Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Mitsubachi » 05 Mai 2017 23:04

Très très beaux en effet ! *-*
Du coup voici mon top du mois ;) :

1/ Les Flamiris et les Destrinos (Pour les 2 séries les 1/4 en tête) : Des splendeurs absolues, comme je le disais *-* Les Flamiris ont cette vibrance à la fois "rêve" et mystique que j'affectionne tant, la transparence spéciale de leurs ailes et leurs yeux sont aussi un gros plus pour moi; les Destrinos, comme je le disais il y a peu, me rappellent du Steampunk Vernien... Bref, à elles deux ces séries réunissent ce que j'aime majoritairement trouver chez nos créatures ! x)

2/ Les Stoufix (Le 3/4 en tête) : J'adore absolument le rendu de leurs fourrures (ou plumages :p ) Les "petites tâches" et "rembourrage" sont très bien fait, les couleurs et dégradés sont top aussi, et l'on retrouve bien le côté oiseau sans pour autant être obligé de les identifier comme tel à 100%... Encore une fois je leur trouve un côté onirique, surtout en ce qui concerne le 1/4, et les plumes colorées du 3/4 sont magnifiques ♥

3/ Les Lunaris (Le 1/4 en tête) : Ils ont de jolies nuances de rouge ^^ voilà... :lol: Le 1/4 à particulièrement fière allure, je trouve *_*

4/ Les Minoushas (Le 4/4 en tête) : Comme je l'avais dit, je ne suis pas fana d'imprimé, surtout quand c'est rose ^^" Mais le petit 4/4 est tout délicat, il fait tout fragile, craquant ! :3 Je dois dire aussi que les deux roses du 2/4 donnent un effet bonbon que je trouve agréable~

Voilà, c'est tout pour moi x) Bonnes découvertes de nos créatures de Mai !
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5501
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 08 Mai 2017 17:10

Contente qu'ils vous aient plu ces petits geonpis ;) et merci pour les compliments :D
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)