Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par LupaLuna » 24 Oct 2017 17:49

Je suis tombée amoureuse d'une chaîne

VOUS POUVEZ PAS NOUS EMPÊCHER DE NOUS AIMER OK?
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9369
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 24 Oct 2017 18:30

Hm... J'avoue être assez circonspecte sur certain accessoires...

J'aime bien les peluches et les chaines mais les squelettes et cage ... Sa me fait bizarre... :roll:

Les squelettes il y en a plusieurs qui ont des dispositions peut naturelle :
Les destrino ont les museaux très long (je trouve) celui du 3/4 touche presque le poitrails de l'animal :lol:
Les minousha, plusieurs visuels ont le nez et le squelette décalaient :?
Ceux que je trouve le mieux réussi sont les flamiris, juste que je comprend pas pourquoi le visuel 3 n'as pas le squelette qui passe derrière les ailes mais se n'est pas très grave.

Par contre j'avoue que la couleur me perturbe, pourquoi ce bleue lunaire plutôt que blanc poncé? :|
Bien que, perso j'aurai carrément préféré la version "alien Vs predator" mais sur un site tout publique... :lol: :? (tousse)


Par contre, j'avoue que je ne comprend pas du tout les cages de tête... Es que quelqu'un pourrait m'expliquer l'utilisation qu'ils ont imaginer et/ou le rapport avec Halloween? :|
Merci! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16721
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 24 Oct 2017 18:40

Lyls a écrit:Par contre, j'avoue que je ne comprend pas du tout les cages de tête... Es que quelqu'un pourrait m'expliquer l'utilisation qu'ils ont imaginer et/ou le rapport avec Halloween? :|
Merci! ^^

moi ça me fait penser à Evil Within curieusement
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 24 Oct 2017 19:21

Après une petite recherche, effectivement, je vois se que tu veut dire mais... sur G.W je trouve que sa a un p'tit peut trop un coté "grille de jardin" pour faire Halloween... :?
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16721
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 24 Oct 2017 23:32

ouai j'ai pas mis d'image parce que bon..... y'a des jeunes et des sensibles ^^" mais c'est vrai que ça fait cage à oiseau là en fait. Mais ça doit bien être inspiré de quelque part ^^
Un petit mot sur ton inspi Arcadiem ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 24 Oct 2017 23:42

vivie a écrit:Coucou ici ! :3

Xena a écrit: et la petite peluche qui l' a abimé se lapinou?

Pour la petite anecdote, je me suis inspirée du doudou de ma fille, un lapin avec des grandes oreilles, grands bras et grandes jambes, qu'elle martyrise au quotidien :D Je l'ai donc imaginé déchiré *mèresadique.com* :lol:


pas bête ton inspiration vivie. J' approuve j' approuve. Pas mèresadique.com* mais mèreimaginative.com concorde mieux. Oui avec le temps il va finir comme ça de toute façon. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28430
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 25 Oct 2017 08:48

vivie a écrit:Pour la petite anecdote, je me suis inspirée du doudou de ma fille, un lapin avec des grandes oreilles, grands bras et grandes jambes, qu'elle martyrise au quotidien :D Je l'ai donc imaginé déchiré *mèresadique.com* :lol:

Ooowww quelle inspiration ! :D

C'est bizarre mais je trouve ça plus "mignon" qu'"effrayant" :lol:
A moins de les remplacer régulièrement, je crois que tous les doudous d'enfants finissent... mal :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par dragonne » 25 Oct 2017 09:29

Les accessoires de la fête des mort (jupe et maquillage) sont absolument magnifiques *_*
J'aime beaucoup les chaînes très faciles à mettre sur presque n'importe qu'elle créa.
La petite plushie est rigolote, avec d'autres accessoires et une mise en scène différente elle peut aussi bien faire "peluche possédée" et flippante que petit doudou mignon^^
Les cages un peu gothiques sont jolies. Elles pourraient faire pensées à un outil de torture vus la position, mais elles sont trop belles pour ça^^' J'avoue qu'après sur la créa, j'accroche moyennement :?
Pour les squelettes, je trouve la forme belle et l'idée sympa, mais la couleur... Ca me fait clairement pensé à de la glace. Et de la glace de ce bleu là, bah je trouve que ça ne va pas à beaucoup de créatures, vraiment pas beaucoup... même juste en regardant la couleur elle même. C'est plus que dommage :|
Comme Lyls, quitte à choisir une seule couleur, je les aurais mieux vus en blanc. Histoire que ça fasse plus naturel et surtout que ça s'accorde avec la plupart des créa. Le must serait bien sûr d'avoir plusieurs coloris :mrgreen:

En tout cas merci aux artistes pour ces nouveaux accessoires :)
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2203
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fansi » 25 Oct 2017 11:51

Coucou, merci pour les nouveaux accessoires !
Je les trouve très bien réalisés, surtout la petite peluche :)
Par contre pour l'armure d'ossements, je m'attendais à pouvoir choisir plusieurs couleurs, dont une couleur qui évoque de vrais os. Du coup je ne trouve pas de créature sur laquelle la mettre. J'ai bien eu l'idée de faire un dragon liche des glaces mais il faut que je trouve le bon Flami ^^
Avatar de l’utilisateur
Fansi
 
Message(s) : 2264
Âge : 36
Inscrit le : 03 Déc 2014 13:57
Localisation : Quelque part dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par arcadiem » 25 Oct 2017 14:44

Coucou,

c'est vrai que des cages de tête c'est plutôt surprenant, en fait l'idée vient de plusieurs choses :

- il arrive de voir dans les décors d'halloween ou certains films des cages qui pendouillent avec un squelette dedans, ça me disait bien mais je n'ai pas voulu faire de vraies cages dans lesquelles seraient enfermées les créatures, c'est trop imposant c'est infaisable pour la plupart des créatures vu l'espace dont nous disposons autours des chouchoux et puis l'idée est trop cruelle/sadique pour GW nan ? ^.^'

- j'ai pensé en même temps est-ce que je fais des faces de Jack'O'Lantern pour les créatures, bé c'est cool mais pas très original pour le coup.

Et hop mélange des deux idées = des cages de tête ! Tadiiiin !

Le coté "jolies volutes", c'est parce que j'ai vraiment mais vraiment du mal avec le coté torture des cages plus conventionnelles que ça aurait envoyé gnnnaaaaaaa :? et disons bon nous sommes sur GW, il y a tous les ages, je ne veux pas choquer non plus xD.
Avatar de l’utilisateur
arcadiem
Thème Artiste
 
Message(s) : 1383
Âge : 43
Inscrit le : 05 Juin 2010 23:00
Localisation : Juste là.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)