Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Jezebel » 25 Déc 2017 15:42

Bonjour,

Un grand merci à tous pour vos cadeaux ! 275 ! C'était un plaisir de les recevoir, et un autre de les déballer ! :D

Bon par contre, comme beaucoup, j'ai été assez déçue du nombre de créatures trouvées. 27% pour moi soit 76 créatures, dont 2 recherches = 2 mystiques. Et une avalanche de décos... :/

Merci pour les jolies plushies dont certaines bien rares !

Et attendons le GB, en espérant que le taux de créatures sera remis comme il était avant ;)

Joyeux Noël à tous !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Jezebel
 
Message(s) : 1262
Âge : 56
Inscrit le : 24 Mai 2014 11:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Isalinea » 25 Déc 2017 15:43

Merci pour vos cadeaaaaaux !
Je suis entrain de les ouvrir et... Sérieusement ? TROP trop trop contente de retrouver des plushies rares purée je suis joie joie joie !

Bon j'y retourne parce que j'ai hâte de découvrir les paladins (oui oui je déballe les paquets avant pour maintenir le suspens :lol:)
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ReinBlo » 25 Déc 2017 16:40

Coucou! Est ce que qulqu'un aurait la gentillesse de me prendre Scintilly et Lumerion? Je n'ai pas pu passer souvent cette année et de ce fait je m'excuse à ceux auxquels je n'ai pas rendu (et vous êtes nombreux ;v; )
Avatar de l’utilisateur
ReinBlo
 
Message(s) : 4328
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:16
Localisation : (੭ु´ ᐜ `)੭ु⁾⁾ Still loading, forever spinning
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par jisah68 » 25 Déc 2017 17:26

Merci pour ces cadeaux, j ai eu 2 mystiques 2010 que je cherchais et un mystique 2017. Pour les intéressés j ai des décorations ballons de foot que je ne veux pas, envoyés moi un petit mp si vous les voulez
Avatar de l’utilisateur
jisah68
 
Message(s) : 1665
Âge : 38
Inscrit le : 06 Déc 2012 10:52
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par emeraldyaoi » 25 Déc 2017 17:31

Coucou tout le monde!

Un grand merci à tous les cadeaux !!! Entre les créatures rares et les plushies j'ai été gâtée même si j'ai eu du mal à me connecter assez régulièrement pour récolter des boules de neiges au début de l'event (curieux comme le bouclage des projets avant Noel est toujours ultra prioritaire pour les entreprises... :lol: )!

ReinBlo, j'ai un scintily en double si tu veux.

Encore merci à tous et profitez bien des fêtes!!!!!
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
emeraldyaoi
 
Message(s) : 135
Inscrit le : 13 Fév 2017 01:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nightmon » 25 Déc 2017 17:48

Je suis contente, j'ai eu tout juste ce qui me fallait pour avoir en double deux paladin sur trois :lol:
Click on them please! > ImageImageImage

MLP - Changeling
Spoiler: show
EVERYONE ON THE DANCEFLOOR
Image

PS: Il y a une vidéo caché dans l'image qui change tous les jours :3
Avatar de l’utilisateur
Nightmon
 
Message(s) : 686
Âge : 26
Inscrit le : 04 Avr 2016 15:41
Localisation : Dans les hautes herbes de Kanto (Don't buy Let's Go like me)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Umbregrl » 25 Déc 2017 17:51

Un grand merci a tous pour vos cadeaux. Les paladins sont magnifiques.

Un gros merci a Elie qui m'a permise de finir ma collection Feline spirir avec : Image :D

Je m'attendais aussi a avoir un peu plus de créatures et moins d’accessoires et de plushies. Mais merci beaucoup pour tous les cadeaux. Pas encore fini de faire le tris de mes recherches.

[edit] Autre de mes recherches que j'ai eu :

Image Merci a Xaneas
ImageImageImage
Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
Umbregrl
 
Message(s) : 3552
Âge : 38
Inscrit le : 13 Juil 2012 20:04
Localisation : (Québec) Ma conscience se balance entre un fou et un ange
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nhemesis » 25 Déc 2017 18:00

Bonjour tout le monde, à mon tour de faire mon bilan pour cette bataille de boule de neige :

Alors tout d’abord l'event en lui même : je n'ai qu'une toute petite remarque à faire de rien du tout, j'ai beaucoup moins participé au topic cette année tout simplement parce que je ne savais pas quoi dire puisque les phrases du style "visez-moi si vous le pouvez" ont été interdites, et même si je comprend en quoi ce genre de phrases pouvaient déranger si elles étaient copié/coller tout les deux messages, l'interdire tout bonnement m'a un peu surprise voir déstabilisée. Les autres éditions je voyais le topic comme un immense terrain couvert de neige avec tout les membres se bombardant joyeusement, là j'avais plutôt l'impression d'un rue desserte avec des passants... Je ne sais pas si je suis très claire mais je me suis sentie moins intégrée par ça. :/

Ensuite la vrais raison pour laquelle j'écris ce pavé : les cadeaux.
Je suis la première désolée et je suis très triste d'avoir ce constat mais l'équilibrage ne va pas du tout du tout.

