Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Tempête05 » 25 Déc 2017 18:25

Félicitations Nao pour toutes les créas, juste par curiosité : tu as eu combien de cadeaux ? (j'ai prit deux heures à tout déballer et tout trier alors que je n'en avais "que" 256 donc toi O.O)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 25 Déc 2017 18:27

Ah moi j'ai mis 1000 ans, en plus j'ai finalement tout ouvert sur mon téléphone qui ramait 8) (il m'a porté chance ceci dit visiblement). J'avais 1345 cadeaux ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Brimbelle » 25 Déc 2017 18:37

Bonsoir et Joyeux Noël,

Merci pour vos cadeaux. Par contre comme certaines je suis un peu déçue, beaucoup de décos ou de plushies, peu de créatures et je les ais déjà toutes. Donc même pas une qui est dans mes recherches, dommage.

Par contre, je reconnais que les paladins sont très beaux.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Brimbelle
 
Message(s) : 303
Âge : 64
Inscrit le : 13 Jan 2014 15:48
Localisation : Liège
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ^^) » 25 Déc 2017 18:53

Re coucou,
Je recherche toujours les Paladins Djaalins et Deereindirs de RENARHIM, si une âme généreuse passe a là et qui est prête pour faire un échange blanc... Merci
Avatar de l’utilisateur
^^)
 
Message(s) : 1037
Inscrit le : 09 Oct 2015 17:25
Localisation : Perdu sur un manège à sensation.... .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Psyché » 25 Déc 2017 20:25

Bravo pour vos jolis cadeaux !

J'aurais presque atteint mon objectif, j'étais seulement à deux doigts ... Mais je n'ai pas réussi à viser les deux derniers inscrits de ce matin hélas, me suis réveillée au alentours de 9 heures mais incapable de tenir jusqu'à 10 heures, j'ai rouvert les yeux à 10 heures 10 :$

J'ai quand même offert 1870 cadeaux et j'en ai reçu 1246 ! Merci infiniment à tous !
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ColdRuru » 25 Déc 2017 20:29

Nhemesis a écrit:Ensuite la vrais raison pour laquelle j'écris ce pavé : les cadeaux.
Je suis la première désolée et je suis très triste d'avoir ce constat mais l'équilibrage ne va pas du tout du tout.

J'ai reçus 600 cadeaux tout pile, j'étais contente, mais lors du déballage j'ai rapidement déchanté, parce que à part enchaîner des ballons de foot, ou des oeufs de pâques et des décoration de sapin, que je possédais déjà en un myriade d'exemplaire et dont je ne me sert pas et bien je n'ai eu que 162 créatures.
162 sur 600 cadeaux c'est vraiment très très peu, surtout que le jeu est censé être centré sur les créatures, pas sur les déco ou leurs accessoires :/
Je m'attendais à un déluge de créature et j'ai été très déçu pour le coup d'autant plus que j'ai joyauté pour l'event, et que je comptais beaucoup dessus pour m'aider à finir ma collection. :/

A part le gros point négatif précédemment cité, j'ai été très heureuse de recroiser les plushies de quête en revanche ! ♥ ( je n'aurais pas dit non à quelques décoration lapinou non plus, dans ma tête elles sont elles aussi des plushies :lol: )


Je rejoins ton avis sur le taux créatures/accessoires, j'espérais en trouver plus. Et également, j'aurais aimé un peu de celles que je cherche depuis une éternité, mais une fois de plus choux blanc.
Mais en dehors de ça, j'aime toujours autant la bataille de neige.
Image Image Image
Pleins de p'tites créatures à cliquer sur ma présentation, merci!
Avatar de l’utilisateur
ColdRuru
 
Message(s) : 537
Inscrit le : 08 Juin 2012 10:48
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par helico23 » 25 Déc 2017 21:22

