Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Ultimecia » 05 Nov 2017 02:18

En ce qui concerne le fait d'inscrire des créatures d'Halloween, je suis mitigée ^^' Je n'ai absolument rien contre, mais à condition qu'on "fasse quelque chose avec", pas qu'on se contente de la poser devant un fond et basta :?

La personne dont je parle, je t'assure que tu l'as croisée ^^'

Je suis étonnée, jusqu'à présent il y avait toujours pas mal de beaux ensembles, et des superbes, mais là, pas grand chose... Je me demande de quoi ça vient :,(

La fin des votes est dans 2 jours, tu n'as pas trop à attendre :p
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 05 Nov 2017 02:52

Ultimecia a écrit:En ce qui concerne le fait d'inscrire des créatures d'Halloween, je suis mitigée ^^' Je n'ai absolument rien contre, mais à condition qu'on "fasse quelque chose avec", pas qu'on se contente de la poser devant un fond et basta :?

La personne dont je parle, je t'assure que tu l'as croisée ^^'

Je suis étonnée, jusqu'à présent il y avait toujours pas mal de beaux ensembles, et des superbes, mais là, pas grand chose... Je me demande de quoi ça vient :,(

La fin des votes est dans 2 jours, tu n'as pas trop à attendre :p


Justement comme elles sont déja d' Halloween, dont certain on des costumes ou autre , a quoi cela sert il de rajouter quoi que se soit?

Oh oh je l' aurais croisé tu es sure?

La fin des votes , mais ensuite faut attendre les résultats aussi.

je te mp
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28429
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ultimecia » 05 Nov 2017 02:59

Ah oui, celles qui sont déjà habillées, je ne dis pas, mais celles qui ont juste une aspect différent de l'ordinaire, ça peut être un plus ^^ Surtout qu'à mon sens, une belle accessoirisation, ce n'est pas forcément rajouter de gros trucs qui masquent la créature qui est en-dessous, de petites choses bien choisies, ça marche parfois beaucoup mieux ;)
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 05 Nov 2017 03:26

Ultimecia a écrit:Ah oui, celles qui sont déjà habillées, je ne dis pas, mais celles qui ont juste une aspect différent de l'ordinaire, ça peut être un plus ^^ Surtout qu'à mon sens, une belle accessoirisation, ce n'est pas forcément rajouter de gros trucs qui masquent la créature qui est en-dessous, de petites choses bien choisies, ça marche parfois beaucoup mieux ;)



Oui je suis de ton avis quelque chose de simple qui s' accorde avec la couleur est très apprécié de nos mirettes.
Celle qui sont déjà habillées on tout leurs attrait ne devraient pas participer. Mon simple avis , comme tout ceux des Events .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28429
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elfiden » 05 Nov 2017 17:11

Bon, ben il semble que j'ai noté toutes les créatures du bal ! :lol: Hâte de voir les résultats ;P
Avatar de l’utilisateur
Elfiden
 
Message(s) : 3251
Âge : 22
Inscrit le : 23 Juil 2015 14:23
Localisation : Alpha du Centaure
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 05 Nov 2017 21:38

Ultimecia a écrit:Je suis étonnée, jusqu'à présent il y avait toujours pas mal de beaux ensembles, et des superbes, mais là, pas grand chose... Je me demande de quoi ça vient :,(


J'ai vu beaucoup de choses plaisantes pour ma part, par contre j'ai l'impression qu'il y a eu assez peu de nouveaux accessoires utilisés, du coup moins d'effet waouh car on a l'habitude de voir les autres accessoires depuis un moment ?


Pour ce qui est des sanctions, de manière générale dans un bal ce sera géré au cas par cas (un oubli n'a pas à être sanctionné, tandis qu'une récidive... :roll: ), et je ne sanctionnerai pas pour ce bal étant donné qu'aucun rappel n'a été fait lors de l'annonce, tout au plus j'enverrai un MP pour info. Par contre nous apprécierions grandement que l'équipe soit avertie directement à l'avenir lorsque vous repérez que quelqu'un fait la promo de ses créatures, plutôt que de l'apprendre trop tard dans un topic autre :| ... que nous puissions contacter la personne pour l'avertir que nous avons édité sa signature le temps du bal... ;)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mireali » 05 Nov 2017 21:44

Calie a écrit:
Ultimecia a écrit:Je suis étonnée, jusqu'à présent il y avait toujours pas mal de beaux ensembles, et des superbes, mais là, pas grand chose... Je me demande de quoi ça vient :,(


J'ai vu beaucoup de choses plaisantes pour ma part, par contre j'ai l'impression qu'il y a eu assez peu de nouveaux accessoires utilisés, du coup moins d'effet waouh car on a l'habitude de voir les autres accessoires depuis un moment ?


Peut-être qu'il y avait plus de déguisement en floryn ? Ce qui peut expliquer le moins de "Wahoo" car il y a peu d'accessoires en floryns. Un seul nouveau il me semble (la chaîne qui entoure la créature) \o

Ou les personnes n'ont pas voulu dépenser leur joyaux alors qu'ils avaient déjà des items de l'année dernière par exemple ^^ !

Sinon, avec tout ce que j'ai lu, j'ai commencé à douter de mes créatures. Peut-être que vous avez dû pensé qu'une de mes créatures était hors-sujet ;_;
Je la montrerai qu'à la fin pour savoir si vous l'avez trouvé HS.
~Celui qui veut réussir trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse~
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mireali
 
Message(s) : 4705
Âge : 29
Inscrit le : 31 Jan 2015 13:59
Localisation : Sur une étoile <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par PtitpimousseCassis » 06 Nov 2017 18:50

Bonsoir tout le monde !

Je suis en train de faire une session de vote et je vais revenir sur une idée de thème pour de futurs bals : le thème couleur ! Je suis tombée sur certaines créa dans une dominante de couleur et je pense que ça pourrait être sympa de voir ce type de bal :) car je suis tombée sur de très belles créa en harmonie avec leur couleur de corps, avec le fond et les accessoires :)

Par contre, je suis un peu déçue par certaines créa qui ont un côté bien halloweenesque et là ! que vois-je ? Des lapins de Pâques ! Ou, pour moi, comment gâcher une créa qui était parfaitement dans le thème -_-
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Namyothis » 06 Nov 2017 20:38

Voila, finis de voter alors :
60 coups de cœurs (4 étoiles), et 5 qui sortent du lot à mes yeux (donc 5 étoiles, 1 destrinos, 3 lunaris t 1 stoufix).
Bref de jolies choses, des idées très originales, mais comme certains un regret sur des absence d'efforts (des accessoires prix et mis au hasard)

Vivement les résultats, que je retrouves mes coups de cœurs sur les podiums.
Avatar de l’utilisateur
Namyothis
 
Message(s) : 911
Âge : 39
Inscrit le : 07 Nov 2012 11:47
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par zelda74 » 06 Nov 2017 20:44

Je ne sais pas du tout où j'en suis dans les votes personnellement '^' J'ai l'impression d'en avoir fait une tonne mais ça semble ne jamais se finir XD
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 31
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)