J'ai reçus 600 cadeaux tout pile, j'étais contente, mais lors du déballage j'ai rapidement déchanté, parce que à part enchaîner des ballons de foot, ou des oeufs de pâques et des décoration de sapin, que je possédais déjà en un myriade d'exemplaire et dont je ne me sert pas et bien je n'ai eu que 162 créatures.
162 sur 600 cadeaux c'est vraiment très très peu, surtout que le jeu est censé être centré sur les créatures, pas sur les déco ou leurs accessoires :/
Je m'attendais à un déluge de créature et j'ai été très déçu pour le coup d'autant plus que j'ai joyauté pour l'event, et que je comptais beaucoup dessus pour m'aider à finir ma collection. :/

A part le gros point négatif précédemment cité, j'ai été très heureuse de recroiser les plushies de quête en revanche ! ♥ ( je n'aurais pas dit non à quelques décoration lapinou non plus, dans ma tête elles sont elles aussi des plushies :lol: )
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tempête05 » 25 Déc 2017 18:10

Coucou, je viens remercier pour toute cette quête, je me suis éclatée à envoyer 300 cadeaux (et avoir tous les paladins en double, YAY !).
Au tout début j'ai vraiment eu la trouille en voyant le taux de déco et d'accessoires mais au final je n'ai jamais eu autant de paladins et de mystiques pendant ce type de quête donc je suis plus que contente :D
Après je comprends pour l'annulation des pourcentages de taux de chance d'avoir un 2010 voire un paladin car si ça n'avait pas été le cas on aurai (presque) rien eu. Après je ne me plains pas. Si on avait juste eu l'annulation des pourcentages tout le monde aurai eu 12 Fenicis, 5 Magic Night Star, 8 Bastille ... donc les raretés auraient étés pas mal chamboulées !
Super contente de cette année en tout cas :D Merci !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 25 Déc 2017 18:22

Tempête05 a écrit:Coucou, je viens remercier pour toute cette quête, je me suis éclatée à envoyer 300 cadeaux (et avoir tous les paladins en double, YAY !).
Au tout début j'ai vraiment eu la trouille en voyant le taux de déco et d'accessoires mais au final je n'ai jamais eu autant de paladins et de mystiques pendant ce type de quête donc je suis plus que contente :D
Après je comprends pour l'annulation des pourcentages de taux de chance d'avoir un 2010 voire un paladin car si ça n'avait pas été le cas on aurai (presque) rien eu. Après je ne me plains pas. Si on avait juste eu l'annulation des pourcentages tout le monde aurai eu 12 Fenicis, 5 Magic Night Star, 8 Bastille ... donc les raretés auraient étés pas mal chamboulées !
Super contente de cette année en tout cas :D Merci !


Absolument d'accord, jamais eu autant de mystiques et paladins, et pourtant je vise tout le monde à toutes les batailles. Sans ce taux, les valeurs auraient pris un très gros coup et cela, cela m'aurait déçu, pour ma part ><

Sinon !
Je l'ai déjà dit mais je le redis : je suis absolument comblé par cet event ♥
Merci pour tous les cadeaux, toutes les créatures, et toutes les plushies ♥////♥ Je suis heureux ! ♥
Et ces paladins...Je sais je me répète, mais ils me fascinent, ils sont fabuleux et l'animation rend le tout encore plus magique ♥

Comme j'ai fini d'ouvrir mes cadeaux, voici les plus gros reçus :

Mystiques 2010 :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Je garde les premiers jusqu'à Sea Dragon inclus, et je ne sais pas ce que je fais des autres, si je les garde, si je les mets en échange ou si je les réserve pour le futur concours que je vais lancer...à voir.

Paladins :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Je pense en garder une très bonne partie >< Nyappy >< ♥♥♥

J'ai également eu plein de Minous 0 et d'autres créatures diverses pour mes armées, je suis heureux !
Merci vraiment à Calie, Gabou et celles et ceux qui m'ont envoyé des cadeaux :D

Et je fais bien sûr une armée des paladins, surtout le Djaalins évidemment, si vous en avez en trop ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invité(s)