Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par bastet3756 » 10 Oct 2017 15:16

Bonjour. Petite question : harvest va-t-il rester à 6* ou redescendre à 5* comme c'est généralement le cas ? Merci pour vos réponses. Bonne fin de journée. ;)
En mémoire de ma douce Hélène - Lolieviolette . Tu me manques - Timbres by Azertamia
Image
bannnière made by Fairling
Avatar de l’utilisateur
bastet3756
 
Message(s) : 1746
Âge : 59
Inscrit le : 19 Nov 2013 13:56
Localisation : France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Class282 » 10 Oct 2017 15:24

Salut ! :mrgreen:
C'est juste pour dire que j'ai un Harvest au doubles pour les intéressés l'échange suffit :D
Au revoir :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Class282
 
Message(s) : 942
Âge : 17
Inscrit le : 27 Avr 2017 15:19
Localisation : Sur Mars
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Itirael » 10 Oct 2017 17:16

bastet3756 a écrit:Bonjour. Petite question : harvest va-t-il rester à 6* ou redescendre à 5* comme c'est généralement le cas ? Merci pour vos réponses. Bonne fin de journée. ;)


là le GL n'est plus disponible donc il devrait rester à 6* ou peut-être 5* MAIS avec le nouveau système d'échange qui pointe son petit nez lundi, il y aura peut-être du changement à ce niveau.
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par bastet3756 » 10 Oct 2017 18:57

clive93 a écrit:
bastet3756 a écrit:Bonjour. Petite question : harvest va-t-il rester à 6* ou redescendre à 5* comme c'est généralement le cas ? Merci pour vos réponses. Bonne fin de journée. ;)


là le GL n'est plus disponible donc il devrait rester à 6* ou peut-être 5* MAIS avec le nouveau système d'échange qui pointe son petit nez lundi, il y aura peut-être du changement à ce niveau.

Merci pour ta réponse. Donc si je l'échange contre un paladin 5*, l'échange reste équitable ?
En mémoire de ma douce Hélène - Lolieviolette . Tu me manques - Timbres by Azertamia
Image
bannnière made by Fairling
Avatar de l’utilisateur
bastet3756
 
Message(s) : 1746
Âge : 59
Inscrit le : 19 Nov 2013 13:56
Localisation : France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Itirael » 10 Oct 2017 22:14

bastet3756 a écrit:
clive93 a écrit:
bastet3756 a écrit:Bonjour. Petite question : harvest va-t-il rester à 6* ou redescendre à 5* comme c'est généralement le cas ? Merci pour vos réponses. Bonne fin de journée. ;)


là le GL n'est plus disponible donc il devrait rester à 6* ou peut-être 5* MAIS avec le nouveau système d'échange qui pointe son petit nez lundi, il y aura peut-être du changement à ce niveau.

Merci pour ta réponse. Donc si je l'échange contre un paladin 5*, l'échange reste équitable ?


Actuellement (au moment où je parle) il est à 6* donc pour moi c'est ce qu'il vaudrait. Après si un 5* convient à toi et à la personne en face alors c'est parfait ;) Le but d'un échange est de satisfaire au mieux les deux partis =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par bastet3756 » 11 Oct 2017 08:00

Bonjour. Merci beaucoup pour ta réponse clive ! C'est compliqué quand on n'a pas de créas 6* (et il n'y en a pas beaucoup sur le jeu). L'important c'est effectivement de trouver une solution qui convienne à tout le monde. Bonne journée. ;)
En mémoire de ma douce Hélène - Lolieviolette . Tu me manques - Timbres by Azertamia
Image
bannnière made by Fairling
Avatar de l’utilisateur
bastet3756
 
Message(s) : 1746
Âge : 59
Inscrit le : 19 Nov 2013 13:56
Localisation : France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ^^) » 11 Oct 2017 10:04

^^) a écrit:Bonjour,

Je recherche le Paladin de Renarhim ayant été malchanceuse pour cette fois. N'hésitez pas à regarder mes doubles.
Avatar de l’utilisateur
^^)
 
Message(s) : 1037
Inscrit le : 09 Oct 2015 17:25
Localisation : Perdu sur un manège à sensation.... .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par aurelie830 » 11 Oct 2017 11:56

Bonjour

Pour information, j'ai mis un Harvest aux échanges ayant pour une fois été chanceuse au GothiLucky !

Au cas ou, je recherche toujours le lulu 4 du mois mystique !! Ma forme préférée !!

Merci et bonne journée à tous ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
aurelie830
 
Message(s) : 714
Âge : 61
Inscrit le : 22 Déc 2014 18:35
Localisation : Essonne - France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Noeliya » 14 Oct 2017 08:59

coucou ayant de gros gros souci d'internet de logement et de pc qui plante j'ai pas put participer a cet evenement T.T

si des ames charitable on des double en deco et en paladin n'hesitez pas a me MP pour que l'on fasse un echange equitable <3
( je ne mendie pas hein xD )

en tout cas j'ai apperçu le paladin il est beau <3
(petite explication de ma galère x3 j'ai etait parachuter a bordeaux sans logement et actuellement 2000 etudiant son sans logement ici, j'ai eu de la chance j'ai un appartement depuis peut ( quelque jours) mais avant je parcourée bordeaux en dormant par ci par la sur des canapée d'etudants et cela etait vraiment galere x3 . je commence a sortir la tete de l'eau donc je vais revenir mais du coup j'ai louper les oeufs du mois , ils m'en manque pas mal X3. et les petit event ^^" voilaaaa <3 )
merci a la teams pour tout ce que vous faite ici :D
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par saturne-x » 14 Oct 2017 11:43

saturne-x a écrit:Bien le bonjour ici :)

Pour la fin de ce GL je n'ai malheureusement pas eu la chance de découvrir le petit destrinos -malgré l'utilisation des joyaux gagné avec ce dernier-.

Est-ce que quelqu'un serait d'accord pour un petit échange? Merci d'avance :D


Je me permets de relancer mon message si quelqu'un le possède en double encore (:
Merci d'avance!
Pulshies en échange (édit en novembre... novembre 2020) : https://gothicat-world.com/creatures/detail/sY9sP83YNT/ Et nous sommes en 2022... Non mais tout va bien ... c:


Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
saturne-x
 
Message(s) : 815
Âge : 24
Inscrit le : 05 Août 2016 12:03
Localisation : Dans l'univers. Dans une galaxie. Dans un système solaire. Sur une planète. Sur Saturne.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)