Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Hypsène » 24 Août 2017 14:21

Image
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒl ECHG l



Oh, j'ai complètement zappé les résultats du concours!
Félicitation à l'ensemble des participants. De jolies participations.
Petits favoris du concours: shinx , Matouw , Renard, Nhemesis , Rowenaluna , clem022 et Kianyu.
Dommage que Matouw ne soit pas sur le podium. J'aime vraiment son dessin. Sa production est chouette et bien trouvée, je trouve. Bien d'autres participations méritaient une place dorée mais on ne peut pas y mettre tout le monde, haha. Bravo à tous. Peut-être que la prochaine fois je tenterai quelque chose, si j'ai un peu de temps et surtout de la volonté. Merci pour ce superbe concours, vous nous en mettez pleins les yeux, comme toujours! (^-^)


Image
Avatar de l’utilisateur
Hypsène
 
Message(s) : 2609
Âge : 26
Inscrit le : 20 Sep 2016 07:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ColdRuru » 26 Août 2017 00:05

Je n'ai pas regardé tout les participants, ni même analysé tout le concours, mais je pense que ceux qui râlent devraient essayer de se mettre à la place des juges quand à la difficulté de "noter" quelque chose d'aussi vaste et subjectif que l'art et la créativité. Je pense que le podium est fait pour ne désavantager personne et récompenser les meilleures créations même si ça peut être au détriment du dessin ou vice versa... il y a une balance à faire entre la technique, l'application, l'idée, le trait, la composition... etc.
Il est donc important de rester tolérant et de ne juger personne car nous ne sommes finalement que dans un jeu. En tout cas, ce topique illustre bien pourquoi je n'ai même jamais essayé de participer à un concours de dessin ici.
Bravo cependant à tout ceux qui s'y investissent et récompensés ou non, vous gagnez en expérience à le faire! N'est ce pas le principal?
Image Image Image
Pleins de p'tites créatures à cliquer sur ma présentation, merci!
Avatar de l’utilisateur
ColdRuru
 
Message(s) : 537
Inscrit le : 08 Juin 2012 10:48
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Matouw » 26 Août 2017 01:09

Hypsène a écrit:Petits favoris du concours: shinx , Matouw , Renard, Nhemesis , Rowenaluna , clem022 et Kianyu.
Dommage que Matouw ne soit pas sur le podium. J'aime vraiment son dessin. Sa production est chouette et bien trouvée, je trouve.


Ça c'est trop gentil, je suis flattée :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Matouw
 
Message(s) : 126
Âge : 28
Inscrit le : 28 Juin 2014 07:39
Localisation : A Minas Tirith, en train de m'exercer au sabre laser sous la direction d'un Chevalier d'Or.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fansi » 26 Août 2017 08:07

Bonjour tout le monde, voici le lot que je souhaite :
Image Fenicis d'Infermo.
Merci beaucoup :)

Encore merci à tous et félicitations à tous les participants ;)
Avatar de l’utilisateur
Fansi
 
Message(s) : 2264
Âge : 36
Inscrit le : 03 Déc 2014 13:57
Localisation : Quelque part dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rammstein » 26 Août 2017 11:12

Félicitations aux gagnants ainsi qu'à tous les participants, c'était un joli concours !
J'ai participé sans rien espérer personnellement, le concours est tombé pile au moment où j'avais envie et l'idée d'humaniser ma Himiko donc bon, j'ai participé pour le plaisir de participer plus qu'autre chose. x)
Mon dessin favori est celui Sutorappu, la coloration est vraiment sublime et c'est une créature que je ne m'attendais pas à voir humanisée ! c: En plus, elle l'était deux fois, vu que Rowena l'a choisi aussi ! x) Les créations de Matouw et de Sakura m'ont également beaucoup plu ! **
"This city looks so pretty, do you wanna burn it with me ?"
Image
Avatar de l’utilisateur
Rammstein
Modératrice RPG
 
Message(s) : 5461
Âge : 27
Inscrit le : 15 Déc 2010 00:00
Localisation : Outer Heaven, higher than a kite, with nobody but myself ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 26 Août 2017 11:28

Coucou. ^^

Juste pour réagir à ce que tu as dit, Rammstein, ça me fait super plaisir d'avoir été ton dessin favori, merci beaucoup. :D Par contre, Rowenaluna n'a pas pris la même créature que moi. ^^ Elle a pris Summer Serenade alors que j'ai pris Voodoo. ^^ À moins que tu parles d'avoir fait des tohilys, alors oui, on est 4 à en avoir fait. :D
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rammstein » 26 Août 2017 11:42

De rien, Suto'. :D
Oui, oui, je parlais de l'espèce, pas de la créature précise, mais j'étais pas claire. x)
"This city looks so pretty, do you wanna burn it with me ?"
Image
Avatar de l’utilisateur
Rammstein
Modératrice RPG
 
Message(s) : 5461
Âge : 27
Inscrit le : 15 Déc 2010 00:00
Localisation : Outer Heaven, higher than a kite, with nobody but myself ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fansi » 26 Août 2017 12:24

