Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par bastet3756 » 12 Nov 2017 23:13

bastet3756 a écrit:Bonsoir. Je suis à la recherche de la plushie "momie". C'est la seule qu'il me manque et je n'arrive pas à l'avoir. Merci de m'envoyer un mp. Bonne soirée. ;)

Merci Yfandre pour ton aide précieuse. Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous. ;)
En mémoire de ma douce Hélène - Lolieviolette . Tu me manques - Timbres by Azertamia
Image
bannnière made by Fairling
Avatar de l’utilisateur
bastet3756
 
Message(s) : 1746
Âge : 59
Inscrit le : 19 Nov 2013 13:56
Localisation : France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Itirael » 12 Nov 2017 23:19

Attention au double poste bastet3756. Si tu as quelque chose à ajouter à ton précédent message il faut l'éditer si il a été posté il y a moins de 24h.
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par bastet3756 » 13 Nov 2017 14:00

clive93 a écrit:Attention au double poste bastet3756. Si tu as quelque chose à ajouter à ton précédent message il faut l'éditer si il a été posté il y a moins de 24h.

Bonjour. Merci clive, j'y penserai la prochaine fois. :oops:
En mémoire de ma douce Hélène - Lolieviolette . Tu me manques - Timbres by Azertamia
Image
bannnière made by Fairling
Avatar de l’utilisateur
bastet3756
 
Message(s) : 1746
Âge : 59
Inscrit le : 19 Nov 2013 13:56
Localisation : France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Rostanga » 13 Nov 2017 15:15

Bon, eh bien je viens de ranger les créatures dans leur clan final (mes créas de quête en général) et je vais donner mon avis après les avoir toutes bien détaillées.

Spoiler: show
Le paladin : sans surprise un énorme coup de coeur. J'adore sa dominante de couleur principale (oui j'adore le violet ! ^^). Sobre et "naturel", sans fioritures mais tellement magnifique avec son line modifié. Epatant !

Chesharis Cat : très fidèle à toutes les représentations faites de lui ; son animation est ultra top, on croirait l'avoir en réel devant soi ! Une merveille, j'adore ! Coup de coeur aussi.

Gryphnos : sombre et sobre. J'aime. Tout autant son naturel que la couleur de ses crins. Un grand J'AIME !

Rosiris : une merveille de délicatesse dans ses ailes ! Je suis fan des créatures avec des fleurs, du coup un gros J'AIME aussi. Ces petites gouttes rouges qui suintent sont subtiles, et je trouve que son corps fait un peu "momie" avec ses torsades, je ne sais pas pourquoi. ca renforce l'effet créature Halloweenesque pour moi.

Lapisha Blanc : je suis plus mitigée, mais ça c'est une question de goûts personnels car je n'aime pas beaucoup les créatures habillées en général, et on ne me refera pas là-dessus ^^' Il n'en reste pas moins que sa représentation est extrêmement fidèle, et ça c'est apprécié :) De plus, la blancheur de son pelage est magnifique.

Chapestou Fou : une des créatures que j'aime le moins cette année, d'une part parce que c'est un personnage que je n'aime pas trop de base dans l'histoire, et d'autre part pour les habits (je radote mais j'aime pas les habits sur les créas, désolée... c'est pas que j'insiste, c'est que je détaille, XD) MAIS je trouve les motifs de sa queue super bien pensés. Et j'adore son petit cookie dans sa poche, hihi, c'est mignon ^^.

Queenousha : inquiétante à souhait avec son regard fourbe. Toujours le même bémol des habits pour moi, encore que, un simple voile, je trouve ça différent, ça passe mieux chez moi. Le coussin (?) griffé derrière elle renforce la crainte qu'on éprouve en la regardant. Comme on dit, méfiez-vous du Minousha qui dort.

Kingaris : délicates nuances en bleu et rouge, je trouve ça très beau :) J'aimerais pouvoir l'admirer sans sa cape. (A quand les versions sans habits en bonus ? lol) Le noir qui entoure ses yeux ainsi que sa petite barbiche sont deux autres détails que j'aime.