Coucou ici :D Je viens de déballer tout mes cadeaux :)
Tout d'abord je remercie les 464 personnes qui m'ont visées :) Comme d'habitude j'ai prit beaucoup de plaisir à participer à la bataille de boule de neige, c'est un évènement que j'attend tout les ans avec impatience et dans lequel je m'investie beaucoup.
Par contre là où ça a coincé c'est à l'ouverture des cadeaux. Première page de cadeaux 3 créatures sur les 12 cadeaux et ça a continué comme ça pendant 38 pages. Autant vous dire que j'avais une certaine tristesse qui me serrait le coeur. Je m'attendais à des beautés comme chaque année. Mais là... des décorations et des accessoires la moitié du temps or je ne me sers ni de l'un ni de l'autre, de plus les accessoires ne sont même pas échangeable. Sans parler du fait que j'avais déjà la grande majorité des décorations. Je n'imagine même pas ce que ressentent les joueurs qui ont dépensé de l'argent pour des accessoires qui vont s'empiler dans leur inventaire et des décors qui valent une créature 2016-2015 au mieux.
Revoir les plushies m'a fait plaisir et au final je me retrouve avec 152 créatures ce qui reste un nombre convenable à la fin d'un évènement de ce genre. Je pense que les pourcentages, si vous décidez d'introduire les décors à Noël pour de bon, sont à retravailler.
Pour ma part je suis très affectée par ce changement qui introduit dans les cadeaux des éléments me semblant jolis mais inutiles dans ma façon de jouer. Je verrais selon l'évolution du jeu et le déroulement du GB si je reste ou abandonne Gothicat.
Image
Merci à oceane59360 pour le kit (qui malgré le temps est toujours aussi top!)
~◊◊◊~
Rends les boules de neiges comme elle peut #exam

Recherche Paladin de Pâques "Oh Deer..." contre autre paladin raisonnable dans mes doubles
ImageImage
ImageImage
Merci Vivie !
N'accepte que les échanges du mois #menbrefantôme
~◊◊◊~

[spoiler]
Avatar de l’utilisateur
helico23
 
Message(s) : 5728
Âge : 28
Inscrit le : 07 Avr 2013 12:02
Localisation : En train d'essayer de méditer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par endless66 » 25 Déc 2017 21:29

Woooow, Tsia, Nao' ! °^°
Félicitations ! <3

De mon côté sur 170 cadeaux, un 2010, un mystique ( doublon ) 2010 et un paladin sacré xD
Bon et une recherche sur tout les tas ! x)
Pas de chance donc je trierais les doubles surement demain, je suis trop explosé pour le faire maintenant ! XD

Bravo pour cet évent et ceux qui ont pu envoyé des tas de cadeaux ! Respect ! <3

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11513
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Désert de Sumeru
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Démétra » 25 Déc 2017 21:31

Je suis du même avis que la majorité ^^’
Je trouve aussi que le ratio de créatures est assez faible par rapport aux autres années.
214 créatures pour 642 cadeaux, ce qui fait 1/3 pile.

Après, peut être que le ratio de créatures à diminuer car les chances d’avoir des créatures plus rares ont augmenté.
Qui sait.
On aura peut-être la réponse.
~ Image ~ ~ Image ~

 « How are you ever gonna know if you never even try »
Avatar de l’utilisateur
Démétra
 
Message(s) : 6613
Âge : 23
Inscrit le : 04 Juin 2013 16:23
Localisation : Non loin d'un château sombre et accueillant...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Blixouille » 25 Déc 2017 21:42

Bah comme certains l'ont dis. J'ai pris beaucoup de plaisir à bombarder le maximum de gens mais à l'ouverture des cadeaux ce matin, bah les étoiles dans les yeux sont vite partis. Sur 245 cadeaux, 79 créatures, le reste c'est de la déco.. Du coup je suis vraiment déçue et je me pose la question de savoir si je vais participer aux prochains événements. Si c'est uniquement pour récupérer des décos alors que je les utilise pas, je n'y vois aucun intérêt.

Malgré ça, j'ai été très heureuse de vous enneiger pour la BBN.

Au fait, tant que je tiens tout le monde. J'ai eu ces petites créatures ce matin dans les cadeaux mais aucun moyen de les trouver en Elonia. Si quelqu'un les a en Elo, est-ce que ça serait possible de me mp pour qu'on fasse l'échange ? Merci d'avance

Image

Image

Image

Image

Gros Bisous et encore Bonne fêtes à tous
Image
Avatar de l’utilisateur
Blixouille
 
Message(s) : 226
Âge : 28
Inscrit le : 14 Fév 2016 16:34
Localisation : Sur le plus gros nuage d'Elonia
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invité(s)