Il n'y avait pas seulement deux tohilys humanisés pour le concours. *lève la main*
Avatar de l’utilisateur
Fansi
 
Message(s) : 2264
Âge : 36
Inscrit le : 03 Déc 2014 13:57
Localisation : Quelque part dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par herine » 26 Août 2017 18:44

Fansi a écrit:Il n'y avait pas seulement deux tohilys humanisés pour le concours. *lève la main*


Exact Fansi, tu as fait "Mother of bunnies"
Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8995
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Wodgenia » 26 Août 2017 22:16

Bonsoir,

Avant tout, bravo à tous ! et bravo à ceux qui sont sur le podium ! :3

En suite, merci Rowenaluna pour ton soutien :') En effet c'est un peu douloureux de lire les commentaires sur le forum remettant en question mon dessin alors que personnes ne l'a relevé dans la galerie ou par MP ( je ne parle pas de la petitesse de mon snott : il a été vu par les joueurs même si c'est après coup. Personnellement je trouve totalement légitime de faire un snott de la taille d'un escargot. Oui il est petit et oui je n'ai pas pensé à ce détail quand j'ai fait mon personnage, je n'imaginais pas qu'il serait si petit...mais delà à considérer ceci comme une entorse aux règles établies...j'imaginais que l’originalité et la fidélité de mon humain par rapport aux caractéristiques du snott permettraient de contre-balancer le manque de détails de mon snott ( même si en plissant les yeux, le carrousel est bien là, si si).

Ensuite vis à vis de mon humain pas si humain que ça. Oui j'ai hésité à poster mon dessin parce que, oui, je n'étais pas sûre que ce torse en bois serait considéré comme passable pour le concours. Et pendant de longues heures j'ai fait défiler les pages du forum pour lire toutes les règles et voir ce qui était accepté ou pas. Et encore après je doutais. Très rapidement : Non je n'ai jamais pensé à du bodypainting (merci aux juges qui ont trouvé une excuse tirée par les cheveux à mon écart, vous m'avez fait rire :lol: ). Ayant lu les règles, j'imaginais que comme dit les hybrides n'étaient pas accéptés (ex: sirènes, fée papillon, centaure, etc) par la simple raison d'un facilité trop évidente : simple de faire une humanisation d'un cheval quand ton personnage à le corps d'un cheval etc, de même avec un nez de chat, des pieds de boucs, qu'importe.... et cela encore plus si la créature n'as aucun lien avec ces créatures mystiques.
Mon humain à tous les attributs d'un humain, même des oreilles, la seule chose qui n'est pas humain c'est son torse. Pour moi c’était logique de lui faire une partie de son corps manquant vu qu'une partie du snott manque : il n'a carrément pas de coquille. Et il me paraissait aussi logique de lui faire en partie un corps en bois de la même manière que si une créatures apparait avec une partie mécanique, l'humain aurait une partie mécanique, ou aurait peut être des cheveux en feuille d'arbre si la créature est recouverte de feuilles (à noter que ces modifications du coup sont tous sauf animal). Peut-être ai-je mal compris les règles en effet en pensant que "l'hybride" ne concernait qu'une fusion d'un animal et un humain.

Je ne sais pas s'il y a d'autres points qui ont été relevés, en tout cas à ce que j'ai vu mon dessin as finalement été jugé comme étant bien dans le concours, merci pour cela, même si j'avoue que choisir mon lot m'est assez difficile vu le nombre de personne qui me considère comme hors concours ^^'

Désolée si je parais sèche ou brutale, mais effectivement je suis blessée (pas besoin de faire semblant ^^') et je ne sais pas si j'ai réussie à contrôler ma manière d'écrire. excusez-moi ^^'

En tout cas merci beaucoup pour ce concours, en ce qui me concerne j'ai adoré faire des aquarelles sur ce thème, tellement que j'en avait fait deux... :lol: (peut être aurais-je du m'être l'autre) Et personnellement j'aime tellement les designs de mes deux humains que pour moi ils sont devenus des OC à part entière que je reprendrait énormément de plaisir à les redessiner un de ces quatres. L'exercice m'a tellement plût que je me tâte à en faire des dizaines et de dizaines d'autres humains (pas si humains que ça du coup) pour mes créatures préférées (beaucoup trop nombreuse d'ailleurs) :lol:

Merci encore pour ce concours et bravo à tous ^^

***


EDIT 28/08 :
Hum pour ce qui est du lot..je serais honorée de pouvoir recevoir cette créature :oops: (si bien sur cela est possible ) Image
◊ Mon Topic d'Échange ◊<- 2010, Shop limitated, Paladins !
Image
« Le fanatique est un orateur, sourd comme un pot. » -Khalil Gibran-
Avatar de l’utilisateur
Wodgenia
 
Message(s) : 1142
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mars 2014 15:54
Localisation : Electron vagabon, je recherche un atome au quel me racrocher...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)