Flamido : encore du simple, mais qui fait son petit effet avec sa cane. Je ne me rappelais plus qu'il était bleu ; j'aime beaucoup. Mais pas un de mes personnages favoris.

Stouquet : encore des accessoires qui font tout l'effet escompté, je trouve ça vraiment super même si, pareil, ce n'est pas un personnage qui m'interpelle de base.

Destrinille : Destrinos à 6 pattes, bien évidemment, j'aime énormément son aspect nature. Je préfère largement les sans-habits encore une fois. Une super représentation, avec la fumée en prime !

En résumé et pour finir : j'adore le fait que les créatures soient "mélangées", on se tromperait presque entre les espèces représentées, ça ajoute au mystère, à la magie, à la rêverie, à la tromperie, on se sent Alice, vraiment !
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Noeliya » 15 Nov 2017 12:21

bug ?
bonjour je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est normal mais depuis ce matin chaque banderol me donne 8 fleure ... j'ai plus de 500 en stock est ce pour cela ?
ou juste une grosse coincidence ?
est ce qu'a partir d'un certain nombre on ne les a que 8 par 8 ?
merci ;)
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rammstein » 15 Nov 2017 13:03

Bonjour Lucine !

Je pense juste qu'il doit s'agir d'une grosse coïncidence. ^^ Je viens de récupérer une bannière, qui m'a donné 9 fleurs alors que j'ai plus de 600 fleurs en stock. Ce n'est sans doute que du hasard. ;)
"This city looks so pretty, do you wanna burn it with me ?"
Image
Avatar de l’utilisateur
Rammstein
Modératrice RPG
 
Message(s) : 5461
Âge : 27
Inscrit le : 15 Déc 2010 00:00
Localisation : Outer Heaven, higher than a kite, with nobody but myself ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 18 Nov 2017 19:01

Bonsoir. ^^

Ça fait plusieurs jours que j'ai fini la quête, mais je viens seulement maintenant donner mon avis sur la quête. ^^Je ne me souviens plus si j'avais déjà posté un message sur le topic ou non XD

Bravo aux artistes! Toutes les créatures sont superbes! Elles représentent bien le thème d'Alice au pays des merveilles. :D La présentation de la page est très jolie, aussi. L'idée des énigmes est vraiment très intéressantes. :D Par contre \!/, si vous comptez refaire une quête dans ce style, peut-être faire attention aux cultures. :? Je ne sais pas si ce n'est arrivé qu'aux joueurs qui ne venaient pas de France ou si c'est arrivé seulement à moi, mais pour l'énigme des mots croisés "On l'appelle aussi Oscar en classe", pour moi, ce n'était absolument rien. :? Même en cherchant sur internet, il n'y avait pas de réponse, je l'ai seulement trouvé parce que quelqu'un a donné la réponse sur le topic d'aide. Ce serait à peu près le seul point que j'ai trouvé plus difficile. Mais si c'est une expression française, je comprends que la plupart des joueurs sont français. ^^ Mais en résumé, c'était une super quête. :D Je ne me souviens de qui avait évoqué l'idée, mais j'aurais été pour l'idée de pouvoir refaire les énigmes(sans donner de bonus, juste pour le plaisir de les refaire). ^^
Merci beaucoup pour cette super quête! :D

Bonne soirée. ;)
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Solsticia » 18 Nov 2017 20:29

:o je viens de me rendre compte que le petit Chesharis est bien bien mystérieux :o

Merci beaucoup pour cette quête et chapeau pour tout ce travail :D

Il me semble qu'il y'avait une autre (ou plusieurs) créature dans le style de Chesharis mais je ne sais plus laquelle ou lesquelles :?
[Edit ^^ Si je me souviens c'est des créatures avec de la neige qui bougeait :-P ]

En tout cas j'ai bien aimé cette quête là, autant pour ses énigmes que pour le thème choisi ainsi que les visuels des créatures :D

