le + possible mais j'ai pas le temps d'attraper les fleurs
Du coup je le fais le soir ou le matin avec tout le temps accumulé ^^
Et non mes yeux ça va mais a éviter le soir je pense ^^
Gros bisous de Moon ! Voici mes petis bébés ♥ Bonne journée:D
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage






Image
Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon27
 
Message(s) : 2935
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2014 20:28
Localisation : Dealing with a Demon named Cipher
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 30 Mars 2020 13:49

thunder33 a écrit:Je me demandais,pourquoi vous faites des grosses sessions? C'est pas fatiguant pour les yeux? :o

C'est peut-être totalement faux, mais j'ai l'impression que les fleurs affluent plus après la première minute. :) Et j'aime bien faire ça longtemps, j'ai l'impression que c'est plus fluide. ^^
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nickykiwi » 30 Mars 2020 14:15

thunder33 a écrit:Je me demandais,pourquoi vous faites des grosses sessions? C'est pas fatiguant pour les yeux? :o

non, je fais des grosse session car toute facon j'ai pas trop le temps l'après midi , donc je collecte les seconde. Et puis en musique ça passe vite, il suffit d'avoir plusieur chanson dans sa playlist (j'ai la playlist youtube sur eurovision, j'ai un paquet de bon rythmes ^^) , et les 600 sont vite parti ^^ Le soir j'ai mon écran qui jaunit , c'est un spécial programme qui ajuste la température de couleur d'un écran en fonction du lieu et de l'heure, offrant un répit fonctionnel aux yeux. Le soir mes yeux sont au top ^^. :p
Le midi j'ai fait +-550 graine ^^ c'était sur +-450 seconde. Hier j'ai fais passée 600 seconde.
Je prefère avec plusieur seconde, car juste 30, on n'attrappe pas bien , tu es perdu dans ton élan ^^ . Juste quand on se rapprochera des 10 millions, la je ne ferai pas de grosse seconde ^^ Il faut être stratégique ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
nickykiwi
 
Message(s) : 3008
Âge : 43
Inscrit le : 11 Août 2013 17:37
Localisation : dans le fin fond de la Belle Gigue
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par andulka » 30 Mars 2020 14:27

Oh ! Comment vous faite pour en avoir autant ? Moi j'en suis a 939, j'essai d'ésperer avoir le paladin, mais bon...
C'est pas gagné, ont a daja colécter pleins de fleurs...

Edite : 1014 fleurs ! J'aurais un moins une fée :roll:
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1178
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)