Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Itirael » 27 Fév 2017 21:42

Ultimecia a écrit:Merci Clive ;) Je me suis dit que c'était peut-être pour éviter qu'on ne se promène trop dans la galerie tant qu'elle n'est pas officiellement ouverte, mais au cas où... J'ai quand même eu peur que ma photo ait disparue ^^'


:lol: C'est ça, comme ça vous ne pouvez pas mettre votre petite truffe curieuse partout ^-^ Mais je pense qu'il n'y a pas de soucis si vous avez reçus le mail et/ou avez vu votre photo dans la galerie ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ultimecia » 27 Fév 2017 22:59

clive93 a écrit:comme ça vous ne pouvez pas mettre votre petite truffe curieuse partout ^-^

Mais euh TT Dommage qu'on ne puisse plus vérifier si tout est bien bon du coup ^^'
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asoka » 28 Fév 2017 22:39

Sakura a écrit:Bonjour ;)
Je rejoins Sicahya pour le principe d'attendre l'ouverture de la galerie officiellement :)
La prochaine fois, nous n'accepterons vos oeuvres que lorsque nous serons sûrs de l'ouvrir :P

Pour voir les oeuvres de tout le monde, il faudra patienter jusqu'au 9 mars prochain ;)
Nous attendons les participations de la partie anglophone, le concours a démarré il y a seulement une semaine pour eux et nous souhaitons mettre tout le monde sur un pied d'égalité.
Patience donc ♥

Nous avons validé toutes les participations en attente, qui n'a pas reçu son mail de confirmation ?


Les anglophones on 16 jours , et les français 14 ^^
26-12= 14

Du 20 au 28 , il y a 8 jours + 8 jours , ce qui fait 16 ^-^

C'était juste pour signaler l'erreur de date :)
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 28 Fév 2017 23:21

Bonsoir !
Clem022, je vais être directe : de ce que je comprends de ton message, c'est une opposition à l'affirmation de Sakura qui dit vouloir mettre tout le monde à égalité, en démontrant par A + B qu'on leur laisse plus de jours qu'à vous pour finir le concours. :|
Ça me peine pas mal cette réponse car pour le coup j'ai vraiment l'impression que cette décision est profondément injuste et pénalisante :?

La date du 8 mars a été arrêtée entre nous, pour laisser aux anglophones grosso modo une semaine supplémentaire alors qu'ils n'ont eu connaissance du topic que très en retard. Nous n'avons pas compté les jours, nous aurions dû, sans doute.

Ceci dit ce décalage temporel ne devrait plus se reproduire, comptez sur nous pour ne plus accorder de délai exceptionnel pour qui que ce soit, nous veillerons à ce que tout le monde ait strictement le même temps pour participer ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asoka » 01 Mars 2017 17:51

Eliya a écrit:Bonsoir !
Clem022, je vais être directe : de ce que je comprends de ton message, c'est une opposition à l'affirmation de Sakura qui dit vouloir mettre tout le monde à égalité, en démontrant par A + B qu'on leur laisse plus de jours qu'à vous pour finir le concours. :|
Ça me peine pas mal cette réponse car pour le coup j'ai vraiment l'impression que cette décision est profondément injuste et pénalisante :?

La date du 8 mars a été arrêtée entre nous, pour laisser aux anglophones grosso modo une semaine supplémentaire alors qu'ils n'ont eu connaissance du topic que très en retard. Nous n'avons pas compté les jours, nous aurions dû, sans doute.

Ceci dit ce décalage temporel ne devrait plus se reproduire, comptez sur nous pour ne plus accorder de délai exceptionnel pour qui que ce soit, nous veillerons à ce que tout le monde ait strictement le même temps pour participer ;)



Bonjour Eliya

Je m'excuse platement, je ne m'étais pas rendu compte de la gravité de mon message, je suis vraiment désolée. C'est égoïste de ma part. Je ne voulais pas être méchante , c'est juste que j'avais déjà regarder les dates, je croyais que c'était une erreur. Je m'excuse de mon comportement.
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 01 Mars 2017 18:31

Coucou !
Alors non il n'y a pas eu d'erreur, c'était bien le 8 mars qui a été décidé (tout à fait arbitrairement et sans compter en détail comme je l'ai dit). ;)

Je t'accorde tout à fait que, sur le principe, effectivement, il n'y a pas d'égalité parfaite entre le délai qui a été laissé à chaque partie. Nous aurions dû y songer avant l'annonce :|

Malgré tout après discussion entre nous, nous sous sommes dit que deux jours n'étaient certainement pas significatifs vis-à-vis du taux de participation (toujours moins élevé chez les anglophones), et pas trop pénalisant puisqu'apparemment bon nombre d'entre vous a déjà réussi à envoyer son oeuvre dans les temps dans la galerie :)

Nous ne sommes pas encore rodées à 100% sur l'organisation des différents types de concours, mais comme je l'ai affirmé précédemment ce problème ne devrait plus se reproduire à l'avenir ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ultimecia » 04 Mars 2017 18:09

Coucou ^^

Personnellement, les 2 ou 3 jours supplémentaires pour les anglophones (que je n'avais pas remarqués xD), je dirai que c'est un peu une sorte de "compensation" pour avoir eu le concours après nous :lol:
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Noeliya » 08 Mars 2017 08:32

Ultimecia a écrit:Coucou ^^

Personnellement, les 2 ou 3 jours supplémentaires pour les anglophones (que je n'avais pas remarqués xD), je dirai que c'est un peu une sorte de "compensation" pour avoir eu le concours après nous :lol:


et puis je pense que les anglophones n'on pas eu les meme vacance que nous et on peut etre besoin de plus de temps ?
pour moi ça ne pause aucun souci j'ai juste hate de voire vos masque <3
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elie » 08 Mars 2017 23:49

Sakura a écrit:Bonjour ;)
Je rejoins Sicahya pour le principe d'attendre l'ouverture de la galerie officiellement :)
La prochaine fois, nous n'accepterons vos oeuvres que lorsque nous serons sûrs de l'ouvrir :P

Pour voir les oeuvres de tout le monde, il faudra patienter jusqu'au 9 mars prochain ;)
Nous attendons les participations de la partie anglophone, le concours a démarré il y a seulement une semaine pour eux et nous souhaitons mettre tout le monde sur un pied d'égalité.
Patience donc ♥

Nous avons validé toutes les participations en attente, qui n'a pas reçu son mail de confirmation ?


Aaaah enfin on y est presque!! :mrgreen: J'ai tellement hâte de voir les créations de tout le monde! :D
ImageImage

Un petit clic pour mon stouchou? ^^
Avatar de l’utilisateur
Elie
 
Message(s) : 4698
Âge : 35
Inscrit le : 13 Jan 2015 19:27
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Isalinea » 10 Mars 2017 12:00

Je suis impatiente de voir la galerie aussi ! Je me demande quelles créatures ou contrées (ou autre ?) de Gothicat ont bien pu inspirer les autres participants :)
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invité(s)