Merci :D
-
Que cliquent ceux qui le voudront ---> Réflexions sur cette drôle de chose que l'on nomme la Vie
-
"Il faut changer notre science actuelle et notre perception de l’univers. Aujourd’hui, la science est trop limitée et il faudrait s’ouvrir afin d’accepter tous les aspects, même les plus étranges." - Pim Van Lommel

-
- - - > Parce que nous serons toujours debout...
Avatar de l’utilisateur
Solsticia
 
Message(s) : 2125
Inscrit le : 30 Avr 2013 14:40
Localisation : Rester unis est la seule réponse valable face à la barbarie ♥ - Calie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asoka » 19 Nov 2017 08:43

Coucou tout le mone !

Est ce que quelqu'un pourrait me spoiler le visuel du paladin si vous plé ? :3

Merci !
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Likaven » 19 Nov 2017 12:13

Mon avis sur...

... les quêtes :

Spoiler: show
La combinaison du coffret : très bonne idée, même si j'ai bien galéré au début à trouver si on commençait par les colonnes ou les lignes... Et comme je ne sais pas compter droit, j'ai d'abord trouvé trhxypgte puis qsxrdetrf, ce qui ne m'aidait pas beaucoup :lol: Sur un seul niveau, c'était parfait.

Le message dans la nuit : Excellente idée aussi, même si j'ai galéré avec tous ces mots latins qui sont passés en français ("Euh, libido c'est français non ? Mais on est sur Gothicat là, Calie mettrait jamais ça. Non ? Si ?").

Quiz : 5 niveaux c'était un peu court, je me suis bien amusée, même si l'i.a n'était pas toujours d'accord avec moi (je te dis que ça s'appelle une tartane !). L'avantage est que maintenant je suis incollable sur les bateaux pirates :P

Devimaginette : très amusant aussi, et ça fait plaisir de revoir les collectibles des précédentes quêtes d'Halloween.

Enigme des mots croisés : classique mais cool.

L'énigme du tableau chiffré : ma quête préférée cette année, c'était sympa de "sortir" du jeu lui-même et d'aller à la recherche d'informations. Plus le petit côté role-play, miam.

Enigme des pendus : 10 niveaux, easy.

Enigme du miroir : sympa au début puis une catastrophe à la fin :lol:

Le mot cryptique : j'ai adoré

Enigme des puzzles : mon pire cauchemar sur 6 niveaux :lol: je jure qu'à un moment il manquait des pièces :lol:

Sudoku : comme je le disais plus haut, classique mais cool.

J'ai apprécié le mélange de jeux connus (sudoku, mots croisés) et d'autres plus originaux.


... les créatures :

Spoiler: show
Jabberwolys, que tu es beau. Que tu es beau, Jabberwolys. Les ailes, la texture écailleuse et le choix des couleurs sont parfaits. Les pattes sont top aussi, quoique la texture du bas est peut-être un peu... je ne sais pas comment dire, il y a une discontinuité.

Destrinille : ce bleu et ce vert, wouah. La texture de la peau est absolument réussie. +1 pour la fumée héhé. Dommage qu'on ne voie pas mieux la seconde antenne.

Gryphnos : joli détournement. C'est un peu bizarre au niveau des pattes arrières, mais vu le line de base, on fait avec ce qu'on a. Il a l'air très sérieux et j'apprécie la finesse des ailes.

Stouquet : j'adore son expression, entre ses yeux méchants (superbes) et son gros bec, haha.

Chapelier stou : je ne suis fan ni des Stou 4 ni du personnage, dommage :(

Lapisha Blanc : il me fait tellement de peine avec son expression apeurée.

Queenousha : alerte coup de coeur

Flamido : génial

Rosiris : ohlala, coup de coeur aussi.

Kingaris : une vraie carte à jouer, c'est osé mais réussi

Chesharis Cat : une réussite, l'idée est top et la réalisation encore meilleure, je pense que c'est LA créa qu'on retiendra de cet event.
Avatar de l’utilisateur
Likaven
 
Message(s) : 1242
Âge : 36
Inscrit le : 31 Août 2014 08:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)